Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Énéon
Personnage Suprême/Fils de Mundus
Personnage Suprême/Fils de Mundus
Énéon


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Empty
MessageSujet: Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée)   Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:06

[Personnage]


- Nom du Personnage : Énéon

- Surnom : ///

- Âge : 22 ans

- Espèce : Mi-humain, mi-démon

- Origines : Énéon n’est autre que le fils de Mundus, le maître des Enfer qui fut jadis vaincu par Sparda. Fruit de l’union entre un démon et une humaine. Il fut caché aux yeux de son père peut après sa naissance...

- Grade Souhaité Personnage Suprême / Fils de Mundus

- Vocation : Indéfinie pour l'instant...Énéon est encore en état de confusion entre ses attributs humains et démoniaques.

_________________

[Armes et Aptitudes]


Dark Queen : Dans la même lignée que Red Queen, cette épée est muni d'un moteur à injection littéralement soudé à la garde. Lorsqu'Énéon "essort" la poignée de gaz, la lame rougis de manière quasi instantannée et est capable de causer d'important dégats puisqu'elle peut carboniser le corps de ses victime par simple contacte grâce à un système de brûleur muni sur le fil de la lame. Un petit système de roues dentées placé à l'opposé du moteur lui confère également la capacité de tronçonner ses adversaires.

Silver Crow : Une simple dague sans pouvoir particulier, il s'agit-là d'un souvenir de Rushia puisqu'elle lui a été confié par ce dernier durant son adolescence. [Illustration]

- Style de combat : Swordmaster, Devil Trigger, Demonic Winger (exclusif Énéon)

- Pouvoir :

Madness Distortion : Énéon est capable de contrôler l’espace dans un rayon de quinze mètres autour de lui (téléportation, barrière invisible, matérialisation, etc…) le pouvoir a cependant une durée limité puisqu’il corromp l’utilisateur à sombrer dans l’obscurité (à devenir démoniaque quoi). Si l’utilisation se produit de manière trop répétitive, Énéon risquera de subir quelque transformations physiques et mentales sombrement surprenantes…le rendant aussi bien dangereux pour lui-même que pour les autres…

[Énéon se verra toujours enveloppé d'une aura bleuté aux volutes translucides à chaque fois qu'il fera usage de cette capacité]


- Capacité héréditaire : Régénération instantanée (même principe que pour Dante, Vergil & Nero)

_________________

[Descriptions]


- Description Physique :

Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Sanstitre9


Taille : 1m 76
Poids : 61 kilos
Couleur des cheveux : Noirs (avec quelque reflets chatains)
Couleur des yeux : Marrons

Énéon est un beau jeune homme à l’aspect farouche. De taille moyenne il possède un doux visage taillé en lame de couteaux, un nez délicat, légèrement busqué et des sourcilles naturellement éfilés…son apparence sort toute fois de l’ordinaire. Énéon aurait parut parfaitement normal n’eussent été l’extrême blancheur de sa peau et le fait que ses yeux, dont les profondeurs obscures témoignent d’un curieux mélange d'ombre et de pénombre, semblent aussi insondables que les abysses glacées des océans. Ses cheveux couleurs minuits restent bien souvent répartis en bataille autour de son beau visage, accentuant l'étrange mélange "sauvageon raffiné" dont est pourvu notre bel incarnation du Dieu de la nuit…en passant la main dans ses mèches effilées, on peut également y ressentir une vigueur et une souplesse inhabituel...

L’apparence d'Énéon aurait très bien pu s’accommoder, voir même s’apparenter à la grâce somptueuse et délicate d'un archange noir issue des rêves de Mophée où d'une quelconque mythologie chrétienne.

D’une opulence sobre mais ténébreuses, Énéon, s'habille de vêtements propice au reflet de son âme torturée. Mélangeant les couleurs de l'albâtre et de l'ébène, ils sont choisit avec soins par notre jeune Hybride et affichent un style ténébreux et délicieusement raffiné...hormis ses bottes montantes, les tissu qu'il portes au niveau des jambes et du fessier sont assez moulant, de manière à lui permettre un mouvement vif, souple et agile pour un virtuose de l'épée. Sont torse est toujours mangé par une veste légère à fermeture éclaire et ses courbes délicieusement androgyne, sont complété par un long manteau de couleur nuit refermé au niveau du buste. Sa tenue est toujours impeccablement portée et son physique d’Apollon aux courbes finement musclées ne semble jamais altéré par l’épuisement. D’une posture calme et farouche à la fois, Énéon est l’incarnation de la beauté masculine au charme fougueux…


- Description Mentale :

Criss Angel - Fly

Lasirius...le nom le plus célèbre de Fortuna...mais aussi le plus crains des Enfer. Synonyme de puissance de charisme et de loyauté, il représente également le bras armé de la justice des mortels. Lasirius est le père de la ligné de génies la plus inabouttie de l'Ordre de l'Épée, il est l'incarnation de la famille la plus forte, la plus respecter de Fortuna...mais il y a un prodige dont les écrits, les mémoires de cette blanche confrérie...se souviendra à jamais. Énéon...Énéon Lasirius, Le plus puissant des Lasirius...Lasirius...? Non...mais c'est le nom que lui conféra un jour le vieux Rushia...un nom d'exeption pour un enfant plus que spéciale...

Car tel est Énéon Lasirius...
Le plus puissant des princes de sa génération...de tous les temps peut être...le plus rapide...le plus fort...un stratège inégalable...un guerrier indomptable...sur terre comme sur mer, dans les airs comme dans le vide de l'éternité, personne ne peut rivaliser avec lui. Et non seulement il a la puissance et l'habileté, mais il a aussi du panache, cette rare et inestimable alliance d'audace et de grâce. Il est le meilleur dans tout ce qu'il fait. le meilleur qu'il y est jamais eu...et il le sait. À Fortuna, on l'a baptisé le Héros sans Peur (tout cela se déroulant avant l'arrivée de Nero). Pourquoi pas...? Que pourrait-il craindre...? À part........................à part peut être cette peur qui l'habite, et érode les murailles érigées autours de son coeur. Énéon pense parfois à la menace qui lui ronge le coeur comme un monstre. Au château, les toutes jeunes recrues se racontent des histoires de monstre vivant quelques part dans les Enfer...ils disent aussi que leur hurlements seraitent à l'origine des séismes et des tempêtes naturelles qui dévastent parfois la région...

Mais la peur d'Énéon, même s'il l'apparente à ces créature mystique, est une autre espèce de monstre. Un monstre à sang froid. Un monstre d'une espèce morte...ou presque...il se souvient...un jour où il était entré depuis peu dans l'Ordre...lorsqu'une banale mission les avait conduit dans le coeur d'un volcan...une montagne morte, stérile ou rien en pousse...totalement dénudé de neige...Énéon ne se souvenait pas de ce que cette mission avait pu être, mais il n'avait jamais oublié cette montagne morte. Elle l'avait transi de peur...les montagne...? ainsi la terre, elle-même peut...............mourir...?

Voilà le genre de peur qui habite Énéon Lasirius...le monstre de la montagne morte. Il a dans le coeur une vieille voix, froide et morte, qui murmure...


"Tout meurt...tu es si faible..."

Le jour, il ne l'entend pas...un combat, une mission, un simple rapport devant Credo...devant son éminence Sanctus lui fait même oublier la présence de cette voix. Mais la nuit...la nuit, les murs qu'il a érigé commencent parfois à se déliter. Il arrive qu'ils se fissurent...la nuit le monstre s'insinue entre les failles...jusqu'à son esprit pour lui ronger l'intérieur du crâne...le monstre murmure ce qu'Énéon a perdu. Et ce qu'il perdra encore...le monstre lui rappel, toutes les nuits, comment il à tenu son ami mourant entre ses bras, comment il a brûlé ses dernières forces pour lui dire..."Tu as tué mon père...je t'ai haïs...je voulais te tuer...mais je ne peux pas, Énéon...mon ami...je meurs pour revivre à travers toi...pour être un souvenir". Le monstre lui rappel, toutes les nuits, comment il a perdu Orphen...comment il a perdu Rushia...comment sa famille la rejeté...qu'un jour il perdra encore...il perdra encore ce qui lui est chers. Alors pour se protéger, Énéon rêve, il rêve de détruire ce monstre, de l'attraper à la gorge pour le jeter au sol et l'écraser sous sa botte...il rejette ces rêves infernaux et s'enferme dans sa bulle...son monde où il est le Héros Sans Peur...où il est le plus fort. Ainsi pour éviter de perdre d'avantage de ce qu'il a déjà perdu, il devient froid...il se débarasse de sa tristesse...il douche ses sentiments mais...à chaque fois...cette petite voix s'insinue dans son esprit...

"Tout meurt,Énéon...et toi.................tu es si faible."


Dernière édition par Énéon le Sam 18 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Énéon
Personnage Suprême/Fils de Mundus
Personnage Suprême/Fils de Mundus
Énéon


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Empty
MessageSujet: Re: Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée)   Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:07

[Histoire]



Opening [Massive Attack - Danny the Dog]

  • Il est dit, dans les ancien texte de L’Ordre de l'Épée, que le ciel aurait engeandré un enfant...héritier de Dieu lui-même, l'élu fut trouvé sur les berges d’un fleuve gelé dans son berceau de glace...et quel berceau, aussi cristalin que le plus pure des verres, taillé de la manière la plus complexe qui soit...une complexité que nul homme, nul femme, n'auraient pu reproduire... La prophétie dicté par les sages des sages lui incomba la tache de messie, de sauveur promis à un grand avenir...

    Mais à quel avenir...? Et de quoi ce messie était sensé sauver son peuple...? S'il s'agit bien de son peuple...

    Car l'enfant n'appartenait pas à la race des humains.

    Rushia Lasirius, Deuxième générale de l'Ordre de l'Épée


Sur la couverture d'un cahier brun écorné, il est écrit : "Énéon, journal intime"
A l'intérieur, il y a des pages et des pages de notes d'un enfant : Énéon Lasirius

Un journal intime… ?
Pourquoi devrais-je retracer ma vie qui semble pourtant si courte par rapport aux autres membres de ma famille… ?
Peut être est-ce par que j’ai peur…peur d’être oublié…peur de ne plus laisser aucune trace derrière moi au moment de ma mort. Peut-être ai-je toute la vie devant moi me direz vous, car je suis si jeune, tellement jeune que des tas de choses peuvent s’offrir à moi si je les désire…qu'il me suffirait de tendre la main pour les toucher…
Mais voyez-vous lorsque les autres décident pour vous et lorsqu’il s’agit de votre propre famille, il est difficile de vous soustraire à votre propre destin. Je me nomme donc Énéon, je ne suis guère âgé de sept ans et mon tuteur, Rushia, me destine à une carrière militaire comme mes frères, mes amis…mes parents l’ont tous été avant moi…

Est-ce aussi simple...? Non...non malheureusement, d'après les dires de Rushia, l'avenir est incertain...mais mon aura de destiné affecterait la région tout entière. Je ne suis pas un humain...et ce à quoi le futur me réserve je n'en ai aucune idée...mais l'avenir me fait peur.
[... Pages inutiles]

J'ai grandi dans la noble lignée des Lasirius, l’une des famille les plus puissantes de Fortuna oeuvrant au service de son éminence Sanctus et l'une des plus fervante gardienne de l’Ordre de l’Épée. Durant toute mon enfance jusqu’à aujourd’hui, j’ai passé mon temps à m’amuser avec mes amis qui tout comme moi, iront un jour au château de Fortuna pour y être formé. Disons que je n’avais pas encore pris conscience de ce que j’allais devenir, et je crois que l’on peut définir cela par « l’insouciance de l’enfance ». Mais actuellement les choses changent. Mon tuteur est l’une des personnes les plus importantes de la famille, une lourde tache me direz-vous pour un dirigeant comme lui. Mais je pense qu’avec le temps, on doit s’y habituer.
[...]

Jusque là, rien de trop important, comme vous l'avez deviné, Énéon est un enfant un peu spécial commençant à peine son initiation à un futur qu’il n’a pas choisit...

Les premier mois furent sans encombres. Éné se contentait de suivre les directives de son père qui comme il l’avait fait précédemment avec ses deux fils, entreprenait de former son cadet. Mais ce ne fut qu’un peu plus tard que Rushia se rendit compte du véritable talent d’Énéon. Plus de facilitées à comprendre…plus de facilitées à raisonner…plus de facilitées à apprendre, bref un génie né…et cela ne fut pas une surprise.
Au bout de six mois seulement, l’initiation du jeune garçon était bouclé (disons qu’initier leur jeune membre aux bases de l’épée est une coutume chez les Lasirius)…

Je viens d’avoir onze ans et je m’apprète à être suivit pas le premier générale de l’Ordre de l’Épée, Credo. D’après les dires de mon tuteur je serais promis à un grand avenir. Bien que cela me comble de joie d’entendre ces mots prononcés de la bouche même de cet homme, je m’efforce de garder une attitude approprier et de ne pas le crier sur les toits. D’une part parce que je pense qu'il serait déçu de moi, ensuite parce que je ne suis pas du genre à en jeter sur mon compte. Certes je suis un enfant un peu effacé mais ça a aussi ses bon cotés. Personne pour vous déranger le soir lorsque vous étudiez, personne pour vous soustraire à vos devoirs…c’est un peu dure comme conception mais si je souhaite être la fierté de Rushia il me faut prendre plus de responsabilités que les autres enfants de mon âge. Et ce même si j’aspire parfois à vouloir passer du temps libre avec eux…
[...]

Deux jours plus tard, Énéon Lasirius marchait sur le marbre d’ébène du château de Fortuna où les soldat de l’Ordre y formaient les futur guerrier pour une durée de six ans. Il ne fallut pas six mois au jeune Lasirius pour faire parler de lui. Les entraînement dans les salles d’armes le fortifièrent...préparant notre jeune prodige au combat qu'il allait mener contre les Enfer... Pendant ce temps, les choses ne semblent pas aller si bien chez les Lasirius. Après une dispute avec le chef de famille, durant un conseille, Rushia Lasirius soit dit le mentor d’Énéon choisit de se retirer de l’ordre. La cause… ? Lors d’une violente bataille, chose courante à l'époque entre archanges et démons, l’un des pilier de la famille la plus importante de l’Ordre choisit de se soustraire à ses attributions et sauve la moitié des soldats sous ses ordres en préférant compromettre sa mission. Trois mois plus tard, quelqu’un d’autre est nommé à la tête des Lasirius.

Pendant ce temps, Énéon termine ses années d'apprentissage en ressortant premier de sa promotion…il est alors âgé de dix-sept ans

J’ai de la chance, le groupe d'élite dans lequel je me trouve se constitue d’un autre Lasirius nommé Orphen. L’ensemble est, je dirais, un peu spéciale puisque les lieutenants ont choisit les meilleurs éléments s'étant jadis illustrés au château pour les répartir dans un seule et même escadron...un escadron de tête, destiné à guider les troupes au combat. Orphen et moi sommes les plus jeunes du groupe...je suis le leader.

Du côté de ma famille en revanche, cela ne se passe pas très bien, je suis d’ailleurs très préoccupé…
Mon tuteur passe moins de temps avec moi et se penche d’avantage vers la politique…
[...]

Deux ans plus tard...

Mon inquiétude ne cesse d'augmenter, des disputes sont de plus en plus nombreuses entre les membres de ma famille. Certains soutiennent Rushia en contredisant la nature même des lois mises en place par son éminence Sanctus. D’autres en revanche affirment le contraire et soutiennent son avis en expliquant que le code est bati sur des normes qu’il faut respecter, sans ça ce serait l’anarchie.
La tension est telle que le chef de l’Ordre en personne va ouvrir un nouveau conseille pour régler les différents.

Hmm...un de mes supérieurs viens de me le dire ce matin, je vais être promus. Personnellement je n'y éprouve aucune joie...comment pourrais-je en éprouver...ma vie, mon existence ne connaît que les champs de bataille et les rixes courantes face à la racaille des enfers, la seul personne qui y apporte un peu de joie se nomme Orphen. Notre amitié est d’ailleurs plutôt mal vue dans la famille…ce qui pose problème...? Il est le fils d’un conseillé s’opposant à mon père…moi je ne lui en tient pas grief, puisque je ne juge pas mes amis sur les actes de leurs proches, mais…Rushia voit cela d’un autre œil…
[...]


L'époque des héros [X-Ray Dog - Dethrone the King] (la bataille d’hivers sur Fortuna …un an avant les évènements de DMC 4)

Les combats embrasent les terres gelées...faisant fondre les glaces, maculant la neige de rouge, assombrissant le blanc nacré de la ville eneigée...sur les remparts de Fortuna des nuées de corbeaux démoniaques affrontent les légions blanches de l’Ordre de l’Épée...

De l'intérieur, la bataille est une tempête de confusion et de panique...les traits argentés et enflammés tirés pars les Gunslinger filent vers vous et vous sifflent aux oreilles, si pret qu'il vous est impossible de ne pas tressahir, croyant votre vie s'achever sous une raffale de balle et d’explosion, le tout accouplé au tumulte de cries de haine, de peur et d'agonie dont l'écho sinistre vous glace d'effrois, et que meurent ceux avec qui vous vous êtes entraîné, avec qui vous avez partagé vos repas, avec qui vous avez ri et plaisanté. Vu de l'intérieur, le combat est un mélange de terreur, de désespoir et de la certitude écoeurante que le monde entier essaie de vous tuer...

Par-delà les vestiges en ruines des villages détruits à deux kilomètres de l'horreur, les habitants de Fortuna regardent et écoutent, abasourdis, terrifier, les éclairs lumineux des tirs enflamées, les hurlements de ceux qui se battent. Tout le monde sait que la bataille se présente mal. Tout le monde sait que, chaque jour, un nombre sans cesse croissant de soldat sont tuées, que la grande armé de l’Ordre de l’Épée est sans cesse repoussé...

Mais là c'est vraiment pire que tout, la cité frappé au coeur...le portail des Enfer traversé...et maintenant Fortuna attaqué...? Comment est-ce possible...? C'est un cauchemar et personne n'arrive à se réveiller, parce qu'ils savent que ce qu'ils contemplent en direct, là sous leurs yeux, c'est la mort de leur cité.

Beaucoup fondent en larmes...d'autres s'empressent d'apporter un peu de réconfort à leur mari, à leur femme, à leurs compagnons, au fruit de leur chair et de leur sang. mais étrangement, ils ne sont que quelques-uns de la jeune génération à ressentir un besoin de réconfort. au contraire, c'est eux qui consolent leurs aînés...et d'un bout à l'autre de la ville le message est le même...


"Ne vous en faites pas, tout ira bien...

...Orphen et Énéon vont arriver..."

Ils disent cela comme si leurs noms seuls pouvaient accomplir des miracles...Orphen et Énéon. Depuis presque trois ans leurs noms retentissent comme un seul et même mot. Ils sont partout...
En narrant leurs exploits, les médias en ont faits les plus célèbres héros de Fortuna (mais çaaa, c’était avant l’arrivé de Nero Wink ). La jeunesse tout entière connaît leurs noms, sait tout d'eux, suit leurs prouesses comme s'il s'agissait de sportifs de haut niveau et non de guerriers menant un combat désespéré pour sauver l’humanité. Même les adultes sont conquis...d'un bout à l'autre de Fortuna, il n'est pas rare de voir un parent exaspéré demander à un gamin qui fait l'intéressant...


"Alors !! Pour qui tu te prend, Orphen ou Énéon ?"

Orphen préfere les discours aux combats, mais quand il faut se battre, rares sont ceux qui lui arrivent à la cheville...Énéon, lui, est un champion d'audace, son énergie, sa vaillance et sa chance stupéfiante complète parfaitement l'équilibre de la force tranquille d'Orphen. Ensemble, ils forment le marteau-pilon salvateur qui va écraser la puissance noir des Enfer…

La jeunesse le sait bien...le jour où Orphen et Énéon viendront, ces vils démons regretteront de ne pas être restés au lit...

Mais les adultes savent à quoi s'en tenir, évidement, Ce sont des adultes, ils savent que ce sont les journaux, Sanctus, les gens haut placé qui créent les héros, et que, dans la vue réelle, Orphen et Énéon ne son, somme toutes, que des êtres humains...les adultes savent que les Paladins ne sont que des légendes et jamais des héros...et ces adultes là, leurs enfants ne peuvent pas les réconforter, Fortuna va s'effondrer...aucun Homme ne pourra survivre à ce raz-de-marrée. Aucun être vivant d'ailleurs...pas même Orphen et Énéon. Et c'est ainsi que les adultes regardent la bataille avec des cendres à la place du coeur...Des cendres parce qu'ils ne peuvent pas voir deux anges...l'un blanc, l'autre noir dans l'espace réelle...deux anges filer au combat, défoncer la masse de corbeaux sombre jusqu'aux portent de la cité pour s'opposer avec violence aux force de l'axe...aux hordes démoniaques...

Deux soldats...deux héros...deux pas un de plus. Mais deux, ça suffit...ça suffit parce que les adultes se trompent, et que leurs enfants ont raison...c'est peut-être le crépuscule des héros, mais l'histoire a gardé le meilleur pour la fin.

L’Ordre de l’Épée a gagné...le Diable est encore une fois bouté dans son horrible monde d'obscurité...et au milieu des vivats, deux noms raisonnent dans l'éternel...Orphen et Énéon...
Revenir en haut Aller en bas
Énéon
Personnage Suprême/Fils de Mundus
Personnage Suprême/Fils de Mundus
Énéon


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Empty
MessageSujet: Re: Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée)   Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:08

Les semaines passent…la réputation du jeune Énéon ne cesse de monter en flèche et atteint une certaine côte de popularité au sein de sa famille puisque bon nombre des victoires sur le monde démoniaque lui sont dû…Orphen semble lui aussi doté du même talent et parvient à se hisser à une place parallèle. Quant aux relations entre Lasirius, elles se sont envenimées. La famille s’est scindé en deux groupe, il y a les White Feathers menés par Ascellus Lasirius (il s’agit aussi du père d'Orphen) qui soutiennent les idéologies de Sanctus en affirmant que les anciennes lois doivent être respecté. Les autres se nommes Black Wings et sont mené par Rushia Lasirius (le tuteur d’Énéon) qui souhaite changer les fondations même de la politique et voir le jour à de nouvelles traditions. Quelques mois plus tard, le chef de famille et le souverain de l’Ordre lui-même, sont amené à trancher entre les deux groupes et vont finalement opter pour les White Feathers …

Haineux...jaloux...omnibulé par une idée fixe appellée vangeance, Rushia Lasirius va tenter un coup d’état destiné à démanteler l’autre faction. Manipulé par ce dernier, Énéon se jette dans la bataille et mène l’offensive au sud de Fortuna encore affaibli par la grande bataille contre les Enfers...tandis que son tuteur tente de s’en prendre les rennes de l’Ordre de l’Épée en défiant directement Sanctus. Au cours de la bataille, notre jeune adulte rencontre son ami Orphen. Tenus par les obligations de leurs groupes respectifs, les deux combattant se livre à un duel acharné mais à contre cœur. Plusieurs minutes s’écoulent et Orphen réussit à prendre l’avantage, parvenant à placer Énéon à sa merci. Au moment de frapper, le jeune homme retient son geste, se remémorant les moments passé avec son ami et laisse finalement la vie sauve à Éné. Se considérant comme vaincu, ce dernier fait demi tours et s’apprête à rattraper son père. Ironie du sort, il tombe sur Ascellus Lasirius qui lui tend une embuscade. Au cours de la rixe, le jeune hybride se retrouve devant un adversaire qu’il aurait préféré éviter et le tue volontairement dans un accès de colère. Pendant ce temps, Orphen désireux de stopper son ami étant devenu inconsciemment l’esclave d'un tuteur tyrannique, se lance à sa poursuite et tombe sur le cadavre de son propre géniteur. Un peu plus tard un survivant de la bataille lui révélera que son meurtrier n’est autre que le fils du renégat Rushia Lasirius, soit dis Énéon, fou de rage, Orphen se jure de retrouver l’ami qui l’a trahit pour laver l’honneur de sa famille…

Je ne dispose que de très peu de temps…À l’heure où j’écris ces lignes, je me précipite vers le château qui semble désert…j’entends au loin une clameur. S’agit-t-il de la victoire de mon mentor…ou de celle de ces ordures de White Feathers… ?
Tout cela je l’ignore bien que je prie pour la première solution.[...]


Mais…malheureusement (ou heureusement) c'est Rushia Lasirius qui fut tué…son protégé est contraint de fuir pour éviter d’être massacré par les autres membres de l’Ordre…
Trois jour plus tard, Énéon est retrouvé par Orphen, ivre de vangeance, C’est d’ailleurs lui qui, pourtant réputé pour son calme apparent, déclare le premier les hostilités devant un Énéon rongé par les remords qui tente d’expliquer la véritable raison pour laquelle Ascellus est mort…
L’un des combat les plus sanglants mais aussi des plus beau fait rage entre nos deux prodige. Les minutes passent, et aucun des deux jeunes hommes ne parviennent à prendre le dessus sur l’autre, finalement, Orphen tente d’envoyer sa Némésis dans les ténèbres en employant le Trickster. Dans un acte désespéré, Énéon réplique avec Dark Queen à bout portant…l’impacte à lieux …
Lorsque la poussière s’est dissipée, Énéon Lasirius constate avec horreur que son bras droit tenant toujours son arme venait de se ficher dans la poitrine de son amis. Désespéré, le jeune hybride hurle toute sa douleur au monde, tandis que les larmes perlèrent sur son visage, un phénomène étrange se produisit, envahit par la magie noire, la végétation se fane tout autour du survivant...qui n’y prête pas attention.

Dans sa douleur, Énéon était loin de se douter qu’une autre paire d’yeux, scintillants dans les ténèbres venaient d’assister au combat. Cette étrange personne, ou plutôt…l’esprit, attiré par le chaotisme, vint à la rencontre de notre jeune renégat, marquant la fin d’une existence consacré à la lumière…et le début d’une vie d’obscurité.

Si dans sa douleur, Énéon était détaché de ce qui l’entourait, il put très clairement percevoir le murmure sifflé d’une voix muette à son oreille…


« Enfin tu m'es revenu…mon très chers fils »

--------------------


Six ans plus tard dans un manoir de Praespe, nouveau siège des Lasirius…

Le palais des Lasirius semblait paisible…les lueur se reflétaient à travers les carreaux de l’édifice surplombant la capitale. Celui-ci donnaient sur les gratte-ciel de Praespe à la périphérie de la métropole…et pourtant, une silhouette inquiétante…aussi sombre que la nuit qui l’entoure se profile le long des ruelles…et marche d’un pas serein vers le châteaux…

--------------------




Raschvin Lasirius, le portier du manoir courrait dans le corridor voûté, désert. Les murs se renvoyaient les échos de ses pas, et il faisait autant de bruit qu'un bataillon de soldats. Les portes principales de la demeure des Lasirius s’ouvraient lentement…toutes les protections anti-intrus avaient été déverrouillées de l’extérieur.
Une silhouette solitaire se découpait en bas des escaliers…. Dès que les énormes porte qui s’ouvraient en grinçant furent suffisamment entrebâillées, Raschvin se faufila à l’extérieur…allant à la rencontre du visiteur. Celui-ci était debout, tête basse dans la nuit…

Le maître des portes pointa son arme de poing vers la silhouette...

L’inconnue, un jeune homme en apparence le regarda comme s’il n’était pas sur de le reconnaître. Avec une aisance et une grâce déroutante, il s’avança vers Raschvin.


Énéon : " … "

Et puis un éclair zébra l’obscurité, révellant la pureté trompeuse du beau visage d’Énéon…malgré ses six années d’absence il était toujours reconnaîssable. Son visage s’était affiné et sa silhouette élancé dépassait d’une tête le gardien chargé de la surveillance des portes.

Celui-ci écarquilla les yeux de surprise.


" Énéon… ?! Que…c’est vous… !? Que faites vous ici… ? Cela fait six ans…je…il. "

Troublé, Rashvin laissa son regard se perdre dans les prunelles sanguines de l’homme qu’il avait jadis connu comme un enfant calme et attachant…
Il fut parcourut d’un frisson.


" Que …que signifie votre retour… ? Vous…n’avez plus le droit de mettre les pieds ici. Je vous arrête…vos crime étaient…horribles. »

La dernière chose que sentit Rshvin fut l’extrémité de Dark Queen contre la chair tendre du dessous de sa mâchoire…la dernière chose qu’il entendit, alors qu’un éclair de couleur argenté lui traversait la tête et cautérisait sa vie, ce fut la réponse mélancolique d’Énéon Lasirius.

Énéon : " Tu n’en as pas idée… "

--------------------


Dans les rues de Praespe, les passants s’agitaient tout en désignant du doigts le manoir des Lasirius…de la fumée s’échapait des fenêtres de l’édifices…

Le périmètre avait été fermé et, au loin, on entendait déjà hurler les sirènes de police…

Que se passait-t-il donc…?

--------------------


Le prince déchu qui avait autrefois été un héros était assis au milieu du hall...lentement, il se leva et se redressa de toute sa hauteur...il ne regarda pas les cadavre des Lasirius qui jonchaient le sol, il ne regarda pas en contrebas, sur la petite place du manoir où l’attendait plusieurs escadron d’élite de la police, armés jusqu’au dents...il tourna son regard vers l'intérieur...il déverrouilla la porte de la fournaise qu'il avait dans le coeur et contempla de ses yeux la froide menace qui l'avait si souvent fait souffrir de sa différence, des Lasirius...de la mort d'Orphen...de Rushia...de la déchéance de sa famille d'adoption...et de la question qu'il s'était si souvent posé...qui était-t-il vraiment ? Et cette menace intérieure...dans son esprit était représentée sous la forme du monstre imaginaire qui avait si souvent hanté ses rêves et qui lui murmurait toujours cette même phrase au coin de l'oreille...

"...tu es si faible..."

Une colère froide et silencieuse brûla les pupille du jeune homme, les faisant scintiller dans les ténèbres.

Énéon : "Je suis Énéon."

Le monstre essaya à nouveau de lui souffler des pensées d'échec, de faiblesse, de mort inévitable, mais le prince déchu l'attrapa d'une main et lui fit rentrer ses paroles dans la gorge. Alors il essaya de se redresser, de déployer ses ailes, de se cabrer et de frapper, mais les ténèbres vivantes qu'était devenu Énéon, posa son autre main sur lui et lui brisa l'échine d'une torsion...sans effort.

Énéon : "Je suis Énéon."

Se répéta-t-il alors qu'il réduisait mentalement le corps de l’entité en poussière sous son talon, et regardait le souffle du brasier qu'il avait dans le coeur disperser la poussière et les cendre du monstre dans l’éternité.

Énéon : "Et toi................................................tu n'es rien du tout"

Il était enfin devenu l'élu...celui que tous appelaient "le Héros Sans Peur"...



Ici commence mon RP...

[Note : Une partie de l'histoire d'Énéon a été placé "sous-vide" dans le Background. Ce détail n'est pas anodin car j'ai bien l'intention de le dévoiler au cours du RP.]

___________________

[Autre]

Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Demonicwingiv9


Demonic Winger : Implanté dans son omoplate droite, l’aile peut émerger où au contraire s’immerger dans les chaires d'Énéon (en bref, apparaître ou disparaître selon sa volonté). De couleur sombre, elle est pigmenté de flash pourpres au niveau des articulations et parcourue d’un plumage duveteux. Énéon peut se servir du Demonic Winger dans le but de se prémunir contre un coup où une rafale de balles qu’il pourra bloquer aisément. Il peut également l’employer pour frapper et envoyer valdinguer un adversaire. [Note : Pour certain coup, Énéon est capable d'attaquer à distance car l'aile peut engendrer une aura matérielle (ou forme astrale) d'elle-même plus où moins grande selon l'intensité de l'attaque. Plusieurs types d'enchaînements super rapides sont possibles. (Voyez le principe que Nero avec son Devil Bringer ? C'est à peut prèt la même chose Wink )]

Éné a trouvé cette arme sur le corps d'Orphen peut après la mort de ce dernier, sa forme d'origine se caractérise par une petite sphère noire de la forme d'un oeuf (style Matéria de FF VII), il suffi de l'apposer sur l'épaule pour la faire fusionner avec les chaires et ainsi libérer le potentiel de l'arme (une fonction secondaire lui permet également d'envoyer une nuée de plumes aussi acérées que des lames de rasoir sur l'ennemi).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Empty
MessageSujet: Re: Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée)   Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:30

Un re-bienvenue à notre avatar de la noirceur !

Bon, que réfuter pour une telle fiche ? Le rang demandé t'es accordé.
Cette présentation est moins étoffée au niveau de la noirceur et du mystère que la précédente, plus concentrée sur l'histoire. La qualité de l'écriture reste là, rien à redire.
Cependant je pense que les évènements décrits dans ta bio sont un peu trop rapprochés de ceux de DMC 4.
Donc un petit décalage serait le bienvenu, car pour le reste c'est idéal.

Je te mets ton rang et dans le groupe autres.

Au plaisir de finir notre combat !



PS : Une tuerie ton kit !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Énéon
Personnage Suprême/Fils de Mundus
Personnage Suprême/Fils de Mundus
Énéon


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Empty
MessageSujet: Re: Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée)   Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:31

    Impeccable, merci à toi. Concernant les évènements de cette fiche en rapport avec Fortuna, m'a fois je dois t'avouer qu'ils étaient désirés car j'avais dans l'intention de faire, en parallèle, un personnage ayant cotoyé indirectement Nero (puisqu'ils ont plus ou moins la même tranche d'âge...sauf qu'Énéon fait un peu moins lopette mdr), et surtout parce que mes connaissances du jeu DMC4 sont beaucoup plus exacerbées par rapport aux autres versions de Devil May Cry (j'ai adoré le concept et l'histoire de l'Ordre de l'Épée). Mais pour, justement, ne pas apporter trop de similitudes avec le dernier jeu, j'ai décalé les évènements de plusieurs années avant la chronologie de cet opus (histoire de ne pas le faire interférer en quoique ce soit dans l'histoire de DMC4, puisqu'à ce moment-là, Énéon avait déserté depuis longtemps et venait de quitter les Enfer pour rejoindre Praespe).

    Hé hé merci pour le compliment mec, si ça te botte je peux demander à Akasha de te faire un nouveau kit, dans le même style que le mien, vue que c'est elle la chef graphiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Empty
MessageSujet: Re: Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée)   Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:22

Je te souhaite bienvenue de nouveau, Enéon ! Une fiche excellente comme l'a dit Vergil, et au plaisir de te croiser dans le RP.
(Tiens ? Chose inhabituelle, c'est effectivement Vergil qui a répondu le premier...bah, il a une bonne excuse : j'étais absent.)

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Empty
MessageSujet: Re: Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée)   Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:07

Et non je ne suis pas mort, Adon ne meurt pas, il renaît huhuhuhuhuhu
Chui impressionné par ta Dark Queen, Tefal t'a cédé le brevet? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Empty
MessageSujet: Re: Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée)   Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:21

T'es un peu beaucoup en retard, monsieur le Prophète ! XP
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Empty
MessageSujet: Re: Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée)   Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:47

Way je sais mais j'ai redécouvert les vertus bienfaitrices d'une vie indépendante : une vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Empty
MessageSujet: Re: Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée)   Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:56

Gné ? Un démon qui a une vie sociale ?... M'enfin, tant mieux pour toi, moi, j'ai un peu de mal à affirmer la mienne. XD (Bon arrêtons le flood ici, sinon, on va se faire taper sur les doigts par l'un des deux patrons Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Empty
MessageSujet: Re: Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée)   Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45

Oui ! Un démon peut avoir une vie sociale, de temps en temps ! Pas très stable, pas durable, pas dans des étables, mais on reste sociables ! (XP) Quant à la discussion, pensez à investir la partie flood, elle est pour ça quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Empty
MessageSujet: Re: Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée)   Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:06

quelle bande de râleurs j'vous jure pff =) *s'en retourne à sa vie sociale, parce que non, je ne suis pas un démon h24, je suis aussi étudiante et fauchée*
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Contenu sponsorisé





Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Empty
MessageSujet: Re: Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée)   Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Énéon || The Sadness Son (Fiche retravaillée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hel
» Fiche [Deruwyn]
» Fiche technique de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser