Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il aura fallu des mois....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deimos Hellhammer
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Il aura fallu des mois.... Empty
MessageSujet: Il aura fallu des mois....   Il aura fallu des mois.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:10

Bonsoir à vous, mes chers...

Alors alors, on pensait que j'étais parti?? Hé bien non...Je suis toujours là et je ne risque pas de vous lacher. Je veux le fils de Sparda et je l'aurait....MOUHAHAHAHA
Bon redevenons serieux. Si pendant un long moment, je ne suis plus revenu, cela est tout simplement du au fait que mon autre ordi à rendu l'ame et qu'il a fallu que j'attende un peu pour m'en racheter un autre.
Oh des fois, je pouvais utiliser vite fait un autre PC, mais c'était bref et les PC des lieux publics ont souvent tendence à bloquer pas mal de sites.

J'ai donc recemment acquis un tout nouveau matos , avec Clé 3G en prime et je vous annonce donc offciellement le retour de Deimos Hellhammer, le "Warlord of Blood"...Et ca va défourailler severe.

Bien sur, mon retour se fera sur autorisation des admins, si cela ne pose pas de problemes.

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Il aura fallu des mois.... Empty
MessageSujet: Re: Il aura fallu des mois....   Il aura fallu des mois.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:21

Bon retour parmi nous, Deimos ! ^^

Bien sûr que nous t'acceuillions de nouveau parmi nous, tu vois une raison qui irait dans l'autre sens ? Very Happy
Donc normalement, il n'y a aucun souci, excepté que nous avons fait quelques petites modifications depuis ta dernière visite, je crois. Jette un oeil au nouveau règlement si tu as le temps !

Ensuite, vu que nous étions majoritairement en période d'examens, les lieux sont devenus dangereusement calmes depuis un mois ou deux. Faut dire, pour certain c'était le bac...ben ouais, ça termine aujourd'hui ! XD

Donc ne t'inquiète pas si l'activité la plus récent date de plusieurs jours, c'est juste que tout le monde souffle encore, mais je prévois de donner un coup d'électrochoc à tout ce beau monde dès que les examens sont définitivement derrière nous.

A la prochaine !

Note : sympa le nouveau kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Deimos Hellhammer
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Il aura fallu des mois.... Empty
MessageSujet: Re: Il aura fallu des mois....   Il aura fallu des mois.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:32

Oh yeah....Bon, bé je vais aller lire tout ca. Après, je ferais un post de retour...Libre à celui qui voudra s'y joindre.
Pour les études, ouais, je comprends, ca, c'est normal. Au moins, j'espere que tout le monde s'en est sorti haut la main.

PS: Ouais, le kit a été fait par un de mes amis, vu que je suis pas doué en graphismes, mais en video.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Il aura fallu des mois.... Empty
MessageSujet: Re: Il aura fallu des mois....   Il aura fallu des mois.... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:48

Okidoki...et je vois que ton post commence à fond de blindes ! ^^ Tu t'es un peu amélioré depuis la dernière fois, je me trompe ?

Sinon,vu qu'il n'y a pas grand monde, soit l'un des rares présents s'amusent avec toi, soit je te PNJise. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Deimos Hellhammer
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Il aura fallu des mois.... Empty
MessageSujet: Re: Il aura fallu des mois....   Il aura fallu des mois.... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:58

Ouais, je me suis amelioré et j'ai eu une tres bonne maitresse, à ce niveau là.
Et si tu veux venir, ok, ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il aura fallu des mois.... Empty
MessageSujet: Re: Il aura fallu des mois....   Il aura fallu des mois.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il aura fallu des mois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Vie du Forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser