Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je plumationne, tu plumationnes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée
Démon Suprême
Démon Suprême
Asmodée


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Je plumationne, tu plumationnes... Empty
MessageSujet: Je plumationne, tu plumationnes...   Je plumationne, tu plumationnes... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:38

Bon je me permets moi aussi de vendre ma carpette (que dis je mon TAPIS PERSAN) le nain Adon et moi avions eu feu un site de fanfictions dans le temps, regroupant des auteurs diverses et talentueuses. Bon le site était chiant à maintenir donc on en a fait une communauté livejournal: les lecteurs sont les bienvenues et pour les auteurs...ça dépendra du niveau xD

Bon c'est majoritairement yaoi la dessus, vous êtes prévenus y a du seks (mais bon on est grande et on sait bien qu'il n'y a pas que ça dans la vie donc le scenar c'est qd même le plus important dans l'histoire)

Accessoirement c'est sur Dir en grey mais bon même si vous connaissez pas vous pouvez lire vu que la majorité des fics sont des Alternate universe
Bon ben manque plus que le lien:

http://community.livejournal.com/plumes_addicted
Revenir en haut Aller en bas
 
Je plumationne, tu plumationnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Coin détente :: Pub et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser