Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un second perso?

Aller en bas 
+2
Jacen Bluegrave
Asmodée
6 participants
AuteurMessage
Asmodée
Démon Suprême
Démon Suprême
Asmodée


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Un second perso? Empty
MessageSujet: Un second perso?   Un second perso? Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:48

Bon tout est dans le titre...JE PEUX FAIRE UN DEUXIÈME PERSO PITIEEEEEEEEEEE!!!
Je peux gérer je jure sur la tête de...euh...ADON!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Un second perso? Empty
MessageSujet: Re: Un second perso?   Un second perso? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:11

Je ne pense pas que le problème vienne de la gestion, mais il faudra demander la permission à Vergil, car 'est lui à l'origine de cette règle. Et je dois dire que je ne suis que médiocrement contre (et médiocrement pour aussi, à y réfléchir).

Mes raisons sont simples. Un personnage, c'est un role playeur derrière. Et ce role playeur, c'est une personne, avec un style particulier, une image à qui donner. Bref, je trouve simplement qu'avoir plusieurs personnages, ou jouer avec plusieurs personnages avec d'autres joueurs, c'est juste "donner la même chose, en un peu différent". Je sais pas si je me fais bien comprendre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Riheb
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Riheb


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Un second perso? Empty
MessageSujet: Re: Un second perso?   Un second perso? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:20

Moi perso ça coule de source...

Même si j'aimerais avoir moi aussi un deuxième perso, je comprends ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Un second perso? Empty
MessageSujet: Re: Un second perso?   Un second perso? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:28

Je comprends aussi... Wink
Faire un autre perso demande à faire une autre personnalité que le premier perso qu'on a. Je me trompe ?
Je pense que non...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Riheb
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Riheb


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Un second perso? Empty
MessageSujet: Re: Un second perso?   Un second perso? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:38

Normalement, un bon rplayer arrive à changer selon le perso mais la question la plus épineuse reste le changement de style.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Un second perso? Empty
MessageSujet: Re: Un second perso?   Un second perso? Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:08

Ya effectivement de ça, mais aussi l'identité derrière le personnage. Ca me fait bizarre de jouer avec quelqu'un qui alterne entre ses personnages, par exemple. J'aurais l'impression de voir deux fois la même personne, même si elle écrit très bien et que le style est complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Un second perso? Empty
MessageSujet: Re: Un second perso?   Un second perso? Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:57

Ouais, et je joue un perso qui me ressemble sur certains points. Donc... déjà rien que faire un PNJ pour les besoins du scénario, c'est un peu dur. On se demande comment ce perso va réagir, et comment faire pour ne pas qu'il ressemble trait pour trait à son propre perso. (Si vous ne me comprenez pas, moi au moins je me comprends Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Asmodée
Démon Suprême
Démon Suprême
Asmodée


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Un second perso? Empty
MessageSujet: Re: Un second perso?   Un second perso? Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:40

Hum et que dire des auteurs qui utilisent plusieurs dizaines de persos dans leurs romans, persos tous différents? xD
Moi je suis du principe de dire que chaque personnage est une partie de son auteur, le reflet d'un pan de sa personnalité.
Je parviens très bien dans mes écrits à créer des personnages bien distincts aussi bien sur le fond que sur la forme.
Après c'est sur que la partie narrative ne changera pas beaucoup car un style reste très ancré car il reste après tout la base de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Un second perso? Empty
MessageSujet: Re: Un second perso?   Un second perso? Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:33

C'est pas vraiment ça le problème, Asmodée. Enfin pas pour moi, ensuite faut que tu voie avec Vergil d'abord. XD

Je ne conteste pas le fais d'écrire sous plusieurs identités. Ecrire fait aussi partie de mes passions, que ce soit sur forum ou sur un bout de papier virtuel dans mon pc. Mais c'est l'identité du RPlayer derrière le personnage qui m'intéresse. J'aurais un peu l'impression de jouer avec la même personne à chaque fois...

Mais au pire c'est pas grave, c'est pas moi qui décide. X)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Riheb
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Riheb


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Un second perso? Empty
MessageSujet: Re: Un second perso?   Un second perso? Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:43

Tu t'intéresses à la personne derrière le perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Un second perso? Empty
MessageSujet: Re: Un second perso?   Un second perso? Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:00

Non. Enfin, si, mais d'une certaine façon...c'est dur à expliquer. C'est comme jouer au tarot avec seulement trois joueurs, et l'un d'entre eux joue pour deux personnes. Je trouve ça un peu moins amusant, mais bon...je suis pas sûr de me faire comprendre là. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Sinatra Di Sanseverini
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 3100

Un second perso? Empty
MessageSujet: Re: Un second perso?   Un second perso? Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:50

Moi je suis pour les doubles comptes o/ totalement.
et il est possible de changer de style en fonction de son personnage ça c'est sûr et certain, on écrit pas de la même façon en fonction du caractère du personnage qu'on choisit, en général ( enfin c'est mon cas ). Je ne jouerais jamais un démon ténébreux comme je joue Sinatra.

" Et belzebuth s'éclata contre la poubelle avec un bruit de paté pas frais." avouez que pour le style ça en jette pas terrible.

L'écriture c'est pas vraiment comme un jeu de cartes, au contraire, sur un jeu de carte on peu pas changer de style de jeu ( ou alors on est très très très très fort et sûr de soi ), là on parle d'identités différentes. L'autre fois j'ai encore été au théatre voir a Midsummer Night's dream. Et là, paf, éffroi, une dizaine de persos et 5 acteurs. On a rien vu, on a même pas capté au début qu'ils changeaient tous de costume et de rôle.

Je trouve que ça s'y apparente plus. Après faut être un bon, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/sinatra-di-
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Un second perso? Empty
MessageSujet: Re: Un second perso?   Un second perso? Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:46

Bon, désolé de casser l'enthousiasme, mais les doubles comptes c'est non.

Pourquoi ?
Ben parce qu'on est pas assez nombreux à RP premièrement, sans compter qu'il n'y a que trois groupes disponibles.
De plus avec le système de missions vous serez sûrement amenés à voir vos persos se rencontrer, ce qui serait totalement bête. Quitte à RP seul autant se faire une fanfic.

Je ne dis pas que vous n'arriveriez pas à gérer un second compte, non, parce que vous êtes de bons RPlayers, mais n'oubliez pas qu'il y a des débutants sur la toile, et cette règle pourrait mettre une orgie assez monumentale si elle n'est pas utilisée à bon escient.

Si vous vous sentez l'âme d'un Devil Hunter ou autre, vous pouvez toujours créer un PnJ, qui peut être aussi intéressant que votre personnage principal à jouer, mis à part qu'il ne peut pas combattre.

Voilà, merci de votre compréhension (et d'avoir lu Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Asmodée
Démon Suprême
Démon Suprême
Asmodée


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Un second perso? Empty
MessageSujet: Re: Un second perso?   Un second perso? Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:06

haaaaaan T____T j'aurais du faire ma démoniaque idée et m'inscrire l'air de rien avec un nouveau compte Twisted Evil (et blablater pas sur les adresses ip, j'ai des proxy alternatifs xD)

Enfin bon tant pis...ADON BOUGE TON CUL A REPONDRE, JE SUIS EN MANQUE!!! (d'écriture hein, n'allez pas vous imaginer des choses^^) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un second perso? Empty
MessageSujet: Re: Un second perso?   Un second perso? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Vie du Forum :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser