Vergil Démon Suprême/Fils de Sparda
Nombre de messages : 414 Age : 31 Date d'inscription : 04/04/2008
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| Sujet: Les règles de l''Antichambre Sam 16 Mai - 18:27 | |
| L'Antichambre de la mort Sinistre lieu, empli de mystère et de douleurs, succédant à votre dernier souffle ce lieu est le prédécesseur du repos éternel ou de l'éternelle souffrance. L'Antichambre n'appartenant à aucune dimension vous recueille, si elle vous en juge digne, après votre mort. Ce château suspendu dans le néant absolu semble avoir sa volonté propre et fixe, en fonction du courage et de la volonté de ses visiteurs la vie ou la mort de l'individu. Comment elle est apparue, nul ne le sait et nul ne l'imagine étant donné que rares sont ceux à qui elle offre la chance de repartir dans son existence d'antan. Elle semble omnisciente et sait tout du vécu ce chacun, tenter de la tromper serait pure folie, être vivant ou simple malédiction en apprendre plus sur elle n'aiderait rien tant la retrouver serait une vision cauchemardesque.
De pierres sombres bâtie, elle guidera votre épopée intramuros en vous laissant des messages sur ses cloisons, par des lettres creusées brillant comme les feux de la pleine Lune. Ce lieu sinistre vous fixera des épreuves souvent atroces pour juger de votre volonté de revenir dans les dimensions "vivantes". Les obstacles qu'elle vous opposera varieront du tout au tout, et rien ne peut l'influencer ou lui faire rebrousser chemin, si vous voulez vivre il faudra triompher de l'Antichambre. Si vous y arrivez vous reprendrez possession de votre corps sur Terre ou en Enfer 66 minutes après l'avoir quitté. Malheureusement personne ne peut témoigner de l'après "échec" face à l'Antichambre... Mais soulagez vous, lorsque vous dégusterez son âpre parfum d'incompréhension et de néant, vous serez déjà morts... | |
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