Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ]

Aller en bas 
+2
Sinatra Di Sanseverini
Zero Kiryuu
6 participants
AuteurMessage
Zero Kiryuu
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Zero Kiryuu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Empty
MessageSujet: Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ]   Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:40

Joueur :


Prénom :

Âge :


Centres d'intérêts : DMC , les mangas , la musique (en tout genre) , les films d'aventures ou comiques [Bref je ne vais pas vous détailler toute ma vie ^^]

Comment avez vous connu le forum ? : A la base je crois que je faisais de la pub pour le mien et sur un top-site (ne me demandez pas l'étape intermédiaire je ne la connais pas ) j'ai vu Devil ... et là ça m'a suffit pour que j'ai un coup de foudre Very Happy


Personnage :


Nom : Kiryuu
Prénom : Zero

Âge : 21 ans

Race : [Mi-humain ,Mi-] Démon

Vocation : Devil Hunter

Description Physique :
Zero a de long et lisses cheveux blanc qui lui tombent jusqu'aux yeux , des yeux qui sont quant à eux argentés (et qui dans certaines circonstances virent au rouge) . Un regard dur , rude sur un visage d'une teinte pâle assez charmeur dont on ne peux pas facilement détourner son attention . Il mesure 1m85 et possède une carrure relativement correcte pour le combat . "Un esprit sain dans un corps sain" , pour ce qui est de l'esprit nous verrons plus tard ... Ses muscles sont souples de manière à encaisser les coups et se déplacer rapidement .

Il s'habille de manière très remarqué , une veste noire assez longue à motifs blanc (ou l'inverse selon l'envie ) . Une cravate rouge sur une chemise blanche et un pantalon de costard noir ou blanc , ajoutez à cela des chaussures noires . De quoi être vu de loin et ne pas passer inaperçu . On peut observer une sorte de tatouage sur la parti gauche de son cou , une marque noire qui durant les soirées ensanglantées devient rouges à son tour . Il porte sur son oreille droite une série de boucles d'oreilles en métal et sur la gauche une seule en forme de tête de mort . On peut aussi remarquer qu'une chaine dépasse parfois de sa chemise , une chaîne qui semble bien solide et qui le relie à sa "Bloody Rose" , plus qu'un trait d'esthétisme c'est surtout pratique pour qu'il puisse la rattraper si il la lâche et qu'elle tombe plus loin . C'est aussi l'un des rares liens qui le pousse à se prouver qu'il est humain

L'impression physique qui émane de son corps est très attirante ... ça c'était avant de le connaître . En somme un corps qui se trouve particulièrement bien adapté au combat et une beauté qui à fait chavirer plus d'un cœur .


Description Mentale :
Zero est un être tourmenté , il est la chose qu'il déteste la plus au monde ! Il est nonchalant , froid , inexpressif et même dépressif ... Il posséde une fierté considérable et une patience à toute épreuve . De manière psychologique , il aime narguer les autres , les traiter inférieurement (surtout lorsqu'il ne fait pas confiance aux autres ) . Il est très réceptif au "ondes" que les gens dégagent vers lui (bonté , hypocrisie ... ) et il déteste les coups fourrés ! Il est très solitaire et il faut le comprendre ... Il voue une haine sans pareil à tout ce qui touche aux démons et il ne peut s'empêcher de montrer son hostilité envers eux

Il arrive à Zero d'entrer dans un état second où il perd la conscience mais garde certaines notions (il fera la différence entre un ennemi et un allié) . Le plus ennuyeux est avant d'entrer dans cette état : en effet il a des migraines et devient associable : personne ne doit l'approcher ou alors il sera attiré par votre cou ... Si il ne prend pas ses médicaments , Zero devient une bête assoiffée qui cherche continuellement à s'abreuver , et même s'il fait la différence entre "allié" et "ennemi" , il aura peu de remord à vous mordre .

En bref , Zero tente de tisser le moins de lien possible en mettant le plus de distance entre lui et les gens . Il ne supporterait pas de perdre une être cher ... encore moins par sa faute .

Armes :

"Bloody Rose"
Spoiler:
Une arme très spéciale , durant de longue années Zero s'est entrainé durement à la manier et après l'assassinat de sa famille , il l'a un tant soit peu modifié . En effet elle supporte 2 types de chargeurs :

-Des balles bénites par le Vatican , particulièrement utiles contre les démons et leurs protections

-Des balles souillés par le feu des enfers , même les meilleurs anges peuvent en pâtir

L'arme a une capacité de 13 coups à haute cadence pour des balles de 12mm . Un vrai fusil d'assaut dans une arme de poing , il faut être très entrainé pour pouvoir le manier au combat rapproché dans de vrai condition .


Style de combat :

Lorsque Zero n'est pas sous l'emprise de sa malédiction il joue tactique , grâce à son expérience et sa rapidité il se déplace vers les points vitaux et analyse les techniques de son adversaire . Il est toujours bon et sage de jauger son adversaire avant de se lancer dans une bataille perdue d'avance . Maître dans divers arts martiaux (notamment le kenpo et le tae-kwan-do ) , il use souvent de ses connaissances pour mettre hors d'état de nuire les démons rapidement

Sous l'emprise de la malédiction c'est autre chose : il devient un peu plus sauvage . Il semblerait que son style s'apparente au Suiken No Jutsu (technique de l'homme ivre pour les intimes) . Une sorte de nonchalance et d'inattention durant le combat pour provoquer l'adversaire à prendre l'initiative et contre-attaquer .

Dans les deux cas Zero n'aime pas attaquer par derrière et uniquement si la situation est urgente il se verra dans l'obligation de poignarder dans le dos .

Histoire du personnage :

Pour cette histoire j'ai opté pour un style en "épisodes" :

La famille Kiryuu , une très longue lignée de Devil Hunter . Chaque génération était éduquée de la même manière et il était fréquent qu'un seul enfant par couple ne naisse. Pour quelles raisons ? La "malédiction des jumeaux" ! On raconte que dans l'histoire de la famille Kiryuu il n'y a jamais eu que deux jumeaux, mais dans le ventre de leur mère, tel un démon , celui qui possédait le plus grand instinct de survie dévora son frère ... Maintenant, était-ce une simple légende ou la confirmation d'un destin tragique ?


1988, la descendance de la famille Kiryû était assurée, et chez un médecin durant l'échographie :

-Votre enfant va très bien et il ne semble pas montrer de signes d'une quelconque malformation.

-Merci docteur. Excusez moi, mais mon mari m'attend et il va vite s'inquiéter si je ne me dépêche pas. Il pourrait croire que je suis avec un autre homme.

La femme avait dit cela en souriant et, prenant son sac, elle sortit de la pièce puis descendit lentement mais sûrement les escaliers. Elle arriva dans un long couloir désert. Bizarre à cette heure là ! Puis elle commença à avoir la nausée. Elle s'appuya contre le mur en se tenant la tête. Une voix malicieuse se fit entendre :

-Avec un autre homme ? Tu ne pouvais pas si bien dire ... quoi que et si s'était un démon ?

Une main ferme agrippa le sein de la femme qui poussa un hurlement, mais peine perdu : les alentours étaient déserts. Un être hideux et repoussant sortit progressivement du mur d'où la main avait émergée . Il ne pu s'empêcher de se lécher les babines à la vue de l'humaine mais il fit la moue en remarquant le ventre de la future mère.

-Hum...les femmes enceintes c'est pas trop mon truc .
-Et si elle chasse les démons en plus ?!

D'un geste précis et concis, la femme posa le canon de son pistolet sur la tempe de son agresseur qui éprouva l'irrésistible envie de rire à la face de cette pauvre femme, faible et essoufflée, tentant de le repousser. Le démon approcha sa tête de celle de la pauvre mère qui n'avait plus la force de pointer son arme contre son agresseur. La puissance de ce démon ne faisait aucun doute car même si elle était enceinte, elle n'en restait pas moins une chasseuse de démon d'un rang élevé. Pourtant la simple vue de ce démon, le fait de plonger son regard dans le sien, tout cela lui était de plus en plus difficile. Le démon lécha lentement le cou de la femme qui tentait encore de le dégager, puis il reprit :

-Tu es bien la femme de Kiryû, non? J'ai envie de savoir qui de son fils ou du mien sera le plus fort malgré la même génitrice !

En entendant cela , la femme fut prise de bouffées de chaleur. Il allait surement la violer et par elle ne savait quel procédé démoniaque, lui faire un enfant jumeau au sien ! Elle devait l'en empêcher mais comment ?
Il riait comme un dément et elle était complètement à sa merci ! Puis d'un coup ses yeux se révulsèrent et ses paupières se fermèrent : elle avait perdu connaissance .




Quelques années plus tard , effectivement le couple eu des jumeaux ... Ichiru et Zero .

Une journée comme une autre s'écoulait paisiblement au domicile des Kiryû. Quoique cette journée ne fut pas vraiment banale ! En effet c'était le huitième anniversaire des jumeaux ! Ils étaient dans le jardin en train de jouer tous les deux. Leur mère arriva et les prit par la main.

-Venez mes chéris ! Papa a une surprise pour vous !

Une surprise ? Peu importe l'enfant, où il est, qui il est, une surprise est toujours la bien venue ! Zero lâcha la main de sa mère et fonça en trombe vers le salon, tandis que Ichiru toussait de manière inquiétante en serrant de sa main celle de sa mère. Zero débarqua en faisant une magnifique glissade le long du couloir et bondit dans le salon précédé de sa mère et d'Ichiru. Zero atterrit sur les genoux de son père, qui le réceptionna et lui frotta la tête de son poing pour le taquiner.

-Arrête Papaaa !
-Alors ça fait le malin mais après ça pleure ?

Il lâcha son fils qui serra les poings en faisant mine de le frapper.

-Aller Papa ! Bat toi !

Le père ne put s'empêcher de lancer un regard étrangement vide vers son fils... Enfin même s'il ne l'était pas réellement. Pour se persuader il lui répéta cette phrase :

-Toujours à vouloir te battre...Tu es bien mon fils...
[Tout bas] : Mon fils ...


Zero sourit et sauta au cou de son père alors qu'Ichiru serrait la main de sa mère et son poing. Les honneurs étaient toujours pour Zero mais il ne pouvait pas l'en blâmer. Il admirait son frère qui le protégeait, mais petit à petit cette admiration devenait autre chose...

-Voici le gâteau mais avant toutes choses j'aimerai vous présenter Yagari-dono . Il vous enseignera les arts martiaux et la maitrise des armes à feux.

Un maître ? Zero était aux anges, enfin une manière de pouvoir se défouler. Alors qu'Ichiru soupirait, profondément déçu. Zero s'approcha de Yagari et pointa du doigt son fusil de chasse.

-Yagari-sensei ! Yagari-sensei ! Dîtes, moi aussi je pourrai avoir un truc qui fait "boum" comme vous plus tard !

-Il est normal qu'un Kiryû maitrise les armes.
-Et donc ?!
-Oui il est fort proba...
-C'est super !

Ichiru toussait de plus belle, et, lâchant sa mère il retourna dans sa chambre, en espérant de toutes ses forces qu'il sera un jour un grand Kiryû.




Après 3 ans d'entrainement , la différence était de taille entre les jumeaux


Il se faisait tard, les jumeaux étaient sensés être au lit depuis longtemps, mais Ichiru ne trouvait pas le sommeil. Il se dirigeait vers le jardin pour méditer mais il entendit du bruit dans le salon. Alors il se posta derrière le mur et écouta la conversation entre Yagari et son père.

-Les performances de Zero sont incroyables. On voit bien ses origines démoniaques mais il n'y a pas que cela ...

Hein ? O...Origines démoniaques ?

-Effectivement, la malédiction des jumeaux des Kiryû est un fléau. Sa structure génétique a été modifiée, de sorte que la moitié soit de notre lignée, humaine et vouée aux Devil Hunters, tandis que l'autre est simplement démoniaque.
-Oui, et c'est très contraignant pour le pauvre Ichiru... Le malheureux aurait mieux fait d'être totalement aspiré par Zero à la naissance.

Démon, malédiction... Ichiru ne comprenait plus rien mais il savait une chose : s'il en était là c'était à cause de son frère... Quelques larmes perlèrent à ses yeux et il couru dans le jardin. Il y faisait froid et il éternua, repensant alors à cette fragilité qu'il devinait maintenant avoir été causée par son frère.
Une voix féminine et sombre se fit entendre.

-Tu lui en veux hein ?

Une femme très attirante volait dans le ciel, légèrement au-dessus d'Ichiru qui s'apprêtait à appeler de l'aide, mais qui se résigna ensuite. Finalement personne dans cette maison ne voulait de lui, comment le considérer comme un Kiryû alors qu'il était si faible, toujours malade et bon à rien. Puis il leva de nouveau les yeux vers le démon qui ajouta :

-Tu es comme moi... Ils m'ont fait du mal, et à toi aussi. Je serai l'instrument de ta vengeance, mais à une condition...

Ichiru déglutit en entendant cela. Même une personne qui ne soit pas venue au monde dans une famille de Devil Hunters sait que les démons sont réputés pour leurs pactes. Mais au point où il en était, voué à la mort, pourquoi pas vendre son âme au diable contre la vengeance ?

-Mon mari a donné naissance à celui que tu appelles "frère". Je me suis enfuie et il tentera de me châtier. Si je tue ta famille et ton frère alors il me tuera et toi tu n'auras nul part où aller. Accepterais-tu de fuir avec moi ?

Après de longue années, la lumière lui souriait enfin. Même s'il s'agissait d'une lumière saccadée par des zones d'ombres, c'était sûrement la voie la plus douce vers la mort. Ichiru, d'un mouvement de tête, acquiesça et retourna dans la maison.

*voix dans la tête d'Ichiru* Tu as 24h pour te préparer petit...



To Be Continued...
Correction par Adon
Si l'histoire plait pas sous cette forme dîtes le moi (là c'est environ la moitié ^^)

Phrase de confirmation :Phrase OK


Dernière édition par Zero Kiryuu le Sam 18 Avr - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 3100

Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ]   Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:29

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ( oui j'aime bien me l'approprier alors que je ne sis qu'une petite nouvelle )

bon ben les admins doivent être en train de passer une lune de miel ensemble ( hum Jaja et Veve dans un lit ... ) donc ils sont plus là ( ah les salauds ! )

En tout cas bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/sinatra-di-
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ]   Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:57

Bienvenue ! cheers
J'aime bien ta fiche car d'une j'aime bien Vampire Knight et de deux tu as bien remanié l'histoire selon Devil May Cry. Mais je ne sais pas du tout si Vergil accceptera, étant donné qu'il est un peu critique vis à vis des persos manga, on verra.
Et Sin, fais gaffe à ce que tu dis (je ne suis pas contre mais bon...), tu pourrais te faire engeuler par Vergil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ]   Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:30

Je vais d'office dissiper les avis (parfois obscurs et vaseux) des membres féminins, en répondant que non, vos fantasmes ne se sont pas réalisés. J'étais pour ma part parti faire un régime et un petit entrainement au pays des frites, et me suis toujours connecté au forum un jour sur deux pour voir l'avancement.

Sur ce, commençons.

Avant toute chose, bienvenue parmi nous, Zero ! Visiblement, tu as une bonne petite expérience, et ça se ressent bien dans la lecture de tes descriptions ainsi que de ton histoire. C'est fluide, malgré quelques petites fautes de conjugaison et d'orthographe.
Même dans mon état d'ébriété avancé du à quelques 7 heures de trajet en TGV, je n'ai pas une seule fois eu envie de détourner le regard de ta fiche avant de l'avoir finie.

L'histoire me paraît intéressante, aussi je pense que l'on peut tolérer ton état de demi-démon ainsi que ton histoire. Pour ma part, je te donnerais le grade de Dirigeant démoniaque ou de Héros démoniaque. A voir avec Vergil, ensuite.

D'ailleurs je vais aller lui botter le fesses et voir s'il a finis sa part du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Zero Kiryuu
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Zero Kiryuu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ]   Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:19

Ohayo Jacen (Yô les filles *_* )
Je suis énormément flatté de ce que tu as dit .

Pour les fautes en faites ce que j'ai posté c'est la base (je voulais savoir si je pouvais écrire mon histoire comme ça et si mon perso serait pris en tant que demi-démon ) ma fiche sera remanié au niveau des fautes ^^

Sinon j'aimerais bien que les grades que tu conseil soit transposé sur ceux de Devil Hunter (tu étais bien en état d'ébriété car mon personnage aspire à être un Devil Hunter xD )

Merci beaucoup , je posterais la fin de mon histoire à la suite de ce post pour que ça fasse un "up" sur mon topic et que vous preniez conscience de la fin ^^

Arigato gozaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ]   Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:06

Salut future victime ^^

Je remarque que tu ne nies pas avoir fait des choses loooooiiiiiin d'être catholiques avec Veve...mwahahahahaaaaa
Sinatra, va falloir te retourner pour l'intéresser =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Zero Kiryuu
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Zero Kiryuu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ]   Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:15

Le lendemain à la tombé de la nuit

Il était presque vingt-deux heures, c'était une belle soirée d'été, fraîche mais pourtant d'une beauté si chaude pour le cœur. Une beauté qui ne semblait plus atteindre Ichiru, déjà dévoré par la haine qu'il vouait à son frère ! Tout ! Tout de son frère l'exaspérait : son sourire, sa voix, ses yeux, sa tête semblable à la sienne ! Il n'en pouvait plus et c'est sans aucun remord qu'il se dirigea vers le jardin. Il allait ouvrir la porte vitrée lorsqu'une main ferme s'abattit sur son bras. Son père ? Il était découvert ?

-*Bâillement* Hum ? Ichiru ?


Non, ce n'était que l'être abject qui lui servait de frère, ou plutôt de demi-frère. Rien que de le voir, de savoir qu'une partie de son sang et de son énergie vitale coulait dans ses veines le rendait malade. Ichiru se retourna et enroula le cou de son frère avec ses mains
*je vais le tuer , je dois le tuer !*

-Tu sais Ichiru ...

Son frère ne semblait pas conscient de ses acte, dans un semi sommeil Zero serra son frère dans ses bras. Et il lui chuchota à l'oreille :

-...Je serais toujours là pour toi .
-Zero ... c'est ... c'est trop tard maintenant

Quelques larmes perlèrent aux yeux d'Ichiru. Mais il repoussa délicatement son frère en espérant qu'un jour il parviendrait à pardonner Zero. Ce dernier remonta l'escalier comme un zombie tandis qu'Ichiru arrivait dans le jardin.

Très ... émouvant . Si je n'étais pas une démone j'aurais pu pleurer à chaudes larmes...

Tsk ... les démons ne pleurent pas !
C'est juste ... sauf pour certains. Mais qui t'a dit cela ?
Yagari-sensei , un Devil Hunter confirmé qui a fait ses preuves maintes fois et qui est maintenant très réputé.
Pourquoi tu me confies tout ça ?
Il sera sûrement là et vous aurez du mal à le battre.
Tu a déjà vu tes parents combattre ?
Je n'en ai jamais eu l'occasion mais ces être hideux ne doivent pas être très.
Tu n'es pas documenté sur ta famille on dirait. On ne s'attaque pas aux Kiryû à la légère, tu veux toujours me suivre petit ?
Est-ce que le destin m'offre un autre choix ?

Un silence s'installa, ou presque. On pouvait entendre le souffle d'une brise d'été, un cerisier sous lequel se trouvait Ichiru et la démone . Ils n'avaient plus besoin de parler pour se comprendre . Elle pouvait lire dans les yeux d'Ichiru la même peine , la même blessure que le destin inflige aux malheureux . La démone , ayant en sa possession plus de beauté et de charme que le commun des mortels, se dirigea vers la demeure des Kiryû . Elle entra dans le salon , tenant Ichiru par la main . Se trouvait alors dans cette pièce la mère des jumeaux qui regarda le démon avec un air effaré . Elle remarqua le petit Ichiru derrière la démone et s'écria

Ichiru ! Ne reste pas là !
Gomen ne ... Okâ-san . [Excuse-moi ... Maman]
Ichi !...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une main lui avait perforé la poitrine. Un filet de sang coula de sa bouche , puis ses yeux se révulsèrent et elle s'écroula sur le sol , morte ...
La démone se retourna vers Ichiru , s'attendant à voir un enfant désemparé devant la voie qu'il avait emprunté mais rien de tout cela ne se voyait alors sur son visage : l'enfant était un vrai démon , on pouvait observer une vraie jouissance sur son visage .

Pourquoi acceptes-tu l'extinction de ton sang ? Ne crains-tu donc pas qu'une véritable guerre contre toi éclate ?
Les Kiryû, ma famille , sont un clan de guerriers et de chasseurs . Il y a toujours des guerres si les guerriers existent . Sans guerriers il n'y aurait plus de guerres . Sans guerres il y aurait moins de sang versé , moins de souffrances . C'est ce soir que le sang doit couler.
Vos discours sont fort bien beau mais ce n'est pas ce qui me rendra ma femme .

La démone sentit le canon sur sa tempe , un fusil de chasse était posé contre son crâne . A cette distance sa tête volerait en éclat , mais elle n'avait pas l'air soucieuse . Elle toisa le Devil Hunter qui la regarda avec des yeux remplis de haine et de soif de vengeance . Il retira sa cigarette de sa bouche , souffla un bon coup toute la fumée et sans aucun préavis il pressa la détente . Le coup de feu résonna dans la maison , ce qui eu pour effet premier de réveiller Zero en sursaut . Cette odeur nauséabonde qui s'infiltrait par tous les pores des murs , dans l'air et finalement dans le nez de Zero ... l'odeur du sang ! Il sortit de son lit précipitamment et se rendit dans le salon , suivant son instinct . Il découvrait là ce qu'il considéra tout d'abord comme une femme puis en observant la vitesse hallucinante à laquelle la blessure au bras de cette dernière se régénéra il n'eut plus aucuns doutes :

A...Akuma [un démon]
Zero , bouge de là !!!
Mais qui voila ? C'est le petit frère !
Ughn ...

La démone s'approchait du petit Zero avec un sourire vicieux au bout des lèvres . En un éclair le père s'interposa entre les deux. La démone le regarda avec un air qui devait s'apparenter à de la pitié . Le Devil Hunter suait et semblait avoir du mal à tenir debout.

Allons , ménage toi Kiryû. Tu devrais savoir que je ne ferai aucun mal au fils de mon mari. Regarde le premier est en bon état.

Kiryû étouffa un grognement , il le savait ... le destin le ramenait à lui . Il tourna la tête à son fils qui pu alors voir le trou béant dans le ventre de son père qui lui souriait.

Pardonne Ichiru ... et ramène le dans le droit chemin ... je compte sur toi ... mon fils .

C'est sur ces paroles que la vie d'un membre du clan Kiryû s'acheva . Il tomba à terre dans une mare de sang devant son fils qui pleurait toutes les larmes de son corps. Il releva son visage baigné de larmes et dévisagea la démone.

T-T-Tu va me le-le-le payer !!!
Reste calme Zero ...

Cette voix ?! Le corps de Zero et même son cerveau se figèrent à l'entente de cette voix . Non c'était impossible ... Il se mit à rire pour se rassurer en se disant que ce n'était qu'un cauchemar , qu'il allait bientôt se réveiller...mais non . Il voyait devant lui son frère qui riait à gorge déployée sur le cadavre de son père.

Ordure ... Co-comment tu peux faire ça !!!
T'en à rien à faire ! Ce n'était même pas ton vrai père !

Hein ? Mais ce qu'il raconte est insensé ... il devient fou ? Il est contrôlé par la démone ? Ou bien ...est-ce lui qui a été contrôlé ?

Effectivement c'est mon mari qui à fécondé ta mère, Zero-kun . Tu es un démon !

Un ... démon ? C'était impossible , lui qui s'était juré de toujours les traquer sans relâche pour faire honneur à sa famille et protéger les plus faibles en réalité il ferait ... parti de cette race de monstres abjectes et hideux qui prennent forme humaine pour abuser les gens et damner leur âme . Il serait ... un monstre ?

Je devais les faire payer . Excuse moi ... ils auraient pu tenté l'avortement mais il ne l'on pas fait alors que la malédiction des jumeaux le préconisait . Regarde le résultat : ils ont donné naissance à un demi-démon et à un demi-cadavre . Alors comment te sens-tu ? Zero-kun ?

Quelque chose lui montait à la tête , une sorte de douleur , un sentiment qui lui brisait le crâne et lui déchirait le cœur : la haine . Le petit était en proie au désarroi , il se sentait trahi mais les moments de sa vie défilaient dans sa tête et un groupe de mots résonnaient sans cesse dans sa tête : mon fils ...
La démone s'approcha de l'enfant qui ne comprenait plus rien . Elle lui lécha le cou et d'un geste précis elle enfonça ses canines dans son cou tel un vampire assoiffé . Zero hurla à la mort , le corps en proie à des convulsions, ses yeux devinrent rouges et dans son œil droit un signe apparut . Il se marquait petit à petit en même temps qu'un autre dans son cou, brûlant sa peau à mesure que la démone buvait une gorgée de son sang .Une fois qu'elle eut fini elle essuya de ses lèvres le sang qu'elle avait bu, mais elle saignait aussi ...Zero s'écroula à terre , épuisé.

J'ai mélangé mon sang au tien ... tu deviendras grâce cela plus fort mais sache que tout à un prix . Cette malédiction te poursuivra à jamais et tu seras toujours en quête de sang et de chair fraîche !
Je comprends pas ce que ... tu dis …
Si tu parviens à maitriser la force qui se trouve dans ton œil droit tu comprendras alors ce que je voulais dire ...

La démone s'approcha du corps de l'enfant , il n'était pas inerte mais l'on dirait un poisson sortit de son bocal . Il était parcouru de spasmes et semblait souffrir affreusement . Au moment où elle tenta de passer sa main dans les cheveux de Zero une autre , vive, arrêta net son mouvement . Elle tourna la tête en direction du malotru qui l'avait empoigné ainsi. Un homme à l'aspect mûr , aux longs cheveux bruns et à la barbe de trois jours se tenait à côté d'elle . Il avait un bandeau sur l'œil droit , ce même œil qu'il perdu en sauvant Zero d'une mort certaine .

Ya...Yagari-sensei ...
Ouais ...
Oh ! Vous êtes le fameux Devil Hunter qui pourrait me mettre hors d'état de nuire alors que les Kiryû n'ont rien pu faire...?
Je vois que t'es renseignée.
En tout cas mon flair me dit que je n'aurai aucun mal à t'envoyer dans l'autre monde.
On va voir ça , Shizuka , démone de rang dit "suprême" , tête mise à prix à plus de 5 million de ryôs **
Et tu n'as pas peur en sachant cela ?

Yagari sortit un colt 45 de sa manche et le pointa vers la démone qui semblait fort offensée devant le manque de savoir-vivre de ce minable humain. Shizuka déploya alors une aura d'une puissance exceptionnelle qui fit pourrir toute la végétation autour de la maison et fit même ployaer les murs sous l'énorme pression. Yagari ne bougea pas d'un sourcils et la démone éclata de rire . Elle se retourna vers Ichiru et le prit par la main en sortant avec lui . Il se tourna une derrière fois pour voir son frère qui levait péniblement la tête , arborant alors des yeux rouges sang.

Sayonara Onii-san [Adieux grand frère, petit frère est peu usuel ]

Zero regarda son frère , tout autour de lui était blanc . Il n'y avait plus ni Yagari-sensei ni même Shizuka . Il n'y avait là que son frère qui s'envolait lentement vers un destin incertain , une voie inconnue . Zero cria désespérément :

ICHIRU !!!

Il se réveilla en sueur , sur un lit dans une chambre qui lui était familière . C'était là que vivait Yagari-sensei . Il s'aperçut qu'il portait un bandeau sur l'oeil droit . Il semblait qu'il n'ait pas été blessé mais pourtant une douleur sans pareille lui tordait le cœur . Il était là , près de lui , mais il n'avait pu l'empêcher de partir . Un colt 45 était posé sur la table de chevet avec un petit papier :

Citation :

Bloody Rose . Tu m'as toujours demandé quand viendrait le jour où tu aurais une arme ...



Parti 2/3 [c'est bientôt fini , gomen ne c'est en plusieurs fois ]



Correction par Adon







Dernière édition par Zero Kiryuu le Sam 18 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ]   Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:42

Tu pouvais aussi éditer ton premier post Oô

Ca fait pas un peu long ça ? tu devrais en garder pour Rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Zero Kiryuu
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Zero Kiryuu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ]   Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:05

Si j'edit le temps que quelqu'un le remarque j'aurais rendu l'âme x)

Bof je suis inspiré donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ]   Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:41

Salut et bienvenue !

Je n'étais pas chez moi ces jours-ci à cause de quelques imprévus, désolé pour le retard.

Donc, Jacen a déjà tout résumé, j'ai eu un peu les mêmes impressions que lui.

J'opterai donc pour un Rang de Chef Devil Hunter, (grade 4) car il me semble que c'est la vocation que tu as indiqué en premier, et qui te correspond le mieux.

Pour la qualité de Demi-Démon, c'est accordé, l'histoire est suffisamment bien pensée et construite pour te l'accorder.

Bonne chance pour la fin de ton histoire, et si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Contenu sponsorisé





Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ]   Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Kiryuu [A Finir et à revoir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser