Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Asmodée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmodée
Démon Suprême
Démon Suprême
Asmodée


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Asmodée Empty
MessageSujet: Asmodée   Asmodée Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:47

Joueur


Prénom : Mélissa

Âge : Naon je le dirais paaaaaaas T__T, bref chuis vieille

Centres d'intérêts : la mode, l'Asie, les dramas, les livres (surtout les livres bien horribles et bien glauques à cauchemarder toute la nuit), la musique, les mythologies, le coca, les comics et mon ordi *owi owi*

Comment avez vous connu le forum ? : *coup pied au cul d'Adon* C'est ce truc qui m'a trainé là en me suppliant huhuhu


Personnage :


Nom : Pas de nom connu

Prénom : Asmodée

Âge : Plusieurs milliers d'années, en apparence une petite vingtaine

Race : Démon

Vocation : Démon suprême

Description Physique :

Il lui semblait que le miroir ne cesserait jamais de lui renvoyer sa parfaite image, même s'il prenait la peine de se soustraire à son hypnotique mais néanmoins agréable influence. Il était beau et il le savait mais comme Narcisse, il ne pouvait cesser de se mirer dans toutes les glaces qui encombraient la pièce, sa pièce.
Il fut un temps, cette dernière avait été gigantesque et tapageuse, il aimait le luxe, les pierres précieuses et l'or presque autant qu'il aimait le sang. Mais c'était avant, à une autre époque où sa gloire et son renom les faisaient tous trembler. Maintenant il ne lui restait que cette caverne miteuse et mal éclairée remplie de psychés le reflétant à l'infini.

Il passa une main nonchalante dans ses cheveux blonds et esquissa un sourire mauvais: il avait pris un malin plaisir à garder ses attributs angéliques après sa chute aux Enfers. Il l'avait d'abord fait par audace, pour que le Vieux en fasse une crise cardiaque mais il s'était vite rendu compte que son apparence gracieuse et lumineuse pouvait lui servir: dans le monde humain, il inspirait confiance.
Une peau lisse et clair, des mèches dorées et des yeux bleus comme l'océan...quand il s'appliquait à prendre l'air niais des Anges, on aurait pu lui donner le Vieux sans confession.
Oh bien sur, on distinguait bien quelque chose de diffus, une attraction aussi sensuelle que sexuelle, une aura tortueuse et pleine de vices mais la plupart du temps, on était bien trop subjugué par son apparence pour s'attarder à ces détails et lorsqu'on s'en apercevait, il était déjà trop tard: Asmodée avait rajouté un trophée de plus à sa longue liste sanglante.

Ce dernier poussait parfois le vice jusqu'à se vêtir de blanc, cela rendait les autres démons nerveux et il s'en réjouissait sans aucune discrétion mais il devait admettre que ces accoutrements ne faisaient pas un camouflage très efficace, il leur préférait donc des tenues sombres et distinguées.
Pas de cape, il n'était pas une de ces tapettes de vampires et il se retenait d'ailleurs à chaque fois d'en étrangler un avec son apparat de pacotille quand leur chemin se croisait.
Il aurait bien aimé avoir une rose rouge à sa boutonnière mais tout ce qu'il touchait flétrissait ou pourrissait, il avait donc du se contenter de bijoux en argent, le métal s'accordant parfaitement avec son cœur froid et immuable.

Asmodée ne s'entendait avec personne et on le lui rendait bien, seule sa gloire passée et la terreur qu'il continuait parfois d'inspirer lui permettait d'évoluer à sa guise dans les Enfers.
La seule chose qu'il semblait tolérer se trouvait langoureusement installée sur ses épaules: il s'agissait d'un serpent aux écailles noires luisantes parfois marbrées de rouge et on murmurait que Asmodée le nourrissait avec le sang de ses victimes et qu'il portait d'ailleurs le nom de la dernière en date.
Le démon avait en effet la fâcheuse manie d'exiger des présentations complètes avant la mise à mort pour pouvoir baptiser décemment son reptile adoré. Et cela commençait à faire bien trop longtemps que Kyros s'appelait ainsi selon lui.

Description Mentale :

Asmodée n'était pas un modèle de stabilité mentale même lorsqu'il portait encore les armoiries du Paradis.
Sa personnalité complexe faite de réactions contradictoires en déroutait plus d'un, à commencer par lui même à l'époque où il n'était encore qu'un moins que rien promis à de grandes choses.
Son statut de démon semble avoir régler ses problèmes schizophrènes et fait pencher irrémédiablement la balance du coté obscur.

Asmodée aime réfléchir, anticiper, imaginer, se délectant de son intelligence comme il se délecte de sa beauté mais ces moments ne durent jamais trop longtemps car il adore plus que tout se faire entendre, que ce soit par une phrase assassine ou par un conseil obligatoire.

Il manie le cynisme avec dextérité et entend en faire profiter tout son entourage, en particulier quand on ne lui a rien demandé, ce qui entraîne parfois des simulacres de combats qui le réjouissent presqu'autant que d'enfoncer la tête de son adversaire dans la boue puante et suffocante qui compose le sol des Enfers.
Malheureusement, de moins en moins de démons acceptent de rentrer dans son petit manège personnel et il doit se contenter d'un hochement de tête poli ou d'une ignorance feinte ce qui a le don de le vexer au plus haut point.

Il n'aime personne mais veut pourtant être aimer de tous et exige une adoration absolue que seuls son serpent et quelques petits démons mineurs consentent à lui donner.
Orgueilleux et prétentieux de nature, il s'oblige à la perfection démoniaque ne serait ce que pour se permettre des remarques désobligeantes sur les manières et tenues de ses semblables tellement inférieurs.
Mais derrière cette apparence nombriliste et mégalo se cache une personnalité cruelle et sans pitié.
Asmodée ose tout et ne craint rien.
Il n'hésite pas à utiliser des péchés innommables pour corrompre tout ce qui passe à sa portée, la mise à mort n'étant que la chute finale à son jeu barbare et tyrannique.
Il cherche d'ailleurs à faire durer le plus longtemps possible quand il peut se le permettre, sinon une décapitation propre et nette fera l'affaire.


Armes :

Outre son serpent, Asmodée ne se sépare jamais de son cimeterre, son arme favorite qu'il a hérité en personne d' Alexandre le Grand peu avant qu'il ne décide de le tuer, agacé par sa manie de tout diriger. Il utilise néanmoins assez rarement son arme car cette dernière fait presque un mètre et se retrouve peu maniable en corps à corps. Mais sa lame courbée lui permet toutefois de glisser sur les surfaces dures et de reprendre une attaque manquée, ce qui ne lui arrive évidemment que rarement. En combat rapproché, il préfère nettement ses bagues qui peuvent à loisir de transformer en magnifiques petits poignards très aiguisés.
Kyros peut parfois aider au combat en étranglant ou mordant l'adversaire, mais la plupart du temps il se contentera d'attendre sagement que la victime expire pour faire son repas.

Style de combat :

La technique de Asmodée est une sorte de "non technique", ne possédant pas de manie guerrière particulière, il est donc très difficile à cerner en début de combat.
Il peut rester négligemment debout et attendre l'adversaire avec agacement comme se jeter sauvagement sur lui pour lui arracher la carotide.
Mais la plupart du temps il aime faire durer les bonnes choses et ridiculiser l'adversaire le plus possible, ne se battant vraiment sérieusement que lorsque l'occasion en vaut vraiment la peine
Son alors habituel sourire s'évanouit et est remplacé par un rictus malsain qui l'enlaidit énormément. Prenant très à cœur sa beauté, Asmodée répugne à utiliser cette technique qui, si elle lui donne plus de force, lui renvoie une image de lui même qui ne lui convient pas.

Histoire du personnage :


"...ne jamais oublier ni pardonner..."

Combien de fois avait-il ruminé cette phrase, il avait décidé d'arrêter de compter depuis la chute de Sparda. Il se faisait un point d'honneur à rendre coup pour coup, cynisme pour cynisme mais ce jour là, il avait dû rendre les armes, non sans éprouver une haine sourde et implacable.
Il n'avait pas l'habitude d'être au pied du mur et de perdre la face. On lui avait fait une proposition irrécusable qu'il aurait pourtant du considérer comme légère à la vue de sa trahison, mais il n'en n'avait que faire, son honneur était souillé, trainé dans la boue et ça, il ne pouvait le supporter.

Certes il avait conservé sa place aux Enfers, mais à quel prix? Il n'aimait être le chien de personne, surtout celui de la descendance du démon qui avait causé sa perte. Sparda devait bien s'amuser de la situation, tant soit peu qu'un reste de son esprit réside encore quelque part.
Sa mort avait emporté leur secret et il s'en félicitait. Il ne voulait pas gérer un problème supplémentaire en la personne de ses fils.
Vergil était le nouveau chef, très bien, il s'en contenterai...pour l'instant.
Il avait existé avant le jeune homme et comptait bien continuer après lui.
Que les deux frères ennemis se détestent arrangeait bien ses affaires et lui permettait de jouer un peu au comploteur avec Adon lorsque les journées de l'enfer se faisaient aussi longues qu'ennuyeuses. Il fallait bien se distraire d'une façon ou d'une autre...
La lassitude ne lui convenait pas , elle le rendait mou, indolent et amorphe.
Il aimait bouger, tuer, se moquer, jouer à des jeux dont lui seul maîtrisait les règles et cela faisait bien longtemps qu'il ne pouvait plus rien faire de ce genre aux Enfers.

Il se surprenait de plus en plus à rêvasser à sa glorieuse époque, quand il était le démon le plus connu d'Orient et qu'on lui avait dédié les deux villes de Sodome et Gomorrhe. En ce temps là , les humains savaient vivre et il répugnait presque à les tuer mais maintenant...le Vieux avait tout fichu en l'air avec son culte du bien, du sacrifice, du pardon et d'autres préceptes à la con du même genre...Non tout était mieux avant, enfin si on oubliait la fâcheuse époque Salomon où sa réputation en avait pris un coup.

Mais ses talents de tromperie et de tricherie étaient sans fin et beaucoup de monde en avait profité. Il avait sa liste infernale sous le coude et savait parfaitement que c'était grâce à celle ci qu'il pouvait encore fouler le sol des enfers. La simple divulgation de quelques uns de ses clients pourrait faire basculer le monde des Démons dans l'anarchie la plus complète et ouvrir grand la brèche aux Devil hunters...
Mais pour l'instant il préférait attendre de voir la tournure des choses, il serait toujours temps de mettre de l'huile sur le feu au moment voulu...Il s'en délectait d'avance...


Phrase de confirmation : Phrase OK


Bon c'est peut être un peu court, je sais pas, j'éditerai surement à l'avenir je suis rarement satisfaite du premier coup ^^


Dernière édition par Asmodée le Sam 4 Avr - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Asmodée   Asmodée Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:36

Bienvenue en Enfer, Yoshiki :p

Il faudra se recontacter pour boire un thé une prochaine fois, histoire de papoter carnage ensemble !

(welcome sale vieille:p)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Asmodée   Asmodée Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:34

Bienvenue, ^^
Hum, que dois-je dire ? Qu'il y aura un risque d'engeulade si on se rencontre un jour ? Nooooonnn. X3
En tout cas, j'adore ton perso, vivement que je lise son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Asmodée   Asmodée Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:37

Bienvenue parmi nous, Bélial !

Tout d'abord, félicitations pour ta fiche. Il semblerait que depuis peu, quelques personnes nous ramènent des RPlayer d'une qualité assez impressionnante. X_x
Bref, sans entrer plus que ça dans les détails, je pense que tu auras facilement toi aussi le grade maximal de Démon suprême. Je ne vois pas vraiment pourquoi tu ne l'aurais pas, finalement.

Seul petit bémol : Bélial (ou Berial dans la version originale) est un démon existant dans l'histoire de Devil May Cry, un joli démon d'une puissance plus qu'honorable et un tempérament de feu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Asmodée   Asmodée Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:24

LOL

Bah, connaissant l'animal (et ouais je connais des gens IRL ! XD), elle trouvera une feinte sans avoir à changer de nom !
...Quoiqu'elle est blonde...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Asmodée
Démon Suprême
Démon Suprême
Asmodée


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Asmodée   Asmodée Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:25

Oui j'ai pris connaissance de mon usurpateur dans Devil may cry 4 (auquel je n'ai pas joué bouhbouh, honte à moi)
Mais bon mon Bélial est plus proche du vrai que ce machin tout brulant, il peut pas changer son nom lui? XD
Bon qu'est ce que je fais, je change de nom ou je pars du principe que la transfo finale de mon perso ressemble à ce truc trop laid? (j'espère au moins qu'il est charismatique pour rattraper ^^)
Bon allez je vais griffonné le brouillon de l'histoire de Bébel
Sinon pour le niveau d'écriture, on est des vieilles ficeuses qui écrivent depuis des années, ça joue un peu
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Asmodée   Asmodée Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:26

Ouais, mettons l'accent sur le passé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Asmodée   Asmodée Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:28

XD Bélial,à mon sens il serait préférable que tu changes effectivement de nom, car m'est avis que tu ne vas que modérément apprécier le caractère assez bourrin et brutal du Berial original. M'enfin, c'est surtout comme tu le sens toi, hein !
A toi de voir si tu pense pouvoir incarner un démon de nom différent ou bien inclure une transformation qui change aussi sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Asmodée
Démon Suprême
Démon Suprême
Asmodée


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Asmodée   Asmodée Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:33

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah Evil or Very Mad


bon je change de nom et je corrige tout

*gnignignigni* <= ceci est mon caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Asmodée   Asmodée Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:41

attention, reluisant et pailleté avec senteur orchidée....Même son caca a la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Asmodée
Démon Suprême
Démon Suprême
Asmodée


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Asmodée   Asmodée Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:09

YEAH DEVIL SUPREME \o/

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Asmodée   Asmodée Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:46

Ca ferait limite nom de glace Mc Do =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Asmodée
Démon Suprême
Démon Suprême
Asmodée


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Asmodée   Asmodée Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:48

Purée on partage notre cerveau, j'y ai pensé aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Asmodée   Asmodée Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:51

Tremble monde des humains, le Prophète et le Beau parleur sont là....mwahahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Contenu sponsorisé





Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Asmodée   Asmodée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser