Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucy [finite !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Lucy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1200

Lucy [finite !] Empty
MessageSujet: Lucy [finite !]   Lucy [finite !] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:31

Joueur


Prénom : Sarah

Âge :
21 ans

Centres d'intérêts : l'écriture, le dessin

Comment avez vous connu le forum ? : top site


Personnage :


Lucy [finite !] Mary11


Nom : /

Prénom : Lucifelniaderanda... Lucy

Âge : 200... ou 300... 541 ans à quelques mois près

Race : Démon

Vocation : Faire accéder Virgil au pouvoir des Enfers (voir l'histoire)

Description Physique : Lucy a le physique type de l'enfant dérangeante. Elle mesure 1m47 et pèse 40 kg toute mouillée. Sa chevelure est portée longue et d'un blond assez intense. Son visage est rond, portant de manière très visible les marques classiques de l'enfance (joues rondes et roses, yeux grands, petit nez). Ses yeux ont des cils clairs épais et ses iris sont bleu foncé. L'innocence incarnée. Si ce n'est cette petite lueur de bonheur et d'insouciance dans le regard habituel des enfants : absente. Au contraire, Lucy à un regard froid, dur et cruel. La seule lueur de joie qu'on est susceptible de capter est provoquée par une folie meurtrière, le bonheur intense et fou de voir quelqu'un tomber dans ses pièges meurtriers. Sa bouche est fine et s'étire souvent en un sourire imitant très mal l'innocence.

Côté vestimentaire, Lucy porte des vêtements noirs dignes d'une poupée de porcelaine, parfios agrémentés de rubans roses ou blancs. Ses cheveux sont souvent retenus par un ruban. Elle porte des chaussures noires cirées à l'ancienne, encore une fois très typés poupée de porcelaine.

L'allure générale de cette petite démone se résumme par la faiblesse. La couleur de sa peau, l'épaisseur de ses membres, sa façon hésitante de sa démarche, les pieds vers l'intérieur, montrent des aptitudes physiques limitées.

Description Mentale : Comme vous l'aurez sans doute deviné grâce aux multiples petites allusions précédemment, Lucy est folle. C'est un démon cela dit, ce qui fait qu'elle n'est pas si folle pour la norme de son espèce. Disons qu'elle appartiendrait au registre des fous furieux. Rires glacials, moqueries bien senties, la méchante basique. Rien de bien original, au premier abord. Cependant, Lucy cache tout de même une personnalité un peu plus complexe. Et oui, quand même. Elle est très butée. N'étant pas forcément une personne serviable, ou qui a tendance à faire des projets, si elle a décidé qu'elle ferait quelque chose, elle fera tout pour y parvenir. Et peu importe le prix à payer, quitte à donner sa vie. Car rien n'est plus terrible pour quelqu'un comme Lucy que l'ennui. Autant s'investir à fond dans un projet amusant.

Mise à part son petit côté psychopathe démoniaque, Lucy est une enfant. Froide, certes, mais qui n'a jamais vu d'enfant effrayant ? Comme les enfants, elle aime s'amuser, elle tient à ses jouets et n'aime pas partager. Très capricieuse, notre petite démone a tout de même des défauts pouvant lui nuire. Lucy est quelqu'un de très impressionnable et en constante recherche de paternité. Autant vous dire que si elle rencontrait quelqu'un de la famille Sparda, elle lui collerait aux basques. Ce défaut la conduit aussi à avoir peur d'un peu tout ce qui sort de l'ordinaire. Et ce dont elle a peur, elle cherche à le faire exploser.

Petite conclusion de notre psychologue : Miss Lucy, démone enfantine de son état, a besoin d'amour. Elle est très têtue, n'abandonne jamais mais se soumet facilement, pour peu que son maitre ne contredise pas ses plans. Chercher à lui nuire est une très mauvaise idée.

Mais alors, cela voudrait-il dire que les démons éprouvent des sentiments aussi forts que la solitude et le besoin d'attention ? Ben oui... Mais d'une manière très perverse.

Armes : Poupées de porcelaines, d'argile quand on est pressé, ou encore de chiffon pour les travaux plus délicats. Le tout étant explosif ! Ceci grâce à son pouvoir (le seul) consistant à faire éclater les objets auquels l'on porte une certaine affection.
Pour les combats rapprochés, le plus souvent évités, on préférera les mini fouets.

Lucy [finite !] Poupae10


Style de combat : Explosif Longue Distance
Le but est d'attiré l'ennemi dans une zone piégée par les poupées explosives. On se met sur une poutre ou tout autre point haut placé et on admire le spectacle.
Pour les ennemis plus faibles, quelques coups de fouets suffiront.

Histoire du personnage :


Lucifelniaderanda est l'une des deux filles de notre regrettée Nevan, petite dernière de la progéniture. Très vites isolées de leur mère qui préférait, bien sûr, batifoler avec des mâles (dont fait peut être partie le père). Qui s'est occupée d'elles ? Et bien, pour Lucy, c'est sa grande soeur (je proposerai une fiche pour elle) mais cette dernière a préféré taire sa petite enfance. D'ailleurs, Lucy ne sait pas grand chose de sa soeur, malgré son affection pour elle (très pratique) elle ne l'a jamais vu utiliser le moindre pouvoir. Lorsqu'elle était protégée de prédateurs, Lucy ne voyait jamais le combat.
Très vite, elle développa une passion pour les jouets. Ceux ci furent d'abord des morceaux de démons inférieurs, puis quelques démons qu'elles croisaient finirent par lui apprendre ce qui fera de Lucy ce qu'elle est. Les petites filles humaines jouent avec des poupées. Lucy avait alors une petite centaine d'années et toujours un physique de gamine. Qu'à cela ne tienne, sa soeur ne l'empêcha pas de suivre le maitre démon qui avait lâché l'info. Elle le suivit jusque sur terre, mais le voyage fut bref. Néanmoins, elle réussit à ramener des poupées et le moyen de les fabriquer : un fabriquant. Le pauvre, ni nourrit, ni protégé, mourut très vite en Enfers. Mais Lucy réussit à comprendre comment faire. Avec sa volonté, elle parvint à se procurer divers matériaux et à fabriquer ses propres jouets.
A cette période, elle était seule, le maitre démon ayant profité de la diversion (le fabriquant) pour se casser vite fait. Cela ne la déprima pas et lorsque quelques démons mineurs attaquèrent sa petite grotte, Lucy les fit exploser avec ses poupées chéries. Découvrant là une aptitude insoupçonnée, Lucy fut transportée de joie et testa les jouets qui lui restaient sur les routes des Enfers, faisant exploser une dizaine de démons.
Elle rejoignit ensuite sa soeur, qui lui fabriqua des fouets pour pouvoir se battre au corps à corps. Lucy et sa grande soeur restèrent dans un petit QG (genre caverne avec draperies) plusieurs années (au moins 50) et notre petite démone y fabriqua des centaines de poupées et peluches.
Un jour, sa soeur lui rapporta les nouvelles d'un certain Virgil, qui voulait se battre avec Mundus. Lucy demanda des précisions. Après description, elle décida que Virgil était un héros et Dante un idiot. Son choix était fait : elle aiderait Virgil à parvenir au pouvoir des Enfers ! Elle réussit à embarquer sa soeur dans l'affaire et toutes deux se séparèrent. Lucy n'omit pas d'emporter le plus de poupées possibles, dans un grand sac.
La route fut longue et semée d'embûches (bien vite parties en fumée). Lucy parvint à esquiver les divers maitres démons belliqueux, préférant dénicher des informations. C'était il y a quelques années maintenant, mais Lucy n'a toujours pas abandonné !
Advienne que pourra !

Phrase de confirmation : Phrase OK


Dernière édition par Lucy le Jeu 5 Mar - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Lucy [finite !] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [finite !]   Lucy [finite !] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:22

Bienvenue sur le forum, Lucy !

Waow, bizarre ! Je comptais justement créer un PNJ qui ressemblait étrangement à ton personnage...
Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance dans ta fiche ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lucy
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Lucy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1200

Lucy [finite !] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [finite !]   Lucy [finite !] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:33

Merci ! J'ai a peu près tout en tête, mis à part le problème du combat au corps à corps... Et puis, vu la qualité du forum, je préfère prendre mon temps pour avoir un personnage bien élaboré.

edit : bon ben voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Lucy [finite !] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [finite !]   Lucy [finite !] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:15

J'ai lu l'intégralité de ta fiche : sérieusement, c'est réussit !

Un style simple, correspondant assez au caractère enfantin de "Lucy", et un réel plaisir à lire. Je noterais quelques petites fautes d'inattention (à chercher...), mais rien de désagréable.

Le background en lui-même est assez développé, bien ancré dans l'univers de DMC. L'idée de la descendance de Nevan était un point que je n'aurais jamais pensé à exploiter, belle performance ! Pour moi, c'est OK. Reste à voir si Vergil sera d'accord sur ce point.

De mon point de vue, tu mérites amplement le rang de Dirigeante Démoniaque ou bien Héroïne Démoniaque

...
Mais, je viens de remarquer : Vergil a la super cote ! Je risque d'être jaloux, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Lucy [finite !] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [finite !]   Lucy [finite !] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:27

Bienvenue, Lucy !

Ouais, une collègue ! Sympa, ta fiche ! Mais il y aura peut-être un (petit) risque pour qu'il y ait des disputes entre mon perso et le tien ! Pour comprendre, vois mon histoire (navrée, j'ai la flemme d'expliquer ^^'). Encore faut-il que Vergil t'accepte.

Eh, Jacen, c'est seulement maintenant que tu le remarques ? A ce que j'ai lu ici, je crois qu'il y avait déjà quelques fans de Vergil.... Je crois. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Lucy [finite !] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [finite !]   Lucy [finite !] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:42

Helloooowwwwx!

Welcom ^^ Sa fait plaisire de voire de new démons!!!

POUAAAa je préfére 20000 fis plus Jacen a Vergil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Lucy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1200

Lucy [finite !] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [finite !]   Lucy [finite !] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:30

Merci beaucoup ! (des fautes d'innatention ? OMG ! >< )

N'empêche, en vrai, je voue une admiration totale à Dante, mais c'était pas trop crédible avec mon perso. Il faut bien des démons aussi, y'en a trop peu comparé aux Hunters ! C'ets inadmissible ! ... ^^

^^'

Bon je vais jeter un oeil à la fiche d'Irina moi... Tap tap tap (s'en va)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Lucy [finite !] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [finite !]   Lucy [finite !] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:53

Salut !

Bienvenue sur Devil May Cry Legends !

Hey, du soutien en plus ! Venez nombreux les Démons vaincront !

Donc, ta présentation, dans l'ensemble c'est du bon écrit, un orthographe correct, des phrases compréhensibles sans aucun soucis, jolies même. Jolie présentation ^^.

Un pur démon, bien fou dans le caractère c'est rare mais très plaisant, cependant ce qui me gêne un peu c'est la version un peu Manga de ton personnage, je te demanderai juste d'essayer de gommer cet aspect Manga de ta Démone juvénile pendant tes RP et tout sera niquel ^^.

Ensuite, je pencherai plutôt vers le grade Dirigeante Démoniaque, je pense que c'est ce qui te conviens le mieux.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu, et si tu as des question n'hésite pas !

Ciao !

PS : Mistral voilà pourquoi tu es si peu influente, c'est parceque tu soutiens Mister le Noct' ! Le vrai pouvoir est avec moi ! Je dominerai le moooonde ! (Lol²HAhaPtDr)

Pis c'est rigolo les baston de filles, allez y chères démones ne vous gênez point ;p

Jacen, on a des choses se dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Lucy
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Lucy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1200

Lucy [finite !] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [finite !]   Lucy [finite !] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:06

Je ne vois pas exactement le côté manga à gommer mais s'il suffit juste de ne pas être trop démonstrative, il n'y aura pas de problème de ce point de vue là...

Ce rang me convient très bien, au dessus c'était trop pour mon perso. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy [finite !] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [finite !]   Lucy [finite !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy [finite !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser