Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Blassreiter] Joseph Jobson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joseph Jobson
Blassreiter
Blassreiter
Joseph Jobson


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Blassreiter] Joseph Jobson Empty
MessageSujet: [Blassreiter] Joseph Jobson   [Blassreiter] Joseph Jobson Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:42

Joueur


Prénom : Censure

Âge : 17 ans

Centres d'intérêts : Informatique, Mangas

Comment avez vous connu le forum ? : En suivant les liens partenariat jusqu'à arriver ici Wink


Personnage :


Nom :
Jobson


Prénom :
Joseph


Âge :
24 ans


Race :
Humain


Vocation :
Humain - Demoniac (Amalgane) -> Blassreiter


Description Physique :
Joseph sous sa forme humaine est un beau jeune homme aux cheveux noirs mi longs qui retombent sur ses joues, cachant ainsi une sorte de cicatrice qui crisse sous son œil droit. Cette cicatrice un peu brillante à la couleur violette est la marque du Blassreiter (Voir plus tard l'histoire) Ces yeux sont rouges, on peut y voir toute la souffrance qu'il a ressenti mais son passé est indiscernable car il refuse en quiconque le fait de l'aider à porter son fardeau. Il porte un long blouson Violet qui couvre tout son corps. Joseph est quelqu'un de mystérieux et il porte sa tristesse sur son visage mais toutefois, lorsqu'il est avec un être qui lui est cher, le sourire lui revient sans jamais oublier qui il est et ce qu'il doit faire. Sous son long blouson, il porte un maillot noir aux manches coupés qui moule sur son corps et un pantalon gris.La description ne peut s'étendre plus loin car seul cela est visible de lui.


Description Mentale :
Joseph Jobson est le Blassreiter dont le nom de code donné par le XAT est Blue.
Il est réputé pour être un Blassreiter cruel et sans merci et le XAT en fait rapidement un ennemi. Cependant, il n'attaque que les autres Demoniacs et jamais les humains.
C'est un jeune homme très solitaire, qui ne partage avec personne et qui porte les souffrances du monde sur ses épaules.
Toutefois, il est issu d'une grande gentillesse qui le pousse à continuer à lutter, malgré toute la souffrance qu'il a ressenti.
Il est impossible de savoir si Joseph croit toujours en Dieu mais ... Si cela est toujours le cas, il semblerait qu'il n'ai toujours pas été récompensé pour tout ce qu'il a fait car la douleur et les combats continuent à affluer.


Armes :
Une fois transformé, il peut faire jaillir de sa main un étrange flux d'énergie modulable à sa guise qui peut aussi se transformer en une belle épée dont la lame bleuit est quasi incassable. Sa lame ne porte pas de garde.
Il possède une étrange moto qui peut elle aussi se transformer par le fruit du Démoniac. Cette moto un peu particulière devient elle aussi plus "puissante" et "belle" une fois transformée. Un étrange hologramme aux sentiments humains pouvant être considéré comme le cœur de la moto est l'amie de Joseph. elle porte le nom d'Elea. Cet hologramme pas plus grand qu'une pomme est toutefois très joli car son apparence humaine lui donne des traits de caractère particuliés. Joseph étant solitaire, Eléa essaye toujours de lui rendre un peu de joie et de l'aider lorsqu'il a besoin d'aide.


Style de combat :
Joseph est un combattant usant plus de la vitesse et de la stratégie que de la force. Toutefois, lorsqu'il perd le contrôle, alors seul son instinct est maître de lui et le guide.


Histoire du personnage :


Joseph est un étranger.Il a été élevé dans une église allemande, par le père Müller qui avait recueillit plusieurs enfants étrangers et orphelins. Là bas, Joseph était le plus âgé de tous. C'est donc lui qui accompagnait le prête lors de ses sorties en ville pour récolter des dons pour les enfants. C'était du moins l'argument qu'il lançait fièrement aux autres enfants mais les faits étaient différents. En effet, arrivé en ville, Joseph était persécuté par les autres enfants, ceux d'origine allemande. C'était le cas d'Emile un garçon à l'apparence charmante mais au cœur corrompu. Joseph avait pris l'habitude de se protéger les côtes lors de ses visites en ville ce qui mis Emile hors de lui. Ce dernier causa bien des soucis à Joseph. Il le dénonça pour vole alors qu'il était innocent et l'enfant dus mentir sur la Bible.
A ce moment là, le père Müller lui parla de ses parents. Il ne les avait pas connus. Ils étaient en effet morts avant. Cependant, il expliqua à Joseph qu'ils avaient donné leur vie pour le protéger et qu'une vie se devait d'être préservée.

Quelques années plus tard, il y eu une inondation et tous les pauvres des quartiers détruits vinrent se réfugier dans la petite chapelle. Les enfants d'autrefois avaient été envoyé dans d'autres orphelinats et seul Joseph était là avec le père Müller. C'est là qui rencontra Xargin, un étudiant en médecine venue là pour les aider. Mais il y eu un incendie et ce dernier fut blessé.
A l'hopital, Joseph rencontre Sasha, la petite amie de Xargin. Celle ci le reconnaît par la croix qu'il porte au coup : Joseph et Sasha sont frère et sœur. Elle lui raconte que c'est leur père qui a fabriqué cette croix lors de sa naissance.
Les trois jeunes décident ensemble d'aider les enfants pauvres et leur distribuent des couvertures. Une épidémie de scarlatine éclate et Xargin et Joseph se voient obligé de voler des médicaments dans les stocks de l'université. Pris au piège ils sont sauvés par Sasha qui dévoile alors que ses recherches n'ont pas une fin si respectable et louable.
Mais très vite la misère prend le dessus et beaucoup d'enfants viennent à mourir. Sasha quant à elle est frappée à mort pour avoir été la première étrangère à devenir chercheuse et meure à la suite de ses blessures, plongeant Xargin dans le désespoir.

Les recherches de Sasha qui avaient pour but de soigner grands nombres de maladie furent utilisées par une personne dont le but était de créer quelque chose capable de faire fusionner l'homme et la machine grâce à de l'essence démoniaque. Cela fut une réussite .... mais à quel prix .... Peut être auraient ils du considérer cela comme un échec. En effet, ils créèrent des nanomachines qui, une fois injectées dans le sang, provoquait une mutation de l'être vivant. Celui ci devenait un Demoniac, autrement appelé Amalgane. Il se transformait, plus proche désormais de la machine et du démon que de l'homme, son apparence mécanique lui permettait de fusionner avec n'importe quel objet mécanique (Voiture, ordinateur, etc.) mais à quel prix .... L'homme qui devenait plus proche de la perfection perdait son humanité et c'est ainsi que venu le nom de Demoniac, en effet, sa transformation en une sorte de robot le rapprochait de l'état des Démons que les Devils Hunters connaissent bien. Ainsi, une unité anti Démoniac fit son apparition : Le XAT. Cette unité a pour but de trouver les Amalganes et de les détruire

Toutefois, avant que Sacha ne meurt, elle fit des tests sur Xargin et Joseph qui n'étaient pas au courant de la vraie nature de ces recherches et c'est ainsi qu'une fois la mort de Sasha, l'état d'Amalgane se manifesta en eux. Tout deux réussirent à garder le contrôle d'eux même, vivant avec le démon qui est en eux, c'est ce qu'on appelle : les Blassreiters, des Amalgane qui ne sont pas devenus fous et qui ont le pouvoir de retrouver leurs formes humaines. Toutefois, bien que Joseph ne perdit pas le droit chemin, Xargin prit de folie et surtout de rancœur envers l'humanité se mit à Haïr les hommes à la manière des démons et se prépara durant 5 longues années à sa vengeance. Durant son voyage, il aida nombreuses personnes à échapper à la mort car en effet .... être Démoniac signifie obtenir aussi la vie éternelle ..... En effet, on pouvait considéré que le sang des Demoniac était le facteur d'infection et ainsi, en donnant son sang aux personnes mourantes, il leurs permettaient de revenir à la vie .... mais, ceux ci n'étaient plus que des démons. C'est ainsi que l'infection se propagea car les Demoniacs tuèrent les humains qui à leur tour furent transformés. Les Démoniacs se cachent à présent car, ils obéissent au Blassreiter le plus puissant, actuellement Xargin, qui prépare sa vengeance. Joseph comme le XAT, cherche ces Amalganes pour les détruire.

Actuellement, Joseph a pour but de retrouver les Amalganes pour les détruire mais surtout, vaincre Xargin pour empêcher qu'il ne détruise l'humanité.
Joseph n'est d'ailleurs pas au courant de l'existence des Démons et des Anges. Peut être qu'il décidera de rejoindre la cause des Devils Hunters. Cela dépendra .... De l'avenir.

Phrase de confirmation : Phrase Ok


Dernière édition par Joseph Jobson le Dim 22 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/blassreiter
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
[Blassreiter] Joseph Jobson Empty
MessageSujet: Re: [Blassreiter] Joseph Jobson   [Blassreiter] Joseph Jobson Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:28

Salut !

Bienvenue sur Devil May Cry Legends !

Voilà un personnage intéressant, issu d'un univers de Manga, je crois.
Bien, tant que le lien avec Devil May Cry est respecté et qu'on ne tombe pas totalement dans l'univers de ce Manga je ne vois aucun inconvénient à ce que tu incarnes un personnage de la sorte.

Bon, sinon pour ta fiche, tes descriptions sont assez simplistes, mais concises, on sait ce qu'on a à savoir. L'histoire est précise et réfléchie, elle me fait un peu penser à un article de Wikipédia ^^'. Mais sinon j'apprécie quand les BG sont bien garnis.

Donc pour le tout je pense qu'un grade de niveau 4 dans la catégorie Autres te conviendrait bien. Il faudra que tu choisisses le nom de ton rang, et si tu dois passer du côté des Devil Hunters dans le RP tu me contacteras pour que je te change de groupe.

Par contre il te faudra faire le rapprochement des Démoniacs jusqu'aux Démons, de notre univers, parce qu'on ne pourra pas s'écarter du thème principal en le raccrochant avec un autre univers.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu, si tu as des questions dans l'élaboration de ta fiche technique, n'hésite pas !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Joseph Jobson
Blassreiter
Blassreiter
Joseph Jobson


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Blassreiter] Joseph Jobson Empty
MessageSujet: Re: [Blassreiter] Joseph Jobson   [Blassreiter] Joseph Jobson Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:42

Merci Vergil.

Saches que pour l'histoire, en effet, Joseph Jobson est issu du mangas Blassreiter que j'ai résumé de ces courtes phrases. Je suis parti en effet d'un résumé de ce mangas que j'ai légèrement remanié : 40% vient de moi (Seul l'histoire a été modifié et encore, pas vraiment modifié mais précisé parce que par exemple, le résumé ne parlait pas de ce qu'était un amalgane ou des choses dans le genre, tout le reste dans les descriptions viennent de moi)
C'est pour cela que je ne peux accepter le rang 4 et que j'aimerais être revu au rabait

Ensuite, je n'avais pas l'intention de sortir du theme de Devil May Cry par la suite puisque plus j'aurais avancé dans mon RP, plus j'aurai dénoncé le fait que les Amalganes ont des cellules de démons remaniés ou quelques choses dans le genre suite à des expériences où les démons et je ne sais quel autre race s'allièrent.

Sinon je te propose une autre solution : Au lieu de dire que ce sont des mi robots, mi démons. je dis que se sont des démons tout simplement mais je trouvais que ça cassait l'histoire

Et pour mon rang, je ne sais pas si : Blassreiter serait acceptable par peur que les autres ne comprennent pas vraiment et soient obligés de revenir sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/blassreiter
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Blassreiter] Joseph Jobson Empty
MessageSujet: Re: [Blassreiter] Joseph Jobson   [Blassreiter] Joseph Jobson Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:15

Bienvenue parmi nous, Joseph ! ^^ Je peux t'appeler JJ ? XD

Bref, comme n'a pas manqué de le souligner Vergil, ta fiche est intéressante. Ca nous change des orphelins qui ont vu leurs parent trucidés par des démons...

Je pense que plutôt que revoir ton niveau à la baisse, on doit effectivemment te donner un niveau 4, et à toi ensuite de crerdes techniques qui, selon toi, conviennent à ton niveau (tu n'es pas obligé de mettre tous tes "points technique" du premier coup ^^)

Je pense que pour le background, le coup des Amalganes pourrait être "légèrement" remanié, en insinuant effectivemment que des cellules de démons on une essence démoniaque serait à l'origine de la "symbiose" entre homme et machine, donnant un nouveau type d'hybridisme.

Et enfin, je n'ai absolument rien contre le rang. Au pire, tu mets ta signature en lien vers ta présentation, et ça fait des chocapics. Qu'en dis-tu ?


PS : Ton avatar me fait penser au miens, version manga. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Joseph Jobson
Blassreiter
Blassreiter
Joseph Jobson


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Blassreiter] Joseph Jobson Empty
MessageSujet: Re: [Blassreiter] Joseph Jobson   [Blassreiter] Joseph Jobson Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:19

Merci Jacen

Va pour JJ je veux bien xD

En effet, le fait de limiter ma puissance pourrait être intéressant et accentuer le fait que mon personnage essaye de garder le contrôle
Sinon j'ai modifié le paragraphe qui parle des Amalganes (l'avant dernier) en rajoutant le mot démon un peu partout Wink
Et aussi, je suis d'accord pour les chocapics, Je vais mettre un petit lien =)

Il est vrai que ton avatar ressemble au mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/blassreiter
Contenu sponsorisé





[Blassreiter] Joseph Jobson Empty
MessageSujet: Re: [Blassreiter] Joseph Jobson   [Blassreiter] Joseph Jobson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blassreiter] Joseph Jobson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Techniques] Joseph Jobson; Blassreiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser