Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'existence des Démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
De l'existence des Démons Empty
MessageSujet: De l'existence des Démons   De l'existence des Démons Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:41

Dans bien des légendes, bien des contes, bien des histoires et bien des consciences populaires, on retrouve ces êtres du mal, vils et cruel aveuglés par la méchanceté et le désir de destruction. Ces Démons font partie intégrante de l'univers de Devil May Cry, et sont même un des piliers de l'histoire, voilà pourquoi il est important d'apporter quelques précisions à propos de ces êtres des Enfers.

Selon Devil May Cry, ils n'ont absolument pas la peau écarlate, deux petites cornes une queue fourchue et des ailes de chauve-souris, loin de là. Cet univers les met en scène sous des formes diverses et variées, parfois hideuses et repoussantes comme Baël, ou alors élégantes comme Nevan ou encore Sparda. Il est dit que certains démons peuvent posséder une apparence humaine en plus de leur attrait démoniaque.

Une chose importante, les démons sont des êtres généralement dépourvus de bonté, obnubilés par l'envie de destruction et la haine envers toute chose. Des gentils Démons, il n'y en a pas, certains peuvent se défaire de cette cécité meurtrière, et paraître plus rationnels et réfléchis à l'image de certains Boss dans les jeux, qui eux ont un but quelque chose de concret à accomplir, comme la défense de la Temen Ni Gru pour Cerberus. Mais un Démon est un être maléfique, au sens profond du terme, ancré dans une noirceur il n'a généralement ni morale ni pitié. Quelques exceptions demeurent comme le légendaire Sparda, qui lui a su éprouver des sentiments humains et s'est rebellé contre les siens, mais de tels cas sont d'une grande rareté.

Pour ce qui est des Demi-Démons comme Dante ou Vergil, sachez que des êtres dans leur genre sont exceptionnels dans le sens où il n'y en a eu que très peu dans l'histoire du monde. L'explication est simple : aucun humain ne pourrait tomber amoureux d'un démon, en raison de leur cruauté et de l'horreur qu'ils inspirent. Et inversement, un démon ne pouvant ressentir l'amour ne pourra s'éprendre d'un être humain qu'il considère comme inférieur. Le cas des jumeaux est représentatif du démon qu'était Sparda leur père, qui a pu ressentir de l'amour pour une humaine, mais je le répète : un tel démon n'est pas conforme à la nature Infernale et reste un cas à part et rare. L'autre possibilité pour qu'un Demi-démon naisse, est l'alternative d'une humaine violée par un démon, ce qui reste tout de même improbable, car la créature tuerait sûrement sa victime à la suite de son acte. Il faut savoir que tout demi-démon ne possède pas des pouvoirs exceptionnels à l'image de Dante, la puissance du Demi Démon dépend de la puissance de son géniteur.

Ces êtres, tableaux de la peur et de l'horreur de ce monde, sont donc faits en Enfer par la malice et la malveillance, ils sont à la fois très variés mais ont tout de même de flagrantes similitudes, jouer un Démon sur Devil May Cry Legends est gage d'exprimer toute sa cruauté refoulée, de passer du héros à la bête, et bien sûr de passer du bon temps sur ce RPG.


Code:

Pour récapituler, les démons peuvent être fantaisistes bien sur, mais en restant dans le cadre de l'enfer, comme expliqué ci-dessus :

-Un Démon doit être originaire de l'Enfer, c'est immanquable, et quoi qu'il en soit le premier post de chaque démon dans le RP doit se faire en Enfer.

-Pour leur apparence, elle est très libre là aussi évitez tout de même des démons trop typés "Manga" ou Angéliques, ce n'est pas vraiment l'univers du jeu. (hormis pour les Anges Déchus, passés dans l'ombre)

-Bien sûr, un démon doit être cruel, méchant, dangereux etc... Un démon qui passe Devil Hunter sans autre raison valable que son confort personnel ne sera pas accepté. Ce sont des créatures maléfiques, elles se doivent de tenir leur réputation. Vous pouvez choisir d'incarner un être brutal et fou, ou bien un démon plus pragmatique, mais sans les ternir de leur malignité. Tout cela a pour but de ne pas voir émerger des centaines de néo-Spardas sur ce forum, si votre démon se désintéresse du crime, il doit avoir une bonne raison ce qui implique un background (une histoire) en béton armé.

-Les Demi-Démons sont aussi à éviter si là aussi il n'y a pas un background exceptionnel. Les raisons sont expliquées, et ça serait dommage de voir naître des Dante de partout sur le forum, ça ternirait considérablement l'ambiance. Si vous voulez à tout prix incarner un Demi-démon soyez créatifs sur le personnage, et évitez les histoires moroses dérivées de Sparda avec vos arrangements. Jouer un tel personnage impose aussi beaucoup de contraintes d'autant plus qu'un demi démon n'est certainement pas automatiquement super fort, et un démon pur et dur n'est pas si désagréable à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Action-Créator
Admin
Action-Créator


Nombre de messages : 130
Age : 831
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

De l'existence des Démons Empty
MessageSujet: Re: De l'existence des Démons   De l'existence des Démons Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:14

Les grades des Démons :

La loi de la jungle n'est que foutaise en comparaison aux Enfers, où seule la cruauté est maîtresse. Des démons se démarquent donc de par leur puissance et leurs capacités. Ils varient ainsi du Petit Diablotin au Démon Suprême. Il est évident que leur degré de dangerosité fait leur renommée et donne une constance à la peur qu'ils inspirent...

Démon Suprême :
(niveau 6 : 25 points techniques)
Les Démons Suprêmes sont rares et dotés d'une très grande puissance. Ils sont connus de tous les Devil Hunters un tant soit peu informés et hantent bien des cauchemars. Ils peuvent causer de véritables sinistres si l'envie leur en prend mais ils ont généralement des objectifs plus ambitieux.

Héros Démoniaque :
(niveau 5 : 20 points techniques)
Ce sont des démons puissants, aux capacités de combat élevées inspirant déjà une crainte élevée chez les Humains. Ils peuvent être auteurs de grands désastres et ont une réputation faite, même au sein des Enfers. Ils ont une pensée développée ce qui leur permet de semer le trouble parmi les Devil Hunter, tant grâce à leurs pouvoirs de combattants, que par leur vice...

Dirigeant Démoniaque :
(niveau 4 : 16 points techniques)
Ces démons là passent déjà dans une catégorie de Démons à la puissance assez évoluée. Certains se distinguent par des facultés de combat puissantes et on commence à ressentir chez eux une forme d'intelligence malsaine et sournoise. Moins nombreux que leurs sous-fifres un seul d'entre eux peut se révéler dangereux en Ville, et bon nombre de Devil Hunters peineraient à les atteindre.

Démon :
(niveau 3 : 12 points techniques)
Ils sont l'unité de base de la force démoniaque. Nombreux, ils sont le combattant Infernal moyen. Beaucoup passent sur Terre et de par leur diversité et leur nombre, ils commencent à donner du fil à retordre aux Devil Hunters. Certains peuvent causer des dégâts conséquents, et mettre en danger plusieurs humains.

Être des Enfers :
(niveau 2 : 8 points techniques)
Les Êtres des Enfers sont des démons de basse puissance, grouillant en nombre assez conséquent. Il faut être un humain déjà assez expérimenté dans le domaine du combat anti-démon pour se permettre d'en affronter un. Leurs méfaits se limitent à de simples meurtres plus ou moins atroces.

Petit Diablotin :
(niveau 1 : 4 points techniques)
Ce sont de banals démons comme l'on en trouve partout en Enfer, ils sont la cible des Devil-Hunter débutants et sont généralement les premiers à se faire exterminer sur Terre. Tueurs notoires, les meurtres sanglants dans un coin de ruelle sont leur plus haute fierté.
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'existence des Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Devil May Cry Origins :: L'Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser