Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 John Sheppard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Devil Hunter
Devil Hunter
John Sheppard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

John Sheppard Empty
MessageSujet: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:37

Joueur


Prénom :
Valentin

Âge :
16ans

Centres d'intérêts :
Varier et très diversifier Very Happy

Comment avez vous connu le forum ? :
Grâce a une amie


Personnage :


Nom :
Sheppard

Prénom :
John

Âge :
25 ans

Race :
Demi-démon

Vocation :
Devil Hunter

Description Physique :
John est plutôt grand, il a le mètre quatre-vingt, il a les yeux vert foncé. John a des cheveux brun foncé en bataille. Après la nuit de ces 8 ans, John dû apprendre seul, ça à bien porté ces fruits, maintenant, il est assez musclé et il a une condition physique quasi parfaite. John porte toujours sur lui une veste lui permettant de cacher ces différentes armes au public.
John possède aussi une belle entaille le long de son dos formant avec les années une cicatrice ; ainsi qu’une marque sur son bras droit.
John Sheppard Img-162022itmzt


Description Mentale :
D’apparence, John est quelqu’un de sympathique, bon rieur,… C’est quelqu’un de très chaleureux, C’est quelqu’un qu’on aimerai connaître, l’homme qui est bon vivre !
Mais en réalité, John est quelqu’un de perturbé, froid, C’est une personne qui n’a aucun remords pour quoi que ce soit ! Pour lui, la vue du sang le permet d’être en « extase », il aime retiré la vie de son adversaire rien que pour la plaisir de le voir ce vidé de son sang !
Mais malgré cette réel apparence, John a le sens de l’honneur et ne fera jamais de mal a un innocent et ne laissera jamais personne faire de mal à d’autres personnes innocentes. Il a déjà fait trop de mal comme sa pour laissé les autres en faire…

Armes :
John possède toujours sur lui des petits couteaux de lancer qui sont très discret, quasi indétectable par personne. Ils sont très aiguisés et donc très tranchant. Il en possède dix, ils sont situés dans son dos, plus précisément sur ces omoplates, 5 sur chacune d’elles. Comme John porte une veste, il lui est très facile de les cacher à un adversaire qui pourrait le croire désarmé et ainsi en prendre un rapidement pour le lancer sur son adversaire. John ne manque jamais sa cible, seul quelques rares personnes ou démons ont pus évités plus d’une fois ces couteaux de lancer extrêmement rapide.
John ne les a pas nécessairement tous le temps avec lui.
Sur ces couteaux de lancer, il y a sur la lame, la même marque qu’il y a sur le bras de John.
John Sheppard Img-171848mimlv


Pour continuer, John possède aussi un Desert Eagle qu’il garde constamment sur lui.
Dessus y est gravé sur le canon la même marque qu’il y a sur son bras.
John lui a apporté plusieurs modifications qu’il rend l’arme à feu encore plus puissante, la cadence de tir augmente, il y a moins de recul, il a fabriqué lui même quelques nouveaux chargeur plus grand et donc augmentant le nombre de cartouche de le même chargeur qui est maintenant de 15 coups par chargeur.
John le cache dans sa veste ; partie avant, poche de gauche, dans un étui.
John Sheppard Img-173255ouspr


Comme dernière arme que John a aussi tout le temps avec lui, nous avons un Katana de taille moyenne que John porte dans son dos, à l’intérieur de sa veste. Ce Katana possède un revêtement en tissu bleu ; sur la lame, il y a toute des pointes de couleur dorée et toujours sur la lame, la même marque que John a sur son bras droit.
John Sheppard Img-233143plztv


Style de combat :
John se bat de manière très simpliste pour lui, enfin, tous le monde ne sais pas se battre comme il le fait…
Avant toute chose, avant d’aller attaquer son ennemis, John analyse l’entièreté de l’environnement qui l’entoure enfin d’essayer de l’utiliser pour prendre déjà un léger avantage sur son adversaire. Cette première étape n’est que facultative dans le cas où ce n’est pas un assassina. Par la suite, John s’attaque à son adversaire sans trop montrer sa réel puissance, ce laissant touché par l’ennemi afin de l’analyser pour essayer d’y trouver un point faible. Par la suite, il montre sa réel puissance pour assigné à son adversaire plusieurs coups quasi ou totalement fatal.
Dans le meilleur des cas, si il s’agit d’une faible proie à éliminer, John sera en hauteur par rapport à son adversaire et lui lancera l’un de ces couteaux et se sera terminer. Si il s’agit toujours d’un assassina mais que son adversaire est puissant, John l’aura avec son Katana, vite fait, bien fait. Dans le pire des cas, John sortira son Desert Eagle et se ne sera pas jolis jolis…
En conclusion, John est tous aussi doué pour le combat à distance que pour le combat au corps à corps.

Histoire du personnage :


Il y a de ça maintenant 25 ans que John est né avec pour parent une femme humain et un démon. Ce démon était d’apparence humaine (logique) et était quelqu’un de bien ! Tous 2 savait que c’était un démon et au fil de année, Le père de John l’entraîna à travailler plusieurs techniques dont John pouvait en faire acquisition. Le père de John lui laissa comme héritage un contrôle d’un élément : Le feu.
John passa 8 longues et bonnes années avec ces deux parents mais malheureusement, sa n’a pas duré... Le jour de son 9ème anniversaire, John fit une pause par rapport à son entraînement. Il se promenait en ville quand il fut une étrange rencontre. Il rencontra un homme bizarre qui lui adressa ces mots :
« Profite bien de cette journée, petit. Sa risque d’être ta dernière ! »
Sur ces mots, John resta confus mais n’y prêta pas trop attention, il était jeune et naïf à l’époque... Donc comme il l’avait prévus depuis le début, il profita à fond de sa journée, faisant tous ce qu’un enfant normal peut faire. Les parents de John lui avait donné de l’argent pour son anniversaire, donc il s’empressa de le dépenser. Ce fut une des meilleurs journée de John, elle passa à une vitesse extraordinaire. La nuit tombée, les nuages recouvraient la lune, il faisait noir ; Il tombait des cordes et les éclairs dans le ciel pourfendait le ciel en deux. John était déjà partis dormir, s’était tranquille. Les parents de John, quand à eux, étaient dans le salon, ils discutaient de choses et d’autres... Quand tous d’un coup, Le père de John sortis ces mots :
« Cours dans la chambre de John et cache le ! Maintenant ! »
Inquiète, la mère de John le fit sans attendre. Elle arriva dans la chambre de John, ferma la porte d’entrée et lui dit : « John, mon petit, cache toi en dessous du lit ! Ne pose pas de question et fait le ! » Elle resta dans la chambre, comme pétrifiée suite à un bruit comme des milliers d’objets pointu étaient entré dans la maison, là où était le père de John ! (Pour vous faire une idée, je parle du bruit que fait une flèche quand elle est en mouvement et qu’elle ce plante dans quelque chose) Pendant un moment, plus aucun bruit, le calme quasi complet ! Ensuite, les cris malsains de plusieurs personnes qui disait :
« Un de moins, cherchez moi les deux autres ! »
Pas de doute, il en voulait au parent de John, ainsi qu’à John. Quelques secondes plus tard, plusieurs personnes étaient dans la chambre avec la mère de John pour leurs faire face ! Des rires diabolique, ensuite, le bruit d’un Katana qui sort de son fourreau, ensuite ces mots : « Où est ton fil ?! Où tu mourra ! Pour la race humaine, tu n’en fais plus parti depuis que tu es avec ces deux démons ! » Elle leurs répondit que je n’était plus là, que j’avais prit la fuite… Sur ce fait, « Tempis, on le retrouvera un jours ou l’autre de toute manière ! Meurs ! » Le sabre transperça le corps de la mère de John, le bruit du sang qui giclé, elle tomba sur le lit. John était toujours en dessous du lit, il était paralysé, suite a ce qui viens de passer ! Les gens dans la maison partirent laissant les deux cadavres là où ils étaient. John avait toujours les yeux fixé vers le macla blanc au dessus de lui, qui petit a petit prenait une couleur foncée, celle du sang… Des gouttes de sang tombait sur le visage de John, le sang de sa mère. John ne bougeait pas, il avait la quasi totalité de son visage recouvert de sang, il était traumatisé.
Quelques heures plus tard, la police arriva sur le lieu des deux meurtres, ces la qu’ils ont vu John en dessous du lit, il tremblait… La police l’a fait sortir de là et l’on fait sortir de la maison mais sa ne pas empêché de voir sa mère étendue sur le lit et son père recouvert de couteau sur le sol du hall. Plus tard, la police n’a jamais sut retrouvé la trace des assassins…
John grandit, seul, avec la seul envie de devenir plus fort pour pouvoir tuer tous les gens qui ont fait du mal à ces parent.
Pour cacher son mal de vivre, John s’était mit une barrière psychologique au dessus de lui, il ne voulait pas penser trop souvent à cette fameuse nuit ! John était très sociable, sympathique,…
A 12 ans, John retourna dans son ancienne maison, elle était vide mais elle lui appartenait, la police avait clos le dossier sur le meurtre de ces parents et donc la maison était la pour lui. John s’avait qu’une pièce n’avait jamais était fouillée, celle derrière le mur avec la même marque qu’il y a sur le mur. Pour y entré, il faut appuyer sur un bouton camoufler dans la marque. John y entra et vu plusieurs centaines de couteau, ainsi qu’un Katana, le Katana de son défint père et un Desert Eagle, dernier modèle.
Au fil des années, il était devenu un homme, il était plus fort, plus résistant et il avait appris de nombreuse technique avec ces nouvelle armes, il pouvait faire passer sa maîtrise du feu a travers ces armes en différentes manières. Il avait dû amélioré son Deagle, pour pouvoir faire face a tous et n’importe quoi.
A 22 ans, il commença son enquête pour retrouver les meurtriers de ces parents. Il lui a fallu une mauvaise et longue année pour pouvoir retrouvée tous les assassins ! Pour les retrouver, il dû extirpé des informations à plusieurs personnes, qu’il soit humain ou démon ! Ces comme ça qu’il est devenu un Devil Hunter ! Sa lui permettait de gagner de l’argent ainsi que d’avoir des informations. Un soir, il s’infiltra dans la maison de ces assassin et les extermina tousse, sans aucun regret, sans adresser un seul mot à ces adversaires, en moins d’un quart d’heure, il avait tuer toute les personnes se trouvant dans cette maison, hommes, femmes, enfant, John s’en moquait totalement !
A partir de 23 ans, John reprit une vie normal, mais il était impossible pour lui d’oublier la nuit de ces 8 ans…
Aujourd’hui, John a 25 ans, ces un bon Devil Hunter, tous les démons qu’il croise lors de ces mission ne sont plus ! Tout ces proches son maintenant mort, famille, amis,… Telle sera la vie de John jusqu'à sa mort, en tout cas, ces ce qu’il pense en ce moment…

Phrase de confirmation :
Phrase OK


Dernière édition par John Sheppard le Dim 25 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:11

bienvenue John!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:26

Bienvenue parmi nous, John Sheppard !

Tiens, ça fait bizarre de voir la bouille du démonteur de Wraiths par ici. En même temps, on a bien eu un membre qui avait l'avatar d'O'Neill...
Bref, une fiche intéressante, quoique parfois un peu dure à suivre, à cause de la mise en page. Essaie d'espacer en paragraphes pour faciliter la lecture. De même, pour les dialogues, saute des lignes.

Sinon, après avoir lu en travers ta fiche, je serais d'avis de te conférer le grade de Devil Hunter ou bien Chef Devil Hunter.

On verra avec Vergil pour ta validation !

Encore une fois, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:53

c'est qui l'amie en question qui t'a fait connaitre le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
John Sheppard
Devil Hunter
Devil Hunter
John Sheppard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:02

Merci pour cette accueille ^^

L'amie en question, il s'agit d'Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:26

Salut !

Bienvenue sur Devil May Cry Legends !

Un perso bien pensé, on voit que tu avais de l'imagination pour l'histoire, dommage qu'il y ait tant de répétitions du genre :
John Sheppard a écrit:

John est plutôt grand, il a le mètre quatre-vingt, il a les yeux vert foncé. John a des cheveux brun foncé en bataille.

Et beaucoup d'autres dans le style, ça donne un peu de lourdeur, dommage car l'histoire était bien pensée.

Donc, au final je te donnerai le grade de Devil Hunter, tu disposeras donc de 12 points techniques au départ.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

Ciao, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
John Sheppard
Devil Hunter
Devil Hunter
John Sheppard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:49

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:16

John Sheppard a écrit:
Merci pour cette accueille ^^

L'amie en question, il s'agit d'Alexia

ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Alexandre Elbackyn
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Alexandre Elbackyn


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1100

John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:21

Bienvenue !

Bon, encore une fois je vais être celui qui ne dit pas "C'est génial !".


Parce que j'adoÔore râler, j'aurais tendance à dire : "Encore un demi démon ?!" Ah ah ah ! Je suis taquin.

Sinon...

Tu fais trop de répétition et ça rend le texte lassant. ex : "Il était... il était... il était..." ou "John est... John fait... John avait... John..." Je te conseil de chercher à varier tes verbes, adjectifs et pronoms, ça rend le texte plus agréable. Quitte à passer du temps dessus.

Beaucoup de fautes de grammaire et d'orthographe. Bon ça pas de secret, faut se relire.

Et des tournures de phrases pas très jolies. Mais ça n'engage que moi.


Sinon, petite question, aurais tu joué à Mass Effect ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Devil Hunter
Devil Hunter
John Sheppard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:26

Non, je n'ai jamais joué a ça... Tu dis sa surement pour mon nom, n'ai-je pas raison ?
Si oui, mon nom viens de la série Stargate Atlantis pour le personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Elbackyn
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Alexandre Elbackyn


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1100

John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:29

Ah, j'ai regardé le premier épisode de cette série et je l'ai jeté héhé. Je suis fan de Stargate SG1 mais pas d'atlantis.

Sinon, dans mass effect, le personnage principal se nomme ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Devil Hunter
Devil Hunter
John Sheppard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:31

Je sais, je me suis renseigné ^^
Comment tu as fait pour jeter le premier épisode de cette série mythique ?! SACRILÈGE ! (lol)
Même si j'avoue que la première saison laisse a désiré :S
Bref, je clos, on sort du sujet là !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Elbackyn
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Alexandre Elbackyn


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1100

John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:33

Utilise la tchat box ! je suis dessus là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John et ces techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser