Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~-+{Advent Children Legacy}+-~

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer
Invité




~-+{Advent Children Legacy}+-~ Empty
MessageSujet: ~-+{Advent Children Legacy}+-~   ~-+{Advent Children Legacy}+-~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:33

Bonsoir,

Je me présente, Frank, 17 ans, et administrateur du forum Final Fantasy Advent Children Legacy: The Crystals Spirits. Et je suis là pour vous proposez un partenariats.

Nous recherchons des joueurs passionés pour occuper de nombreux rôles très importants dans l'univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X et XII, près de 90% des personnages sont encore libres!
Bien sûr, les personnages d'autre univers seront chaleureusement acceuillis (surtout Devil May Cry, j'en suis fan! Very Happy ), et vous aurais tous la possibilités de participer à une véritable fresque épique qui fera changer le cours des choses sur ACL!

Il faut savoir aussi que si vous accepter un partenariat avec moi, votre forum (qui est superbe sois-disant passant) fera l'objet d'une fiche détaillée sur un topic réservé à cela, et votre bannière ou bouton/pub sera sur la page principale du forum.
Je recherche surtout à faire connaitre un maximum mon forum (qui n'est pas fait par des débutants sur un vulgaire coup de tête Wink ) sur d'autre forum qui en jete comme le votre, et je ne desespère pas de voir notre popularité croitre vite!

En esperant arriver sur un terrain d'entente avec vous, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation, plein de charclage de démons et de voyage en Enfer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Invité




~-+{Advent Children Legacy}+-~ Empty
MessageSujet: Re: ~-+{Advent Children Legacy}+-~   ~-+{Advent Children Legacy}+-~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:41

Con de chez con que je suis, j'ai oublier de vous donner mon adresse e-mail/msn au cas ou, et surtout l'adresse de mon forum!!

MSN et e-mail: manny-ribera@hotmail.fr

Advent Children Legacy:
http://ac-legacy.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

~-+{Advent Children Legacy}+-~ Empty
MessageSujet: Re: ~-+{Advent Children Legacy}+-~   ~-+{Advent Children Legacy}+-~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:35

Bonjour Seifer !

C'est un plaisir de voir une demande de partenariat, et d'autant plus lorsqu'elle vient d'un forum sur un thème aussi attachant que celui de Final Fantasy...
Je suis en ce moment même en train de visiter votre forum, qui m'apparaît comme très réussi ! Le skin est attachant, les musiques en streaming bien choisies, les règles précises...aucun doute que vous allez attirer du monde.
(En parlant de musiques, va falloir qu'on s'occupe de ça, nous aussi...Vergil ?)

Il faudra voir avec le grand manitou pour effectuer le partenariat, Vergil lui-même. Mais en tant que membre du staff, j'avoue que la proposition est alléchante ! Smile

Je vous souhaite que du bon pour votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Seifer
Invité




~-+{Advent Children Legacy}+-~ Empty
MessageSujet: Re: ~-+{Advent Children Legacy}+-~   ~-+{Advent Children Legacy}+-~ Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:57

Le chef m'aurait oublier pour ce fameux partenariat?

Non parce que si il veux pas, faut le dire un c'est tout Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~-+{Advent Children Legacy}+-~ Empty
MessageSujet: Re: ~-+{Advent Children Legacy}+-~   ~-+{Advent Children Legacy}+-~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~-+{Advent Children Legacy}+-~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Vie du Forum :: Partie invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser