Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rakuen sunday bloody !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Rakuen sunday bloody ! Empty
MessageSujet: Rakuen sunday bloody !   Rakuen sunday bloody ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:56

Hello!

Juste pour passer comme sa, j'ai fait un forum avec ma best amie et une amie a moi ! Et je le trouve bien réussit pour le moment on fait un peut de pub et mes amis s'aucupe des top site...

Adresse: http://sunday-bloody.superforum.fr/forum.htm

Histoire: (c'est pas moi qui est eu l'idée du théme...Domage...)
Nous nous situons le 23 Novembre 1989, un jour de pluie ou se mêler le sang a la boue. Une marée humaine ce dirigeaient vers une demeure, ce petit château luxueux était celui du président tyrannique, cela faisait plusieurs année qu'il avait pris le gouvernement par un coup d'étal est martyriser les pauvre gens de l'île Rakuen (qui n'était plus si paradisiaque que sa....), mais leur de la liberté a sonner, et les gens manifester, ou plutôt engendré une révolution! Il y eu beaucoup de morts, des adultes, des enfant....Les pleurs de ceux qui ont tout perdue, les gens piétiner tout sur leur passage! Cette révolution aboutie, enfin l'île demeura libre!
Et c'est a la mémoire des gens mort pour cette liberté qu'un pensionnat et un musée fut construit! Les gens décéder dans ce triste jour appelle "The Sunday bloody sunday" furent enterre dans un magnifique cimetière a leur honneur.

Maintenant le pensionnat attire des personne qui viennent y passer leur étude , le Rakuen et reconnue comme l'un des meilleur pensionnat au monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rakuen sunday bloody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Coin détente :: Pub et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser