Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une revenante Alexia Gordon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia Gordon
Devil Hunter
Devil Hunter
Alexia Gordon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Une revenante Alexia Gordon Empty
MessageSujet: Une revenante Alexia Gordon   Une revenante Alexia Gordon Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:55

Spoiler:


Personnage :


[center]Nom : Gordon

Prénom : Alexia

Âge : 26 ans

Race : Humain

Vocation : Devils Hunter

Description Physique : D'apparence, elle est très fine et svelte. Elle cache un corps très bien sculpté grâce aux sports qu’elle pratique depuis qu’elle était toute gamine : le jujitsu. Son visage paraît dur et sensuel. Elle à des yeux marrons foncés. Alexia a les cheveux longs et la couleur de ses cheveux est noire. Elle à une bouche assez pulpeuse, c'est ce qui fait tout son charme. Elle est belle et attirante. Ses habillements sont plutôt modestes et à la fois sexy, elle aime bien les tenues classes et surtout les chapeaux.

Description Mentale : Alexia peut être mentalement perturbée à cause de son enfance un peu traumatisée et elle peut paraître parfois mélancolique. Elle est très impulsive et peut parfois faire des choses mal sans le vouloir. C'est une femme droite et organisée, elle a un but très précis : détruire tous les démons dans son passage. Alexia peut être calculatrice quelquefois, pour le bien de tout le monde.

Armes : Un katana et deux dagues

Style de combat : Alexia a un style de combat assez particulière. Elle utilise son sabre pour pouvoir invoquer certaines techniques que son maître lui avait apprit. Elle se déplace assez vite, elle sait très bien se battre en corps en corps. Elle utilise parfois deux dagues qu’elles portent souvent en dessous de ses chaussures.


Histoire du personnage :

Alexia Gordon a été retrouvée dans une ruelle, abandonnée dans un village qui se nomme, Le village des sorciers! On l’avait abandonnée mais, personne ne sut par qui. Cela resta un mystère pendant un bon moment. Elle fut élevée par une famille modeste qui avait peu d’argent. Déjà toute petite, Alexia était assez expressive dans ses paroles, elle toucha à tout ce qu’elle voyait. Elle marchait très vite pour son âge, alors qu’elle n’avait que deux ans. Elle évolua aussi très vite pour son âge, certains été étonnés de cette agilité. Ils se demandèrent même si elle n’avait pas des origines démoniaques en elle. Tout ça était bien mystérieux.
Elle était un peu bizarre des fois, Alexia était parfois méchante avec ses frères et sœurs, elle ne voulait pas d’eux mais eux aussi ne voulait pas d’elle, donc s’était un peu normal qu’elle se défendait. Alexia avait une grosse haine envers eux de temps en temps, ses parents s’inquiétaient pour elle. C’est alors qu’un jour son père lui parla franchement en la coinçant dans une pièce de leur maison pour lui dire :

Père - Alexia, j’ai quelque chose à te dire sérieusement ma petite fille ! Dit-il froidement...

Alexia avait un peu peur en voyant son père parler aussi froidement avec elle, elle ne comprenait pas pourquoi il lui parlait de cette façon.

Alexia - pourquoi êtes-vous aussi froid ? Père ? Dit-elle l’air inquiète…

Soudainement, son père lui mit une gifle au visage, Alexia tomba par terre.

*Aïe, pourquoi me fait t-il cela ????…Mère où êtes-vous !!!!!!!*
Cria-t-elle en pensées…

Père - Tu n’as pas compris pourquoi je te frappe sale gamine, tu as été méchante avec tes frères et sœurs, tu dois les acceptés même si tu n’es pas ma fille de pur sang… !!!!!!!
dit-il sévèrement en la frappant encore…

Alexia était un peu traumatisée à cause de ce que son père lui faisait subir. Le père adoptif d’Alexia la frappa pendant un moment. Personne n’avait intervenue, même pas sa mère qui avait vue toute la scène. Alexia avait été adoptée dans une famille pas très loyale envers elle. Depuis que son père la battait, Alexia était vraiment déprimée. Depuis, ce jour là, Alexia n’embêta plus ses frères et sœurs. Un soir, dans son lit, elle regarda par la fenêtre. La lune était magnifique, Alexia souhaitait une seule chose, s’était de partir de chez elle. Sa famille la traitait vraiment comme une moins que rien, elle n’en pouvait plus, il fallait faire quelque chose. A cette époque-là, Alexia n’avait que 14 ans. La seule chose que sa famille avait fait de bien envers elle, été que son père l’avait apprit à ce défendre. Pour une humaine, elle se défendait assez bien, elle avait entendu des rumeurs sur son sujet, qu’elle était un démon, ces rumeurs-là, Alexia s’en moquait, bien au contraire, ça la faisait rire. Grâce à l’entrainement que son père adoptif lui avait apprit, elle pourrait s’enfuir de chez elle, quand elle voulait. Cette nuit-là, il fallait qu’elle le fasse. Sans hésiter, elle se leva de son lit, elle s’habilla discrètement sans réveiller sa famille. Apparemment, ils dormaient tous paisiblement. Du moins, c’était ce que pensait Alexia. Quand brusquement son père alluma la lumière dans la salle à manger.

Père - Que voulais-tu faire ? dit-il en s’approchant d’Alexia

Il prit Alexia violemment, tout en l’a tenant en l’air et en lui disant :

Père - espèce de sale démone, je vais te tuer dit-il en colère, c’est toi la pomme pourrie de la famille dit-il en crachant ses paroles blessantes.

Alexia se mit à pleurer, son père la tenait fortement, on aurait dit qu’il voulait la tuer. Elle essaya de se débattre. Le bruit résonna dans toute la maison, sa mère et ses sœurs et frères se levèrent pour aller voir ce qui se passait. Toute la famille était à présent à la salle à manger, d’un ton ironique un des fils lui dit :

Fils- Laisse la moi père, je vais m’en charger !!
dit-il en faisant un sourire sadique.

*Mais … mais qu’est-ce qu’il va me faire, je suis dans une famille de fou, il faut que je m’enfuie le plus vite possible avant qu’ils me fassent du mal* pensa-t-elle en fixant sa famille.
Sans perdre une seconde, Alexia mit un coup de pied entre les jambes de son père, ce qui lui fit lâcher Alexia.

La famille, furieuse, suivit Alexia en courant. La jeune fille courra à vite allure, elle allait même plus vite qu’eux, s’était étrange. Pourtant, elle n’était qu’une humaine, mais peut-être que les rumeurs qu’elle avait entendues étaient vraies ? Elle ne devait pas penser à ça maintenant, elle devait surtout s’enfuir de ce village maudit. En moins de quelques minutes, elle avait déjà franchis l’entrée du village. Elle regarda derrière elle, sa famille ne la poursuivait pas. Ne sachant pas quoi faire, elle préféra encore courir pour être sûre qu’elle serait en sécurité ailleurs. Quelques minutes plus tard, elle arriva enfin dans une forêt.

Cela avait été bien trop facile. Depuis qu'elle avait quitté sa famille adoptive, cette pensée ne cessait de la hanter. La jeune fille frissonna et regarda autour d'elle. Des arbres… Rien que des arbres, à perte de vue. Et entre les branches, un coin de ciel s’assombrissait. Elle devait trouver un abri rapidement. Fébrile, elle scruta la noirceur de la forêt, espérant apercevoir un chemin, une lueur, un signe de civilisation, mais il n'y avait rien. Elle ferma les yeux et se concentra… Il lui sembla détecter quelque chose. Le signal était très faible, cependant, elle n'avait guère le choix. Baissant les yeux sur son bracelet, elle sentit le désespoir l'envahir.

*Quelles qu'elles soient, elles diminuent de seconde en seconde…*

Elle se mordit la lèvre inférieure, jusqu'à sentir le goût du sang dans sa bouche.

*Allez, dépêche-toi un peu, prends une décision, ne reste pas plantée comme ça !*

Finalement, après un dernier regard en arrière, elle s'enfonça dans la forêt...
Alexia se sentait mal, elle ressentait quelque chose derrière elle, comme si une présence la suivait. Est-ce que cette forêt était maudite ? Elle avait entendu parler des démons qui erraient un peu partout à l'extérieur du village. Alexia n'était pas maligne, elle aurait dû prendre, une arme pour se défendre, mais vu que sa famille voulait la tuer, elle n'avait eut guère le choix. C'était évident qu’Alexia allait se faire attaquer, elle ne voyait rien, tout était noir. Brusquement, quelqu'un prit le bras d'Alexia en la tenant fermement contre un arbre et en lui disant :

Démon - Une jeune fille aussi innocente, ne devrait pas quitter son village...dit-il en ricanant...

Le cœur de la jeune fille battait à cent à l'heure... Elle vit les yeux de cet homme... ses yeux étaient étranges, ce n'était pas des yeux d'humains, elle se mit à crier haut et fort :

- Lâchez-moi, sale démon.... Dit-elle en se débattant...

Le démon la souleva en l'air comme pour l'apprivoiser. Il commença à déchirer les vêtements d'Alexia.
Puis, brusquement, quelqu'un lança plusieurs fléchettes à ce démon qui voulait violer la jeune fille.
Alexia tomba à terre et chuta contre un arbre. Elle perdit conscience à cause de cette chute.
La jeune fille avait eut beaucoup de chance, elle avait été sauvée de justesse.


[ps: je vais faire double poste à cause de mon histoire, elle est trop grande pour la longueur accepter]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gordon
Devil Hunter
Devil Hunter
Alexia Gordon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Une revenante Alexia Gordon Empty
MessageSujet: Re: Une revenante Alexia Gordon   Une revenante Alexia Gordon Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:55

~~Le lendemain matin~~

La jeune fille était toujours dans un sommeil profond, elle faisait un cauchemar. Elle n'arrivait pas à sortir dans un trou noir. Elle était en sueur, elle ne pouvait plus bouger, mais brusquement, la jeune fille se réveilla en sursaut. A son réveille, la jeune fille était toute trempée, surement à cause du mauvais rêve qu'elle avait fait. Elle fixa un homme qui était assit juste à côté d'elle.

??? - N'ait pas peur jeune fille, je ne suis pas là pour te tuer... je t'ai sauvé la vie cette nuit... pour être honnête avec toi, qu'est-ce qu'une jeune fille comme toi traine en pleine nuit ? J'aimerais avoir des explications, si cela ne te dérange pas.

Pendant qu'il parlait, la jeune fille dévisageait cet homme. De taille, il n'était pas très grand, il devait faire dans la moyenne, il avait les cheveux noirs et il portait un kimono.
Alexia devait lui répondre, s'était la moindre des choses, après tout, il lui avait sauvé la vie de ce démon qui voulait la violer.

- Si je vous dis la vérité, promettez-moi de ne rien me faire ? Dit-elle en le regardant...
L'homme hocha la tête.
??? - tu as ma parole jeune fille...
Cet homme dégageait une aura de confiance. La jeune fille ressentait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Elle répliqua en lui disant :
-Je me suis enfuis de mon village, enfin de ma famille ... pour des raisons personnelles, je pense que j'ai bien fait .... Je veux vivre indépendamment et être autonome... je sais que ce que j'ai fait cette nuit n'était pas bien, mais je pense que tout le monde soit guidé par son destin.... Le destin m'a emmenée jusqu'à chez vous .... Je voudrais vous remercier de m'avoir sauvé la vie .... Pour cette nuit. Dit-elle en le regardant.

Pour son âge, Alexia gardait la tête froide, elle était encore qu'une adolescente, mais elle avait aussi un sacré tempérament, même après la vie dure qu'elle avait eut. Elle se leva du lit pour s'approcher de cet homme et lui dire :
-S'il vous plait, apprenez-moi à me battre, j'aimerais tellement être une grande combattante pour affronter tous ces ennemis qu'il y aura autour de moi....
L'homme la regarda un peu perplexe.
???- à une seule condition, c'est que tu me dises vraiment la vérité dit-il en fixant Alexia...
La jeune fille renifla car, elle n'avait pas aimé la réponse de cet homme.
- Bon d'accord, vous avez gagné, je suis partie de chez moi car mes parents me battaient enfin mon père surtout... dit-elle en repensant à de mauvais souvenirs....
- il me traitait comme un chien.... Puis, elle rajouta
- Même si j'ai failli me faire tuer cette nuit, un côté, je ne regrette pas de m'être enfuit...
Elle était énervée en repensant à de mauvais souvenirs, elle secoua la tête...
- S'il vous plait, je ne veux plus en parler.... Dit-elle en baissant son regard par terre...
L'homme lui posa une main à son épaule, d'un geste compréhensif.
???-D'accord, comment t'appelles-tu jeune fille ?
-Je m'appelle Alexia .... Alexia Gordon.... Et vous ? Sans être trop indiscrète... dit-elle d'une manière timide...
L'homme lui sourit.
???- Non, ce n'est pas indiscret, je me nomme Akira... Akira Sajino....
La jeune fille remarqua que ce monsieur, avait beaucoup d'objet dans sa maison, particulièrement des katanas accrocher au mur.... Alexia était émerveillée par tout ça, elle aimait vraiment tout ce qui touchait à la tradition japonaise. Elle se retourna doucement pour encore répliquer :
-Monsieur, vous allez vraiment m'apprendre ? Je vous ai tout dit.... dit-elle d'un air pitié-
-s'il vous plait .... Dit-elle en le suppliant...
- je sais quelques bases, je sais me battre, car dans mon village, j'ai appris quelques techniques de ninja... mais pas de samouraï dit-elle en fixant les katana...
L'homme s'approcha d'Alexia pour lui répondre franchement.

Akira -Alexia j'ai quelque chose à te dire, si je t'apprends mes techniques, tu devras être très sérieuse.... Ce ne sont pas de simples techniques, mais beaucoup plus superficiel que tu ne le crois... dit-il sérieusement...

-Je sais qu'on ne se connaît pas encore bien, mais je préfère te prévenir au cas où.... L'homme ne répliqua plus... il commença à prendre un katana qui était accroché sur le mur.... Pour ensuite sortir la petite cabane :
- Suis-moi, je vais te faire montrer quelque chose.... Dit-il en se dirigeant dans les bois...
La jeune fille couru derrière cet homme. Elle pensa :
*Je me demande ce que cet homme va faire peut-être me faire voir une de ses techniques ? .... En tout cas, je préfère être avec cet homme que ma famille ...*
Akira l'avait emmené au milieu de cette forêt. Elle renifla l'odeur de cette forêt.
*hum ça sent si bon....*
Puis, la voie de cet homme la fit interrompre.
Akira -Alexia, je vais te faire montrer quelque chose, regarde bien attentivement... Recule ....

Alexia écouta l'homme, elle le voyait en train de se concentrer.... Alexia n'était encore qu'une adolescente, elle avait peu d'expérience, surtout pour les combats, elle espérait que cet homme lui apprendrait beaucoup de choses. Soudainement, la jeune fille vit une lueur rouge autour de cet homme et un vent violent se fit autour de lui.... Ce qu'elle voyait était spectaculaire. Grâce à sa technique, l'homme fit un vent très puissant qui avait détruit tous les arbres en face d'eux, le vent avait emporté tout autour de lui. La jeune fille fût très étonnée.

Akira- Tu vois jeunes fille, cette technique se nomme le Mizuchi. Cette technique consiste à la vitesse du mouvement et crée un vent violent, mais permet avant tout de contrôler l'humidité présente dans l'air et projette des milliers de lames d'eau sur l'adversaire.
Akira -Avec un peu d'entraînement tu commenceras à la maitriser parfaitement....
Dit-il en souriant...
Alexia se posa une question, elle ne comprenait pas trop pourquoi, cet homme qui se nommait Akira, voulait à tout prix l'entraîner.
- excusez-moi, j'ai une question à vous poser dit-elle poliment...
Akira- Oui Alexia ?
- Pourquoi voulez-vous m'apprendre toutes ces techniques ? Dit-elle curieusement...
Akira s'approcha de la jeune fille.
Akira -Tout simplement, parce qu'il me faut un successeur .... Dit-il en la fixant droit dans les yeux...
*un successeur ? Mais pourquoi moi ?... il me connaît à peine*
Akira - tu dois te poser la question, pourquoi toi ? Je vais te répondre....
Alexia sursauta mentalement, on n'aurait dit qui avait lu dans ses pensées, quel homme impressionnant.
Akira- tout simplement, parce que je ressens en toi, un grand potentiel que personne n'a trouvé .... Je trouve ça dommage. Beaucoup de gens t'ont sous-estimé et c'est pour ça que de fois tu es mélancolique, n'ai-je pas raison Alexia ? Dit-il en souriant...
La jeune fille fixa cet homme étrangement.
-Comment savez-vous tout ça ? Vous n'êtes pas un homme banal....
Il se mit à rire légèrement.
Akira- Ce n'est que le début, tu apprendras à mieux me connaître à l'avenir dit-il en prenant la direction de sa maison.
Quelques heures plus tard...

Akira avait déjà commencé à entraîner la jeune adolescente, elle avait été pas mal pour une première fois, mais il aurait fallu plusieurs mois pour qu'elle atteigne le niveau supérieur. Plus les mois passèrent, plus la jeune adolescente évolua ... au bout de quelques mois, elle avait enfin réussit la technique du Mizuchi. Elle avait pas mal souffert pour avoir un niveau supérieur à la moyenne. Mais le résultat, en valait le coup. Avec cet homme, elle n’avait manqué de rien, il lui donnait à manger etc. Elle avait une vie équilibrée. Il l'avait traitée comme sa propre fille. Peu à peu, des liens se formèrent en paternité. La jeune adolescente grandissait en une belle jeune femme. De temps en temps, Akira et Alexia combattaient des démons. C'est grâce à ses entraînements aussi très rudes qu’Alexia s'améliora.

Mais, un soir, un terrible accident arriva... s'était un matin, Alexia s'était levée tôt. Pour une fois, son sensei n'était pas là, la jeune femme trouva cela très étrange.... Mais brusquement, elle entendit un cri qui venait de dehors. Elle sortie de la maison pour ensuite courir vers la direction des bruits.
Alexia espérait que ce n'était pas son maître.

*Faites que ce ne soit pas lui*
Puis, soudain, la jeune femme n'entendit plus de cri, elle courrait toujours vers la direction des bruits précédents. Elle s'affolait. Alexia ne voulait pas que son maître meurt car c'était lui qu'il lui avait tout appris, les techniques, les bases d'un samouraï, le sang froid etc. Elle ne se le pardonnerait jamais si son maitre mourrait.
Quand, soudain. Alexia trébucha à cause d'un tronc d'arbre qu'elle n'avait pas vu. Tout en ce relevant, elle aperçue une silhouette de loin.
*Est-ce mon maitre* pensa-t-elle...

Alexia se releva pour ensuite s'approcher de cette silhouette. Elle s'aperçoit de plus en plus que la silhouette qui était par terre, ressemblait beaucoup à son maître. Les larmes d'Alexia coulèrent de plus en plus. Elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer. Elle ne croyait pas ce qu'elle voyait face à elle.
Ce n'était pas possible. Elle était maintenant en face de cet homme qui était par terre. C'était bien Akira. Mais que faisait-il par terre ? Sans bouger ? On n'aurait dit qui était mort... la jeune femme ne se sentait pas bien.

*Bon dieu, ce n'est pas possible*

Elle tapa sur le corps de son maître, comme pour le réveiller, mais il ne réagissait plus. Il avait perdu beaucoup de sang. En cet instant de cruauté, la jeune femme voulait se venger. Elle avait la rage. Le destin avait été encore une fois cruel envers Alexia car elle avait perdu un être cher à qui elle tenait tant. Les blessures étaient superficielles, Alexia pensa que seul un démon pouvait faire ce genre de choses.

Quelques mois plus tard, après la mort de son maître, Alexia habitait toujours dans la petite maison de son ancien maître. A sa mort, la jeune femme s'était promis de venger le démon qui avait tué son maître... Elle ne savait pas qui était ce démon, mais elle le trouverait bien tôt au tard et elle finirait par le tuer. Des à présent, Alexia haïssait vraiment les démons. Son maître, lui avait dit de quitter la forêt, pour aller en ville, elle y serait surement plus en sécurité…. Il lui avait parlé d’un certains Dante… un chasseur de démon qui éliminait sans pitié toutes ces créatures qui venaient de l’au-delà…. Peut-être qu’il saurait un peu plus sur le meurtre de son sensei…. Seul l’avenir le dirait…. [/center]



Phrase de confirmation : Phrase OK

Ps: Merci de m'avoir à nouveau accepter dans votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nake Skyrel
Vagabond
Nake Skyrel


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Une revenante Alexia Gordon Empty
MessageSujet: Re: Une revenante Alexia Gordon   Une revenante Alexia Gordon Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:49

Salut !

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum, merci de t'être inscrite !

Pour la présentation, je ne vois rien qui pourrais t'interdire de RP sur ce forum, donc, je te valide !

Reste plus qu'a attendre ce bon vieux Vergil Very Happy pour te donner ton grade !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net
Alexia Gordon
Devil Hunter
Devil Hunter
Alexia Gordon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Une revenante Alexia Gordon Empty
MessageSujet: Re: Une revenante Alexia Gordon   Une revenante Alexia Gordon Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:33

Ok merci rage pour t'a bienvenue^^

J'attendrais la big boss pour qui me valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Une revenante Alexia Gordon Empty
MessageSujet: Re: Une revenante Alexia Gordon   Une revenante Alexia Gordon Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:02

Salut !

Re-bienvenue chez nous ^^

Bon bon bon, pour la fiche, je vois qu'elle n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois, tu as allongé l'histoire non ? Enfin voilà.

Un soucis sur ta fiche, c'est au niveau de la syntaxe et de la grammaire, il y a beaucoup de phrases mal formulées ou donnant un sens illogique, avec des répétitions, c'est dommage, car l'histoire en soi est complète et intéressante. La longueur de ton BG joue en ta faveur, même si les descriptions sont pas très longues.

Donc, au final, je pense que le grade de Devil Huntress te conviendrait bien =)

Voilà, bonne chance pour ta fiche technique, si tu as des questions n'hésite pas !

A bientôt, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Alexia Gordon
Devil Hunter
Devil Hunter
Alexia Gordon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Une revenante Alexia Gordon Empty
MessageSujet: Re: Une revenante Alexia Gordon   Une revenante Alexia Gordon Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:23

ok, Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante Alexia Gordon Empty
MessageSujet: Re: Une revenante Alexia Gordon   Une revenante Alexia Gordon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante Alexia Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser