Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deruwyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deruwyn
Devil Hunter
Devil Hunter
Deruwyn


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Deruwyn Empty
MessageSujet: Deruwyn   Deruwyn Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:01

Joueur


Prénom : Frédérick
Âge : 19

Centres d'intérêts : Chant, musique, jeux, dessins, rp, etc.

Comment avez vous connu le forum ? : sur un top 50 trouvé en cherchant sur google


Personnage :


Nom : Inconnu

Prénom : Deruwyn

Âge : 19 ans

Race : Demi-Démon, Demi-Ange

Vocation : Devil Hunter

Description Physique : Deruwyn est un hybride, issu d'un démon et d'un ange, un union pourtant impossible. Il a les cheveux et les sourcils auburn et les yeux rouges. Son bras droit lui permet d'absorber autant les pouvoirs démoniaques que les pouvoirs divins. Il affectionne un certain style de vêtements noirs qui s'attache bien à son physique, étant formés à sa silhouette. Deruwyn est encore jeune, il n'a que dix-neuf ans, il est assez musclé et c'est bien assez pour lui car il ne va sûrement pas se faire beaucoup d'autres muscles si ce n'est qu'un peu durant la chasse. Étant un hybride, il possède de plus petites ailes que les anges réguliers de sang pur et de plus les siennes sont noir d'ébène. Malgré tout il peut entrer ses ailes et ainsi cacher sa nature mais il ne le fait qu'en lieux public devant de vulgaires humains banals.

Description Mentale : Étrangement ce jeune homme à la bonne allure est très sage et très calme, il ne s'énerve pas souvent et ce n'est jamais pour rien. Il est patient mais ne lui tapez pas sur les nerfs trop longtemps car lorsqu'il est fâché, il EST fâché. Sans aucun doute mystérieux, il ne semble pas attacher d'importance à la douleur ni aux émotions humaines. Il est insensible et n'a donc pas de problème à faire souffrir qui que ce soit qui le mérite ou qui se dresse sur son chemin. Vous ne le verrez jamais sourire, sauf s'il le fait de force pour faire semblant.

Armes : Deux armes à feu, une dans chaque main.

Style de combat : Crystalizer, Deruwyn manipule la glace afin d'immobiliser ses ennemis ou de les attaquer à l'aide de celle-ci. Toutefois, il nécessite autre chose pour pouvoir attaquer, c'est là que ses talents aux armes à feu viennent faire le boulot. Il ne faut pas oublier qu'il est encore jeune, il peut donc parfois faire des erreurs.

Histoire du personnage :

Les parents de Deruwyn étaient un démon et une ange, les deux s'étaient rencontrés sur la terre. Là où se querellaient les humains et les démons, les anges qui venaient s'y mêler devaient plus souvent combattre les démons que les humains. Toutefois, lorsque l'ange qui était sa mère combattu contre son père, un démon, les deux ne purent achever l'autre. Un étrange sentiment rôdait dans l'atmosphère et ils ne comprenaient pas ce qui se passait. Les deux s'avançèrent prudemment vers l'autre et l'ange sauta directement sur le démon qui l'attrapa dans ses bras par réflexe. Un regard s'échangea... Les deux entités contraires laissèrent leur lèvres se toucher et un grand amour naquit malgré la rage de leur espèces. C'est après un an que la mère de Deruwyn accoucha et lui donna vie, le démon qui était son père fut tué quelques mois plus tard par un autre ange, jaloux et haineux de leur alliance ainsi que de leur progéniture au sang mêlés. L'ange qui avait tué son père fut assassiné par la mère de Deruwyn peu après, ainsi coupable de meurtre au regard de ses semblables elle du abandonner son enfant entre les mains des humains qui en prirent grand soin durant les dix-neuf années qui suivirent.

Phrase de confirmation : Phrase OK


Dernière édition par Deruwyn le Dim 28 Déc - 3:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elel
Démon
Démon
Elel


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Deruwyn Empty
MessageSujet: Re: Deruwyn   Deruwyn Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:47

Pas mal l'histoire, mais je pense que les admins vont te demander de l'étoffer un peu plus, il y a quand
même plus de 18 ans d'écart entre la fin de ton histoire et maintenant.

Après cela reste mon avis, tu seras peut-etre accepter sans avoir à modifer ton histoire.

Sinon bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

Deruwyn Empty
MessageSujet: Re: Deruwyn   Deruwyn Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:22

Salutations Deurywn,

Je ne sais pas ce qui fascinent tant les gens chez les hybrides, mais en voila encore un de plus!

En espérant que tu t'amuses ici autant que nous!

A bientôt sur un topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Deruwyn Empty
MessageSujet: Re: Deruwyn   Deruwyn Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:44

Eh bien, bienvenue parmi nous, Deruwyn !

Effectivement, un nouvel hybride...qui sait ? Ca pourrait être intéressant, après tout...
Et comme l'a si bien dit Elel, je te demanderais d'étoffer un tout petit peu ton histoire, afin que l'on ait une idée précise de ce que tu as fait jusqu'ici.

De plus, je te demanderais de retrouver le reste de la phrase de confirmation disséminée dans les règles, afin de voir ton inscription complétée !
(Problème réglé !)

Hasta luego !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Deruwyn
Devil Hunter
Devil Hunter
Deruwyn


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Deruwyn Empty
MessageSujet: Re: Deruwyn   Deruwyn Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:53

Je vais editer l'histoire mais la confirmation j'ai lu TOUTES LES RÈGLES et je ne trouve RIEN, absolument RIEN qui donne INDICE que ce soit ce quoi je dois écrire. Je suis sur le bord de la crise de nerfs à chercher le mot ou la phrase faisant face à mon écran qui affiche les règles là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

Deruwyn Empty
MessageSujet: Re: Deruwyn   Deruwyn Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:16

Note du modo : C'est bien gentil d'aider les nouveaux, mais ils sont censés trouver la phrase tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Deruwyn
Devil Hunter
Devil Hunter
Deruwyn


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Deruwyn Empty
MessageSujet: Re: Deruwyn   Deruwyn Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:04

Bon merci, je viens de comprendre. J'avais déjà regardée les sections mais pas remarqué qu'il y avait la suite dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Elel
Démon
Démon
Elel


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Deruwyn Empty
MessageSujet: Re: Deruwyn   Deruwyn Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:56

La phrase de confirmation est simple à trouver, bien qu'il y est eu un petit problème avec il y a
peu mais Jacen a réglé tous ça, alors maintenant plus d'excuse ^^

Sinon bonne chance pour l'évolution de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Deruwyn Empty
MessageSujet: Re: Deruwyn   Deruwyn Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:47

Bon, tu as trouvé la phrase.

Je te valide donc, mais comme ton histoire n'est pas assez longue pour voir correctement ton niveau, je vais laisser le soin à Vergil de te mettre ton grade. Personnellement, je pense que tu as le niveau d'un Devil Hunter, peut-être d'un Chef Devil Hunter.

On verra ce qu'en dis le big chief !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Deruwyn Empty
MessageSujet: Re: Deruwyn   Deruwyn Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:27

Salut !

Bienvenue sur Devil May Cry Legends !

Un perso intéressant, la rencontre entre les parents est un peu capilotractée (tirée par les cheveux (désolé T.T)). Les descriptions sont simples, dommage, quand à l'histoire un peu brève. Mais un super orthographe, et une expression claire, ça fait toujours plaisir =)

Donc, je pense que le grade Devil-Hunter te correspondrait le mieux, étant donné qu'on n'a pas d'informations quand au reste de ta vie, ainsi que peu concernant tes armes.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour faire ta fiche technique, si tu as des questions n'hésite pas, bonne continuation, et à bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Contenu sponsorisé





Deruwyn Empty
MessageSujet: Re: Deruwyn   Deruwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deruwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche [Deruwyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser