Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Elel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elel
Démon
Démon
Elel


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Présentation Elel Empty
MessageSujet: Présentation Elel   Présentation Elel Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:30

Joueur


Prénom : Stéphane

Âge :
19 ans

Centres d'intérêts : Jeux Vidéos, maniement du katana

Comment avez vous connu le forum ? : Une simple recherche


Personnage :


Nom : Ityrius

Prénom : Elel

Âge : Plusieurs centaine d'années bien quelle est été humaine, elle ne savait pourquoi elle vivait depuis si longtemps mais à présent tout est clair

Race : Démon

Vocation : Elel n'a pas pour but de semer le chaos mais plutôt d'anéantir tous les devils hunter afin de laisser le champ libre au Démon le plus apte à occuper cette place, Vergil

Description Physique : En apparence Elel est une jeune fille de taille moyenne, ses cheveux sont longs et rose, ce qui ne la rend pas des plus discrète, deux mèches chacune attaché par un petit ruban jaune viennent sublimées un visage à la fois doux et sérieux, ses yeux également rose la rendent particulièrement mystérieuse. Habillée d'une tunique chinoise blanche avec les contours rose, un symbole ancien représentant la famille de devil hunter Ityrius est représenté dans le dos. Un tatouage en forme de dragon se trouve sur son avant-bras gauche est en réalité une tache de naissance, sur le bras droit se trouve un brassard doré trésor inestimable de sa famille

Description Mentale : Calme voila comment l'on pourrait qualifié Elel, dans n'importe quel situation elle reste calme et confiante. Elle n'hésitera pas à éliminer un démon qui échoue à sa mission, insensible et cruelle, elle n'exprime cependant aucun sentiment, ni pitié ni haine. Étonnement intelligente Elel arrive à se sortir de n'importe quelle situation, grâce à son instinct de tueuse elle arrive à repérer un devil hunter parmi la foule. Respecter et crainte par les humains mais également par les démons de second ordre, elle éliminera toute personne s'opposant à sa décision, tel est la volonté d'une ancienne devil hunter...



Armes : Un Katana long nommé Scarvax qu'elle maintient dans son fourreau qu'elle garde toujours en main

Style de combat : Fabula Nova Crystallis, maîtrise du cristal, fait apparaitre tout un armement d'épée, de lance, hache et autres armes blanche en les cristallisants

Histoire du personnage :


Elel été une simple humaine qui menait une vie tranquille, celle d'une devil hunter réputé pour avoir éliminé des démons extrêmement puissant. Lorsque la tour démoniaque apparue elle décida de faire un raid mais lorsqu'elle arriva au sommet un combat avait déjà lieu celle de Dante le nouveau devil hunter de la ville et un démon qui n'était d'autre que Vergil qu'elle considérait comme le prince démoniaque, elle contempla la bataille jusqu'à la fin, mais une aura démoniaque se forma et envahit son corps et la fit s'évanouir sur place, à son réveil elle n'était plus la même, une aura tout aussi démoniaque que la précédente était autour d'elle, elle était devenue un démon. A ses débuts démoniaque Elel utilisa son pouvoir pour accomplir sa mission de devil hunter mais après avoir été elle même la cible d'un chasseur, elle se fixa un autre but, donner le pouvoir aux démons et particulièrement à Vergil. Après ces événements Elel partie vers l'ouest pour combattre ses anciens alliés, là-bas elle appris à maîtriser le Fabula Nova Crystallis, son pouvoir démoniaque qui consiste à utiliser la cristallisation pour se battre, les deux premières techniques qu'elle développa lui permise de détruire toutes ses cibles, grâce à son pouvoir de téléportation courte distance aucun de ceux qu'elle avait affronter n'avait une chance de victoire.

Sa nouvelle vie pouvait commencé, Elel avait à pressent une cible particulièrement puissante, Dante qui n'est d'autre que la meilleur défense du monde des humains, du moins c'est ce qu'elle pensait et elle sera prête à tout pour l'éliminer.



L'histoire est en cours d'amélioration

Phrase de confirmation : Phrase OK.

Histoire en cour d'écritue du personnage :



Elel fille cadette de la famille Ityrius, une famille de Devil Hunter, elle fut formée au maniement du sabre japonais dès son plus jeune age et se trouva être la meilleure chasseuse de sa génération, à 18 ans elle éliminait des Démons de premier ordre, malheureusement elle se fit trop remarquer et une organisation de Démon qui se faisait appelé Crystallis décida d'en faire une cible à par entière.

Elel avait entendue parler d'un massacre dans la cour du château d'Ysgar, des chevaliers avaient étés atrocement tués, des démons marionnettes se trouvaient là à l'arrivée de la jeune tueuse et de son frère aîné Zack qui été une personne grande et massive armé d'une énorme hache, ils décidèrent tout deux de la stratégie à utiliser pour l'attaque, Elel sauta dans la cour du haut de la muraille, tout de suite après qu'elle est touché le sol, la horde de démon fonça droit sur elle son frère détruisit le haut de la muraille faisant ainsi tombé dans la cour de gros blocs de pierre, Elel passa au travers des marionnettes et une fois de l'autre côté sortit Scarvax de son fourreau et donna un coup horizontale très puissant qui projeta ses ennemis sous les rochers qui tombèrent sur eux.
<< Toujours aussi rapide petite soeur ! prononça Zack qui descendait de la muraille par les escaliers
- Pas encore assez... en effet une entaille se trouvait sur son bras droit
- Pff, demain elle aura disparue
- Là n'est pas la question ! si je veux éliminer Vergil je dois être bien plus rapide
- Il est une cible trop puissante pour un simple humain, alors laisse tombé cette idée folle
- Je suis consciente de sa force mais si j'arrive à obtenir la Force Edge je pourrais peut-être l'éliminer
- Alors comme cela on recherche l'épée du traître Sparda. dit un Démon qui était apparut au sommet de l'une des tours du château
- Descend de là Démon ! répondit Zack qui fonçait sur la tour hache en main
Soudain un cercle de flamme se forma autour de Zack qui s'arrêta net mais n'eu pas le temps de faire quoi que se soit un Démon Faucheuse lui avait planter sa faux dans l'estomac à se même moment Elel été dans les airs dans sa direction et d'un coup de sabre elle extermina le Démon qui venait de blesser mortellement son frère qui lui dit dans un dernier soupir de fuir, Elel, au contraire décida d'éliminé le Démon qui s'avancer vers elle à présent.

- Nous avons longtemps hésités sur ce que l'on devait faire de toi, certains voulaient te tuer et d'autre comme moi voulaient te rallier à notre cause...
- Me rallier... les Démons sont vraiment des êtres stupides
- Pas tant que ça. Un Archange descendit du ciel il y a de cela une petite centaine d'année et forma une organisation démoniaque du nom de Crystallis, notre pouvoir émane d'une force mystérieuse qui est basé sur le cristal...
- Peut importe ton histoire je vais t'éliminé rapidement !
- Peut-être, mais pas aujourd'hui ! le Démon se téléporta derrière elle et lui planta une dague démoniaque ornée d'un rubis rouge écarlate dans son épaule gauche. Tu seras bientôt l'une des nôtres ! dit-il en disparaissant >>
Elel tomba sur le sol inconsciente avec une blessure qui se refermait rapidement.


Dernière édition par Elel le Lun 1 Déc - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

Présentation Elel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elel   Présentation Elel Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:55

salut!


P.S: pour la phrase de confirmation je vais te demander des droits d'auteurs!^^

enfin, ravi de voir que le site bouge un peu parce que je m'ennuie!


WELCOME TO HELL!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Présentation Elel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elel   Présentation Elel Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:07

Voilà qui me semble...intéressant. Voire surprenant.

Dommage. J'avais pris l'avatar de Noctis Lucis Caelum il y a à peine quelques jours de ça.
J'imagine que je vais revenir à l'ancien.

Quant à la phrase de confirmation, je ne suis pas entièrement sûr de sa véracité...

En attendant, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Elel
Démon
Démon
Elel


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Présentation Elel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elel   Présentation Elel Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:05

J'ai du faire un copier coller étant donné que dans les règles il manqué le post-it D quand j'ai été voir et du coup la phrase de confirmation ne voulais plus rien dire.

Jacen, j'ai modifié le perso tout en gardant le principale

Elel, anciennement Noctis
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Présentation Elel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elel   Présentation Elel Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:49

Ah, c'est gentil, ça ! ^^ Merci beaucoup !

Mais la phrase de confirmation est toujours fausse. Elle est clairement dictée dans les règles, et c'est à toi de les trouver en lisant attentivement.

Pour ta présentation, c'est intéressant, mais quelques petites fautes d'orthographe ternissent un tout petit peu le tableau. Un conseil : tu passes le tout sous le correcteur de Word ou d'OpenOffice et c'est reparti !

Allez, plus que la phrase à recopier correctement, et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Elel
Démon
Démon
Elel


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Présentation Elel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elel   Présentation Elel Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:17

J'ai fais la modification de phrase de confirmation, mais je n'ai trouvais que ça.
J'ai aussi rajouté le début de l'histoire d'Elel
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Présentation Elel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elel   Présentation Elel Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:27

L'histoire me paraît intéressante, voire même très prometteuse ! Very Happy
Allez, la dernière partie de la phrase de confirmation est quelque part dans les règles. Cherche bien.
Dès que ce sera fait, je t'attribuerais ton grade et tu pourras commencer à RP comme un bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

Présentation Elel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elel   Présentation Elel Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:23

Jacen Bluegrave a écrit:
L'histoire me paraît intéressante, voire même très prometteuse ! Very Happy


Je dirai même plus!

Ton perso est génial!!! Même si je crois deviner pourquoi elle a acceptée la transformation plutôt que de se tuer...

Si je peux me permettre, je trouve ton image trop... comment dire... trop gentillette! je verrai plus une femme ( si tu vois ce que je veux dire):


Présentation Elel Mini_081201022540545192


Présentation Elel Mini_081201022659311771




Va voir des artistes comme Victoria Frances ou Luis Royo, ce sont des illustrateurs gothiques, qui font des trucs sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Elel
Démon
Démon
Elel


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Présentation Elel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elel   Présentation Elel Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:24

Excuse moi Jacen mais même après avoir lu et relu les règles la phrase de confirmation reste troué
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

Présentation Elel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elel   Présentation Elel Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:28

Je veux pas me mettre les MODO à dos mais...

J'ai eu le même probème!

Et malgré avoir épluché le règlement en long, en large et en travers... ben j'ai rien trouvé!

Se pourrait-il qu'un Hacker mal attentionné est sucré une partie de la phrase pour endiguer l'évolution du forum?^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Présentation Elel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elel   Présentation Elel Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:13

Effectivement, on dirait qu'il y a un léger problème avec la phrase de confirmation. Je vais m'en entretenir avec Vergil dès que possible.

Je te valide donc, provisoirement, mais je te demanderais aussi de passer ton histoire au correcteur, histoire d'arranger le tout.

Je te donne donc le grade de Démon, en attendant que les choses s'arrangent.

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Elel
Démon
Démon
Elel


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Présentation Elel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elel   Présentation Elel Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:08

C'est bon j'ai passer au correcteur les descriptions et l'histoire, sinon merci à toi Jacen de me permettre de pouvoir enfin participer au RP

HIP HIP HIP Hourra !!! pour Jacen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Présentation Elel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elel   Présentation Elel Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:48

Hello, et bienvenue !

Désolé pour le retard, heureusement que mister Bluegrave assure ;p

Je trouve qu'il a fait un bon choix, un perso intéressant, ça fait plaisir d'avoir un démon de plus dans les rangs =)

Bon jeu ! PS : Ta fiche technique est correcte =)

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Elel
Démon
Démon
Elel


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Présentation Elel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elel   Présentation Elel Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:32

Je vous remercie, oh grand et puissant démon Vergil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Contenu sponsorisé





Présentation Elel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elel   Présentation Elel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elel La Mort Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser