Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Samy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samy
Petit Tueur
Petit Tueur
samy


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Présentation Samy Empty
MessageSujet: Présentation Samy   Présentation Samy Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:51

Joueur:

Prénom : Samy

Age : 13 ans

Passion : jeux vidéo rigoler avec mon frère et le billard.

Comment avez vous connu le forum ? : En écrivant devil may cry 3

Personnage :

Nom : Ven


Prénom : Sam


Age : 19 ans


Race : humain .


Vocation du personnage : Devil Hunter.


Armements : Katana donné par son sensei lors de son voyage au Japon pour son entrainement et son pistolet eu toujours lors de son voyage au Japon.


Style de combat : Son style de combat varie selon les ennemies il est plutôt calme est attentif mais parfois quand il est énervé il se bat plutôt de façon bourrine.


Description physique : Grand cheveux noire, yeux marron, cicatrice au cou du à un entrainement au maximum de sa puissance contre son maître au Japon. Grand de taille (1m82) il est habiller de façon classique. De corpulence faible il est impressionnant à premiere vu mais il n'est pas trés musclés et a un petit peu de graisse .


Description mental : Il est plutôt calme est posé peut être à cause de son entrainement si dur au Japon mais il change de comportement quand il est en colère il n’a plus aucune limite et peut devenir très dangereux souvent il peut être souvent calmé que par une seule personne sa petite amie. Il n’est pas malicieux est n’aime pas tourné autour du pot .


Histoire : Ven Sam né aux Etats unis et passe une enfance difficile il passe son collège avec une très bonne moyenne puis fait son lycées mais au moment où il passe au lycées sa mère tombe gravement malade est il part s’occuper d’elle mais elle décède 6 mois plus tard d’une attaque d’un démon. Il décide donc d’aller voir son grand père au Japon pour s’entrainer aux différents styles japonais pour tuer les démons qui étais à l’origine du meurtre de sa mère. Il revient aux Etats unies 7 mois plus tard et décide de devenir un Devil Hunter.Un jour il parti à la recherche d’un démon il prit en chasse un diablotin qui attaqua une jeune fille (elle deviens sa petite amie plus tard ^^)en lui donnant un coup de point féroce il voulu sortir son épée pour l’attaquer mais le diablotin lui décrocha un coup dans le genou il tomba mais il lui donna un coup de pied qui le fit volé, puis tira sur le bras du diablotin qui se transforma en un plus grand monstre après un instant de stupéfaction il décida de l’attaquer mais le diablotin lui asséna un terrible coups de genous dans la tête qui le fit virevolter dans les airs mas dans les airs il tira plusieurs balles dans sa tête qui acheva le diablotin mais il tomba gravement mal-en-point il fut recueilli par cette fille et soigné.


Phrase de confirmation : Phrase OK
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Piper


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Présentation Samy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samy   Présentation Samy Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:39

Welcome to hell Samy!!!

J'espere que tu te plaira sur ce rpg!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/piper-fireb
samy
Petit Tueur
Petit Tueur
samy


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Présentation Samy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samy   Présentation Samy Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:54

merci et je croit que je vais me plaire dans ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Présentation Samy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samy   Présentation Samy Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:04

Salut, Samy ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum à toi aussi !

Je ne sais pas ce que diras Vergil, mais au vu de ta présentation, je pense que tu obtiendras le grade de Chasseur ou Petit Tueur. Pas vraiment de fautes d'orthographe à proprement parler, mais d'accords...
De plus, tes descriptions sont un peu courtes, c'est dommage. Surtout que la trame de fond reste quand même intéressante... :p

Bah ! En tout cas, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Nake Skyrel
Vagabond
Nake Skyrel


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Présentation Samy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samy   Présentation Samy Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:42

Salut ! Bienvenue !

Je ne suis pas celui qui valide les fiches mais je me suis permis d'éditer ta fiche et de faire en sorte que ton histoire soit en ligne pleine et malheureusement tu n'a pas les 10 lignes minimum demandé. Idem pour les descriptions, il est demandé 4 lignes minimum or tu ne les a pas ! Je te demanderais de rectifier tout cela ! Une fois fait, tu pourra RP! Et pour le grade, comme Jacen, je pense que ce sera Petit Tueur (mais rien ne t'empêchera de progresser.)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net
samy
Petit Tueur
Petit Tueur
samy


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Présentation Samy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samy   Présentation Samy Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:46

ok je vais écrire cela pendant le week-end

P.S: désoler mais en fait sur word cela faisai 4 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Présentation Samy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samy   Présentation Samy Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:05

Salut, bienvenue à toi ^^

Voilà, ta présentation en bonne et due forme, je vais t'attribuer ton grade ^^.

Niveau orthographique, à part des fautes d'accord par ci par là, c'est plutôt pas mal dans l'ensemble, mais les descriptions plates, et l'histoire saccadée cassent ce petit plus. De plus l'organisation des phrase est des fois anarchique. Donc je pense que le grade le plus approprié est Petit Tueur, tu partiras donc avec 4 points techniques au départ, tu peux poster ta fiche technique dans la forum approprié.

C'est le grade minimal, mais ça ne t'empêche surtout pas de jouer, tu peux quand même demander des missions, participer aux évents et autres...

Voilà, à bientôt et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
samy
Petit Tueur
Petit Tueur
samy


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Présentation Samy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samy   Présentation Samy Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:14

Merci, mais au faite c'est ce grade que je voulai
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Samy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samy   Présentation Samy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Samy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser