Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Appartement de Jack Macload

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Macload
Devil Hunter
Devil Hunter
Jack Macload


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Appartement de Jack Macload Empty
MessageSujet: Appartement de Jack Macload   Appartement de Jack Macload Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:03

J'entrais dans l'appartement F1 que j'avais loué car je comptais rester un bon moment dans cette ville.

L'appartement était composé d'un salon, relié à la cuisine, d'une salle de bain, d'une chambre et d'une picèe faisant office de débarras.
J'ouvris les fenêtres et les volets pour aérer l'habitacle.

Heureusement l'appartement était meublé car à part la housse de guitare qui contenait mes armes et mon sac de voyage, je ne possédais aps gradn chose.
Je ne mis pas longtemps à ranger mes affaires et à m'installer.
Je vérifiais que l'eau, le gaz et l'électricité fonctionnent et je fus ravi de vori que c'était le cas.
Vivement que je bosse, avec les sous, je m'acheterais ce qu'il me faut pour me sentir à l'aise, comme une télévision, une chaine Hifi et pourquoi pas un ordinateur.
J'allais dans la cuisine pour voir le frigo et je constatais que celui-ci était ... vide.
Des courses s'imposaient car je ne voulais pas mourir de faim.
Je m'emparais de mon portefeuille, mon revovler dans mon holster d'épauche, caché sous ma veste et je partis faire des courses....

----

Je revins 30 minutes plus tard, avec un sac rempli de plats instantanés, d'autres trucs mangeables, de couverts, verres et assiettes jetables et bien sure... des bières !!

Après avoir rangé mes courses, je mis dans le micro-onde un plat de lasagnes intantané et me pris une bière.
Pendant que mon plat chauffé, je notais ce que je devais faire demain:

- Trouver la boite Devil May Cry pour du boulot.
- Commencer mes recherches par rapport au pendentif que j'avais autour du coup.

La sonnerie du micro-onde retentit et je récupérais mon repas...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Macload
Devil Hunter
Devil Hunter
Jack Macload


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Appartement de Jack Macload Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack Macload   Appartement de Jack Macload Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:20

Une heure après le Rp dans le parc:

J'arrivais enfin dans mon appartement, trempé jusqu'aux os et je fermais la porte à clé. Je me débarassais de mes vêtements et de mes armes, puis je pris une douche pour me laver. Quand j'eus fini, je pris la trousse de premier soin et je soignais mes blessures. Je filais à la cuisine et j'ouvris le frigo pour récupérer une bouteille en verre, contenant une sorte de liquide vert kaki.

- Purée ! Je déteste cette potion ! pensais-je en buvant une gorgée directement au goulot et je remis la bouteille dans le frigo.
Cette potion fut créé par un des moines Shaolin, afin de m'aider à regénérer les blessures internes causées quand j'utilisais trop de Chi.
Ayant encore un peu de force, j'atrapais un morceau de craie et je traçais à plusieurs endroits de mon appart, des cercles et des pièges de protections que j'avais trouvé dans un livre, pour ne pas avoir de problème avec les démons.

Quand j'eus terminé, j'allais doucement dans ma chambre et je m'étalais sur mon lit fatigué.
Au bout de quelques minutes, je sombrais, en espérant que Piper va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Piper


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Appartement de Jack Macload Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack Macload   Appartement de Jack Macload Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:49

Piper, qui se trouvait toujours chez Jacen, parvint à entrer a actionner sa technique de télépathie, même si cela s'était avéré plus difficile qu'elle ne l'avait prévu.

*Et si jamais il refusait de me parler?...*


La jeune devil huntress hésita un bon moment.

*Hier soir dans le parc, il s'est en allé seul... Peut être qu'il ne voudra plus me parler...*

Piper rouvrit les yeux, affichant ainsi la tristesse et le regret dans son regard.

*Mais si je ne la fait pas... Je ne pourrai jamais me faire pardonner... Il voulait me venir en aide et ...*


Elle soupira, releva la tête, puis fixa le plafond avec attention. La lumière du jour illuminait ses iris, comparable a deux aigue-marine.

*Pourquoi ces homme veulent t'ils m'aider?... Depuis la mort de mes parents et celle de Hatori, personne ne voulait de moi... Sauf peut être cette famille... Celle de Otto... Si ils apprenaient que je suis mi-démone,il me rejetteraient...*


Puis, bien décidée, elle baissa la tête, puis tenta d'entrer en contact avec le devil hunter.

-Jack?...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/piper-fireb
Jack Macload
Devil Hunter
Devil Hunter
Jack Macload


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Appartement de Jack Macload Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack Macload   Appartement de Jack Macload Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:14

J'étais en train de cauchemarder, revoyant le jour quand je suis rentré chez moi et que j'avais trouvé ma famille et ma petite copine, tous morts, et l'autre démon partir.

Soudain, le re^ve changea d'un coup et je fus dans un lieu baigné de blanc.
Je me demandais c'était quoi ce délire, quand j'entendis une voix m'appeler.

-Jack?...

En écoutant mieux, je reconnus la voix de Piper, la chasseuse que j'avais rencontré au parc. Celle-ci devenait de plus en plus insistante et quand je me retournais, je la vis devant moi.
Celle-ci était habillé tout en blanc, et elle me souriait.
De deux choses l'une vu la situation : soit c'était le plus beau fantasme que je faisais de toute ma vie, mais c'est un peu byzare de fantasmer sur une fille dont j'ignore tout !
Ou c'est autre choses.

- Piper ? C'est bien toi ? demandais-je intrigué et avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Piper


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Appartement de Jack Macload Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack Macload   Appartement de Jack Macload Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:08

Aerith theme. FFVII version piano.

-Ne me regarde pas comme ça... Je suis loin d'être un ange!, dit la jeune femme, riant discrètement.

Elle s'approcha de Jack d'un pas lent, faisant onduler le sol comme si elle marchait sur l'eau. Elle soupira, baissa la tête, ne sachant par où commencer. Puis elle releva le regard.

-Je suis venue te présenter mes excuse pour hier soir...

Piper commençait à bien maitriser cette technique. Elle s'arrêtait juste devant le devil hunter, puis se pencha pour mieux croiser son regard. Elle sourit, constatant que l'homme semblait perdu en ces lieux.

-Ne t'inquiète pas... Tu es dans ta propre tête, ici tu ne risque absolument rien, j'ai le contrôle de tout...Tu te sens mieux que l'autre jour?


La jeune femme auréolée d'une aura blanche attendit la réponse de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/piper-fireb
Jack Macload
Devil Hunter
Devil Hunter
Jack Macload


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Appartement de Jack Macload Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack Macload   Appartement de Jack Macload Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:19

- Tu n'es pas un ange ? En te voyant là, j'ai un doute; répondis-je ne lui souriant.

Je regardais autour de moi et à part nous deux et du blanc, il n'y avait rien d'autres !
C'est cela l'intérieur de ma propre tête ? Eh bin, ça rassure pas !

- Je crois que ça va. J'ai bu un breuvage pour me soigner avant de dormir. Je vérifierais mon état quand je serais réveillé.

En la regardant, je trovuais qu'elle était vraiment jolie. Mais cela ne me rassurait pas à 100 % de savoir qu'elle était avec l'autre hunter.

Et toi, comment vas-tu ? Jacen ne t'a pas fait de mal au moins ? demandais-je avec inquiétude.
Et pourquoi tu t'excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Piper


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Appartement de Jack Macload Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack Macload   Appartement de Jack Macload Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:27

Piper baissa la tête, joignit les main dans son dos. Elle soupira, constatant que Jack n'avait pas du tout confiance en Jacen.

*Tout de même, je me demande bien ce qu'ils leur est arrivés pour qu'il le haïsse à ce point...*

-Je m'excuse... Parce que tu voulais m'aider... Et qu'a la place, j'ai accepté l'aide de Jacen... Il ne t'as pas dit que je lui... Parlait?

Piper soupira de nouveau, zonant autour de son interlocuteur, tout en tortillant une mèche de cheveux nerveusement, signe quelque chose la dérangait.
Elle releva ma tête, puis fronça les sourcils.


-Jacen est un être bienvaillant, j'en suis persuadé... Je l'ai senti...

Un silence pesant fit son entré. La devil huntress serra les poings, le regard rivé sur le sol blanc.

-J'ai senti en lui quelque chose que les démon n'ont pas... Est il s'est très bien occupé de moi...

Elle se stoppa en face de Jack, puis le fixa droit dans les yeux, affichant sur son visage un air mécontent.

-Pourquoi as tu refusé son aide? Dis moi... Dis moi que vous ai t-il arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/piper-fireb
Jack Macload
Devil Hunter
Devil Hunter
Jack Macload


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Appartement de Jack Macload Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack Macload   Appartement de Jack Macload Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:29

- Bienveillant ? Toi tu as senti cela !
Moi j'ai vu !

Vois-tu, il y a quelques semaines, lors de ma premières mision donné par la Devil May Cry, je suis allé enque^ter dans un entrepot et j'ai du combatre seul contre une horde de démons !
Sans compter que lorsque je les ai tous buté, qui est-ce que j'ai vu das l'entrepot et qui semblait les diriger ?
Notre cher Jacen !
Alors un Devil-hunter qui dirige des démons et qui les envoie atttaquer un "collègue", excuse moi, mais ça me donne un raison de ne pas lui faire confiance !
explosais-je d'un coup énervé .

- Et sans compter, ma haine contre les démons ! As-tu l'idée de ce que ça peut faire de rentrer chez soi un soir et de trouver son quartier en flamme, ses voisins, sa famille et sa petite amie, tous morts !? enchainais-je en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Piper


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Appartement de Jack Macload Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack Macload   Appartement de Jack Macload Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:38

-Silence!!!

Après ces mot que Jack lui avait craché à la figure, l'expression faciale de Piper changea. Une haine sans précédent s'empara d'elle, son regard devint sombre et haineux. Elle s'approcha lentement de Jack et le saisit par le col violemment, le fixant droit dans les yeux.

-En effet... C'est regrettable... Oui... J'ai ma petite idée de ce ça peu faire ressentir... Puisque j'ai vu ma mère, mes frères et mes sœurs qui n'étaient que des gosses tués par mon propre père, qui lui même était un démon!!!


Elle relâcha Jack, puis baissa la tête. Raconter cela à une personne qu'elle connaissait à peine ne l'enchantait pas vraiment.

-Je suis demi-démon... Et je chasse ma propre famille... Mais sache que certain d'entre nous on un cœur, sinon je ne serai pas venue voir si tu te sentait bien...


Elle releva la tête, les yeux rouges, retenant ses larmes par orgueil. Elle soupira, puis tourna le dos au devil hunter, cachant tristesse; elle ne pouvait pas se permettre de pleurer alors que beaucoup de personnes avait vécus la même tragédie que la devil hunter.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/piper-fireb
Jack Macload
Devil Hunter
Devil Hunter
Jack Macload


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Appartement de Jack Macload Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack Macload   Appartement de Jack Macload Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:41

Je fus un peu décontenancé par sa réponse et ma fureur était descendu d'un coup. Je ne m'attendais pas à cela, mais cela expliquait pourquoi elle avait choisi cette voie, comme moi. Avant qu'elle me tourne le dos, j'avais aperçu de la tristesse sur son visage. Je ne savais pas si j'avais le droit de faire cela, vu ce que j'ai dit il y a deux minutes, mais je m'en foutais !
Sans prévenir, je viesn derrière elle, passa mes bras autour d'elle et je l'étreignis doucement.

- Excuse-moi, Piper... j'ignorais que toi aussi, tu avais vécu cela. Je suis désolé de m'être emporté, mais ce fut plus fort que moi. Tous mes proches furent tués par un démon, à cause d'un symbole et j'en ignore la raison.
Et toi... t'es différente d'eux. Car toi, comme ta mère était humaine, tu as un coeur, pas comme les démons qui en sont dépourvus et ne sont dictésque par leur instinct.


J'avais resserré un peu mon étreinte autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Piper


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Appartement de Jack Macload Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack Macload   Appartement de Jack Macload Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:12

A entendre ses paroles, Piper avait un point commun avec Jack; ils avait non seulement tout perdu.
Quand le devil hunter avait enlacé la jeune femme, elle tressaillit. Comment pouvait il se permettre une telle chose?! Sur le moment, Piper eu une irrésistible envie de le repousser, mais elle ne réagit pas. Un silence pesant dominait les lieux. Piper soupira, puis desserra l'étreinte qu'exerçait Jack sur elle. Elle se retourna et le fixa dans les yeux.

*Espèce d'abruti... Comment ose tu me toucher? A tout moment je pourrai te tuer... Mais...*


-Tu ne sais pas de quoi tu parles... Il est vrai que les démon de niveau inférieur ne sont guidés que par leur instinct... Cependant, les démon de niveau supérieur, comme mon père, Rémina ma tante... Et puis surement Jacen... Ils éprouvent des sentiments... Sinon je ne serai pas née...


Elle déposa un baiser sur la joue de Jack, lui sourit timidement, puis s'en alla, agacée par cette discutions, certes, mais soulagée que Jack aille mieux...
Elle commença la rupture de sa technique, puis en disparaissant, elle salua amicalement le devil hunter, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/piper-fireb
Jack Macload
Devil Hunter
Devil Hunter
Jack Macload


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Appartement de Jack Macload Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack Macload   Appartement de Jack Macload Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:44

Je fus vraiment surpris par son baiser sur ma joue, car j'imaginais pas qu'elle ferati cela. Alors qu'elle me souriait, celle-ci disparaissait et le décor avec...

Je me réveillais le matin, me setnatn en meilleur forme qu'hier soir et j'eus l'impression qu'une eprsonne m'avait vraimetn embrassé sur la joue. Cela me fit sourire et j'espérais revoir bientot Piper. Je sortis de mon lit, alla me prendre une bonne douche et je m'habillais. Je pris un petit déjeuner assez copieux car je vais avoir besoin de mes forces pour cette journée.
Quadn j'eus fini de manger, je pris un peu det emps pour nettoyer mon revolver et je préparais des chargeurs pour le recharger rapidement, puis j'affutais ma hache avec une pierre.

Quand j'eus fini, je mis mon revolver chargé, dans le holster à l'intérieur de ma veste et je rangeais ma hache de bataille de ma housse, que je transportais dans mon dos. Je récupérais un peu d'argent pour manger à midi et je sortais de chez moi.
Je comptais faire du travail pour chasser du démon et aussi, commencer à chercher des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Jack Macload Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack Macload   Appartement de Jack Macload Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Jack Macload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Macload
» Jack Macload, the Barbarian Monk (Traduc: Le Moine Barbare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Le Monde des Humains :: La Ville :: Quartier Résidentiel :: Habitations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser