Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.

Aller en bas 
+2
Jacen Bluegrave
Deimos Hellhammer
6 participants
AuteurMessage
Deimos Hellhammer
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:14

Joueur


Prénom : Cédric

Âge : 23 ans, presque 24


Centres d'intérêts : Littérature, Informatique, Cinéma, photographie, Musique Metal/Goth, Devil May Cry (Bien evidemment!!), montages vidéos...........

Comment avez vous connu le forum ? :Grâce à un commentaire laissé par Vergil, quelque part sur Dailymotion. Ca datait de longtemps mais fallait que je vois si je pouvais me liberer pour venir ici.


Personnage :


Nom : Hellhammer

Prénom :Deimos

Âge :2200 ans

Race Démon à l'apparence féline

Vocation : Observateur et combattant de l'enfer. Traqueur de renégats

Description Physique : Sous son apparence humaine, Deimos ressemble à un jeune homme d'une vingtaine d'année de 1M70. Cheveux noirs, assez long. Avec des yeux noirs. Une gigantesque cicatrice lui barre le ventre, souvenir passé de son ancienne vie humaine. .Sous sa forme démoniaque ou bestiale (Terme au choix), il ressemble à un gigantesque homme chat avec des yeux verts brillants, des poings gigantesques et un magnifique pelage noir, et une taille avoisinant les 1M95. Un tatouage en forme de pentacle apparaît souvent sur son torse, lors des combats. Lorsqu'il est sous apparence humaine en enfer, il est souvent vetu d'une cape noire qui cache son visage. Le symbole des démons apparait alors sur son torse, en couleur rouge. Un mystérieux pendantif pend également à son cou, en forme de chat,dont personne ne connait l'origine et dont il ne se sépare jamais.

Description Mentale : Deimos est un être solitaire, aux abois et assez renfermé sur lui même. Il n'est pas vraiment mauvais à proprement parler mais représente toutefois un danger pour les humains de par le fait qu'il est facilement enclin à la colère. Bref, il a tout du mec enragé et torturé. Il se méfiera de tout ceux qui l'approcheront et quant à ceux qui essayerait de lui jouer un tour........hé bien, il ne vaut mieux pas savoir. Deimos possède toutefois une forme de psyché assez intéressante. Certains le croient lucide. D'autres disent qu'il est fou. Difficile à dire. il a parfois une façon de s'exprimer qui n'est pas forcement claire. En fait, il sort souvent des grandes phrases ou s'exprime par énigmes. Mais une chose est sure. il voue de la haine à l'enfer et au paradis pour des raisons qui seront évoquées bien plus tard dans son histoire. Deimos se considère comme totalement à la masse. Et il considère qu'être fou, c'est justement faire preuve de raison pour une forme de différenciation. Psychiquement, Deimos est un être qui peut fasciner sur pas mal de points. Bien qu'il soit un observateur de la guerre se déroulant la-haut, quelque chose d'autre le travaille, dans son esprit dérangé. Un secret qui pourrait le détruire si cela le submergeait totalement. En clair, il est avant tout un être totalement imprévisible, pouvant passer de la colère la plus abominable, au calme olympien, le tout en quelques secondes. Mais la dernière info que l'on puisse avoir sur le combattant qu'est Deimos, c'est que qui que vous soyez, anges, humains, devils hunters et MEME démons, tout ceux qui se mettent sur la route de Deimos le payent, dorénavant. Et le démon n'a pas pas hésité à tuer plusieurs des siens pour parvenir à ses objectifs.
Ha oui, encore un point, beaucoup le croient bête et totalement dénué d'intelligence parce qu'il a une apparence bestiale. Ne vous y' fiez pas. On dit peut être que la nuit, tout les chats sont gris mais Deimos fait exception à la règle. En plus de bien savoir s'exprimer, il pense de façon cohérente (Enfin, selon lui), et arrive souvent à manipuler les gens les un contre les autres. Bref, c'est un tacticien, parfois enragé sur les bords. Mais méfiez vous en.

Armes : Bien qu'il se batte avec ses griffes lorsqu'il est transformé, Deimos possède une épée qu'il a nommée "Blood Pearl", en souvenir des nombreux combats qu'il a mené dans le monde des humains et en enfer. La "Blood Pearl", en apparence pourrait être décrite ainsi: Grande d'environ 60 cm, une lame aiguisé sur les 2 cotés. Quant à la garde, la partie basse represente un félin dévorant un crâne humain. Quant à la partie haute, chaque coté de la garde, partie gauche et droite, représentent, à l'identique, une tête de félin tenant un petit rubis.

Style de combat : Bien qu'il tienne du général quand il envoie ses troupes au massacre (Et dieu sait qu'il adore ça, voir des tripes sur le sol), il reste un fin tacticien avec son épée, qu'il maitrise très bien. Bien que son épée ne soit pas adaptée à cette technique, il utilise le Kenjutsu, un type d'art martial jamonais pour se défendre avec. Lors du contact direct, le mano à mano, Deimos se repose sur sa forçe brute, à l'image du démon Beowulf. Mais il utilise parfois des prises qui ne sont pas sans rappeler celles du catch. Bien évidemment, il les modifie à sa manière, de façon a ce que sa prise meurt du 1er coup. Deimos n'est pas du genre à faire joujou avec une proie. Il la tue, point barre. Mais souvent de façon sonore et assez immonde.
Mais bien évidemment, Deimos n'a pas acquis le statut d'observateur pour rien. Jamais il ne se jettera sur un adversaire sans le connaitre. Il l'observera toujours, caché dans un coin ou utilisant un miroir des âmes, tentant de trouver une faille dans les tactiques de ses fututrs adversaires. Et après seulement, il avisera.

Histoire du personnage :



Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Catman13

Deimos Hellhammer. La main de l'enfer. C'est ainsi qu'on l'appelait à une époque. Il était ce qu'on pouvait appeler un "traqueur de renégats". Il les poursuivait et les détruisait. De par son coté félin, il était redouté. On disait que quand il vous poursuivait, vous aperceviez d'abord une ombre noire, très rapide. Puis un flash de lumière puis sans comprendre pourquoi, vous vous retrouviez en enfer. Pour être jugé. Deimos pouvait ramener les démons et les forcer à comparaître devant leur maître. Mais le démon n'a pas vraiment de maître à proprement parler. Il fallait le considérer comme un mercenaire. Pourtant de son vivant, il n'était pas aussi mauvais. En fait, personne ne sait pourquoi il est devenu ainsi. Certains racontent que lors de sa vie d'humain, il lui est arrivé quelque chose, un évènement qui a fait qu'il a perdu la foi. Et que suite à cet évènement, il s'est vendu corps et âme à une forme de vengeance qui l'a conduit à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Une proie facile pour des grands démons comme Mundus. Pourtant, c'est un autre démon qui est venu le chercher à sa mort, il y'a plus de 3 siècles. Ce qui s’est passé réellement débute au début de l'ère de l'humanité. Deimos, de son nom d’humain « Jonathan Descarto » était un jeune homme heureux, vivant avec une magnifique jeune femme. Mais cette dernière tomba malade. Les médecins ne purent pas diagnostiquer ce qui était en fait un empoisonnement du sang. Deimos était croyant et pensait qu’en priant, comme ses parents lui avaient toujours dit, Dieu guérirait sa chère Célia. Mais ce même dieu, cruel et froid, l’emporta avec lui, laissant Jonathan seul, pleurant chaque jour devant la tombe de sa bien aimée, haïssant le destin et haïssant ce dieu qui avait refusé de l’écouter, lui arrachant sa seule raison de vivre. Jonathan avait 23 ans au moment des faits. Le jeune homme tomba alors dans la déchéance. Et se tourna vers le mal. Il commença tout simplement en détruisant des icônes sacrées de l’église. Puis se tourna vers une série de meurtres visant des prêtres, qui selon lui, prônaient une idéologie profane, menteuse et destructrice. L’église n’était qu’ un prétexte pour engager le plus d’imbéciles, pour manipuler des personnes déjà sévèrement meurtri par la colère et le chagrin.. Il leur en voulait de lui avoir menti. Il en voulait à toutes ces personnes, représentantes de Dieu, de mentir honteusement à des femmes et des enfants. Lorsqu’il commença à sévir, il prit le pseudonyme de « Deimos », ou encore, « Black Cat ». Son petit manège dura des mois avant qu’on puisse l’attraper. Deimos avait pour habitude de toujours se déplacer dans l’ombre, armé de deux paires de griffes métalliques qu’il s’était fabriqué. Habillé d’une cape noire, cachant son visage, il feulait doucement comme un chat. Mais si il rencontrait un adversaire coriace, il devenait enragé au combat, laissant parler toute sa sauvagerie et sa haine. Jonathan n’existait plus et était totalement consumé de l’intérieur. Ne restait que Deimos, le « Black Cat » Mais finalement, il tomba sur des gardes qui avaient pour mission de protéger un évêque qui était de passage dans la ville qu’on nomme aujourd’hui « San Francisco ». Deimos combattait avec toute la fureur de l’enfer, scandant et hurlant des insanités contre Dieu et tous ses disciples, tous ses protecteurs. Redoublant de rage à chaque coup qu’il recevait. Mais finalement, il tomba. Les gardes eurent raison de sa férocité. Juste avant de mourir, l’évêque en question, ne comprenant pas la haine de ce jeune homme, essaya de le questionner. Deimos ne répondit pas mais quand une croix de Dieu fut brandie devant lui afin de lui offrir des derniers sacrements, il se contenta de lancer son regard le plus haineux et de cracher son sang en plein sur la croix avant de rendre l’âme. Son destin était scellé. En commettant ce dernier geste, il renonça définitivement à la lumière de Dieu et se retrouva donc en enfer. Devant un tribunal composé de grands démons le condamnant à la souffrance éternelle. Pourtant, cette partie là, Deimos ne s'en rappelle presque plus. Mais à vrai dire, un choix lui fût offert: Celui de renaître en tant que démon, et d'avoir enfin le pouvoir d'exercer sa propre vengeance. Evidemment, il accepta sur le champ.
Depuis, il combattit de nombreux défenseurs de la race humaine ainsi que des envoyés du ciel, sur lesquels il déversa toute sa haine. Mais pourtant, il ne combattait pas pour l'enfer......mais pour lui. Il avait les pouvoirs et ne se priva pas pour le faire savoir. Evidemment, les meurtres ecclesiastiques reprirent de plus belle. En plus des proies qui lui étaient assignées, le démon félin se défoulait sur tout les hommes d'églises qu'il pouvait croiser et dieu sait qu'il adorait ça.
Mais ses meilleures missions étaient celles où il devait rattrapper des démons ayant trahis l'enfer. C'était là ou il excellait. Pourtant, unn jour, une mission lui fût refusée: SPARDA.
Le sombre chevalier légendaire, dont, à travers une sphère de l'enfer, il avait observé les haut-faits d'armes. Le célèbre chevalier, amant de la vampire Nevan, s'était rebellé et avait en prime humilié l'empereur des démons. L'envie d'aller combattre fût grande et lorsqu'il tenta de s'en meler, les hautes instances de l'enfer l'en empêcherent, laissant Deimos dans sa frustration la plus absolue. Il se contenta donc de continuer les affrontements contre les anges, en esperant pouvoir atteindre Dieu, un jour, et lui faire payer.........jusqu'au jour où une nouvelle tomba en enfer: Sparda avait eu une descendance et avait ensuite disparu. Beaucoup disaient qu'il était mort. D'autres racontaient qu'il s'était retiré par crainte de sa propre puissance. Mais une fois de plus, l'assasinat des jumeaux lui fût interdite. A vrai dire, le félinoide commencait sérieusement à douter des capacités de l'enfer. Puis le doute devint mépris et le mépris devint haine. A partir de ce jour, le démon cessa d'obeir aux instances infernales et se rendit sur Terre pour un nouveau but: Exterminer Dante et Vergil. Puis il reprendrait son objectif original.


Phrase de confirmation: Phrase OK


Dernière édition par Deimos Hellhammer le Dim 12 Oct - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:17

Et bien bienvenue, Deimos ! Un nouveau démon, ça manquait... ^^

Un traqueur de renégats ? Ca c'est du jamais vu encore ! Je sens qu'on va pas s'entendre sur le RP... tongue

En attendant, super bio !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Deimos Hellhammer
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:39

Merci.

Hé bien, justement, c'est Beowulf qui m'a inspiré ce perso. Ce démon avait une telle haine pour Sparda qu'il voulait la peau de Dante, juste parce que son père est un déserteur.
Alors, je me suis dit: Pourquoi ne pas creer un démon qui traque ceux qui ont trahis l'enfer???

Après, j'ai pas tout dit sur lui. je vous laisserais le découvrir au fur et à mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Arkham


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:29

Bienvenue!
Enfin un autre démon Cool Je sens qui en as qui vont pas trop t'aimer avec une telle mission xD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/le-retour-d
Deimos Hellhammer
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:16

Salutations, Arkham.
Ta fille ne t'avait elle pas envoyé nourrir les vers, dis moi??? lol!

Oui, un démon de plus, mais avec des objectifs différents des tiens, bien qu'étant reliés par quelques similitudes, j'avoue. Mais j'ai des ennemis dans les 2 camps, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Arkham


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:33

Effectivement elle avait bien fait ça, mais vu que je suis trop fort me revoilà xD

Tant qu'il y a plus de démon que de chasseur je suis content, peu importe où sont tes ennemis Razz
Malgré que cela m'étonnerait que je sois une de tes cibles(Je risque bien plus d'être la priorité de Lady quand elle va savoir ça, la chanceuse xD), mais on sait jamais ^^ Enfin je te dit bonne chance pour ta présentation et peut-être petit conseil : Cherche encore dans les règlements, car il te manque une bonne partie de la phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/le-retour-d
Deimos Hellhammer
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:03

Haaaa, il me semblait bien que j'avais fait une bourde. Merci de m'avoir rattrappé, Arkham.
Voilà, c'est bon.
(Faut dire, il était dans les environs de 4H00 du mat, j'avais la tête dans le........Hum hum....Enfin, vous m'avez compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:19

Hello ! Et bienvenue =)

Comme je t'en ai prévenu j'ai été retardé à cause de ma santé ^^, enfin bref.

Fiche très intéressante, encore un qui veut ma peau Rolling Eyes ça va me faire les os tiens ^^. Tu as un style agréable et lisible, simple et plaisant, pas énormément développé mais ça n'en est pas plus mal au contraire.

Au final j'aime bien, Dirigeant Démoniaque est un grade qui, je pense te correspondrait bien.

Au plaisir de te retrouver dans le RP, n'oublies pas de casser du Devil Hunter avant de s'acharner sur moi, les verts reprennent du terrain ;p

(à prendre à un degré trèèès haut)

Bon jeu, et bonne continuation pour ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Deimos Hellhammer
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:04

Ok, Dirigeant Démoniaque me convient très bien, amigo.
Ce qui donne donc: 3 techniques puissantes / 4 techniques moyennes / 5 techniques faibles


Techniques puissantes

Nom de la Technique : Chaos Blast
Grade de la Technique : Puissante
Type de technique :Offensive
Description de la technique : Technique simple mais dévastatrice. Une onde de choc de 360° émane du corps du démon et s'en détache pour frapper les ennemis sur une zone de 2 mètres. Le premier choc blesse l'attaquant tandis qu'il se retrouve propulsé dans les airs. Le second choc se fait lorsque l'adversaire percute un élement du décor. Donc, pouvoir à ne pas négliger


Nom de la Technique :Arkadian Skulls
Grade de la Technique :Puissantes
Type de technique :Offensive
Description de la technique : Cette technique est en général utilisées par une minorité de Dirigeants démoniaques, préférant un contact direct et bourrin. Mais Deimos en a fait une technique pouvant occasionner des dégâts non négligables. En concentrant un peu de sa force, il fait surgir du sol 3 cranes humains, qu'il projette ensuite vers ses adversaires, qui explosent au contact. En général, cette technique est utilisée face à un seul adversaire et non un groupe car elle ne s'étend pas sur une zone.


Nom de la Technique :Sokyu Bomber
Grade de la Technique :Puissante
Type de technique :Offensive
Description de la technique : Encore une technique bien offensive, propre au démon. Lorsque le démon ne peut attaquer au corps à corps, il peut, à main nue ou à l'aide de son épée, creer un puissant projectile d'énergie qu'il envoie vers ses adversaires. il en résulte une explosion qui tuerait n'importe quel être de bas niveau. Un personnage de plus haut niveau ne sera, quant à lui, pas tué, mais il subira des dégats plus ou moins important, le tout en fonction de son grade.

Techniques moyennes

Nom de la Technique :Célérité
Grade de la Technique :Moyenne
Type de technique :Technique défensive
Description de la technique : Cette technique, très simple, reste néanmois efficace en cas de coup dur. Elle augmente temporairement la vitesse du combattant. En général, ca dure entre 5 et 10 secondes.

Nom de la Technique :Couperet
Grade de la Technique :Moyenne
Type de technique :Offensive
Description de la technique :Cette technique confère de la force brute à l'arme blanche du démon. Elle permet une frappe un peu plus efficace grâce à une lame chauffé au rouge par l'émanation de magie du démon. Toutefois, la durée du sort est temporaire et s'estompe au bout de 15 secondes.

Nom de la Technique :Respiration
Grade de la Technique :Moyenne
Type de technique :Offensive/ Défensive
Description de la technique : Technique à double usage, bien que peu efficace. Le démon, en utilisant son pouvoir, soutire de l'énergie mystique à ses adversaire, ce qui le guérit un peu, tout en blessant un peu son adversaire.

Nom de la Technique :Shock Scream
Grade de la Technique :Moyenne
Type de technique :Défensive
Description de la technique :
Variante toutefois plus faible du Chaos Blast. En poussant un cri, le démon est capable de projeter son adversaire en arrière. Ne blesse pas mais repousse. Bien utilisée, cette technique peut devenir interessante. Ne touche que un adversaire à la fois.

Techniques faibles

Nom de la Technique :Vision de l'au-delà
Grade de la Technique :Faible
Type de technique :Neutre
Description de la technique :Cette technique, que tous connaissent, permet au démon de voir, dans le monde des vivants, ceux qui possèdent une aura hors du commun et également les élèments ou objets se cachant derrière des apparences classiques.
Explication plus claire:Imaginez un portrait, qui, à vos yeux, parait normal, mais, qui, en vérité, est ensorcelé et montre un autre dessin. Ce pouvoir permet de montrer le 2ème visage de ce tableau.
Explication en image:


Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Clive_10Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Undyin11

Photo de gauche: Sans pouvoir
Photo de droite: Utilisation du pouvoir


Nom de la Technique :Fireball
Grade de la Technique :Faible
Type de technique :Offensive
Description de la technique :Le pouvoir de base de n'importe quel démon. Deimos tire une boule de feu qui blesse un adversaire unique. Efficace contre les humains de base mais pas très utile contre un adversaire de meilleur gabarit.


Nom de la Technique :Observation
Grade de la Technique :Faible
Type de technique :Neutre
Description de la technique: Ni plus ni moins qu'une technique permettant, en déchargeant un peu de magie dans l'oeil de l'hôte, de voir bien plus loin que la normale. Pratique pour espionner un combat , par exemple.

Bon, voilà. Bien qu'on est dit 5 pouvoirs faibles, j'ai vraiment pas d'autres idées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Etudiante Hybride Ange/Démon
Etudiante Hybride Ange/Démon
Aïda


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 800

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:32

SALUT!

Heu quoi dir d'autre....

HA si si jamais tu te bas contre un ange prévien moi! J'ai trop hâte de savoir commen sa ce passerait hahaha! tu as fait le styl de perso avec qui on n'a pas envie de ce retrouver nez a nez! PROMER MOI de pas toucher a mon perso je tien a l'éliminer par suicide!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:00

Ma chère, le suicide est un péché mais pour un affrontement, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Etudiante Hybride Ange/Démon
Etudiante Hybride Ange/Démon
Aïda


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 800

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:27

Le probléme trés chére je suis très demender....Vois sa avec le prochain perso de ma soeur (Mistral Weiland) qui incarnera Gabriel....Je suis sur qu'elle sera ravie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:41

OUAI dans constantine ils le disent ce sucider améne a aller en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:53

Oui, c'est la vision de ce film.
Effectivement, et cela intervient à de nombreuses reprises dans les BD
J'avais apprécié ce film, malgré les critiques. Puis bon, beaucoup de gens n'aiment pas Keanu Reeves, je me demande bien pourquoi.

PS: Si vous cherchez les BD, ne cherchez pas sous le nom de "Constantine" , mais sous celui de "Hellblazer"
J'en ai quelques une.

Mistral, si tu veux un jour qu'on se rencontre, n'hésite pas et préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:24

Pourquoi?

Et non merci je me contente de MSN
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:14

Ha, je crois qu'on s'est pas compris.
Je parlais de se rencontrer sur le RP, pas en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:29

Il faut précisé....Je suis bête....Je veu bien mais je risque de pas tenire longtemps!Mais c'est okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.   Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deimos Hellhammer, démon félin exterminateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser