Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vie après la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Arkham


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

La vie après la mort Empty
MessageSujet: La vie après la mort   La vie après la mort Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:51

"Aurevoir père ."

"Non !!!"

Le coup de feu suivit et je me retrouva sans vie sur le sol, une balle dans le front . Je ne savais point si ma chère Mary me donna des coups de pieds ou simplement si elle tourna sur ses talons laissant mon cadavre dépérir sur place ... Tout ce que je me souviens sont les dernières paroles de ma fille ... Tout ce que j'ai fait m'a-t-il mené à ma propre mort, j'avais pourtant la puissance de Sparda comment ont-ils put me battre !? C'est impossible ! Mais maintenant cela a-t-il vraiment de L'importance, seul le noir des abysses se trouve dans mon champ de vision, rien à l'exception de ce manque de couleur, une sensation de froid envahissait mon corps alors que je sentais la vie disparaître dans mon âme . Combattant du plus profond de mon être la froideur de la mort qui montait le long de mes os, je n'eu d'autre choix que de m'abandonner à celle-çi ... Mon enveloppe charnelle avait disparu et elle ne pourrait revivre alors qu'un morceau d'acier avait fait quelques ravages dans sa matière grise, non c'était bel et bien la fin, ma fin ... Mes envies et désirs disparurent un court moment, je ne pouvais que regretté d'avoir été si faible et d'être maintenant qu'une simple âme, car une envie de vengeance me dévorait ... Oui ... Les fils de Sparda m'ont dépossédé de mon rêve et je voulais leurs faire subir la même chose ... Mais comment ? Un grand noir m'envahit soudain et aucune réponse me vint, la mort m'avait finalement achevé ...

Dans le vide noir des abysses, je commençais lentement à sentir quelque chose sous mes doigts ... *Un sol rocailleux ? Mais cela est impossible* pensais-je, mais pourtant cette sensation était bel et bien présente, comme cette douleur qui traversa mon corps en un instant, comme si de la morphine ne fessait plus l'effet voulu et que la douleur d'une brulure refaisait surface en un coup, mais cela je le sentais tout le long de mon être ... Incapable de bouger, je resta allongé de tout mon long un moment avant de pouvoir finalement me relever lentement . Mes muscles étaient douloureux, comme s'ils étaient tranchés par des milliers de lame à chacun de mes mouvements et au crâne ... La sensation de brûlure en était des plus intenses, surement à cause de la balle de Mary . Mes yeux, ils étaient restés fermé depuis ma reprise de conscience, puisqu'il me brulait extrêmement, de mes paumes je les frottaient en espérant vainement retiré cette sensation désagréable qui me hantait la vue ... Au final, malgré une douleur intense mon corps était bel et bien entier, j'ouvris les yeux un après l'autre et put enfin voir le lieu de ma renaissance . Mon esprit encore légèrement confus se remettait peu à peu de tous les évènements de ma vie et une seule interrogation restait sans réponse ... Qu'es c'est-il passé entre le moment de ma mort et maintenant ? Se pouvait-il que je me trouve dans l'Antichambre de la mort ? Si la réponse était non, je ne voyais aucune autre explication valide de mon étrange résurrection, mais dans ce lieu vide, rien ne pouvait confirmer mes pensées ... À l'exception peut-être des divers cris ardent et de douleur qui se font entendre dans ce lieu . Me frottant à nouveau les yeux, je décida de trouver la sortie de ce lieu, car il semblait bien que je n'aurais aucune réponse en restant sur place et quelques recherches s'imposerait sur ce lieu, si l'envie véritable de connaître la vérité me hanterai, mais je ne croyais pas que cela serait bien utile .


*Il semblerait que même les enfer ne veulent pas de toi Arkham, hahahahahaha !* Ria le bouffon dans mon esprit .

Jester avait un don pour sortir des trucs complètement idiot . Les enfers ne refusent personnes, surtout pas quelqu'un comme moi qui avait fait tant de meurtre et de pêché dans sa vie . Bien sûr je pourrais très bien utilisé cette nouvelle chance pour recommencer à neuf, mais en avais-je vraiment envie ? Non, la puissance était encore ma seule voix à suivre et celle de Sparda maintenant scellé à nouveau, je devrais trouver autre chose pour le moment, car la force du chevalier noir était loin d'être sortie de mon esprit, mais cette facette de mon plan devra être retardé pour me permettre de détruire ces fils et prendre la partie de leurs amulettes ...


*Joli petit plan Arky, mais ne crois-tu pas que s'il t'on démoli avec la force de Sparda, ils vont t'écraser maintenant ? Hum ?*

"Ne me sous-estime pas bouffon ! Il y a toujours un moyen d'atteindre la puissance et je crois bien que ce moyen est bien plus à ma portée que la force démoniaque du chevalier noir . "

*Et quel est-il ? Hum ? Trouvé des hommes de mains un peu plus fort qu'eux ? Mangé des taco et les empesté de gaz ? Hahahahahaha !*

"La nécromancie, espèce d'imbécile ..."

*J'y avais pas pensé à celle là ...* Disait-il avec un ton légèrement moqueur .

Mais cela n'avait pas trop d'importance, car se clown n'était qu'une petite partie de mon plan et pour le moment seul la maîtrise de mes dons en nécromancie m'importait . Pour cela je devais trouver le temple des morts, mais avant la sortie me semblait bien plus importante à découvrir . Pendant encore près d'une heure, enfin c'est ce qu'il me parut, je marchais dans l'obscurité, mes pas résonnant sur le sol de pierre ... Puis finalement un cercle de lumière se dessina, un portail se trouvait au niveau du sol . Soit il pourrait me faire sortir de ce trou perdu ou soit il me transporterait plus profond dans ce monde de ténèbres constante et peut-être même en enfer . Mais le choix n'était pas dur à prendre, d'un petit bond je sauta dans le vortex en espérant me retrouver où je le souhaitais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/le-retour-d
 
La vie après la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antichambre de la Mort
» Elel La Mort Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Les Annexes au RP :: Annexes pour les joueurs :: L'Antichambre de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser