Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evan Leone

Aller en bas 
+3
Aïda
Jacen Bluegrave
Evan Leone
7 participants
AuteurMessage
Evan Leone
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Evan Leone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Evan Leone Empty
MessageSujet: Evan Leone   Evan Leone Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:10

Prenom > Evan

Age > 16

Centre d'interet > Devil May Cry, Airsoft, Star Wars, Boxe Thaïlandaise.

Comment avez vous connu le forum > Par Jacen Bluegrave.


Personnage:

Prénom > Evan

Nom > Leone

Age > En apparence, environ vingt ans. En réalité, plus de deux mille...

Race > Demi-Démon , Demi-Ange

Vocation > Devil Hunter.


Description Physique :

Physiquement, Evan ressemble à un jeune homme de 19 ans, et possède un corps très bien entretenu de 180 centimètres, même après autant de siècles. Sur son bras droit, un tatouage aux motfs étranges et aux significations tout aussi obscures. Peut-être Jacen a-t-il le même...?
Deux perles noires aux profondeurs similaires à celles des abysses infernales lui servent de prunelle aussi bien que d'arme d'intimidation, elles mêmes incrustées dans un visage aux traits fins, surmontés par des cheveux sombres étirés en arrière, même si, à la manière de son frère, certaines mèches parviennent à revenir devant ses yeux.

Son torse nu est couvert en partie par un trench-coat noir en cuir solide, et ses jambes par un pantalon en cuir la même couleur. A son annulaire droit brille une chevalière ornés de signes mystérieux ressemblant à ceux de son tatouage. A ceci s'ajoutent des Rangers dont la couleur s'apparente au reste...
Sur son buste s'agite parfois une amulette représentant une lame de rubis autour de laquelle s'enroule un dragon fait d'un métal pur.

Description Mentale :

Evan reste assez détaché en toutes circonstances, plus encore que son frère, car il est moins attachés à des principes moraux ou bien les vertus comme la bonté et la compassion. On peut le qualifer de froid et même d'asocial, mais il ne fait jamais rien sans une bonne raison.
Son cynisme et son sarcasme peuvent entrer en compétition avec ceux de Jacen, nés d'un mélange entre frustration et amertume. Peut-être dûs au fait de vivre dans le même monde que les humains...?

Quoiqu'il en soit, pour protéger sa propre vie, il a choisit de vivre parmis eux, de s'y faire une place, à l'insu même de son frère. Et lorsque les démons se pointent, il protège son identité afin de pouvoir continuer à vivre dans la discrétion la plus totale. Immortel au même titre que son frère, lui-aussi a choisis délibérément de ne construire aucune relation.

Armes :

Un katana nommé Shinobi, étroitement lié avec celui de son frère pour quelque obscure raison, ainsi qu'une paire de Desert Eagle chromés. Oui, il existe une certaines similitude entre eux...

Style de combat :

Comme son jumeau, Evan a eu largement le temps d'étudier de multiples styles de combats et d'arts martiaux. Ainsi, il se bat au corps à corps avec son katana en utilisant sa propre variante de ken-jutsu, croisé avec sa maîtrise du iaï-jutsu, ou encore une fois désarmé, avec un croisement entre le Muay Thaï (boxe thaïlandaise) et le Kung Fu.
Et que dire de ses capacités à distance, plus précis encore que Jacen...

A côté de ça, il peut aussi se servir de son propre pouvoir, le Döppleganger, afin de faire périr ses ennemis. En effet, son Alter ego, representé par son ombre se soulève et se bats à ses côtés.


Histoire

Spoiler:


Dans les enfers, il y a les faibles, et il y a les forts.
Ceux qui dominent, et ceux qui sont dominés.

Evan avait bien compris cette règle, et savait aussi que les faibles ne pouvaient s'allier avec les forts, et réciproquement.
Peu avant l'attaque de Sparda, Evan devait hériter du Royaume de son père, un démon majeur nommé Balthazar. Si son frère avait été renié, lui avait été accueillit, et même sa puissance convoitée. Précoce, il ne mit pas longtemps à comprendre les règles qui régissaient les aléas de la vie démoniaque. Peu de personnes savent ce qu'il était advenu de Balthazar, et notre démon en faisait partie.

Si l'identité de leur mère était inconnue, cela lui importait peu. Les attaches familiales ne sont que des entraves lorsqu'il faut s'élever encore et toujours plus haut. Il les méprisaient même.
Si le Royaume de son père n'était pas très étendu, il suffisait à attirer la convoitise des seigneurs démons voisins. Il fallait être fort ; la moindre faiblesse était d'abord méprisée, puis utilisée jusqu'à faire tomber l'adversaire. "La faiblesse, c'est la mort", tout ce qui caractérisait Evan et son être était représenté dans cette maxime. Il méprisait la faiblesse.

Et il méprise aussi les faibles.
Plus encore lorsqu'ils font partie de la famille, et qu'ils sont d'une quelconque façon reliés à son statut. Jacen était une honte, à tel point que la famille avait coupé tous les ponts avec lui, jusqu'à en ignorer même s'il était vivant ou mort. De tout son coeur, Evan espérait que ce dernier cas de figure soit la réalité. La faculté d'être impitoyable était répandue ; celle de l'utiliser correctement l'était moins. Evan savait cependant comment appliquer cette deuxième option.

Or, son ascension fut stoppée nette avec l'arrivée du Chevalier Noir Sparda. Conscient de son statut, il savait qu'il serait parmis ceux qui périraient, ou qui, du moins, seraient appelés à contrer cette menace pour le monde des Démons. Sans plus réfléchir, Evan s'enfuit, tuant tous ceux qui se dressèrent sur son passage, dans une unique tentative de regagner le monde des humains, échappant à toute mort éventuelle.
Défendre une chose pour laquelle on s'est battu est une chose. La défendre et mourir sans profiter de son labeur en est une autre. Si la fuite était une perspective déshonorante, c'était en revanche la seule qui s'imposait.

C'est donc ainsi qu'Evan gagna la Terre avec pour but d'eliminer toute concurence démoniaque et de Régner en seul Maître.
Tuer des Démons ? Cela ne l'ennuyait aucunement du moment qu'il y trouvait son profit.
Ses armes ? La corruption, la violence, la haine ...
Etre le meilleur ? c'est ainsi qu'il avait été éduqué avant... "l'incident" familial qui toucha son père.

Phrase de confirmation: Phrase OK


Dernière édition par Evan Leone le Jeu 28 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/evan-leone-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Evan Leone Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone   Evan Leone Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:06

Hello there ! Je me disais bien que je te convaincrais un jour ou l'autre de venir...

Messieurs, je vous présente celui qui m'a initié au JdR DMC ! Ovation ! (Oui, après tout c'est grâce à lui que je vous gratifie de ma présence aujourd'hui... * SBEUM * bon je sors...)

Note : Je lui ais fait 99% de sa bio, donc il est légèrement moins bon que ça.

Note d'Evan : Faux ! 89% !!! J'ai fais la phrase de conclusion et celle de confirmation, et j'ai trouvé les images sur MON PC !!! (Que tu squattes en ce moment, et jusqu'à Vendredi !)

*SBEUM*

Je disais donc, bienvenue à l'autre, là. Evan, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Aïda
Etudiante Hybride Ange/Démon
Etudiante Hybride Ange/Démon
Aïda


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 800

Evan Leone Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone   Evan Leone Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:11

Ouai 89%? C'est beaucoup sa.....Mais bon bienvenue ici....

(je sais je suis nule pour les aceuille... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Evan Leone Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone   Evan Leone Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:22

Hello, et bienvenue, frère de notre Jacen National ^^

Des persos qui se ressemblent, à quoi s'attendre d'autres ;p

Donc étant donné que Jacen nous a avoué avoir "grandement" contribué à l'échafaudage de ta présentation, je vais pas la commenter comme toute autre...

L'ennui c'est donc que je ne vois pas très bien ton niveau RP, donc je pencherai vers Chef Devil Hunter. Si tu penses avoir un meilleur niveau tu peux faire un post RP, parce que là je peux rien déduire :\

Bonne continuation, bon jeu =)

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Evan Leone Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone   Evan Leone Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:44

Nano ~Desu !!
SEIGNEUR ! Déjà que avec UN Jacen c'était dur pour moi...Alors la avec DEUX (Mini Replica ?)
J'ai plus qu'a définitivement diparaitre ce cette surface terrestre et m'enfoncerdans les entraille du Monde T___T

*Ptet penser a arreter le speech ?*

Enfin !! Bienvneue ! sa s'rait pas mal de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Evan Leone
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Evan Leone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Evan Leone Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone   Evan Leone Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:20

Voilà donc mon Rp va parler de l'évasion d'Evan du monde Démoniaque et du commencement de sa quête sur Terre.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Voilà qu'à présent il fallait que je fuis mes alliés ...Celà ne me plait guère.*
Avec le Temps, Evan c'était fait de puissant alliés, mais à présent, il lui fallait les fuirs.
Si Evan voulait survivre, à présent, et un jours devenir l'Empereur du Monde, il lui fallait regagner la Terre.
Qu'on se le dise, fuir n'était pas de ses habitudes, et était déshonorables, mais mieu vaut être déshonorer
en fuyant pour mieu renaître que de mourrir ici et ainsi ...

Evan quitta donc de bonne heure la Demeure qui lui était propre et se dirigea alors vers le portail Démoniaque.
Mais déja, une foule de Démons Inférieurs tentèrent de mettre un terme à sa fuite.
Ils s'exprimèrent en quelques paroles démoniaques auxquelles Evan ne preta aucune attention.

" Ecartez-vous ... "

Les Démons firent les sourds et se dressèrent faux à la main, il fallait pour eux que chaques Démons restent ici.
Mais sans attendre, Evan dégaina son katana et transperça celui qui semblait être le Chef de cette petite bande.
Aussitôt les autres se jettèrent sur le Démon Fuyard comme une meute de Chiens sur un bout de Viande.
Ils apprirent à leurs risques et périls que s'attaquer à Evan revenait tout simplement à un suicide.
D'un geste aussi agile que puissant, le Démon repoussa ses confrères de sa lame.

" Retournez à la poussière ..."

Sur le visage d'Evan se devinait déja un sourrir Narquois comme à son habitude.
Celui-ci rengaina son Katana et reprit sa course.
Plus loin, le sol semblait trembler, des éclairs de lumières auraient éblouient tout démon s'approchant.
Des bruits de Fers croisaient et de cris démoniaques se faisaient entendre jusqu'à l'autres bouts des Enfers.

* Quesque ? ... Allons, je n'ai pas le temps ... *

Une centaine de Démons se dirigeaient vers le portail Déja, Mais Evan comptait bien sur le fait qu'ils ne seraient pas nombreux sur Terre...

* Réduisons l'effectif ...*

Le Démon s'élança sur ses confrères dans leurs courses folles et en trancha quelques uns aux passages.
Un démon bouscula Evan dans sa course, et celui-ci l'aurait trancher si un étrange sentiment ne se serait installé en lui.
Evan observa quelques instants ce démon s'enfuire et passer le portail.
Il avait beau être très grands, il ne semblait guère Charismatique.

* Mais ... quesque ?*

Des cris l'empéchèrent de continuer à penser.
En Effet, une horde de Démon bloquaient desormais le portail et massacraient comme du bétail les pauvres Fuyards.
Evan était à 5 mètres à peine du portail bientôt, il allait être seul au milieu de cadavres.
La horde de Tueur s'approcha de lui, l'un d'entre eux l'observa de prêt contrairement aux autres Démons qu'il venait de massacrer.
Leone était sous forme humaine, tête baissée.
Il releva violemment la tête dont un de ses yeux était à présent Rouge.
Dans un violent fracas, les démons qui l'encerclaient s'envolèrent.

" Hahahahahaha .... hahahaha ..."

Evan fut prit d'une euphorie démoniaque, et regnait désormais sur ses adversaires sous formes Démoniaques.
Des cornes lui poussèrent sur le frond, et même les profondeurs des Abysses n'aurait pu avoir la couleur de ses yeux.
Des Tatouages tout aussi charismatiques que lui firent surface sur son corp, ses mains devinrent tout comme electrique, tout comme chargées de puissance, ou de Haine Démoniaque.

Ses assaillants revinrent à l'assaut, d'un violent coup de pied Evan repoussa un premiere démon qui emporta deux de ses amis dans sa chutte.

" Here we go ..."

Deux faux frolèrent le torse et la tête du Démoniaque Evan.
Celui-ci sans perdre de temps saisit son Katana, et du foureau frappa puissemment son premier adversaire avant de décapiter le second.
Des Démons aux faux rouges sangs mesurant bien plus qu'Evan approchèrent.

* Ah... un peu de distraction ...*

Ce sourrir narquois revint alors sur le visage d'Evan, cette fois-ci sous sa forme Démoniaque.
Les démons que l'on nomme " Abysses " Surccédèrent aux gardes infernaux qui c'étaient trop facilement fait tuer par Evan.
D'un saut dans les airs, Evan profita pour dégainer ses deux revolvers Chromés.
La puissance le fit voler de plus belle tandis que les démons adverses encaissaient.
Evan retomba aux sols et releva la tête.
Un puissant coup de pied fit voler un de ses adversaires tandis que son canon touchait la joue d'un autre dont la tête vola en éclat.
Ses Revolvers volèrent dans les airs le temps que le Démon dégaine Shinobi.
Ces armes à feu retombèrent dans ses holsters le temps que sa lame parra une faux ensanglantée.

" Il va falloir faire mieu que ça ..."

D'une technique propre à Evan, Shinobi trancha la chair d'un démon et , se retournant, la lame sépara le bras d'un démon de son corp.
Un dernier survivant s'élança sur Evan qui eut juste le temps de mettre sa lame en position de défense et dans sa course folle, l'adversaire du jeune Démon s'empalla.
Mais malheureusement, Leone, n'eut guère le temps de se féliciter de ce combat sans égratinures, tout se mit à trembler, d'un saut Evan traversa la portail in extremis.
Evan se releva, et pu se rendre compte de son corp humain.

* Il semblerait que je ne puisse me transformer en démon dans ce monde, voilà qui est facheux, c'est comme si mon démon était emprisonner dans l'autre monde ...*

Sans plus attendre, Evan sauta du haut de la tour et retomba sur ses pieds en bas du Temen Ni Gru.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/evan-leone-
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Evan Leone Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone   Evan Leone Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:44

Okay, j'ai lu tout ça, c'est plutôt bien, je reste donc sur ma première impression ^^', Chef Devil Hunter =)

Bonne chance pour ta fiche technique 3 techniques puissantes / 4 techniques moyennes / 5 techniques faibles

A bientôt, au plaisir dans le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Evan Leone
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Evan Leone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Evan Leone Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone   Evan Leone Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:01

Voilà ma petite fiche technique ! (Ecrite en coopération avec Jacen)


Nom de la Technique : Double Scissors
Grade de la Technique : Faible
Type de Technique : Attaque
Description de la Technique : A l'aide de son fourreau et de Shinobi, Evan donne deux coups en ciseaux.

Nom de la Technique : Machine Gun Kick
Grade de la Technique : Faible
Type de Technique : Attaque
Description de la Technique : Suite rapide de plusieurs coups de pieds pouvant aller sur 360°.

Nom de la Technique : Shull Up !
Grade de la Technique : Faible
Type de Technique : Attaque
Description de la Technique : Evan se rapproche de son ennemi, et celui-ci , subbit un enchainement de coups de poings.

Nom de la Technique : The Peoples Punch'
Grade de la Technique : Faible
Type de Technique : Attaque
Description de la Technique : Evan fait un enchainement de deux coups de pieds porté à la tête et finit par un violent coups de poing qui met son adversaire à Terre.

Nom de la Technique : Gangstah Shots
Grade de la Technique : Faible
Type de Technique : Attaque
Description de la Technique : Rien de vraiment particulier : Evan prend ses Desert Eagle à l'horizontale et arrose ses ennemis tout autour de lui.

Nom de la Technique : Drop Kick
Grade de la Technique : Moyenne
Type de Technique : Attaque
Description de la Technique : En rassemblant son énergie, Evan balance un super coup de pied capable d'envoyer voler ses ennemis à quelques mètres.

Nom de la Technique : Bouclier de Force
Grade de la Technique : Moyenne
Type de Technique : Défense
Description de la Technique : Evan utilise son Katana et le fait tourner tellement rapidement devant lui, que celui-ci forme un Bouclier rendant invulnérable Evan à toutes attaques.

Nom de la Technique : Shadow Twin
Grade de la Technique : Moyenne
Type de Technique : Défense
Description de la Technique : Temporairement, Evan et son ombre inversent leurs "positions" : Evan se retrouve projeté sous forme d'ombre, pendant que le Döppleganger prend son apparence. Peut se faire soudainement en réponse à une attaque.

Nom de la Technique : Shadow Form
Grade de la Technique : Moyenne
Type de Technique : Magie
Description de la Technique : Evan se transforme en ombre : on ne distingue plus que sa silhouette sombre sur le sol, et il ne peut être touché. En revanche, il ne peut pas attaquer non plus.

Nom de la Technique : Döppleganger
Grade de la Technique : Puissante
Type de Technique : magie
Description de la Technique : L'ombre d'Evan se sépare de ses pieds pour finalement prendre forme physique et se battre à ses côtés.

Nom de la Technique : Shoteï
Grade de la Technique : Puissante
Type de Technique : Attaque
Description de la Technique : En concentrant son énergie, Evan envoie un coup de poing capable de pulvériser n'importe quel ennemis, ou de le repousser des dizaines de mètres en arrière.

Nom de la Technique : Transformation en semi-démon
Grade de la Technique : Puissante
Type de Technique : Universelle
Description de la Technique : Evan relâche en partie sa forme démoniaque, faisant ainsi apparaître des tatouages sur son corps, des cornes sur son front et une paire d'ailes Noires.


Dernière édition par Evan Leone le Lun 25 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/evan-leone-
Baal
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Baal


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Evan Leone Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone   Evan Leone Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:22

Bienvenu parmi nous collègue.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/baal-t155.h
Michaël
Archange
Archange
Michaël


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Evan Leone Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone   Evan Leone Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:15

Bienvenue à futur ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Leone Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone   Evan Leone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Leone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Leone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser