Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baal
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Baal


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Baal Empty
MessageSujet: Baal   Baal Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:16

Joueur:


Prénom :Julien

Age :19

Passion :Otaku jusque au bord des yeux

Comment avez vous connu le forum ? :google est mon allié


Personnage:

Nom :Mepisto

Prénom :Myde

Nom usuel: Baal

Age :20

Race :mi démon mi ange

Vocation du personnage : Devil hunter


Armement : Deux colts anaconda personnalisés et ses poings.


Style de Combat :a mi chemin entre Trickster et Gunslinger Baal exploite tout ce qui est a sa disposition objets ennemis même ses alliés peuvent servir d'armes. Utilisant son agilité et sa vitesse pour éviter le contact c'est le genre a courir sur les murs ou a glisser entre les jambes de l'ennemi en canardant a tout va. et quand il se retrouve au contact bah c'est pas bien grave vu que son adversaire va lui servir de skate.


Description physique :Baal n'a pas la tête de l'emploi de chasseur de démon. Avec sa carrure d'avorton et son visage a l'air inquiet. Petit (1,67 metre) et mince (60 kilos avec les flingues et les sapes) on le croit souvent inoffensif. Silhouette fine cheveux rouges sombres les yeux bleus ciels. Un joli visage au traits doux et régulier figé le plus souvent dans une expression neutre. Emballé dans un beau costume noir porté de façon débraillée. Ce qui le caractérise aussi se sont les courtes ailes noires qui naissent de ses omoplates symboles de son statut. Il portes quelques tatouages comme un oméga sur la nuque et un tribal sur le dos de la main gauche. Souvent une clope a la bouche il ne fume pas mais il trouve que ça fait cool il a aussi toujours des écouteurs dans les oreilles. Des holsters se cachent sous sa veste et des mitaines noires en cuir veinent compléter le tableau.

Description Mentale :Calme et mesuré ça c'est le Baal au repos. Ni très causant ni très expansif. Il ne se soucie ni des lois ni de ceux qui la font appliquer vivant sa vie comme il l'entend. Free lance il enchaine les boulots en cumul de chasser les démons. C'est quelqu'un de difficile a provoquer. Prévenant et parfois paternaliste c'est quelqu'un de plutôt bon. Il essai d'être cool comme Dante qui est son modèle. En combat son comportement change du tout au tout. Devenant un vrai chien fou qui troue ses adversaires de balles en poussant de grands cris d'excitation le tout en écoutant du hard rock avec son baladeur. Il adore l'odeur de la poudre et le son des armes qui se vident. Une fois lancé il ne s'arrête que victorieux ou mort. Il n'est pas du genre a jouer au chat et a la souris. Il n'a pas d'objectif précis dans la vie et se contente de vivre au jour le jour. Il n'a pas d'habitat fixe vivant sois a l'hôtel sois en squattant l'agence. L'un de ses passe temps favoris est la lecture.

Histoire :
Baal est le fils d'un démon appelé Mephsito et d'une ange nommée Ikaria. Les deux ont été des alliés de sparda il y' a 2000 ans. Ils ont eu Myde peu de temps avant d'être tués par les serviteurs de Mundus c'est le seul de leurs enfants qui a survécu sauvé par un démon nommé Baal. Ce Baal a emmené le nourisson en enfer avec lui et s'est occupé de lui a la place de son frère mort. Quand Myde a eu seize ans il lui racontât l'histoire de ses parents avant de le jeter hors des enfers. Il s'est mis alors a vivoter se servant de ses talents comme garde du corps ou comme nettoyeur. Il eu affaire a son père adoptif durant l'un de ses contrats. Un duel mano a mano eut lieux entre le Myde et son père adoptif. Myde ne l'emporta que de justesse. Avant de mourir Baal dit ceci a Myde. "Fils il va se réveiller ce n'est qu'une question de temps. Choisis ton camp et choisis le bien." Myde a la suite de cet incident prit le nom de celui qui l'avait élever. Il finit par être le cible d'un groupe de Devil hunter qu'il vainquit avant de les rejoindre. Il avait choisi son camps et il allait s'y tenir. Pendant les événements impliquant la tour et les fils de sparda lui et son groupe protégeaient la population civile. Baal rongeait son frein il en avait assez du menu fretin lui il voulait se mesurer aux démons qui gardait la tour. Il participa au nettoyage de la cité après la défaite de Jaster et rencontra a cette occasion Dante qui lui laissa une forte impression. Depuis il est resté en ville suivant son idole de temps a autre. C'est pendant l'une de ses missions pour le compte de Devil may cry qu'il a acquis ses deux magnums ayant perdu ses anciens D.E. Il les baptisa Hell et Haven. Ils les modifia ensuite comme Dante l'avait fait pour Ebonny et Ivory. Pour l'instant Baal est resté sur l'expectative mais il est temps pour lui de se battre une fois de plus

Phrase de Confirmation : Phrase OK

Bon je sais que cet prez est très legère mais j'ai pas vraiment le truc quand il s'agit de les faire j'aurais voulu passer un test rp si vous le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/baal-t155.h
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Baal Empty
MessageSujet: Re: Baal   Baal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:36

Mais ça m'a pas l'air trop mal pourtant !

Bienvenue sur le forum, au fait ! ^^

Nan, très sympa ta bio. Il y a une bonne idée. J'aurais juste rajouté quelques virgules, c'est tout...
Bah ! Sinon, on a qu'a attendre l'arrivée triomphale de Vergil qui te donnera ton grade. (Perso je pense que t'auras un Niveau 3 ou 4. Peut-être 5 si tu soudoie notre admin avec du chocolat noir)

Allez, à bientôt dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Baal Empty
MessageSujet: Re: Baal   Baal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:30

Maouh !
Bienvenue ici ~ Nyoh !

Moi j'aime bien t'as bio, de toute façcon, j'les aime toutes (toutes les bios du forum hein, prêtez pas a la confusion...)
M'enfin...DE L'HYBRIDE ! YAY !

*Fait la danse de la victoire*

A et aufait ...

TIIITYYTYYY !!! J'écout eune chanson (Wa-Ouh -_-)
Et a la fin....Sa dit...Welcome ! To sodomieeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Baal
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Baal


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Baal Empty
MessageSujet: Re: Baal   Baal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:32

Merci pour votre accueil. Je sens que je vais me plaire dans ce fow.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/baal-t155.h
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Baal Empty
MessageSujet: Re: Baal   Baal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:18

Yop yop yop !

Bienvenue =)

J'ai été précédé apparemment ^^', dur de surfer quand on a un Trojan qui bousille l'ordi >.<

Enfin bref, au niveau de ta présentation : L'orthographe est super, c'est dans la moyenne de longueur (quoi qu'un peu short à mon goût ;p) correctement lisible et plutôt sympa.

Donc Jacen a vu juste quant à ton grade, mais pas sur mes goûts, le chocolat noir très peu pour moi xD.

Tu peux tenter un test RP si tu le souhaites, mais pour l'instant je viserai un personnage fort : Chef Devil Hunter.

Bon jeu, et bonne chance pour ta fiche technique ^^

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Baal
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Baal


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Baal Empty
MessageSujet: Re: Baal   Baal Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:24

En premier lieu Le post rp.

J'étais en train de travailler au bar quand l'odeur changea subitement. De la douce senteur de la convivialité on était passé a celle de la pourriture et de la vermine. La porte venait d'exploser et une bande de démons surgit dans l'encadrement. Du menu fretin juste quelques gardien Pride mené par un Lust pas de quoi fouetter un chat. Le chef du groupe s'avança vers le comptoir avec sa démarche lente et maladroite. Je vérifiais mon MP3 et mes Colt d'un regard. Je calais les écouteurs bien sur mes oreilles. Quand l'autre se fut suffisamment approché de moi je m'adressais a lui. Les clients et le patron avait fui depuis le début bien pas de risque de toucher les "bons".

-Bonjour messieurs que puis-je pour vous?-

La créature me contempla avec son air ahuri et cria de tous ses poumons ou ce qui lui en tenait lieu. Je la regardai droit dans les yeux avec l'innocence d'une vierge. Le monstre se reprit et parvint a articuler difficilement.

-Dante?-

-Non j'ai pas de ça en stock mais vous voulez la spécialité de la maison?-

Le démon recommença son numéro de king kong et voulut abattre son arme sur le comptoir pas assez rapide une balle vint se ficher entre ses deux yeux et le projetait contre ses sous fifres. Je sautais dans la salle les armes a la main mettant un morceau d'ambiance a fond.

-Eh les ploucs personne ne touche a mon bar. Voila la spécialité du jour Pruneaux bien chauds pour mauvais clients.-

Je visais le groupe et vidait mes armes dans le tas j'éjectais les douilles du barillet et avec les remettait une a une a la vitesse grand V. Ça ne faisait pas longtemps que j'utilisais ces armes a la place de mes Desert eagle mais la pression du temps de rechargement était bien plus excitante sans chargeur ou speed loader et j'adorais ça. Je ramassais l'une de leur faux et achevait ceux qui bougeaient encore. Un nouveau groupe apparu et tentât a l'unissions de me planter. Je sautais en prenant appui sur leur armes avant de les gratifier chacun d'une bonne dose de plomb. Une balle ratât sa cible et finit sa course dans une bouteille de Vodka qui explosa a l'impact.


-Eh bande d'abrutis vous voyez ce que vous venez de me faire faire?.-

J'en chopais un par la jambe et m'en servait en guise de fléau. Je le lâchais sur ses congénères qui s'écrasèrent avec lui contre les murs. Je fonçais et glissais entre les jambes du dernier encore debout et lui trouait le buffet au passage. Musique off revolvers rechargés et rangés je jetait un coup d'œil circulaire a la salle il y avait un peu de casse mais pas trop j'allais en avoir pour un certain temps tout de même a nettoyer ce boxon.

-Eh les vivants profiter en pour le rester et tiré vous de la sans faire d'histoire.-

Hurlement d'approbation et execution il emportèrent meme leurs morts avec eux. Mon patron choisit ce moment pour réapparaitre.

-Baal les pots cassés seront retenus sur ta paye.-


-Bordeeeeeeeeeeel.-



En second lieu ma fiche technique d'accord mais j'ai le droit a combien de techs déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/baal-t155.h
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Baal Empty
MessageSujet: Re: Baal   Baal Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:13

Salut !

J'ai lu ton post RP, c'est bien écrit, mais je reste sur ma première impression =)

Pour ta fiche technique elle comportera :

3 techniques puissantes / 4 techniques moyennes / 5 techniques faibles

Voilà, bonne continuation et à bientôt dans le jeu j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Baal
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Baal


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Baal Empty
MessageSujet: Re: Baal   Baal Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:38

Nom de la Technique :six en une
Grade de la Technique :technique puissante
Type de technique :offensive
Description de la technique :Baal tire les six balles de Hell avec une vitesse et une précision terrifiante. Les balles se suivent a la queue leuleu.

Nom de la Technique :Neutralizer
Grade de la Technique :puissante
Type de technique :défensive
Description de la technique :Baal fait des mouvments rapides avec les main et créés ainsi une sorte de barriere de vent qui détourne les attaques.


Nom de la Technique :Poing de l'hybride
Grade de la Technique :puissante
Type de technique :offensive
Description de la technique :Baal eveille complétement son bras gauche a ses héritages angéliques et démoniaques puis il envoie un coup génère une immense boule de feu bleu a mach 3.



Nom de la Technique :One winged angel
Grade de la Technique :moyenne
Type de technique :déplacement
Description de la technique :Baal s'éleve a quelque metres du sol maximum.


Nom de la Technique :course
Grade de la Technique :moyenne
Type de technique :déplacement
Description de la technique :Baal se déplace a une vitesse halucinante


Nom de la Technique :Newton
Grade de la Technique :moyenne
Type de technique :dépalcement
Description de la technique :Baal se fiche complétment de la gravité il peut rester debout sur un mur sans problèmes

Nom de la Technique :CQC
Grade de la Technique :moyenne
Type de technique :offensive/deffensive
Description de la technique :Baal se jete sur son énemi et le fais une soumission.

Nom de la Technique :Ride
Grade de la Technique :faible
Type de technique :offensif
Description de la technique :Baal saute sur son adversaire et s'en sert comme d'un skate


Nom de la Technique :Fast reload
Grade de la Technique :faible
Type de technique :intreseque
Description de la technique :Baal a tellement perfectionner sa technique de recharge que de remplir l'opération complete purge recharge réarmement lui prend moins d'une seconde.

Nom de la Technique :Mad Dog
Grade de la Technique :faible
Type de technique :Offensive
Description de la technique :Baal fait pleuvoir une avalanche de coup sur son adeversaire

Nom de la Technique :Héritage
Grade de la Technique :faible
Type de technique :intresèque
Description de la technique :Baal dispose d'une force surhumaine


Nom de la Technique :two hands
Grade de la Technique :faible
Type de technique :intresèque
Description de la technique :Baal peut prendre a peu près n'importe quoi et s'en servir comme arme.



Voila si il y'a un probmème n'hesite pas a me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/baal-t155.h
Contenu sponsorisé





Baal Empty
MessageSujet: Re: Baal   Baal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser