Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kayin [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayin
Maître Devil Hunter
Maître Devil Hunter
Kayin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2008

Kayin [en cours] Empty
MessageSujet: Kayin [en cours]   Kayin [en cours] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:12

Joueur:
Prénom :* Seb
Age :* 21 ans
Passion :* la natation
Comment avez vous connu le forum ? : Enéon
Personnage:


Nom : ???

Prénom : Kayin

Age : ???

Race : Mi-démon mi-humain

Vocation du personnage :
Devil Hunter

Armement :

Alors l'armement de Kayin est très particulier,c ar même si il dispose du même type d'arme que ses confrères, les siènnes se distingue nettement des autres de par leur design et leur puissances, pour commencer parlons du "Cerberus" revolver du même calibre qu'un Magnum sa puissance réside dans ses 3 canon fusionés par le barilet, car ce révolver est capable de tirer 3 balles en même temps augmentant ainsi sa puissance de feu et de destruction, le revolver peut ainsi passer de 1 coup a 2 puis 3 grâce a un sytème manuel activer par son utilisateur, cette arme est souvent utiliser comme premier arme de combat, sa précision est égale a celle d'un fusil d'élite. Sur la corsse de son arme le même bijou que sur sa gunblade un lion enflammé.

Cerberus:

Kayin [en cours] 7803ml2
Sa seconde arme est de loin la plus meutrière et la plus importante, car ils 'agit ni plus ni moins de son engin de mort, construite et pauffiner après sa défaite contre le Démon Thanatos, c'ette arme combine a la fois un revolver de calibre 38 et une épeé tranchant unique. pourquoi une tel invention, car ainsi kayin profite d'un avantage certain face a ses adversaires, qui ne s'attendent pas a recevoir des coups de feu, de plus elle permet de nouvelle combinaison et stratégie de combat. Fabriqué dans un metal léger et tenace cette arme nommé Lionheart et le fer de lance de son armement.
Lionheart:

Kayin [en cours] Ma_ffviii_squalls_gunblade

Style de Combat :

Kayin [en cours] Da89dae8e3d81d8c2kd9



Le style de combat de notre ténébreux et mystéireux chasseur est sans conteste l'une des éfficase parmis ses confrères, fusion entre le Tamaru et l'art de la chasse et du pistage, ce style nommé tenji par son génial inventeur Gabriel Van Helsing ,se base sur les réflexes et l'intéligence mais aussi sur la rapidité des coups donnés, beaucoup de parade et d'évitement fotn de cet art de combat l'un des plus beau, car on a l'impréssion que le chasseur exécute une danse afin d'hypnotiser son adversaire, encore plus beau que le style utiliser par la rapière, Le Tenji est sans cesse en evolution contrairement au autre style de combat, car elle puise ses technique en fonction du style de son adversaire, ce qui amplifie son large bagages de mouvement et de combat. Seul pratiquant au monde depuis la mort soudaine de son maitre Van Helsing , Kayin pratique a merveille se style de combat basé sur la réflexion et l'intéligence.
beaucoup remarquerons l'influence des style de combat grecques ou même oriental , mais c'est car tout cela n'est que le fruit d'une longue existence que mena Gabriel Van Helsing.


Description physique :
Décrire kayin es tun effort plsu dur encore que 300 pompes, pourquoi, tout simplement que même les quelque spersonnes qu'il le connurent n'ont réussit a lui donner une desciption pyscologique assez détailler ou voir porche de ce qu'il est vraiment, mais pour résumer, je dirais que notre chasseur est de nature calme et distante, voir insociable, il parle très peu ou vraiment quand cela lui chante, a la différence de son demi-frère Enéon, kayin est quelqu'un de plus réflechit son sens aigu des choses et son sens tactile du combat est de loin supérieur a celui d'Eneon, car Kayin apporte avec lui l'expérience de la chasse et du combat. Courageux et déterminé sont les maitre mots de notre personnage ténébreux.
Concernant ses sentiments, je ne pourrais dire qu'il n'en n'a aucun car n'oublions pas que notre demi démon est aussi a moitié humain, d'ailleur il semble plus approuvé cette partie de lui que l'autre, jouant de toute manière sur la jonction des deux pour s'illustrer en combat. Il déborde d'un amour incertain et fraternelle envers Eneon mais celui-ci semble avoir du mal a s'exprimer, s'étant construit uen carapce emotionelle Kayin évite tout contact charnel avec les femmes, même si il entretient paradoxalement quelques relations de passage mais uniquement sur le point sexuel.

Description Mentale : les cheveux sombre de Kayin sont légèrement brillant rendant son allure plus imposante encore. Son corps athlétique est formé sans trop d'exagération, c'est un guerrier de pure sang, éduquer dans l'art du combat. Il est généralement habillé de noir pour contraster avec sa peau me direz-vous non, les couleur son très bien choisit, mais indirectement et inconsciemment de sa volonté. Pourquoi le noir, car cette couleur représente la noirceur de son âme et de son coeur,le néant, le vide qui se trouve dans son esprit, ensuite il porte parfois du rouge symbole du sang
kayin est un chasseur et comme tout chasseur il portait un style très particulièr, celle-ci avait des allures plutôt étranges. Kayin possède une marque étrange au niveau de la cuisse droite, symbole gravé au fer rouge, témoignant de son appartenance a la famille royale. Son dos est jalonné à quelques endroits de cicatrice de coup de fouets, témoignage de l'éducation qu'il recut étant plus jeune d'ans la fameuse caserne.
Il porte néanmoins a présent une tunique plus légère


Dernière édition par Kayin le Ven 22 Aoû - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Kayin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kayin [en cours]   Kayin [en cours] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:59

CIEL ! VINCENT VALENTINE

*Meurt sous un flot de bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Kayin
Maître Devil Hunter
Maître Devil Hunter
Kayin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2008

Kayin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kayin [en cours]   Kayin [en cours] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:12

Histoire :

Histoire:


L'histoire que je vais vous compter se passe après la fuite de Kayin de Gadar Narzul, ou il abandonna son petit frère cadet le dénommé Enéon au mains diabolique de son père. Pourquoi abandonner son jeune frère aux mains obscures de son père, cette question restera toujours tachée d'infamie aux yeux et dans le coeur d'Enéon. Un choix lourd a porté qui amena Eneon a détruire toute sa famille et a tuer son père Nergal, un choix que se força Kayin a prendre pour l'empêcher de sombrer, car connaissant son jeune frère il savait comment celui-ci allait réagir, car il avait le potentiel pour devenir plus que ce qu'il était lui-même. Kayin préféra se faire haïr de son frère et de l'amener a se libérer lui-même.
Ce choix il l'avait prit depuis la naissance de son frère, sachant pertinemment que son père l'utuliserait à ses fins. Lorsque kayin fuya les démons, il n'était alors qu'âgé que de 15 ans de plus que son frère et pourtant déjà il était ambitieux et déterminé, sa chevelure noire et son intelligence lui permirent de se sauver de nombreuse situation, s'entama alors une cours poursuite contre Kayin. Pendant 1 ans notre jeune mi-démon dût tuer, pour se nourrir et survivre, jusqu'a trouver la brèche qui lui permit de sortir du monde des démons et de pénétrer celui des humains.

c'est ici mes amis que commence l'histoire de Kayin Van Helsing, disciple du plus célébrissime des chasseur de démons.

********************************************************************************************************

"ta garde Kayin plus haute..."

" oui...keuff keuff"

"n'oublie pas, chaque être dans ce monde a le choix de sa destiné, rien n'est ecrit, ni le jour de notre vie, ni celle de notre mort.."

"...1 grain de courage pour 3 grains de folie.."

"voila...car sans un peu de courage tu ne pourras affronter les forces obscures qui se déchainent sur nous, mais il te faut être fou pour accomplir ce que tu entreprend..."

lorsque Kayin eut atteint l'âge de 27 ans, il accompagna depuis un certains déjà Gabriel van helsing a travers les différentes contrés de ce monde, chassant démons sur démons et toutes les créatures sortit droit des enfers, freinant largement leur avancé, au même moment un dénommé Dante fils de Sparda l'un des plus puissant démons faisait lui aussi semble t’il le ménage. Dante était déjà très connu et son nom donnait des frissons de peur rien qu'a l'écoute du nom. Mais celui dont les démons craignait le plus était sans conteste Van helsing, lui qui tua le grand dénommé Dracul ail y a longtemps dans le passé, Kayin se souvenait encore des histoire qu'il lui compta lorsqu'il combattit dans le passé. C'était une personne très rusé qui avait su combler son vide affectif par la mort de ses démons.
Un jour Van Helsing eut une chasse des plus épuisante, celle-ci avait commencer dans le train pour se finir sur le toit de celui-ci, en pleine course Gabriel et Kayin poursuivirent Bénétor, un démon de niveau supérieur, l'élite des démons, celui-ci était chargé d'assassiner l’héritière d'une famille aristocratique d'humains qui avait voué son existence au Pape.

Ce fut ici que Van helsing termina sa vie et que commença pour Kayin une nouvelle existence.

"..hmm...keuff.."

"...il faut,l'attaquer sur deux front, ne pas lui laisser la moindre chance de s'enfuir.."

" il ne risque pas de s'envoler..."

" oui mais a toi de l'enempêcher...Kayin...tu es a moitié démon, ne l'oublie pas..."

" inutile de me le rappeler maitre..."

Exécutant les ordres de son maître, Kayin enchaîna les coups de feu, sa chevelure noire balayant le ciel de ses mouvement sveltes et souples, habillé de cuir noir il dégaina son épée et fit un saut spectaculaire au dessus du démons tout en lui planta sa lame dans le corps, sous les cris de douleur du démons, celui-ci s'énerva encore plus. Atterrissant tel une plume sur le sol Kayin avait lâché au même moment une chaîne qui avait embroché la chair du démon, lui bloquant un bras et une aile donnant l'occasion a Van Helsing de l'achever. Mais tout ne tourna pas il l'avait prévu, décuplé de force par sa rage, le démon brisa la chaîne tendu par notre jeune chasseur qui valsa dans les airs retombant sur le dos avec force sous les gémissements de douleur. Lorsque Kayin leva les yeux c'était pour voir le démon de dos, mais ou était son maître? celui qui lui avait tout apprit?......Il se trouvait au sol gisant dans une marre de sang, le pied gauche et une partie du haut en morceaux, agonisant sous la douleur, notre chasseur mi-démon mi-humain, sentit comme une certaine colère monter en lui, un halo mauvatre et rougeâtre ressemblant des flammes émanèrent de son corps pendant quelques minutes, puis s'estompèrent, il prit alors sa lame en mains et commença pour Kayin un combat titanesque contre un démons qui faisait 5 fois sa taille, et pourtant ce combat resta a jamais gravé dans les livres et les légendes, comme l'un des plus beaux combat, c'était pour lui la preuve ultime qu'il pouvait devenir " son maître"

Après des heures de combat , Kayin eut raison de son adversaire, en lui tranchant la tête, quand celle-ci tomba au sol, un souffle de soulagement sortit des lèvres de notre jeune chasseur au cheveux d'ébène, il tomba a genoux d'épuisement, devant la dépouille de son maître, et c'est alors que dans les ténèbres les plus profondes de sa tristesse et de sa mélancolie qu'apparut l'improbable, celui dont le nom était connut de tous, combien de fois Kayin eut en rêve de le rencontrer le fameux Dante fils de Sparda. Celui-ci était devant lui de sa posture imposante et charismatique, sous un revêtement rouge comme le sang, il tenait dans son dos, son épée son meilleur allié et son meilleur ami.

"..hmm?.."

"Tu peux pleurer sa mort cela ne le ramènera pas, mais honore le en continuant ton devoirs..."

je ne peut le dire mais depuis cet instant la vie de Kayin changea il devint pendant un laps de temps assez court le disciple de Dante, celui-ci avait 1000 années d'expérience et de vécu, pourquoi l'avait-il prit sous son aile, ses question reste toujours sans réponse, mais cela ne nous intéresse pas le pourquoi , mais plutôt le comment, comment avait-il évoluer pour devenir l'un des plus, grand.
Ce fut au près de Dante qu'il s'endurcit émotionnellement il avait apprit a se mouvoir en usant de son sang de démon dans les veines, la peur de mourir devenait un souffle que l'on extirpait d'un bocal fermé.
Mais a 27 ans Kayin quitte Dante et part en croisade contre un dénommé Thanatos, un démon qui selon ses informations avait trouver le moyen de trouve rune brèche non pas du monde des démons vers celui des hommes mais inversément.Sa croisade contre Thanatos dura près de 7 ans. Habillé d'une longue cape rouge sa chevelure noire semble avoir poussée lui donnant cet air mystérieux.

*****************************************************************************************

Kayin [en cours] 493086813ij3


"C'est finit Thanatos cette brèche ne s'ouvrira pas"

"misérable tas de chair, penses-tu réellement pouvoir l'arrêter..."

"t'arrêter non tu tuer..."

"me tuer MOUAHAHAH AHAHAH...laisse moi rire"

le combat se déroula dans un vieux monastère situé dans les montagnes enneigées, sous le froid glacial et les vent durs. kayin entama le plus grand des combat contre ce démons, Il se mit a courir vers son ennemis, dégainant "Eternel" son arme, qui disposait d'une grande particularité, celle de posséder 3 canon , de ce fait il pouvait gradué avec la puissance de son arme, celle-ci était unique, même le moule du de la crosse fut fabriqué pour son utilisation, cette arme avait a elle seule une énorme puissance de feu, pouvant contenir des balles de différente sorte, dont les plus utilisé était ses balles a fragmentation , il aimait a jouer avec ses 3 canons. Agile comme un chat et rusé comme le renard, Kayin avait gardé ce sens aigu des choses et cette intelligence que lui avait procurer Van Helsing. Notre cher Kayin déploya une grande détermination contre ce démon supérieur, les pierres s'éclatèrent sous les coups d'épée et de fusil et de griffes, , le combat était terrible et si brutal que les sol du monastère en tremblèrent, les mouvement de Kayin était souples et réfléchie et l'on pouvait remarquer la marque que lui avait laisser l'empreinte psychologique de Dante, ce rouge sang, de cette cape qui virevoltait avec les cheveux de notre traqueur sous l'effet de la vitesse et du mouvement. Décochant de nombreuse balles et rechargeant tout aussi vite, il dut dévoiler sa botte secrète lorsqu'un coup fatal s'empressa de lui être donné, deux magnifiques ailes de démons sortirent tout droit de son dos, l'aidant apprendre envol pendant quelques minutes avant de retrouver le sol délabré du monastère. malhereusement cela n'avait pas suffit et notre traqueur fut blesser gravement au bras gauche, si bien qu'il en devint inutilisable, une bonne partie de ses doigts avait été arraché a la force et une bonne partie de son avant bras également, sous les gémissements de douleur, Kayin lacha son épée et serra fortement son bras afin d'arreter le saignement qui lui ne semblait pas vouloir s'arrêter.

" arrghhh.... arghh keuff..keuff..."

"mais c'est qu'il est fragile notre ange de la mort...mouahaah éhéh..."

" pas aussi fragile que tu ne l'est Thanatos.."

malgré la douleur qui s'intensifiait, nourrit par sa détermination et sa volonté, Kayin dégaina son arme et activa les 3 canons afin d 'augmenter la puissance de feu, il visa juste et tira, les 3 balles sifflèrent en direction du visage de Thanatos et déferlèrent tel la foudre sur son visage, les balles explosèrent au contact du visage et se fut un acide qui se déploya brûlant fortement Thanatos au visage afin de pouvoir s'échapper, Kayin rangea son arme et reprit d'une main ferme son épée, déployant ses ailes il s'envola, il venait de perdre se combat et son bras gauche n'était plus, il lui faudrait faire appel a lui...mais Kayin se força a ne pas y penser, car il n'avait pas de rôle a jouer dans le destin de son demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Maître Devil Hunter
Maître Devil Hunter
Kayin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2008

Kayin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kayin [en cours]   Kayin [en cours] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:58

***************Laboratoire du Dr.Aneston*****************

"voila c'est finit...espérons que cela lui conviène"

se réveillant de l'anesthésie, Kayin ouvrit peinement els yeux, ce qu'il aperçut en 1er fut 3 loupiotes rondes au dessus de lui, puis son regard passa furtivement a droite comme a gauche, des instrument de chirurgie et du sang, une grande salle froide et quelque peu sombre, un mal de tête pas possible.

" argh...où suis-je?.."

" dans le seul endroit ou vous vous êtes jamais sentit chez vous...dans une salle d'opération..Kayin"

" j'ai encore atterrit ici...c'est pas possible je suis maudit.."

"..Comme vous dites..."

" ah oui je me souviens...vous avez sut faire quelque chose pour mon bras.."

"oui c'est étrange que seul cette partie n'ait pas sur se régénérer...vous voila ave cune mains bionique, mais j'y ait implanter ma spécialité.."

Se levant avec peine, Kayin jeta un regard sur son bras gauche, complètement en métal, mais chaque doigts était greffé de griffes pointues et tranchante, Observant attentivement son bras, il arrivait a bouger ses doigts, mais qu'était-il devenu, quel prix encore allait-il payer pour sa naissance et son être, il était a la fois démon et humains et a présent il voyait après chaque combat sa partie humaine disparaître peu à peu, que cela soit mentalement ou physiquement, se bras était un témoignage de son côté humain, a présent il ne s'agissait plus que d'un bout de métal froid comme son âme. Il se releva et posa pied au sol. Mais tel était le messager de la mort, ni plus ni moins, il savait que sa raison d'exister n'était faite que pour cela, il n'avait été fait pour pouvoir vivre une existence paisible, non cela il devait l'offrir a son frère e t a tout ces être humains.

"un soucis kayin?.."

"non aucun..professeur... vous avez ce que j'ai demander..?"

"oui voici l'endroit ou il a été vu pour la dernière fois...il semblerait qu'il soit d'un tempérament impulsif"

" hmm...bien..."

"je vous ait préparer une toute nouvelle sorte de balles explosif, elle te seront pratique crois-moi.."

" merci.."

Il était enfin prêt après quelques semaines passé sous anesthésie, Kayin enfila sa belle et grande cape rouge qui contrastait parfaitement


Quand il fut a nouveau prêt il partit en direction du dernier lieu ou se trouvait Enéon, son demi-frère seul être capable non pas de tuer Thanatos, mais de l'aider, car même si Eneon était devenu l'un des meilleur devil hunter, il n'en restait pas moins un jeune homme dont l'expérience des années n'avait pas encore fleurit , il était le fils d'un démons et semblait d'après ses informations user souvent de son pouvoir, ne craignant ni la mort, car ses propres cellules se régnerait rapidement, il était de nature téméraire et irréfléchie mais il ne se doutait pas un instant qu'il était aussi mortel et vulnérable que n'importe quel être humain, le seul avantage qu'il disposait était sa force herculéenne, un atout qu'il utilisait bien trop souvent au goût de Kayin, après seulement quelques lignes des informations qu'il avait reçut il avait réussit a établir un profil et a trouver la faiblesse de son demi-frère, chose qu'il rectifiera de gré ou de force, car si lui l'avait trouver cette faiblesse, els démons ne tarderons pas a en faire de même.

Arrivé à Gadar Narzul, lieu de naissance et de mort, il n'y trouva que les décombre d'une ville entièrement détruite, un véritable massacre avançant sous les traits de sa cape rouge notre ténébreux observa les scène avec stupeur, qui avait bien put faire cela. Les corps en putréfaction gisant au sol, le sang coagulé au sol mélanger au cendres cela donnait une odeur assez forte mais cela ne semblait pas déranger notre demi- démon qui avançait tel une ombre dans ce paysage de mort voila ce qu'était devenu Gadar Narzul. Marchant dans les décombre, sa gunblade dans le dos, une arme très spécial et qui semblait être l'exemplaire unique au monde combinant a la fois un gun de calibre 38 dont la capacité et de tirer 6 coups en semi-automatique, une arme en plus qu'il se peaufina et construisit quelques temps après sa défaite contre thanos, ainsi il gagnait un avantage certain sur ses ennemis lors des passe d'armes triplant sa puissance de feu lors des combats, une chaîne suspendu a la crosse dessinait un lion témoignant de son caractère et de sa forte puissance. Il avait également changer sa coiffure et c'était couper les cheveux les ayant plus court cela le rendait plus jeune et donc plus inoffensif, c’était l'effet rechercher, il ne tarda pas après la découverte de gadar Narzul de changer de look en optant pour une veste de cuir noir au rebord de fourrure blanche, seul détail qu'il ne pouvait changer sa personnalité. Armé de sa Lionheart(gunblade) et de Cerberus(revolver a 3 canons) notre jeune ténébreux partit sur els traces de l'individu qui avait commit se massacre abominable, il ne tarda pas a découvrir qu'ils 'agissait de son demi-frère son cadet, pourquoi était-ce le fait de l'avoir abandonner au main de son père ou était-ce par pure folie, Kayin n'avait point de réponse a se sujet, mais cela l'importait peu en réalité. Notre beau ténébreux partit donc en direction de son demi-frère, utilisant les conseil de son ancien maître Van Helsing.

(ici commence mon rp)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Maître Devil Hunter
Maître Devil Hunter
Kayin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2008

Kayin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kayin [en cours]   Kayin [en cours] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:59

j'ai finito^^
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Archange
Archange
Michaël


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Kayin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kayin [en cours]   Kayin [en cours] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:13

Bienvenue Kayin =)

On dirait que les rangs des Devil Hunter augmente de plus en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Baal


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Kayin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kayin [en cours]   Kayin [en cours] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:04

Hello bienvenue adepte de la gunblade.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/baal-t155.h
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Kayin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kayin [en cours]   Kayin [en cours] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:13

Hey !

Bienvenue =)

Dites donc, il s'en passe des choses à Gadar Narzûl ^^'.

Enfin, passons à ta fiche. Les descriptions sont plutôt bien écrites, très fluides, mais j'ai quand même un sentiment de vide là dessus. (J'ai été surpris aussi, tu as inversé Mentale et physique mais ça n'a aucune importance xD)

Pour la bio, longue et précise à souhait, j'ai plutôt bien aimé =)

Donc pour ton grade, j'hésite à te donner le grade maximum, je trouve qu'il manque tout de même ce petit côté poétique qui fait tout le charme de l'écriture. Mais de l'autre côté, ton perso est des plus intéressants, j'ai beaucoup aimé cette allusion à Van Helsing ^^.

Donc pour l'instant j'opterai vers Maître Devil Hunter, je t'invite à faire ta fiche technique =)

Bonne chance pour la suite, à bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Kayin
Maître Devil Hunter
Maître Devil Hunter
Kayin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2008

Kayin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kayin [en cours]   Kayin [en cours] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:29

merci le rang de maitre dévil hunter me parait parfait car j'aurai voulut aimer a faire évoluer mon personnage encore ^^

Alors voici mes techniques


Maitre Devil Hunter:
1 technique
ultime / 4 techniques puissantes / 5 techniques moyennes / 6 techniques
faibles


Technique Ultime:

Nom de la Technique : Lamineur
Grade de la Technique : Ultime
Type de technique : Combinaison corps a corps et puissance de feu
Description de la technique :

Kayin lance d'abord ce qu'il nomme lui-même le renzokuken, sorte de pré-attaque permettant d'annoncer et d'amorcer la seconde, il s'agit d'une multitude de coups puissant porté sur des zones sensibles, une fois le Renzokuken a son terme, l'enchainement Lamineur peut commencer, aider de l'energie démoniaque qui circule en lui tel un ruisseau, Kayin augmente la puissance de feu des balles de sa gunblade si forte qu'elle dégage une onde énergétique a plus de 3 kilomètre de large, mais lamineur ne s'arrête pas là car juste après aider de ses ailes qu'il déploie notre chasseur saut haut et retombe directement sur son adversaire au sol, lui plantant son amre directement dans le corps aider de la vitesse de chute et de l'énergie démoniaque enmagasiner dans le creux de la lame.

En cela réside la technique Lamineur, car elel fait appel a uen grande cocnentration d'énergie sprituelle et physique et une bonne maitrise de la Gunblade.

Techniques puissantes:

Nom de la Technique : Desperado
Type de technique : Puissance de feu
Description de la technique :
Il s'agit de l'une des attaque les plus efficase de toute la panoplie de notre jeune ténébreux, elle fait appel au Cerberus, son arme de prédilection. technqiue ancéstrale enseigner par Van Helsing lui même, combinaison des 3 canon du cerberus, Kayin y incorpore uniquement des balles explosif mais celles-ci sont tirer par ses 3 caon en même temps augmentant ainsi la puissance de feu et de destruction.
Les dégâts varie selon l'angle de visée et l'endroit ou il tire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kayin [en cours]   Kayin [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayin [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gin [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser