Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mistral Weiland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Mistral Weiland Empty
MessageSujet: Mistral Weiland   Mistral Weiland Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:18

Joueur


Prénom : ///

Âge :///

Centres d'intérêts : Ben heu pareille que ma soeur

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce a Aïda


Personnage :


Nom : Weiland

Prénom : Mistral

Âge : alors elle a 19 ans voir 20 ans quand elle a une guelle de bois.
Race : Hybride (Humain et Démon)

Vocation : Devil hunter!!

Description Physique :
Belle brune grande (1,71) deux superbe beau yeux bleu mère claire de léger tâches de rousseur sur les joue et le nez ,mais pas plus...
Et un regard pétillent et plein de vie!! Une peau bronzer en été et claire en hiver (bah comme tout le monde!!!) un corps de rêve digne des plus grands mannequins photos du moment et des lèvres pulpeuses ! Elle aime montrer son charme au monde et ,mais en aven ses atouts physiques ! Mais bien sûr il y a qu'elle que chose qui la dérange dans son corps de rêve! Ses pieds ont des ongles horribles et elle fait du 40 (c'est horrible pour elle)!! Elle a aussi de longs doigts avec de long ongle toujours décoré avec des décorations comme des petits lapins en verni a ongles ou des fleurs des étoiles ou encore des petits coeurs ou tous simplement elle fait les drapeaux d'un pays qu'elle aime comme la France le Japon etc.
Nivaux habits c'est simple petit chemisier cour avec une jupe et des vans ou des new rock elle peut avoir un style un peu fifille ,mais très sexy avec des petites couettes et des chouchou super mignons .... bref!

Description Mentale :
En deux mots elle et hyper-active ... Mais bien sûr je vais développer son mentalle! Intelligente , rapide et surtout elle se goinfre de sucrerie et elle est très maternelle elle aime ce venter aux près des autres Devil hunter ! Mistral et très attiré par les garçons elle aime bien se faire remarquer Aïda la décrirai comme une nymphomane gravement atteinte par l'envie de toujours fréquenter les hommes de manier très peu catholique! Mistral ne peu pas s'empêcher d'avoir un petit copain tous les deux joures! Son mentales et simple je bute les Démons pour avoir de largens!! je mange et je dore... Mais bien sûr c'est limage qu'elle donne a tout le monde. Au fond elle a un sens très maternelle envers sa colocataire (Aïda) et ne peut s'empêcher d'être au petit soin avec elle . Il lui arrive d'avoir des crises de folies à ses moments l'a elle ne peut penser qu'à rire s'amuser et de courir de par tout comme une gamine!

Armes :
Alors, par où commencer par le fouet ou l'épée électrique? Non (pas d'armes qui tuent la mort alors on va faire simple!)
Mistral utilise plus les poins américains une épée lourde et des pistolet surtout les M17 ou des armes qu'elle améliore elle-même ....Mais sa préférence son les mains nues ! elle utilise sa force titanesque pour faire souffrir son adversaire aux articulations sur tout où elle assomme ou carrément de tuer sa proie grâce à un lampadaire ou un pilier qu'elle a décroché bref !
Quand on lui donne une arme blanche à la main (ce que je vous déconseille fortemen!!!) Elle aimera surtout les épées lourdes bien difficile a soulevé c'est plus éffrayent! Sinon son épée principale s'appelle Déviana (un prénom inventer par Mistral) ses deux M17 ont pour prénom Daan & Vaan .Enfin quand elle a l'humeur elle aime utiliser une barre de fer pour se battre (comme les Yakuza!)

Style de combat :
Mistral et plutôt bourrin elle fonce tête baisser sur l'ennemie sans savoir de quoi il est capable ! Comme un animal en rage elle détruit tout sur son passage elle n'hésite pas à mordre a plein dents! Mistral utilise beaucoup plus un style acrobatique qui pourrait faire penser à une danse de combat très agile elle arrive sens problème à faire des techniques quasiment impossible pour un être normale (même démon!) Cette jeune fille préfère 100 fois plus les combats aériens qui déséquilibre la plus par de ses ennemies , capable de faire des saut énorme et d'atterrire comme une petite plumes elle n'a pas peur de se jeter dans le vide! Aimen les sensations forte et nouvelle elle risque parfois sa vie dans des énormes techniques ! Bien sûre elle apprécie quand elle combat à l'arme lourde ça lui permet de montrer sa puissance phénoménale et d'intimider l'ennemie ! bien qu'elle utilise des armes extrêmement épaisse elle ne perd pas un point d'agilité et de rapidité elle peut marcher sur les mûres facilement .

Ensuite il y a les mains nues elle préfère les prise au sole et les étranglements elle n'utilise aucun art martiale ,mais ce sera surtout la loi du plus fort (comme dans les jungles) il peut lui arriver de grogner comme une bête féroce quand son instinct animale l'emporte. Sadomaso sur les bords Mistral aime faire souffrir ses proies bien sûr elle ferait facilement une exception pour un beau garçon bien fait... mais souvent pris par l'élan elle ne fait pas souvent attention il lui et arriver même de tuer des allier pendant des batailles et la vient la célèbre phrase qu'elle dit toute timide et en rougissant "j'ai pas fait expré^^"

Histoire du personnage :


Fille de Cobenik démon sur puissant qui a toujours voulue trouver la puissance ultime d'après la légende il aurait enfermer les plus grands pouvoirs dans sa seule est unique fille . Qui porte le nom d'une déesse du vent "Mistral" née près d'un zoo en libertés la petite Mistral a toujours étaits avec des animaux singes tigre etc. Pouvant voir les Aura des êtres vivants les animaux n'on pas du tout peur d'elle . Son meilleur ami s'appelle Kookis c'est un limurien qu'elle a adopté depuis ils ne se quittent plus! Fille très jouyeuse et toujours a fair un truc elle est hyper-active elle ne peut s'empêcher de se tenir tranquille 1 minutes ! Elle commence a fréquenté les hommes très tôt puis petit a petit les gens mûrmûre des sujets pas très nette à ses propos bien sûre être Nymphomane et plus ou moins une maladie!

Tous les psy qu'elle a fréquenté on tousse aborder le même sujet: Manque d'affection , à était privé de l'amour de ses parents elle cherche donc a comblé ce trou dans les bras des hommes! Elle se sentait seule abandonner différente etc. Puis elle rencontre Aïda depuis c'est l'amour fou elle ne peut s'empêcher de câliner et de chouchouter Aïda elle intervient dans les problème de la jeune fille etc.

Ses pouvoirs son immense Elle n'a pas le droit que son corps soit immerger par l'eau donc pas de piscine pas de bain que la douche!!
Pourquois? MistralPossède plusieurs parties de son pouvoir qui a été coupé en 9 parties pour ne pas déséquilibré Mistral quand elle était toute petite donc le pouvoir que son père Corbenik avais crée a été fait de plusieurs part:

-Skeith: La terreur de la mort

-Inis: Le nuage de la déception et de la tromperie

-Magus: Le deuxième créateur

-Fidchelle: Qui possède le pouvoir de lire le triste avenir

-Gorre: Le roi de la manigance

-Macha: La séductrice (égale a lucifer)

-Tarvos: La cruauté de la punition

-Corbenik: La fin de la fin , mais le début d'un début.

et enfin...

-Qubia: Le démon premier.

Voilà pourquoi elle se fait attaquer très souvent bien plus que Dante par les Démons , Mistral et importante elle doit a tous pris vivre pour eux c'est un être précieu qui dans aucun cas ne doit mourir bien sûr notre cher jeune fille n'a aucune envie de servir d'arme à ses démons!!! il n'en ai pas question! C'est bien pour ça que la plus par du temps elle se planque et n'apparet que quand le vent se lève....

Skeith:
Spoiler:

Inis:
Spoiler:

Magus:
Spoiler:

Fidchelle:
Spoiler:

Gorre:
Spoiler:

Macha:
Spoiler:

Tarvos:
Spoiler:

Corbenik:
Spoiler:

Qubia:
Spoiler:






Phrase de confirmation :

Phrase OK


Nom de la Technique :

Vent du sud

Grade de la Technique :

Faible

Type de technique :

Magie + Attaque

Description de la technique : Cette technique crée un vent très puissant qui permet de désorienté son adversaire pour un court moment qui ouvre une possibilité d'attaque facile pour Mistrale.


Nom de la Technique :

Dragon éclaire

Grade de la Technique :

Faible

Type de technique :

Magie

Description de la technique : Technique qui permet de créer des éclaire aux tours de l'arme de Mistrale ou d'un allier. Peut-être puissante cela dépend de l'utilisateur.


Nom de la Technique :

Attaque incandescente aérienne

Grade de la Technique :

Faible

Type de technique :

Attaque & magie

Description de la technique :

Crée une aura de feu autour de Mistrale permettent de se protéger de qu'elle qu'e adversaire et d'élever son nivaux de force et d'attaque.


Nom de la Technique :

Double dragon

Grade de la Technique :

Moyen

Type de technique :

illusion & Attaque

Description de la technique :

Crée une illusion de deux dragon permettent à Mistrale d'activer les deux épées dragon. Cette technique consiste a paralysé l'adversaire pour ensuite attaquer grâce a deux épées qui on chacune une faculté spéciale.

1- L'eau

2-L'électricité.


Nom de la Technique :

Fusion des forces

Grade de la Technique :

Moyene

Type de technique :

Attaque & magie

Description de la technique :

Cette technique que Mistral à elle-même crée lui permet de fusionner avec l'Aura de son ennemie . Pendant un moment Mistral peut utiliser les pouvoirs ou la force de son ennemie. Bien sûr cette attaque lui entraine des dommages physiques très importent c'est pour cela qu'elle ne l'utilise que dans les cas dangereux.


Dernière édition par Mistral Weiland le Dim 10 Aoû - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Mistral Weiland Empty
MessageSujet: Re: Mistral Weiland   Mistral Weiland Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:35

Biographie pour le moins...surprenante ! J'crois pas qu'on ait déjà vu ça auparavant (en même temps, je peux pas vraiment dire être un "ancien"...).

Eh ben, bienvenue sur le forum !

Deux petites choses infiniment minuscules, cependant : pourrais-tu utiliser de la ponctuation dans tes messages (afin d'aérer), et utiliser un logiciel d'écriture pour corriger les fautes ? Word, si tu as, Open Office, parce que c'est gratos...

Mis à part ça, c'était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Mistral Weiland Empty
MessageSujet: Re: Mistral Weiland   Mistral Weiland Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:06

Encore désoler pour c'est horreure d'ortographe mais ma soeur et moi on est pas tres douer et même les corecteur comme bon patron ou Word ou open office son impuissant deven notres imence don pour l'horreure orthographique qui nous a étai gentilment inscrit dans notre code génétique....
Mais je fait des éffor j'ai quand même re taper le texte sur bonpatron et corriger la plus par des fautes...
Bref mercie quand même^^
Et puis j'avai oublier la phrase de fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Mistral Weiland Empty
MessageSujet: Re: Mistral Weiland   Mistral Weiland Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:37

Salut, et bienvenue !

Tiens une hybride... Ah la famille ;p

Alors pour ce qui est de ta présentation, c'est vrai qu'il y a des difficultés au niveau de l'orthographe (faut vraiment que je revoie mes répliques, on dirait un prof xD), des incohérences, etc...

Mais dans l'ensemble c'est convenable, avec des descriptions poussées, plutôt longues. Mais là réside toujours le problème de l'écrit.

On voit qu'il y a un effort, aussi comme Jacen te l'as recommandé, des correcteurs tels que Word, ou Bonpatron pourraient te faciliter l'écriture de tes posts je pense.

En tous cas, je pense que ça peut valoir le grade de "Chasseur".

Par contre, je voudrais mettre l'accent sur un détail plutôt important. Je suis contre le fait que ton personnage puisse servir de passage entre le monde des démons et celui des humains, je pense créer par la suite des évents mettant en lieu le passage entre les deux mondes, reliant le tout à Sparda.

Donc je te demanderai de changer ça. Aussi, n'oublie pas de jauger la force de Mistral en fonction de son grade.

Sur ce je vais me coucher, j'te souhaite un bon RP, et bonne chance pour ta fiche technique !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Mistral Weiland Empty
MessageSujet: Re: Mistral Weiland   Mistral Weiland Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:03

Je corige sa touuuut de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Etudiante Hybride Ange/Démon
Etudiante Hybride Ange/Démon
Aïda


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 800

Mistral Weiland Empty
MessageSujet: Re: Mistral Weiland   Mistral Weiland Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:41

Dir que ses moi qui est tout inventer comme histoir!

Mistral on passe au plan B !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistral Weiland Empty
MessageSujet: Re: Mistral Weiland   Mistral Weiland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistral Weiland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser