Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Humain: James

Aller en bas 
+2
Jacen Bluegrave
James
6 participants
AuteurMessage
James

James


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2008

Humain: James Empty
MessageSujet: Humain: James   Humain: James Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:20

Joueur:


Prénom : Mike

Age : 16 ans

Passion : les mangas, le sport...

Comment avez vous connu le forum ? : Grace a Ike.


Personnage:

Nom : James ne connait pas son nom de famille.

Prénom : James

Age : 19 ans

Race : Simple Humain

Vocation du personnage :
Un simple civil !

Armement :
James possede un pistolet.

Style de Combat :
James est plus du style a rentrer dans le lard. (Excusez-moi l'expression. lol) Il apprendras par la suite qu'il aurat certain pouvoirs.


Description physique : James est plutot beau gosse, il est de taille moyen, assez baleze. Les cheveux mi-long. Des yeux bruns. Il porte un t-shirt sans manches, avec un manteau noir a fourrure. Il porte un colier en argent.

Description Mentale : James est tres impulsive, il ne supporte pas la moindre remarque désobligante. Pour lui, il y a un temps ou il faut réfléchir, et un temps ou il faut passer a l'action. C'est un réel "bourrin", c'est pour ca qu'il ne réfléchit jamais, il passe souvent a l'action, alors que ca ne sert a rien. Il est aussi assez "rustique", il est souvent seul, parce qu'il ne connait pas l'amitier, vu qu'il était dans un orphelinat. Mais c'est ce qui a permis a James de se former un caractere dur. James est une vrai "teigne", si il veux un truc, il l'obtiendras par tous les moyens. Il est aussi souvent tres nerveux, car il ne sait vraiment pas ce qu'est réelement le monde extérieure, c'est a dire les demons, les devils hunters, mais aussi les anges. James n'a qu'un but, venger toute sa famille !

Histoire : James a perdu toute sa famille alors qu'il n'était encore qu'un bébé. Lors d'un repas de famille, un demon était apparu sur terre, et décidat de faire un carnage au sein de sa famille. James est le seul rescapé, il n'a d'ailleur aucuns souvenirs de tout ca, il ne connait meme pas son propre nom de famille. Retrouvé par la police, James fut placé dans un orphelinat, ou il vécu presque 18 ans de son éxistance. L'orphelinat fut un cauchemart pour lui, il ne pouvait pas se faire d'amis, il se moquaint tous de lui, parce qu'il était le seul retant de sa famille. Quand il fut en age de se débrouiller toute seul, il fut relacher, seul face au monde. Il était bien décidé a savoir pourquoi il avait vécu autant d'années ici. Il retrouvat l'agent de police qu'il l'avait retrouver étant bébé, il lui possat des questions, et il appris le tragique passé de sa famille.Malhereusement, il ne savait pas a quoi ressemble ce demon, et comment il s'appelé. Depuis ce jour, James est bien décidé a retrouver le demon qui avait abattut de sang froid toute sa famille. Il s'est alors acheté avec le peu d'argent qu'il avait un révolver, afin de vanger toute sa famille.


Dernière édition par James le Lun 4 Aoû - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Humain: James Empty
MessageSujet: Re: Humain: James   Humain: James Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:34

Bienvenue, James !

Sympa, ton avatar ! Mais avec gunblade-guy, j'aurais pensé avoir affaire à un devil hunter. ^^
Simple humain ?
Après tout, pourquoi pas ? On se verra dans le RP, alors !

Juste deux détails : c'est dommage que ta bio et tes descriptions ne soient pas un peu plus longues.
De même, fais corriger ton histoire pas un logiciel de traitement de texte, histoire d'éviter les fautes. Y'en a de bons, gratos, alors pourquoi se priver ?

Aller, peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
James

James


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2008

Humain: James Empty
MessageSujet: Re: Humain: James   Humain: James Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:14

Merci !

Maintenant, je vais essayer de faire attention a mon orthographe, et malhereusement, je n'ai pas de traitement de texte... mais je vais m'appliquer maintenant.

Et comme je l'ai dit, je suis encore un apprentit, alors je suis désolé si ma bio, est vraiment courte.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Etudiante Hybride Ange/Démon
Etudiante Hybride Ange/Démon
Aïda


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 800

Humain: James Empty
MessageSujet: Re: Humain: James   Humain: James Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:58

Salut^^

Bienvenu dans ce RPG Very Happy
Tu vas voir même si ils son long a la détente pour répondre c'est super cool au moin on a le temp de préparé sa rep!! XD

Bon courage ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Dirigeant Céleste
Dirigeant Céleste
Ike


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Humain: James Empty
MessageSujet: Re: Humain: James   Humain: James Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:46

Ah salut James =) Content de te voir parmis nous =)

Oui pour les autres, je m'explique, James a rôle playé sur une grande partie de mes anciens forums. Pour ne pas dire la chose comme elle est, il écrivait comme il parlait avant et faisait des posts ridicules. C'est seulement cette année 2008 que j'ai pu rôle playé Un mois avec où j'ai remarqué un effort réel. J'aimais beaucoup lire ses posts. Donc je lui ai conseillé ce forum qui est super =) Toutefois, sa fait un moment qu'il a pas RP donc euh, vous verrez rapidement qu'il sera meilleur au fur et à mesure.

Sinon, je serai ravi de rôle Payé avec toi puisque je n'ai pas pu commencer ... je n'ai fait que des annexes dans le palais sanglant et un début de l'event.=)
Si aussi tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/ange-ike-t1
James

James


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2008

Humain: James Empty
MessageSujet: Re: Humain: James   Humain: James Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:07

Moi aussi j'aimerais commencer en RP avec toi, la je m'apercois que c'est un super forum.
Merci a tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Dirigeant Céleste
Dirigeant Céleste
Ike


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Humain: James Empty
MessageSujet: Re: Humain: James   Humain: James Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:52

Bien, je viens vous rappelez que Vergil est parti je ne sais où et qu'il ne sait pas occupé de James =)
On lui en veut pas, mais James devrait pouvoir RP quand même ... alors, je ne veux pas décider à la place de Vergil, mais j'ai observé les grades et autres présentations des membres, James, si tu étoffes tes deux descriptions et ton histoire, tu peux avoir le deuxième niveau, équivalent à Chasseur, être de l'enfer, ou être des cieux chez les autres "races"

Je veux préciser que je ne me considère pas comme admin mais que je souhaiterais que James ne soit pas pénalisé par l'absence de Vergil. Alors, le temps qu'il revienne, je propose que James étoffe tout ça et qu'on vote tous pour son grade temporaire. Comme ça il aurait le temps de se faire une fiche technique et de commencer un peu à RP le temps que Vergil arrive.

Quelqu'un serait contre cette idée TEMPORAIRE durant l'absence de Vergil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/ange-ike-t1
James

James


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2008

Humain: James Empty
MessageSujet: Re: Humain: James   Humain: James Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:41

Je suis d'accord, mais je ne veux pas avoir de pouvoirs surnaturels, pour l'instant, peut-etre par la suite...

Mais sinon, c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Humain: James Empty
MessageSujet: Re: Humain: James   Humain: James Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:19

Personnellement, je suis pour. Le deuxième niveau pourrait correspondre.

James, pour RP, il te sera difficile dans cet univers d'évoluer sans pouvoirs. Tu as bien réfléchi à la question?
Tu sais, une fiche technique, ça te prend pas tellement de temps. Qui plus est, vu que tu semble connaître Final Fantasy, pour te donner une idée, les êtres les plus puissants ici (niveau 6) sont comparables à Cloud ou Sephiroth dans Advent Children (si tu as vu...).

Bref, c'est un forum de baston. En gros.
On a déjà eu un essai de perso sans pouvoirs (Igor, me semble-t-il) et on ne peut pas dire qu'il a eu des masses d'occasions de Roleplayer...

Mais je ne te force en rien, rassure-toi. Justement, tu pourrais pimenter les choses en, par ta simple présence, donnant un objectif supplémentaires aux rolistes.
(Dans l'Event, par exemple, je comptais à ce qu'un emplumé aille au secours d'Aïda, mais je sens que ça va être mon lot... XD)

Pour résumer, à toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
James

James


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2008

Humain: James Empty
MessageSujet: Re: Humain: James   Humain: James Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:05

Je vais etre frant, je comptais donner des pouvoirs a mon personnage au fur et a mesure de l'histoire, c'est a dire par des entrainement, qui aurait permis a James d'apprendre des techniques, mais commencait directement avec des techniques serait pas mauvais non plus...

Enfin bref, pour l'instant j'attend ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Humain: James Empty
MessageSujet: Re: Humain: James   Humain: James Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:45

Jacen : Laisse moi taper Aida, ensuite tu viens au secours de ta princesse, mais laisse moi la tape vite fait ! Elle ma lancé une poubelle !!!
James : Uen fois ton grade acquis, il sera facile de te fair eune petite fiche techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Humain: James Empty
MessageSujet: Re: Humain: James   Humain: James Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:17

Salut !

On te l'a déjà bien souhaité, mais bienvenue Wink

Donc au niveau de ta fiche, les membres ont plutôt bien pensé, ta fiche pourrait correspondre à un Habitant de la terre niveau peu puissant.

J'ai pourtant vu que tu avais commencé le RP, or je trouve tes post très courts, je veux bien te donner ce grade, sous réserve, avec une ou deux lignes supplémentaires par post (c'est pas sorcier, une petite description et hop ^^)

Sinon tu souhaiterais aller dans le groupe "Autres" pour incarner un simple civil, ou Devil Hunter ?
Si c'est dans Autres il faudra que tu choisisses un rang ^^'

Sinon, bonne continuation dans le RP !

(N'oublie pas ta fiche technique)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Contenu sponsorisé





Humain: James Empty
MessageSujet: Re: Humain: James   Humain: James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain: James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser