Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:33

J'essuyais le sang sur ma lame.
Je n'avais pas perdu de temps et m'étais précipité hors de la dernière salle, à tel point que j'en avais oublié que Shinato pourrait éventuellement rouiller (ça ne lui était jamais arrivé en tant qu'arme démoniaque, et je doutais que cela lui arrive un jour. Cependant, j'avais besoin de me concentrer sur quelque chose).

Ike Emrik...
Un ange, mais aussi un combattant loyal et puissant.
Si lorsque ma lame avait sectionnée sa jugulaire, mon premier sentiment fut de la joie face à la mort d'un ange, elle fut vie remplacée par l'amertume d'avoir tué presque de sang froid une personne à qui j'ai souris sincèrement.

Je réparais le trou percé dans mon manteau en régénérant le cuir de la même façon que si c'était ma peau, et bientôt il n'en resta pas une trace.
Je tâtais mes côtes et mon cou : pas une seule douleur. Je suis prêt.

Je chassais de mon esprit le sourire de l'ange, puis pris une profonde inspiration.

Pris d'une soudaine combativité, j'ouvrais violemment la porte d'un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Michaël
Archange
Archange
Michaël


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:09

Combien de temps cela fessait-il que l'ange était bloqué dans cette salle sombre, uniquement illuminé de torche au mur ? Une éternité, tel était sa réponse . Son âme prisonnière de ces lieux avait gagné au cours de nombreux combat contre de pauvre âme faible, sa place dans cette salle avancée dans le palais, mais depuis trop longtemps personne n'était revenu dans cette pièce ou la poussière n'avait jamais prit place malgré les années . Soudain un bruit sonna dans mon esprit, le résonnement de pas courageux qui combat après combat avait trouvé son chemin dans ce palais pour arriver derrière la porte de la cinquième salle . Michaël qui était assis au milieu de la salle les jambes croisées, se leva pour accueillir son invité de marque, probablement un grand combattant pour s'être démarqué des nombreux guerriers gardant chacun une salle comme si sa vie en tenait ... ses vêtements blancs simple fessaient légèrement tâche dans cet univers sombre, la lumière des torches se reflétant légèrement sur son visage . Devait-il invoqué Calibur maintenant ? Cela fessait si longtemps que personne n'était venu, pourquoi précipiter les choses ? Finalement les bruits de pas stoppèrent quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre dans un grand son, d'un simple coup-de-pied de son adversaire . jeune homme en apparence, sans signe de son passage dans le temps, vêtu d'un manteau de cuir lui donnant un look qui était surement bien à lui . Un petit sourire en coin, l'ange blond resta là au milieu de la pièce à regarder son ennemi avancé avant de prendre la parole de son habituelle voix douce et pleine de compassion .

- Tu dois être un valeureux combattant pour t'être rendu jusqu'içi et être encore en un morceau . Alors laisse-moi te féliciter preux guerrier des temps modernes et j'espère juste que l'évènement principal de ma journée en vaudra la peine . Aussi avant que les festivités commencent, j'aimerais savoir le nom de celui étant rendu aussi loin dans le palais .

Son petit collier bleu, ne fessant toujours point de lumière, son origine angélique, voulait la politesse avant de combattre, mais cela était plutôt dû au nouvel intérêt que Michaël ressentait envers cet homme, qui ne fait aucun doute, est d'une nature bien plus démoniaque qu'il ne le laisserait bien croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:43

J'ai déjà eu maille à faire avec un. Et maintenant, un deuxième ?!?

Les vêtements immaculés et l'aura de l'être blond assis en face de moi auraient été largement suffisants pour laisser deviner la nature de mon nouvel obstacle. Je restais un moment sans bouger, fixant ce dernier.
Ma mine sombre, seul héritage de mon précédent combat, ne me quitta pas jusqu'à ce que les mots résonnent dans la pièce sombre.

- Tu dois être un valeureux combattant pour t'être rendu jusqu'içi et être encore en un morceau . Alors laisse-moi te féliciter preux guerrier des temps modernes et j'espère juste que l'évènement principal de ma journée en vaudra la peine . Aussi avant que les festivités commencent, j'aimerais savoir le nom de celui s'étant rendu aussi loin dans le palais.

Un discours similaire...plus de doutes, c'est un être de Lumière.
Mon humeur se dégrada un peu, et de nouveau cette envie de massacrer de l'ange était intervenue. Plus forte.
J'arrivais néanmoins à la maîtriser, et je lui jetais un regard goguenard avant de lui répondre.

- Je me nomme Jacen. Vous me faites trop d'éloges, je le crains. Je m'efforcerais cependant de vous distraire autant qu'il me sera possible, et attendrais en réponse que vous en fassiez de même.

J'effectuais une petite courbette avant de relever légèrement la tête.

- Pourrais-je en retour apprendre le nom qu'il me faudra inscrire sur votre tombe ?

Je regardais les ténèbres nous environnants. Sont-ce là d'autres illusions qui vont muer en aire de combat, de la même manière que mon duel contre mon précédent adversaire ?
Mais autre chose nécessitait mon attention : la personne l'habitant. A quel niveau de puissance devrais-je m'attendre ? Serais-je à la hauteur ?

Les réponses ne se feront pas attendre, j'en suis certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Michaël
Archange
Archange
Michaël


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:21

Jacen se nommait-il ? En réalité cela ne m'importait que très peu, ma nature d'ange me voulait l'extermination de tout démon sur cette terre avec le jugement divin et avec le rôle de protecteur de la salle, cela n'avait que très peu de différence ... Au cour des années il avait dû trancher bien des siens qui furent un peu trop imprudent en pénétrant dans ce lieu maudit, comme il le fut autrefois ... apprenant à son dépourvu que son âme fut capturer pour affronter les êtres qui comme lui voulait du défi . Mais tout cela est passé, aujourd'hui il se retrouvait à nouveau devant un ennemi de sa race et sans entravé ses devoirs de gardien, il pourra faire pourquoi il fut créer . À son expression, l'ange aussi n'était point dans le coeur du démon et cela était peut-être mieux ainsi, ceux qui s'attachent trop au autre dans ces lieux finissent prisonniers . Suite à une courbette l'invité de Michaël demanda le nom qu'il allait devoir écrire sur sa tombe . Une question bien arrogante, laissant faire croire que la victoire était déjà à lui, un petit sourire au coin des lèvres l'archange répondit ...

- Et bien puisque tu veux le savoir, je me nomme Michaël ... Bon maintenant que la formalité des présentations est terminée si nous commencions, j'ai beaucoup de choses à penser et ta venue en a interrompu une majeure partie .

Avait-il dit sous un ton touchant légèrement à l'arrogance . Tendant sa main dans le vide sur sa droite, son collier brilla de son habituelle lumière bleue avant que Calibur ne soit apparu dans la paume de l'ange blond . Étrangement la salle ne changea point, contrairement à l'habituel changement d'arène pour facilité le combat du champion, la sombre pièce éclairée de torche fut et resta tel quel . En réalité le terrain importait que très peu à l'archange de dieu, ses ailes étant bien plus de problèmes en combat au sol qu'autre chose, il ne les fessait que très rarement apparaître préférant être dans sa forme plus humaine . Laissant tomber lourdement la pointe de sa lourde épée, Michaël fonça rapidement sur son ennemi ... Portant sa deuxième main sur le manche de son arme, l'ange tenta de porter un simple coup à l'horizontale sur la personne qui se trouvait devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:35

If there were any other way...

L'ange bondit sur moi, brandissant une épée plus grande encore que lui dans un brusque mouvement horizontal.
Je sautais, et la lame passa sous mes pieds, avant que je ne prenne appuis sur cette dernière pour m'éloigner de son possesseur.

Dégainant mes armes à feu, j'établissais rapidement une stratégie me permettant de le vaincre rapidement.
Son épée...il a une longue allonge, plus que mon katana. Je n'ai pas le choix : soit c'est très près, soit c'est très loin...

Sans plus attendre, je décochais une rafale, dans l'espoir de voir une balle affaiblir la créature divine., puis envoyais une classique onde de Force, sans manquer à mon habituelle tactique de base pour vérifier ce à quoi mon adversaire est le plus sensible. Visiblement, les provocations sont sans utilités...

Spoiler:

Son arme était trop volumineuse pour que je puisse espérer la dévier avec autre chose que Shinato, ce qui réduisait grandement mes possibilités.

Rengainant, je revenais à la charge, cette fois-ci armé de mon sabre fétiche, dans l'espoir de prendre mon adversaire de court si tôt après mes attaques à distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Michaël
Archange
Archange
Michaël


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:38

D'un bond l'attaque divine fut évité alors que la lame bleuté passait sous les pieds du démon et qu'il prenait appui dessus pour se sauver, pouvait-on franchement avoir mieux d'un démon ? La distance tel était le point faible de l'ange blond, son arme de grande taille ne pouvait rien face aux armes à feu et se fut bel et bien des balles qui arrivaient à grande vitesse sur l'archange . Rapidement il planta son arme dans le sol qui fendit sous la lame divine, bien encré dans le béton, Michaël grimpa au sommet du manche pour sauter vers son ennemi et Calibur dans tout ça ? Il pourrait toujours la faire revenir à volonté, mais pour le moment seul les projectiles brulants l'inquiétait, crispant le poids l'être divin se prépara à taper tel un aigle fonçant sur sa proie, mais il fut repoussé assez rapidement par une décharge invisible ... *Du vent ?* pensa-t-il lorsqu'il retomba sur ses pieds quelques mètres plus loin de Jacen, cela risquait d'être bien plus amusant qu'il ne l'aurait bien imaginé, mais l'ange de dieu n'eu point le temps de reprendre son souffle que son adversaire avait dégainé son sabre et fonçait à vive allure sur lui ... Vraiment il était rapide dans l'enchainement des techniques et sans arme, Michaël serait fait, ainsi se mit il a courir dans la direction de son arme, quelques pas devant lui, mais dans la trajectoire du Devil hunter armé d'un Katana, la portée du chasseur laisserait à désir contre Calibur et cela Michaël comptait bien utilisé cet avantage . Rapidement ils se trouvèrent près l'un de l'autre, d'un mouvement rapide l'Archange tira son arme hors du sol, tel le Roi Arthur avec Excalibur, mais aucune célébration ne l'attendait après un tel exploit, collé contre son épaule, l'épée bleue sortait lentement du sol bétonné, mais elle fut soulever juste assez haute pour bloquer la lame courbée de son ennemi mortel ... Le bras tremblait sous la pression exercée par l'être démoniaque et le poids de l'arme si faiblement maintenu . Dans un effort surhumain, Jacen fut repousser et Calibur sortie du sol de la salle, laissant derrière elle sa marque, quelques gouttes de sueur perlaient sur le front de Michaël, qu'il essuya avec sa manche blanche et immaculé de propreté ...

- À peine quelques siècles, deux ou trois riposte et je suis déjà en sueur ... C'est beau de vieillir ! Disait-il sur un ton sarcastique .

Était-il déjà tanné de son invité ? Non bien sûr, mais ils n'allaient surement pas y passer la journée, non ? Et rapidement Michaël serait vaincu contre quelqu'un comme lui s'il n'utilisait point sa technique spéciale et franchement de voir la paisible frimousse du célèbre Faucheur ne tentait que très peu à l'Archange blondinet . Dans un souffle il tourna sa lame vers le sol, le manche au niveau de son visage et se concentra, son ennemi allait-il le laissé faire ? Surement pas, mais il se devait de tenter le coup ... Une lumière blanche brillait de mille feux, provenant de la lame, la sombre pièce fut quasiment éclairée totalement laissant les torches inutiles dans un tel moment, mais cela ne dura que quelque moment . Peu à peu la lumière disparue et laissa place à une nouvelle lame formée de cristal, lentement il défit sa poigne d'une main et retourna la lame face contre son adversaire . La même taille, mais il était évident que cela n'était point la même lame bleuté d'avant ... Calibur avait fait place à la Lame du Jugement ...


- Et maintenant si nous reprenions où nous fûmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:20

Raise thy Sword

- À peine quelques siècles, deux ou trois riposte et je suis déjà en sueur ... C'est beau de vieillir !

Un léger rictus déforma mes traits en une parodie d'expression, à mi-chemin entre le sourire et le regret. Il n'imaginait pas à quel point il avait raison. Me remontant, je trouvais la force de me détacher d'un passé peu enviable, et répliquai d'un ton loin d'être aussi tranchant que ma lame.

- Je ne te le fais pas dire. Faut s'entretenir, ou bien on finit oubliés de tous. Ou mort, si l'on persiste à vouloir se battre.

Je cru aperçevoir l'ombre d'un sourire venant de l'Ange, avant que celui-ci ne ferme les yeux.
Soudain, une immense pression envahit la pièce alors que son arme brilla d'un éclat aveuglant.
Bon sang ! Mais c'est quoi, ça ?

Puis la luminosité revint peu à peu à la normale, révélant dans les mains de mon adversaire une arme dont j'avais déjà entendu parler, et que des contes décrivaient comme la Lame du Jugement. Qui l'eut cru ? Elle n'est donc point un mythe. Néanmoins, ce n'est pas savoir son nom qui m'aidera, et encore moins le fait qu'elle inflige de graves dégâts aux démons...

- Et maintenant si nous reprenions où nous fûmes ?

- Bonne idée. Je suis impatient de voir ce que le possesseur de la lame du Jugement vaut en combat singulier.

Plus la peine de se retenir.

Rangeant mon sabre et brandissant à nouveau mes armes à feu, je bondissais vivement vers mon adversaire avant de m'arrêter à environ trois mètres pour faire un cartwheel sur ma gauche, reprenant à peu de choses près mes premiers assauts contre mon précédent adversaires.
Au zénith de mon saut (donc lorsque ma tête était très proche du sol), je déchaînais mes armes sur l'être divin.

Spoiler:
A peine le click caractéristique des chargeurs vident atteignirent mes oreilles que les armes étaient déjà revenues dans leurs holsters, et mon katana dégainé pour infliger un autre coup à distance.

Mes pieds quittèrent le sol si vite après ma réception qu'il était légitime de se demander s'ils l'avaient vraiment touchés, ou si je volais. Quoiqu'il en soit, après ce nouveau saut, ma lame brilla alors que ma force s'accumulait en elle; je l'abattis d'un mouvement puissant, qui déclencha une onde de choc qui creusa des sillons dans la pierre même de la tour, suivant sa progression invincible vers Michaël.

Spoiler:
Shinato avait cependant déjà retrouvé la sécurité relative de son fourreau avant que je n'atterrisse à nouveau; ce nouveau contact terrestre fut pour moi une invitation à continuer dans ma lancée, et je me retrouvais trop près de l'ange pour m'empêcher d'attaquer.
Feintant vers le bas, je me retrouvais à distance de poing, et m'apprêtais à relacher la tension qui s'était amassée dans mon genoux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Michaël
Archange
Archange
Michaël


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:35

Doppelganger

*Ainsi donc se démon connait la lame du Jugement ? * pensa l'Archange, probablement une légende humaine qui devait dire bien plus de bien sûr cette lame qu'elle ne l'est en réalité, à l'exception de pouvoir retirer le poids de arme aussi grande que sa fidèle Calibur, cette la lame cristalline n'avait pas grand-chose de spéciale, outre surement sa résistance hors du commun, malgré tout surement que beaucoup de pouvoir lui furent instaurer et cela serait bien dommage, car surement que Jacen sera déçu de voir que Michaël ne pouvait point faire la moitié de la légende . La pointe l'épée par terre, l'ange blond scrutait divers mouvement de son adversaire . Le premier fut de reprendre ses gros calibres et de tirer une pluie de plomb, les évités tous ? Impossible, mais en dévié la plupart, cela le serviteur du tout puissant le pouvait . Malgré la transparence du cristal, il n'en restait pas moins aussi résistant que le Diamant et aucune des balles de ne pourrais la briser . Utilisant la légèreté de la lame à son maximum, les mouvements de l'Archange en était bien plus rapide et agile, utilisant les larges rebord de l'arme en main, Michaël dévia une bonne partie des projectiles, mais sa vitesse ayant des limites, certaines balles lui causèrent des dégâts . Laissant un gémissement sortit alors que la dernière balle lui pénétra dans l'épaule droite pour en ressortir de l'autre côté, mais le pire était passé, sur le total deux ou trois morceaux de métal brulant l'avait touché ... Un dans l'épaule et les deux autres ne l'avait que frôlé, mais il avait tout de même brulé une légère partie de chair sous la vitesse . Cela fessait bien longtemps qu'il n'avait point ressenti de la douleur, un sourire se redessina sur son visage angélique alors qu'il resserra sa poigne sur le manche cristallin, car Jacen n'en avait point terminer avec lui, rapidement le démon avait accumulé de l'énergie dans son Katana et le relâcha quasiment aussi rapidement ... Contre-attaqué n'était pas une bonne idée, car cela lui coûtera surement sa lame du Jugement et cela il ne pouvait le permettre sans être sur de toucher son adversaire, non un seul autre choix s'offrait à l'ange blond, rapidement il s'accroupit, déployant ses majestueuses ailes blanches du néant pour se propulsé dans les airs, le coup mortel passé Michaël se laissa retomber, mais cela fut surement une grossière erreur ... Ne perdant pas de temps le démon avait foncé sur l'Archange et s'apprêtait à donner un autre coup dévastateur, alors qu'il se relevait l'être des cieux monta son arme entre lui et le dangereux genou du Devil Hunter, un geste bien désespéré pour se protéger face à une attaque aussi puissante, mais l'arme tenue bel et bien le coup ... Malgré cela l'impact propulsa l'ange sur la paroi rocheuse de la salle sombre . Un nouveau gémissement se fraya un chemin jusqu'aux lèvres du serviteur de dieu ... La situation n'allait qu'en empirant, l'épaule le fessait souffrir et maintenant son dos, franchement tous ce temps sans combattre l'avait laissé un peu trop faible et pour que se démon se soit rendu jusqu'à la cinquième salle, c'était car il avait une grande force et son esprit était depuis bien longtemps dans l'adrénaline du combat et du meurtre, un instinct qu'il ne pouvait pas vraiment ressentir . Avec difficulté et en se servant de son arme comme appui l'ange se releva, de nouveau sur ces pieds, le blondinet lança un sourire vers son ennemi, puis il fonça à nouveau vers le Devil Hunter toujours dans l'esprit du combat ... Il n'avait plus le droit à l'erreur ! Arrivé à bonne distance pour pouvoir lui en coller une, Michaël donna rapidement deux coups pour former une croix sur le corps du démon .

Spoiler:

Facilement il sembla éviter cette technique, ne sachant même pas s'il avait simplement touché les vêtements ou la chair démoniaque qu'était la sienne, mais face à un tel ennemi qui semble bien aimé la distance, il n'avait plus le choix et en ce moment précis, son adversaire était plus vulnérable . Rassemblant son énergie et la concentrant à nouveau dans un point précis, sa lame divine, l'Archange donna un grand coup vertical dans le vide ...

Spoiler:


Alors que l'énergie était relachée, le cristal redevint lentement la lame bleuté de Calibur . Avait-il porté se puissant coup trop tôt ? Cela l'ange blond se disait bien que oui, mais il n'avait pas vu grand autre choix face à cet adversaire de taille ...



(Hrp: J'aurai bien aimé te donner un meilleur combat, mais en créant se perso je me suis affliger un trop grand nombre d'handicap sans savoir comment les surmonté face à quelqu'un comme toi, je trouve cela dommage, mais je ne suis pas le plus doué dans les combats Joueur contre Joueur, donc excuse-moi encore, mais le combat va se terminer dans les prochains postes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:57

[No problemo ! ^^ De toutes façons, je suis pressé d'arriver jusqu'à Vergil :p]

Eternal Struggle

L'ange avait largement souffert de mes attaques, même si j'espérais voir des effets plus destructeurs suite à cette combinaison... peu importait, après tout. Je domine.
Soudain, la lame cristalline effectua deux coups vifs, et je ne compris que lorsqu'une forme de croix se dessina dans les airs. A la dernière seconde, j'invoquais la seule protection qui me vint à l'esprit, et seul le déplacement d'air m'atteignit.

Spoiler:

Dans l'intervalle du coup, mon adversaire avait eu le temps de préparer une seconde technique, et ne réagis pas assez vite pour avoir le temps de l'esquiver.

Qu'est-ce que...c'est quoi ça...? On dirait mon Youma Tatsu...

Puis la lame s'affaissa, déchargeant une immense quantité d'énergie dans une vague mortelle, dont l'ultime but était de me trancher en deux.
Cette fois-ci mes réflèxes fonctionnèrent, et mon arme bougea sans que je m'en rende compte, exécutant un coup similaire dans une fluidité parfaite.

Spoiler:

Les deux lames se rencontrèrent, mais le résultat me stupéfia : contrairement à mon précédent combat, mon attaque se disloqua au contact e celle de l'être angélique.

Par tous les...! M**** !

Agissant à nouveau par réflèxe, je me mis en position foetale et déchaïnai toute la puissance que je pouvais, serrant les dents en attendant le choc final.

Spoiler:

Mon corps fut emporté violemment alors que l'attaque me percutait de plein fouet. Je rebondis plusieurs fois sur le sol avant de m'immobiliser, le corps endolorit, mais toujours conscient.
Ce n'était pas si dur que ça, finalement...

Je me relevais tant bien que mal, prenant appuis sur mon sabre. Alors que je levais à nouveau le regard, le nuage de poussière soulevée par le déferlement de puissance s'éclaircissait peu à peu. Parmis les ombres, celle de mon ennemis se dessinait. Et de son arme.
Ce n'est plus la même...elle aurait pas repris sa forme originelle ?

Un plan fit son chemin dans mon esprit. Oui, c'était ce qu'il me fallait.
Bondissant en avant, des murs que seuls mon esprit pouvait discerner se créèrent, enfermant l'ange dans une cage dont il ne semblait pas avoir conscience. Mes armes à feux tourbillonèrent dans mes mains alors que je le prenais en joue.

Spoiler:

Les premières douilles ne s'étaient pas encore écrasées que je lâchais mes desert eagle, totalement vides, avant de me saisir de Shinato ; la poussière m'entourant sembla exploser alors que je prenais à nouveau appuis, le moindre de mes prochains gestes parfaitement clairs dans mon esprit.

Mon ultime technique.

Spoiler:



Hasta luego...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Michaël
Archange
Archange
Michaël


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:48

Requiem for a Dream


Sa technique ultime fut parer, malgré que l'ange eut un léger plaisir à voir le démon être surpris alors la Soul Wave repoussa son attaque télékinésique, malgré cela Michaël ne voyait plus que faire face à son adversaire, sa meilleure et plus puissante technique fut dissipé et la lame du Jugement avait laissé place à sa lourde épée Zweihander, semblait maintenant bien plus difficile à supporter de sa main encore valide et attaqué avec une seule main en portant une arme aussi lourde ? Possible, mais bien trop d'effort pour peu de résultat ... Peu importe sous quel angle l'Archange voyait cela, seule la défaite était en vue, alors pourquoi continuer ? La dignité ? Le serviteur de dieu l'avait perdu en étant prisonnier de cet endroit sinistre et maudit, non il ne pouvait plus rien faire contre le Devil Hunter sinon abandonné sa vie et embraser la douve froideur de la grande Faucheuse, le déclic des Desert Eagle de Jacen fit sortir de sa torpeur l'ange, sa lame se dissipa alors que les projectiles fonçaient rapidement sur lui ... Même s'il essayait, l'être divin ne pourrait tous les bloqué sans sa lame cristalline . Calibur retourna dans le petit collier alors que Michaël attendait que le métal chaud l'achève, mais celui-çi se bloqua contre une parroie invisible et termina par terre, espérait-il avec une telle stratégie faire peur à son adversaire ou simplement le distraire ? La réponse fut simple lorsqu'il apperçu les pistolet flotter dans les airs .

- Je ne fus point un adversaire redoutable et je regrette de n'avoir pu te distraire plus, mais je reconnais mon infériorité face à toi démon ... J'en accepte le prix, attaque et laisse mon âme immortel gouter à la douceur de la mort !

Un sourire était dessiné sur son visage angélique, alors qu'il remontait son bras blessé avec difficulté pour joindre les mains et faire une dernière prière ...

- Je suis désolé ... chuchota-il alors qu'il attendait le coup final de Jacen, il fut un grand adversaire, mais lui ne fut point de taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:06

Les mots résonnèrent dans mon esprit, mais n'eurent aucun écho.
Je l'avais appris à mes dépends la dernière fois : il n'y en a qu'un qui peut sortir de cette salle.

Ma lame commença en un coup diagonal, de l'épaule droite de mon adversaire jusqu'à sa hanche gauche, déchirant au passage tant de muscles et d'organes que le sang gicla jusqu'a s'en dégoûter. Mais là n'était que le premier de la longue série de coups tranchants qui vont indéniablement mettre un terme à l'existence de mon adversaire.

Un autre coup suivit le premier. Puis un autre. Puis un autre.
Chacun déchirant, lacérant, perforant le corps de l'Ange de part en part dans un déferlement de métal et de liquide rougeâtre, dont les mouvements, trop rapides pour être ne serait-ce que distingués, semblaient s'enchaîner sans fin dans une danse de mort aux pas innés à celui qui la joue et qu'aucun mortel ne pourrait apprendre.

Ma lame sortit d'une épaule pour s'élever au-dessus de la tête, encore épargnée, de mon ennemi agonisant.
Nos regards se croisèrent un court instant.

Puis Shinato s'abaissa, accomplissant son devoir de bourreau.


Le corps tomba à terre, ensanglanté, mais encore de forme humaine. Ce dernier détail n'était pas là par hasard : j'espérais que quelqu'un lui donnerait les funérailles appropriées.
Ce quelqu'un, cependant, n'était pas moi.

Une porte aux motifs plus étranges encore que les précédents se dessina sur un mur voisin.

Rengainant mon sabre et récupérant mes armes à feu, je l'empruntais sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Contenu sponsorisé





[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Les Annexes au RP :: Le Palais des Mille Sangs :: Cinquième Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser