Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:54

J'étais accroupi contre un mur d'une pierre plus froide encore que les corps que j'avais laissés dans mon sillage.
Ce dernier combat m'avais épuisé...je ne pensais pas que j'aurais eu à utiliser autant de puissance d'un coup, et je devais récupérer. Une minute ou deux plus tard, ma blessure au cou n'était plus qu'un vague souvenir, et je me sentais revigoré : cependant, je savais que ce dernier état de durerait pas plus d'une journée.
J'avais concentré mon énergie dans mon corps, me donnant un "coup de fouet". En revanche, j'allais probablement passer les trois prochains jours à dormir...

Je me redressais, et continuais dans un nouveau couloir sombre. Scribesquieu...un adversaire des plus étranges. Il avait réussi à contrer ma puissance par sa maîtrise. Une maîtrise remarquable. Il était évident que son propre pouvoir n'avait plus de secret pour lui, et que les milles prochaines années n'auraient pas augmentées sa puissance. Mais je ne le méprisais pas, loin de là : peu sont les démons capables de contrôler à ce point leur pouvoir. Moi-même, je sentais que j'arrivais à peine à balbutier, comparé à lui.
Mais la maîtrise ne vaut pas grand-chose face à la puissance brute. Son cadavre en est la preuve...

Quoique...lors de son assaut, si au lieu d'avoir une plume, il avait utilisé une épée courte ou une dague, il m'aurait décapité sur le champ. Et je ne serais pas là à y réfléchir.

Une nouvelle fois, une double porte ma barrait le chemin. Elle était beaucoup plus large et grande que les précédentes, et dotée de motifs plus complexes.

Un souffle passa. Une étrange impression de solitude m'envahit. Je me sentais...comme un explorateur. Quelqu'un qui va là ou encore personne n'est allé.
Je suis le premier à atteindre cette salle.

Je frissonnais. Si, de tous les démons, héros, et autres combattants qui avaient traversés cette tour, personne n'avait pu venir à bout d'un adversaire tel que Scribesquieu, cela signifiait-il que j'avais progressé, par rapport à mon moi d'il y a des millénaires ?
J'hésitais à pousser la porte. Maintenant que je me sais puissant, pourquoi continuer ? Pourquoi se battre ?
La réponse vint d'elle-même.

Pour être le meilleur. est l'objectif de tout guerrier.
De plus, j'avais l'impression qu'on me demandait d'aller au-delà de cette porte, au nom de ceux qui n'avaient pas pu.

Armé d'un sourire et investi d'une nouvelle motivation, j'entrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Ike
Dirigeant Céleste
Dirigeant Céleste
Ike


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:07

La pièce était noir mais à l'entrée de ce nouveau personnage, les quelques chandelles qui sillonnaient les murs s'allumèrent insolitement. Bien qu'elles étaient peu, elles étaient suffisante à éclairer cette pièce .... Elle semblait vide ... à moins que ... non, non en effet, la lumière toujours un peu plus forte laissa apparaître un mobilier bien étrange. En ouvrant finalement bien les yeux, on pouvait avoir l'impression d'être dans une maison. Dans une grande pièce où l'on pouvait vivre. Une table basse jonchait au milieu de la pièce, a côté d'une chaise simple en bois où était assis une personne. Elle était encapuchonné dans un voilage rouge. Son aura angélique était pourtant bien distinct. Tout autour, se trouvait des meubles de rangements, une petite cuisine et un matelas sur lequel sommeiller.
Il était évident qu'un tas de question était enviable à cette étape. Toutefois, c'est la silhouette qui dédaigna lui expliquer. Seul ses vêtements bleus étaient à peine visible dans la noirceur que laissait paraître sa cape voilant tout autant son visage. Chaque parole de l'ange dont ses ailes n'étaient pas visibles résonnaient intensément à travers toute la pièce fermée.


"Eh bien te voila .... Je te salue. J'attendais un adversaire digne depuis .... Quelques mois .... Sa ne fait pas très pro. mais bon ... C'est la vérité. Je m'appelle Ike ! Ike Emrik. Je suis un ange. Si je suis le quatrième garde de cette tour, c'est uniquement parce que ... Je suis un peu plus fort que le troisième ... Et un peu moins que le cinquième. Bien que tu n'ai pas de blessures apparentes, j'aurais tendance à penser que ton ancien combat fut compliqué ... En effet, ton adversaire était expérimenté .... J'estime ton niveau à la cinquième salle ... Tu ne le vaincras pas. Enfin ... Je ne te connais pas mais ce n'est qu'une première évaluation ... "

Et puis ... la silhouette tourna de la tête quelques secondes et regarda de nouveau son adversaire

"Enfin ... Je parle trop, tu es là pour te battre ... Et moi pour gagner en expérience. Cela promet d'être un combat prodigieux. En tout cas, je l'espère des plus impressionnants mais aussi des plus loyal possible.
... Ah, et tant que j'y pense, tu dois te demander si nous allons nous battre dans ce que nous appellerons ... Ma demeure ?! Non ce n'est pas le cas.
Cette pièce est dotée d'un système d'illusions. Si tu préfères, ce n'est qu'une illusion créée par la salle elle même. Nous nous battrons ... Dans l'arène des morts .... J'aime pas vraiment le ciel qui y fait mais c'est la salle qui décide ... pas moi. "


Et de nouveau, il détourna la tête pour reprendre

" Oh, encore désolé, je me suis encore emporté .... Place au combat ! "

Puis soudain, la pièce devenait flou ... Comme les vagues de chaleur dans le désert, cela était plus intense encore, la pièce se transformait visiblement. Le plafond noir reculait peu à peu, les murs devenaient colisée et le sol devenait sable. Cela ne faisait qu'évidence. Ils étaient dans une arène, couvert par un ciel noir et horrifique, tel à celui de l'enfer. La silhouette souleva son bras léger et osa ôter sa cape, laissant place à un guerrier jeune et charismatique. Habillé de bleu à la manière d'un chevalier, les cheveux court et en bataille de la même couleur que sa veste, et une étrange épée à ses côtés. Il ne bougea pas, laissant son bandeau traverser le vent pour enfin lever son bras, pointant son adversaire de son doigt.

"Avant que le combat commence, j'aimerais au moins te demander ton nom si tu me le permets ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/ange-ike-t1
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:45

[Theme of Crisis Core "Dreams and Pride" - Crisis Core -Final Fanasy VII- original soundtrack]



Le combattant supposait. Et il supposait bien, qui plus est.
Tandis qu'il débittait ses paroles, je m'imprégnais légèrement de l'aura qu'il avait laissé ici, pour finir par en éprouver une certaine...aversion.

On dirait...un ange...

Quelque chose d'instinctif (d'inné ?) s'empara de moi, et une animosité naquit envers cet être, ennemi de ma race.
Non...calme toi. Ne laisse pas tes préjugés gagner. Qui plus est, tu ne dois plus rien à la race démoniaque.
Mais c'était presque plus fort que moi.

Puis la salle se transforma. Une sorte de légère brise chaude glissa dans la pièce, alors que ses contours devenaient flous...
Impressionnant...très impressionnant. Et ce ne sont que des illusions...?
Je me repris. Mon adversaire se découvrit et, en pointant un doigt sur moi, parla de nouveau.

"Avant que le combat commence, j'aimerais au moins te demander ton nom si tu me le permets ! "

Je souris tout en avançant nonchalament.

"Un nom n'a jamais blessé quiconque. Jacen est celui de ton adversaire. Et je te garanti que ce combat serait aussi loyal qu'époustouflant."

Je jetais un regard à la nouvelle aire de combat. Des éclairs zébrèrent le ciel lorsque je levais la tête.

"Ca m'a l'air assez sinistre, ici. Mais je suis sûr qu'au printemps le paysage s'égaie un peu plus."

[ Note : dorénavant, dès que je me battrais dans un RP contre un adversaire "réel" (pas comme Scribesquieu, par exemple), je donnerais la musique qui, de mon point de vue, colle avec la scène.

Note 2 : Ike, le paysage me fait penser à l'arène des morts, dans Devil Devil. C'est une simple coïncidence ?
]
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Ike
Dirigeant Céleste
Dirigeant Céleste
Ike


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:37

[note : Ben si tu veux =) c'est sympathique =)]
[Note 2 : Du jeu Devil Devil ? C'est quoi ce jeu ? Non, c'est une simple coïncidence je crois. J'ai fait au hasard, tu m'as dit une arène ... Mais je pouvais pas faire un truc gay dans le palais sanglant donc j'ai fait ça =)]

Ike regardait son adversaire s'avancer d'une façon ignoble afin de lui annoncer son nom

"Un nom n'a jamais blessé quiconque. Jacen est celui de ton adversaire. Et je te garanti que ce combat serait aussi loyal qu'époustouflant."

*Jacen ... Quel nom agréable à l'écoute ... Bien que ses aires semblent celle d'un Goujat, il a des paroles nobles et semblent avoir abandonné quelques choses qui ne lui tient plus à cœur maintenant ... C'est ce qui expliquerait sa personnalité qu'il adopte. Il semble sincère ... *

Bien qu'il pensait à voix basse, une chose vint confirmer de nouveau son hypothèse

"Ça m'a l'air assez sinistre, ici. Mais je suis sûr qu'au printemps le paysage s'égaie un peu plus."

Le visage d'Ike se remplit d'étonnement.

"C'est impressionnant ... Plus tu parles, plus j'ai envie de me battre avec toi ! tu sembles ... Si particulier ... Tes paroles ne sont pas celle d'un simple être vivant. J'ai ... L'impression que tu n'étais pas comme ça avant. Sinon tu n'agirais pas comme ça ! Mais ... je ne souhaite pas te faire trop parler, je suis prêt à me battre. Toutefois, souvient toi que cette arène est une illusion créée par la pièce et que aucun de nous n'en n'a le contrôle. Pour que je n'ai pas trop d'avantage, je souhaite t'informer que cette pièce change selon sa volonté et que un mur de terre peut simplement s'élever comme nous pouvons changer d'endroit. Toutefois, aucun de nous n'a le contrôle de ce pouvoir, Si tu veux gagner, tu devras utiliser l'avantage du terrain. "

Ike ne voulait pas trop parler ... C'était dans sa nature, mais en même temps, ce personnage l'intriguait temps ... L'envie de se battre relançait son cœur toujours un peu plus ... ses battements s'intensifiaient mais, d'un autre côté, il ne voulait pas avoir plus d'avantage que son adversaire ... Gagner ou perdre, il s'en moquait ! tout se qui comptait à ses yeux, c'était la vie ! Il voulait juste gagner de l'expérience. Se sentir plus fort fut et sera toujours une sensation bien plus qu'agréable.
Bien que tout ses changements en lui le provoquaient toujours un peu plus, son instinct du combat ne changeait pas

* Bien ... Il ne faut pas se lancer tête baissée, je ne vois aucune arme ... Et apparemment, il compte sur sa puissance. Toutefois, il semble avoir une certaine expérience. je ne sais pas comment agir ... Une attaque direct serait dérisoire ... Je dois d'abord le tester ... Ne pas montrer toute ma force, ni mes capacités ! Je vais attendre sa réaction ... et si il ne fait rien, j'emploierai une technique afin de mieux cerner son sens du combat.*

Ike avait rabaissé sa main mais il était toujours concentré ! Sans avoir une position de garde, il gardait tout ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/ange-ike-t1
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:07

[Battle Arena -Naruto Gekito Ninja Taisen 2 original soundtrack-]

" Plus je parle et plus tu as envie de te battre ? Heureusement que je ne me suis pas lancé dans un speech comme le tiens, alors..."

Je le gratifiais d'un sourire narquois, puis le fixai. Aucun de nous deux ne bougea pendant un moment, chacun se jaugeant du regard.
Je pris enfin l'intiative, dans une détonation de mouvements.

Je sautai horizontalement droit sur mon adversaire, puis à peine à deux ou trois mètres de lui, je changeai brusquement de direction et sautai sur sa gauche dans une roue magistrale, dégainant mes deux armes semi-automatique ; j'en tirais une rafale avant de les ranger aussi subitement que je les avaient dégainées, et bondissais alors à nouveau derrière mon adversaire.

Je sortis mon fourreau de mon manteau, ramenant ma main droite près de la garde de Shinato alors que je me rapprochais toujours plus vite de cet étrange chevalier. Dans un mouvement parfait de fluidité, je tranchais l'air là où se trouvais mon adversaire lorsque nous avions échangés nos paroles, avant de sauter en arrière et d'envoyer une vague télékinétique.

Spoiler:

Je ratterrissais, contemplant mon oeuvre.
C'était une combinaison classique que j'utilisais : provocation, desert eagle, Shinato, et enfin un aperçu de mon pouvoir, afin de voir auquel mon adversaire était le plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Ike
Dirigeant Céleste
Dirigeant Céleste
Ike


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:15

Trop rapide ... Beaucoup trop rapide ... Trop fort pour Ike. Bien qu'il reçut de puéril paroles de son adversaire, Ike n'avait pas changé. Seulement lorsque l'homme attaqua, Ike changea de visage. Plus sûr, plus sérieux, plus fort. Là où l'homme commença à courir, Ike sortit de son fourreau Ten Commandements. Impensable, l'homme possédait 3 types d'attaques. La télékinésie, le sabre, et l'arme à feu. Qu'est ce que Ike pouvait faire ....
Non, il ne pouvait pas se laisser abattre aussi facilement. Il devait se prendre en main et innover le plus rapidement possible.
L'homme se mit à sauter latéralement afin d'envoyer une salve de balles. Immédiatement ensuite, il se retrouvait derrière Ike et lui envoyait un nouveau coup de sabre et une violente onde de choc. Ike avait un demi-seconde pour réfléchir

*Mon adversaire est fort ... Bien plus que moi ! Mais je vais pouvoir apprendre de ses techniques ! Battons nous ! *

Il ferma lentement ses yeux et leva son épée au niveau de son bassin.

"Silfarion ! "

Et son épée se transforma en l'objet voulu. ((Voir fiche technique.)) L'épée devenait plus petite, mais tellement plus rapide. Le sang d'Ike ne fit qu'un tour.

*Je vais commencer par me défendre ... *

Toutefois, bien que sa maîtrise de l'épée était grande, il n'en n'était pas pour autant parfait. De part sa vitesse, il commença à trancher chacune de ces balles dans sa direction. Chaque partie délicatement tranchée partait de gauche à droite du bassin d'Ike. Seule la dernière balle passa sa défense et vint accrocher le bras d'Ike. Par chance, celle ci ne fit que le frôler mais ... Cela restait une blessure.

*Il est trop rapide ... *

Il n'eut le temps de se retourner pour retrouver son adversaire qu'une lame vint tenter de s'effondrer sur son épaule. D'un geste rapide, il plaça Silfarion entre la lame et sa tête, protégeant ainsi son corps athlétique mais de faible corpulence.
Ses yeux vinrent alors scruter le paysage ... Mais une nouvelle fois, l'ennemi lança une nouvelle attaque. Une onde de choc suffisement puissante pour projeter Ike à quelques mètres. Mais non ! Cela ne pouvait pas se passer comme ça. Il interposa silfarion. Malheureusement, cette épée n'est pas faite pour se défendre contre de telles attaques et, bien qu'elle ne traversa pas sa lame, l'onde de choc projeta Ike à 2 ou 3 mètres. Il sut se rattraper habilement sur le sol grâce à ses deux jambes.

*Bien que fort ... il est aussi astucieux ... *

Ike reprit une position de garde sans pour autant passer à l'attaque.

"Impressionnant ... Tu es plus fort que moi ... Sa ne fait aucun doute. Toutefois, je vais prendre le temps de te comprendre afin de situer mes défauts. "

Ike ne se battait pas pour vaincre mais pour apprendre. Il était clair que les deux adversaires ce testaient mutuellement.

* Je n'ai pas assez d'informations ... Changer ma lame me coûterait en énergie. *

Il se décida alors à foncer sur son adversaire. Bien que sa tête ne fut pas baissée, sa vitesse était assez impressionnante, uniquement dû à sa lame si particulière. Il tenta de porter un coup à la côte droite de son adversaire en le traversant.

*Il est clair que mon attaque ne fonctionnera pas et qu'il l'esquivera ... Le fait de savoir sa va me faire gagner quelques secondes et me permettre de ne pas baisser ma garde. Je devrais ... être en mesure de me protéger de sa prochaine attaque. *

Bien que Ike était confiant, il n'avait même pas fait l'inventaire de ses blessures ... il avait déjà une épaule écorchée par une balle et avait déjà reçu une onde de choc à travers sa lame et donc subi une projection. Cela n'était pourtant que le premier assaut. Le combat risquait d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/ange-ike-t1
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:29

[Raise thy Sword -Soul Calibur II original soundtrack-]

Impressionnant. Très impressionnant.
Son épée avait bougé à une vitesse ahurissante. Non seulement il avait des réflexes, mais en plus sa lame semblait parfaitement équilibrée et très légère. Même si je savais qu'il allait réchapper à l'assaut, je ne pensais pas qu'il le ferait avec autant de brio.
Mais je gardais l'avantage. Du moins s'il me montre ses véritables forces...

Je le fixai. Il avait eu un avant-goût demes capacités, mais il ne semblait pas paniqué.
Soudain, il fut sur moi en moins d'une demi-seconde.
M****!

La pointe de sa lame fonça sur mon buste ; ma lame décrit un demi-cercle devant moi, et, même en me plaçant de côté, son épée effleura mes vêtements.
Quelle vitesse...
Ce n'était pas du type de Scribesquieu, où je devais anticiper. Là, c'était le genre que j'aimais : celui ou les réflexes comptaient.

Je contre-attaquais vivement d'un coup de bas en haut, diagonalement de sa gauche vers sa droite, avant de rabbaisser ma lame sur sa tête, puis de feinter un pas en avant ; je reculais tout aussi promptement, et amorçais un saut périlleux au-dessus de mon adversaire, tout en lui décochant un coup lorsque je passais au niveau de sa tête.
Je ratterris dos à lui, et mis ma lame en travers de mon dos pour parer une éventuelle attaque avant de me retourner et de lui adresser un mawashi geri.

Je pris à nouveau mon envol pour m'éloigner de lui, et décochais 5 autres balles de .50. Avan même qu'elles arrivent jusqu'à lui, Ike avait pris le temps de me regarder dans les yeux en plein vol.

Touchant à nouveau le sol, je me mis immédiatement en garde, avant de laisser une pensée s'insinuer en moi.
Contrairement aux précédents adversaires, tu vas pas l'avoir en utilisant seulement quelques ruses et techniques. Une fois que t'auras épuisé le tout vnant, faudra puiser dans le bizarre.
Mes traits ne réflétaient qu'une concentration nécessaire pour le combat, mais mon esprit cherchait déjà d'autres moyens d'attaques...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Ike
Dirigeant Céleste
Dirigeant Céleste
Ike


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:04

Ike avait prédit que son adversaire esquiverait son attaque, toutefois, il réussit à l'effleurer pour laisser une joli trace sur son vêtement. Ike eut un sourire de contentement. Toutefois, le fin stratège s'attendait à une riposte immédiate. Seulement, son adversaire fit une erreur.

*Sa y est ! Dans le mille ! *

En effet, il avait envoyé plusieurs coups directs avant de s'élever dans les aires pour envoyer quelques balles de calibre 50. Le défaut de cette stratégie, c'est d'employer une forte puissance mais dans une zone réduite ... En effet, tout était envoyé dans la direction d'Ike. évidemment, Ike n'avait à nouveau qu'une seconde pour réfléchir. Il reçu une première entaille en diagonale au niveau du torse car il avait réussi à esquiver d'un petit pas en arrière. Laissant une légère coupure près de son estomac. Et l'ennemi commença de nouveau assaut en sautant, etc. C'est là ! Là que Ike avait une seconde pour attaquer. Il leva son arme vers le ciel durant le saut de Jacen et cria

"EXPLOSION ! ECRAN DE FUMEE "

Son épée prit sa nouvelle forme ((Voir fiche technique)). Sa lame était rougeoyante et Ike d'un coup sec, vint percuter le sol avec sa lame, provoquant une légère explosion qui provoqua un nuage de fumée.

* Voila ! Maintenant je peux agir à ma guise. *

Le coup d'estoc de son adversaire vint percuter la lame d'Ike qui explosa de nouveau à son contact. Cela blaissa légèrement Ike mais celui ci se reprit rapidement car son adversaire avait sauté ! cela était clair dû à ce mouvement d'air qu'il ressentait. Immédiatement après, des coups de feu se firent entendre. Ike sauta sur le côté, toujours dans la fumée et dit

"Projectile explosif ! "

Pendant que son adversaire était toujours en l'air, Ike lança un coup vertical dans l'air afin d'envoyer des projectiles qui étaient senser exploser au contact de son adversaire. Ike avait trois solutions en tête. Soit son adversaire avait tout esquivé, soit il avait reçu un ou deux projectiles et avait subi peu de dégats ... ou bien il avait tout reçu et devait joncher à terre. Mais la dernière solution était impensable.

*Bien ... Puisqu'il ne me voit pas et que mes projectiles ont du l'attirer, je dois tenter le tout pour le tout ! *

Et dans l'ombre de la fumée, il murmura

"Envol de l'ange"

A ce moment, les ailes d'Ike apparurent, se dépliant d'une façon très charismatique autour d'Ike. Puis il prit son envol. Arrivé à deux ou trois mètres, il fit un looping et fonça droit sur son adversaire, poing en avant, prêt à le défaire d'un violent choc. Au moment où il leva son poing, ses ailes brillèrent de milles feux. La lumière jaillissait de ses ailes blanches et pleine de puretés.

* Si toute ma stratégie s'effondre et qu'il esquive ... Les chances d'esquives sont quasis nulles ... Je ne peux plus anticiper et mon coup est lancé ... J'espère pouvoir m'en sortir. *

étrangement ... chaque attaque de son adversaire l'avait frôlé alors que les siennes n'avaient pas blessés son adversaire. Seulement, cela Ike le savait. Son adversaire était plus fort. Ike n'avait en tête que de le comprendre et d'en tirer un conclusion afin d'améliorer son propre style.

*D'une autre manière ... je n'ai pas utilisé toutes mes ressources ... Peut être en aurais-je l'occasion. *
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/ange-ike-t1
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:42

A peine avais-je tiré que je reçu une riposte : plusieurs petits projectiles avaient été projetés dans ma direction.
Ca ne peut pas être des bonbons, vu nos rapports...
Sans prendre le moindre risque, j'érigeais une barrière télékinétque devant moi.
Spoiler:

Les projectiles s'écrasèrent dessus, puis explosèrent ; si j'avais évité le moindre dégât, le souffles des explosions me repoussa plus loin qu je ne l'avais prévu.
Effectuant un saut périlleux arrière, je me réceptionnais et glissais sur un mètre ou deux, avant de relever la tête : déjà mon adversaire était sur moi, d'immenses ailes éclatantes dans son dos, poing droit en avant.
Nos regards se croisèrent à nouveau.
Tu ne perds pas de temps...bonne initiative.

Je fus tenté une milli-seconde de le stopper de la même manière que sa dernière attaque, mais je me laissai tomber en arrière, tout en modifiant légèrement sa trajectoire.
Spoiler:

Il eu beau avoir le réflexe de corriger, mon emprise était suffisante pour m'éviter le coup : son poing passa à quelques centimètres seulement de mon visage. Lorsque son buste arriva à mon niveau, j'imposais ma main sur lui et envoyais une nouvelle onde de force, à bout portant.
Spoiler:

Tu as beau avoir des ailes, je pense néanmoins avoir l'avantage sur un combat aérien...

Une seconde après cette dernière attaque, je dégainais à nouveau mes armes à feu, prenant soin de viser...
CRRRRRRRRRRRRRSHHH

Un immense mur de terre s'éleva entre moi et mon objectif ; mes balles ricochèrent dessus pour aller se perdre autre part.
Malédiction !

Me concentrant, je rassemblais mon énergie et décolais.
Spoiler:

Je sortis cette fois mon katana, et le pris en retournant la lame. En sortant vivement de derrière l'obstacle, je me dirieais rapidement vers l'emplacement présumé de mon ennemi, et donnai un coup semblable à un upercut, avec la lame, avant de continuer sur ma trajectoire et de m'élever plus haut, tournoyant sur moi-même.

Mon manteau se gonfla sous le déplacement d'air, et de nouveaux éclairs déchirèrent le ciel, alors que l'adrénaline affluait dans mes veines.
J'adore ce combat. Il pourrait facilement arriver à mon niveau, voire me dépasser, avec quelques années d'entraînement intensif...

Le genre de combat où je sens que je domine, mais où les erreurs peuvent tout de même être fatales.
Voilà ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Ike
Dirigeant Céleste
Dirigeant Céleste
Ike


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:03

Ike n'avait jamais été sûr de sa stratégie ... Et il avait bien pensé. L'ennemi avait évité les projectiles et esquivé la dernière technique d'Ike. Bien que sûr de lui, l fut surpris lorsque l'homme posa sa main au niveau de l'estomac d'Ike

* Mince ! pas assez rapide ! *

Ses yeux se posèrent sur sa main mais par une étrange sensation, il reçut une violente onde de choc et fut projeté à quelques mètres. La vitesse de projection était tellement puissante que Ike rangea ses ailes, sachant que jamais il ne pourrait se rattraper

*Je vais me servir de cette projection pour attaquer de nouveau ...*

Ike n'avait pas remarqué les tirs de Jacen qui avaient été interceptés par un mur de terre. Seulement, lorsqu'il releva la tête pour observer la situation, l'homme tenta de lui porter un coup de son katana. Ike ne pouvait pas répondre à ça, son arme n'était pas sous sa bonne forme pour cela. Ilbaissa la tête comme pour acepter le coup mais il releva la tête au même moment et il se servit d'Explosion finalement pour contrer l'attaque de son adversaire. La mini explosion eut pour effet de nouveau projeter Ike plus loin. Pourquoi avait il fait ça ? Car au sol, un énorme stalagmite s'élevait et allait empaler Ike. Ainsi il put se défendre des deux attaques. Seulement, la mini-explosion lui fit quelques dégats. Deplus, il ressentit une ouleur à l'estomac.

*Mince ... L'onde de choc a dû endommager mon estomac ... *

Puis, dût à sa projection, Ike put se rattraper au sol assez facilement.

"Tu es plus fort que moi ... sa ne fait aucun doûte. Malgré tout, j'ai compris ta technique de combat. Je devrais pouvoir anticiper désormais. Tu utilises un Katana pour le corps à corps, des pistolets pour la distance et la télékinésie pour te défendre ou améliorer tes attaques. Je l'ai compris par les ondes de choc ... sa ne pouvait pas être du vent pour me blesser de cette manière. Deplus, le vent se matérialiserait si tu volais de cette manière. "

Bien que Ike avait été touché à plusieurs reprises, il était encore capable de se battre. Et cette fois, il avait l'avantage de connaître son adversaire sans avoir vu toutes ces techniques.
L'avantage de la technique d'Ike est qu'elle était facilement compréhensif, mais jamais complète. Car les possibilités de toutes ses armes étaient quasi-infini.

*Je gagne de plus en plus de chance de remporter la victoire ... 3 de mes lames peuvent me servir fortement afin de le vaincre ... De la même manière, je ne pourrai pas vraiment le vaincre. Mais le blessé me rendrait un peu plus sûr de ma force et de mon expérience.
Je ... Vais tout faire pour remporter la victoire, même si je n'ai aucune chance ! *


Ike regardait Jacen d'une façon très sérieuse. Ses yeux montraient bien sa détermination. Le bleu de ses iris reflétaient l'espoir. Sa lame avait reprit sa forme originelle afin de pouvoir répondre à n'importe qu'elle attaque. Cette fois, il pouvait anticiper les attaques, et non pas les contrer au dernier moment.

*Il alterne à chaque fois et n'utilise jamais deux fois la même technique ... Cela me semble faisable .... *

Bien que Ike était très sûr de lui, il portait tout de même une main à son ventre. Il avait reçut cette violente onde de choc ... sans oublier ses propres attaques ... les diverses explosions qu'il avait provoqué pour se défendre l'avait endommagé à plusieurs reprises.
Mais Ike s'était entraîné à subir cette attaque explosion et ... bien qu'elle l'affaiblissait, il n'était pas prêt de s'effondrer de cette manière. Seul son adversaire pouvait le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/ange-ike-t1
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:37

Mon adversaire se réceptionna gracieusement après avoir évité mon attaque de justesse, au prix d'un moindre mal.
Une très bonne stratégie...il lui manque juste un peu plus de pouvoir.
Quelques secondes s'écoulèrent dans le silence, excepté le tonnerre qui résonnait encore contre les pierres de l'arène. Mon adversaire se décida finalement à parler.

"Tu es plus fort que moi ... ça ne fait aucun doûte. Malgré tout, j'ai compris ta technique de combat. Je devrais pouvoir anticiper désormais. Tu utilises un Katana pour le corps à corps, des pistolets pour la distance et la télékinésie pour te défendre ou améliorer tes attaques. Je l'ai compris par les ondes de choc ... ça ne pouvait pas être du vent pour me blesser de cette manière. De plus, le vent se matérialiserait si tu volais de cette manière. "

Je fermais les yeux et acquiescais dans un sourire.

" Effectivemment. Je te félicite. Peu ont été capable de percer ce secret, ou de vivre assez longtemps pour l'utiliser. "

Je relevais la tête, et nos regards se croisèrent.

" En ce qui te concerne, ton épée semble capable de changer de forme pour répondre à tes besoins, et tu peux invoquer tes ailes d'ange. Je ne sais pas quelles autres surprises tu as pour moi, mais j'ai hâte de les découvrir. "

J'attendis pendant un lap de temps que je jugeais nécessaire : mon adversaire se tenait le ventre, là où je l'avais touché. Les coups à l'estomac gênent particulièrement car la douleur sourde empêche de se concentrer. Lorsque je fus satisfait, je repris :

" Tu sais aussi que tu ne gagneras pas si tu n'utilise pas toute ta force. Ne te retiens pas, j'aurais des regrets de vaincre un adversaire qui ne m'a pas dévoilé toute sa puissance. "

Quant à moi, je vais devoir inover, afin de le surprendre. Essayons quelque chose à laquelle il ne s'attendra pas du tout.
Je dégraffais entièrement mon manteau, mais sans l'enlever. De même, je détachais mon fourreau de ce dernier, et lançais mon arme au sol.
Le katana, protégé dans son étui de bois et de métal, atterrit au sol.

Je m'élançai à nouveau sur mon adversaire, et, à deux mètres environ de lui, je saisis mon manteau par le col et le projetais sur Ike.

Spoiler:

Profitant de la diverson, je me déplaçai aussi vite que je le pus pour arriver dans son dos, et lui décochais un coup de coude dans l'omoplate; sans perdre une seconde, je m'abbaissais et lui fauchais les jambes, avant de lui donner un violent coup de pied, qui l'expédia dans les airs (je dois admettre que ma force seule n'avais pas suffit : j'avais utilisé une onde télékinétique pour m'aider...)

Je le rejoignai quelques mètres plus haut et lui assénai un nouveau coup de pied, pour l'envoyer en direction du sol cette fois, et continuais de le cribler de coup pendant la descente, avant de tenter de lui saisir la tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Ike
Dirigeant Céleste
Dirigeant Céleste
Ike


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:45

En révélant la technique de son adversaire, Ike savait bien que Jacen allait innover. C'était une stratégie fort simple, lorsque l'on ne peut se défendre face à une stratégie de son adversaire, il suffit de lui énoncer. Ainsi, les chances que son adversaire change de technique était d'environ 40%. Ike avait pris ce risque.
Après cela, Jacen enleva les attaches de son manteau avant de lâcher son sabre sur le sol.
Il avait bien compris la technique d'Ike comme il l'avait prévu mais de la même manière, il ne pouvait rien en faire.

*Il va attaquer au corps à corps et avec sa télékinésie. Il se peut qu'il emploie ses pistolets mais sa, je ne peux pas le dire. D'une autre manière, il n'attaquera pas de front. N'ayant pas d'arme pour se défendre contre mon épée ... et sa vitesse ne pourra pas rivaliser avec Silfarion. C'est clair ... Il va utiliser une nouvelle stratégie. *

Ike avança sa garde afin de se protéger d'une quelconque façon. Sa lame était sous sa forme originelle et prête à en découdre avec n'importe quelle facette de l'homme.
Il fonça sur lui tout en enlevant son blouson et l'envoyer sur Ike. D'un coup vif et sûr, il trancha le blouson en deux parties se séparant à son niveau. Toutes deux vinrent se poser sur le sol d'une façon très douce. La douleur sur son estomac était toujours omniprésente et Ike se dépassait pour la supporter. Evidemment, cela était une diversion et Ike se retourna tout en invoquant Silfarion. L'homme tenta de lui porter un coup de coude au niveau de l'omoplate. Ike posa sa lame de côté afin de se défendre, mais immédiatement après, Jacen lui fit une sorte de croche pied avant de le projeter dans les airs d'un violent coup de pied dans l'estomac, aidé par la télékinésie. Ike en cracha quelques gouttes de sang. Seulement, ce coup arrêta immédiatement la douleur insupportable du choc précédent. Sûrement du à la douleur qui terrassa l'autre. Ike avait atteint le sommet de son "vol", il avait reprit une position debout afin d'observer la situation. Jacen fonçait sur lui, Ike surprit, interposa sa lame entre lui et son ennemi, le protégeant ainsi d'un coup de genou. Une nouvelle chute commençait mais Jacen le poursuivait en le criblant de coup. Certains passaient, certains ne passaient pas. La vitesse d'Ike était suffisante mais son attention était un peu plus moindre. D'un coup, son ennemi stoppa ses coups et tenta de lui accrocher la tête pour l'écraser au sol ... Ike devait esquiver ou la défaite serait évidente.

*Mince ... Impossible d'esquiver en l'air ! je ne peux même pas sortir mes ailes ... Je vais devoir passer au niveau supérieur ! *

Ike brandit son épée sur le côté et provoqua un coup horizontal

" MELFORCE ! Tu vas voir ! "

Soudain, sa lame récupéra quelques couleurs aux extrémités de la lame, un violet tendre. Mais ne pas s'en méfier serait un défaut. Le coup horizontal que Ike avait porté n'avait pas pour but de trancher son adversaire, c'était d'ailleurs impossible dû à la situation. Mais provoquer, non pas une onde de choc, mais un violent espace de vent afin de repousser son adversaire.
Grâce à ce coup, Ike put ratterrir sur le sol sans grand problème.

*C'est maintenant ou jamais ! Il n'a plus la défense de sa lame ! je dois juste passer son mur qui le protège ! Je vais devoir utiliser ma meilleure technique pour ça ! *

et il brandit à nouveau son épée vers le ciel et cria

"CONTRACTOR ATTACK"


Au même moment que ce cri plein d'espoir, ses ailes réapparurent, brillants de milles feux comme jamais et se déplièrent au maximum. Toutes dépliés, leurs additions équivalaient à 3 mètres de long.
Et lança un coup vertical dans l'air dans l'instant où il cria et que ses ailes se déplièrent. Au moment du coup, une puissante vague énergétique s'en déplia et fonça droit vers son adversaire qui devait avoir touché le sol.

*J'ai lancé tout se que je pouvais actuellement ! Je n'ai pas le droit à l'erreur. *

A ce moment, son visage s'éteignait un peu plus, ses yeux s'abaissaient lentement, Des allaitements se faisaient entendre. Aussi rapide que les battements de son cœur. Il était pas mal épuisé. Si son ennemi s'en sortait ... Ike abandonnerait .... Peut être.

* Même si je perd .. J'aurai beaucoup appris avec cet homme. *
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/ange-ike-t1
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:24

[Raikiri (Thunder Break) -Naruto original soundtrack-]

Un violent coup de vent m'avait éloigné de ma cible, et je n'avais pu terminer ma technique ; ce dernier se trouvait alors plus près du sol que moi, et vu la nouvelle tête de son épée ça ne présageait rien de bon.
J'étais toujours en pleine chute qu'il pointa son épée dans le ciel et hurla :

"CONTRACTOR ATTACK"

De l'énergie se concentrait tout autour de lui.
Ce n'est pas bon...je n'ai pas de lame pour me protéger !

Ma main se tendit dans une direction et mon sabre jaillit, comme aimanté par ma main.
Shinato comme Ike se livrait à une course pour parvenir à moi le premier.
Dépêche, bon sang !
La garde trouva enfin refuge dans ma main tendue, et Ike s'était arrêté une fraction de seconde ; sa lame commençait à asséner un coup.
A cette distance ?!? Mais alors, il va...!

Sans réfléchir plus longtemps, je levais moi aussi mon arme, dont la lame s'illumina un bref instant, avant de l'abattre puissamment.

Spoiler:

Deux immenses vagues d'énergie partirent de nous deux et se dirigèrent l'une sur l'autre, dévastant tout sur leurs passages, sol comme obstacles.
D'immenses pans de terres jaillirent comme en réponse à ce déferlement d'énergie, mais rien ne les arrêta.

Quand enfin elles se touchèrent...

Le silence. Tout s'arrêta un instant, puis je sentis une sorte de légère attraction vers le lieu où les ondes s'étaient croisées.
Un immense flash lumineux suivit, et presque instantanément je me retrouvais soufflé en arrière dans un enfer de sons et lumières. L'onde de choc me propulsa sur plusieurs mètres et je continuais de glisser à terre un moment avant de m'immobiliser contre un des murs de l'arène.

Lorsque je relevais la tête, des poussières empêchaient de voir à plus de dix mètres. J'attendis qu'elles se dissipent avant de me relever.

Incroyable...une technique presque similaire à la mienne en puissance et en utilisation...

Je repérais les deux parties de mon manteau, gisant un peu plus loin.
Je me cachais derrière un des pans de terrain qui avaient subitement fait leur apparition et l'attirait à moi par télékinésie, avant de réunir à nouveaux les tissus du cuir séparés.
Je l'enfilais, et rattachais mon fourreau avant d'y ranger mon sabre.

Pas vraiment sûr de l'état de mon adversaire, je me risquais quelques mots.

" Hé, t'es toujours là ? "

Je me rendis compte que j'haletais. Je m'appuyais alors sur ce qui me servait de refuge provisoire.

" Nan parce que moi, c'est la super forme !

A peine ces mots furent sortis de ma bouche qu'une vive douleur au buste me courba.
Malédiction...j'ai dû me casser une ou deux côtes...
Fermant les yeux, je me concentrais, immobile.

Spoiler:

Je sais que je ne devrais pas me laisser aussi vulnérable dans un combat, mais j'avais de bonnes raisons de penser que mon adversaire serait sonné après ce maëlstrom d'énergie.
Et je supporte assez mal la douleur.


[Note : je crois bien qu'on a dépassé de loin le nombre de post de mes précédentes salles ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Ike
Dirigeant Céleste
Dirigeant Céleste
Ike


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:25

[Note : Normal je suis pas Vergil =) C'est un combat admirable et je compte m'arrêter là, car ... je n'ai que 4 plumes contre tes 5 pistolets =)
On a posté beaucoup plus parce qu'on est beaucoup plus actifs que les autres, c'est tout =) ]
[Note 2 : Maintenant que c'est fini et que nous avons tout deux posté avec la chimère .... ON SERA TOUT LES DEUX BLOQUES DANS NOS RP CAR VERGIL DEVRA ÊTRE LA POUR TA 5EME SALLE SI TU LA FAIS. :'( ]


La vague énergétique fonçait toujours plus vite à travers le sable fin de l'arène. Détachant et éliminant plusieurs effets de terre comme les stalagmites et autres qui étaient apparus. La surprise de Ike fut totale lorsque son adversaire lança une technique similaire à la sienne

* Mince ! voila mon erreur ! Il a récupéré son katana avec sa télékinésie .... Tant pis .... J'ai donné tout ce que j'avais ! J'y arriverai ! *

Et l'impact fut totale. Tout les cris arrachés à ces deux techniques stoppèrent et laissèrent le silence de la mort s'installer avant même de provoquer une extraordinaire explosion au contact des deux vagues énergétiques. Ike était complètement à sec et ne put se protéger de l'explosion. Il fut projeté à l'autre bout de l'arène. Le sable amorti sa chute. Il était allongé dans le sable en regardant le ciel rouge et noir de l'arène. C'est après quelques secondes qu'il se releva tant bien que mal grâce à son épée lui servant de canne. Ses yeux étaient à demi-clos, comme ses traits habituellement radieux sur son visage fin.
A l'autre bout de l'arène, il entendit des paroles, perturbant le silence itinérant.

" Hé, t'es toujours là ? "

" Nan parce que moi, c'est la super forme ! "


C'est à ce moment que Ike se surprit soi même, il avait oublié quelques secondes qu'il était en plein combat. Entendant ses paroles, il sourit et annonça

" Oui ... Mais ... Tu mens très mal. Même la télékinésie ne protège pas d'une telle explosion... Je ... J'abandonne ! Tu as bien combattu ! Grâce à toi, j'en ai appris un peu plus sur mes faiblesses et je ne manquerai pas de te retrouver un jour afin de prendre une petite revanche. En attendant, je t'ouvre la prochaine et dernière salle ! Je te souhaite bonne chance ! Mais ... Tu peux aussi faire demi-tour, si tu tiens à la vie. N'oublie pas que tu as déjà dépensé beaucoup d'énergie jusqu'ici.
Si tu ne le sais pas encore, il reste deux salles que tu n'as pas visité. "


et Ike leva le bras vers le ciel, provoquant une petite lumière au niveau de son doigt. Une porte de grande taille apparut derrière Jacen. Elle était rouillé, mais rouillé d'un noir ténébreux, Au centre de la porte était dessiné bon nombre de têtes de mort semblant appeler à l'aide. Il y avait une poignée sur chacune des 2 portes. La porte semblait provoquée une attirance certaine envers les humains.

Ensuite, Ike rabaissa la main et avança. Il avait beau regardé autour de lui, son adversaire n'apparaissait pas, seulement il était là ! Ike décida de se rendre devant la porte et, il vit son adversaire à quelques mètres. Il s'était en fait caché derrière un petit refuge. Ike lui sourit se qui fit contraste à la porte derrière lui. Il rangea son épée et tendit la main à Jacen en signe de salut et en guise de remerciement.

"Permet moi de te serrer la main, quelques soit ta décision. Ton courage et ta détermination sont grandes. "
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/ange-ike-t1
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:32

[Duty and friendship - Crisis Core -Final Fantasy VII- Original soundtrack]

Je me relevais avec précaution, mais déjà mes côtes n'étaient plus aussi douloureuses.
Une porte à double battant apparut de nulle part, ornementée de plusieurs crânes.
Très kitsch, celle-là aussi...

Des pas dans le sol sablonneux se rapprochèrent. Ainsi donc, mon ennemi s'approche, our tenter de m'achever ?
Il chercha un peu autour de lui, avant de me remarquer derrière mon petit monticule de terre. Il rengaina en souriant, comme devinant et se moquant de mes pensées.

"Permet moi de te serrer la main, quelque soit ta décision. Ton courage et ta détermination sont grandes."

Souriant à mon tour, je lui serrais vigoureusement la main, en le regardant dans les yeux. Mon instinct me soufflait toujours de lui trancher la tête sur le champ, mais avant d'être un ange, Emrike était combattant, et en cela je le respecte plus que mon instinct démoniaque.

"Courage et détermination...tu parles comme la voix de tout à l'heure..."

Il me regarda en inclinant la tête, s'attendant à ce que je lui explique.

"Ce n'est rien. Heureux d'avoir pu t'entraîner, alors..."

Je jetais un regard à la porte. Une pointe d'hésitation me titilla, mais je la repoussais. Le prochain adversaire promettait d'être intéressant.
Je me tournais à nouveau vers Ike.

"Jusqu'à notre prochaine rencontre, essaie de rester en vie. Je crois te devoir une revanche."

Je me détournais finalement de l'ange, puis m'approchais de l'immense double porte. Celle-ci, dans un grincement aussi aigu que menaçant, s'ouvrit.
Une noirceur d'une rare intensité m'accueillit, puis des torches s'allumèrent au premier pas que je fis.
Un étrange pressentiment me pris. Il me reste donc deux salles ? Deux autres adversaires.
Je sentais que quelque chose pourrait tourner mal. Que je pourrais en mourir.

Secouant la tête, je m'éclaircis les idées, attendis encore une poignée de secondes et, sans un regard en arrière, entrepris de parcourir le long couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Action-Créator
Admin
Action-Créator


Nombre de messages : 130
Age : 831
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:06

[Mode Sadique : ON]

Un combat mémorable pour les murs de cette salle du Palais. Et les chocs des coups portés semblaient encore raisonner sur les murs de cette pièce changeante. Et se dessina une porte de pierre froide et sombre dans des stries sablonneuses. Mais rien ne s'ouvrit, l'ornement ne semblait pas en goût de se mouvoir pour ouvrir un passage à Jacen. Quelque chose manquait. Et dans la cruauté résonnante du lieu, s'éleva une voix bien familière, roque et sombre...

Les âmes, retournent au Palais pour le servir à nouveau. Telle est la continuité des choses, seule l'âme du combattant permet d'ouvrir le sceau. Et son corps reposera jusqu'au prochain conquérant.


Le message était clair, habillé d'un voile noir et larmoyant. Fatalité, mais rien ne semblait pouvoir faire changer d'avis notre voix. Seule la mort fait avancer l'homme, et cette citation semblait s'appliquer au mieux à cette situation. Aucun attachement n'est toléré, ni aucune douceur. Tout doit être brisé. Bonne chance.

[Mode Sadique : OFF]

[Je vous le rappelle, le Palais n'a rien à voir avec l'univers "réel". Désolé, mais je pense que ce système permettra aux futurs membres de mieux accepter la défaite de leurs personnages, bien je sais que ça ne te dérange pas de faire perdre ton personnage Ike, c'est en prévision. Délectez moi des flots de la mort mes amis.

Ike : +7 Orbes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Dirigeant Céleste
Dirigeant Céleste
Ike


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:56

Ike entendit tout comme Jacen les paroles de la voix (((COMME DANS SECRET STORY ! =) On peut désobéir aux commandements ? =) 12eme commandements : Ne jamais ouvrir la porte interdite =) ))))

"Les âmes, retournent au Palais pour le servir à nouveau. Telle est la continuité des choses, seule l'âme du combattant permet d'ouvrir le sceau. Et son corps reposera jusqu'au prochain conquérant."

Au même moment, un violent éclair s'était abattue sur Ike. Un cri de douleur et de souffrance s'échappa. Une fois la lumière disparut, Ike était au sol et se releva d'une façon très vif. Ses yeux avaient changés, ils étaient rouge sang ! Prêt à tuer son adversaire. Il était clair qu'il était possédé. Il marchait lentement vers Jacen ; sa lame terminait son bras et tombait sur le sol sauvagement, laissant une grosse traînée dans le sable.

" Korose .... Korose ....... KOROSE !!!!!!!!!!! "

La mort s'affichait sur son visage. Sans même changer sa lame, il fonça droit sur son adversaire. Son corps semblait guéri bien que ça n'était pas le cas, sa force et sa vitesse initiale ((c'est à dire, sans Silfarion)) avait augmenté.Arrivé à un mètre de lui, il s'éleva dans les airs d'un bond magistrale et, sa lame en l'air, lança un coup vertical jusqu'à avoir impact avec le sol. Touché ou non, rien à faire, sans même regarder, il lâcha un cri de sauvage avant de donner des coups dans tout les sens avec son épée. La mort elle même le manipulait.

" Blue Crimson ! "

Entre deux cris, il lâcha ses mots. Sa lame se sépara en deux, l'une dont la lame éclatait dans un feu rougeoyant, et l'autre entouré de glace, provoquant le gel sur son passage. Ses yeux s'échappèrent un instant de sa cruauté pour trouver son adversaire. Il ressentit un mouvement, Ici ... non la ! Sa y est ! Une cible ! D'une sauvagerie sans pareil, il donnait des coups dans l'air, provoquant des rayons de feu ou de glace en fonction de la lame.
Jamais Ike n'aurait fait ça. Le palais lui même avait pris le contrôle de son corps. Aucun des adversaires du palais ne devait traverser les salles sans avoir connu la mort, aussi bien soit même qu'en face.

" KOROSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/ange-ike-t1
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:40

[Swipe of Swords - Devil May Cry 4 Special Original Soundtrack]

Les battants se refermèrent, m'empêchant de passer.
Avant même qu'ils ne me coupent définitivement de la seule sortie possible, je sentais que quelque chose n'allait pas.

"Les âmes, retournent au Palais pour le servir à nouveau. Telle est la continuité des choses, seule l'âme du combattant permet d'ouvrir le sceau. Et son corps reposera jusqu'au prochain conquérant."

Du mouvement.
Je bondissais sur ma droite, effectuant un barani ; le sol explosa à l'endroit où je me situais quelques dixièmes de secondes plus tôt, et une lame effleura mon dos pendant ma révolution.
Je me réceptionnais en tourbillonnant, dégainant par la même occasion mes deux armes à feu.
Deux détonations simultanées retentirent, et je m'arrêtais pour voir ce qui avait osé m'attaquer par derrière.
Ike...

Une folie meurtrière dansait dans ses yeux devenus rougeoyants, et il respirait très fort. Indubitablement, ça ne servait à rien de le raisonner. Et les petites ruses mentales ne servent pas non plus à grand chose...

Il me fonça droit dessus, brandissant désormais deux épées; je déviais la première d'un coup de pied et parai l'attaque de la seconde avec une Shinato à moitié dégainée avant de reculer à nouveau.
Il me faut un moyen d'en finir rapidement...

Spoiler:
Ike revint à l'assaut d'une méthode tout autant dénuée de finesse ou de stratégie, ce qui contrastait avec sa personnalité précédente.
Il abattit ses deux lames en même temps, comme s'il ne s'agissait que d'une seule; je me mis de dos, ce qui pouvait sembler être pure folie.
Du moins, en apparence.
*CLINK*

Spoiler:
Tenant mon fourreau de la main gauche en travers de mon dos, je sentais le souffle ardent ainsi que la brise glacée qui se dégageaient des armes.
J'envoyais Shinato perforer le ventre d'Emrik, faisant passer la lame au travers de mon trench.

Je repoussais avec force les deux armes et finissais en un mouvement horizontal au niveau de la gorge.

J'avais fermé les yeux au moment où je m'étais mis de dos, et hésitai encore à les ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Ike
Dirigeant Céleste
Dirigeant Céleste
Ike


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:03

[Sa vaut quand même pas un beau et magnifique combat où y a pas de mort comme avant =) Merci Vergil =)
Je fais un petit post pour finir parce que je vais pas détailler des trucs qui servent à rien.]

La férocité du palais lui avait fait défaut. Ike n'avait jamais été fort, c'était la stratégie qui le rendait puissant. Le palais en avait fait abstraction et ne compta que sur sa férocité. C'est comme si on demandait à un démon de servir les humains gentillements ... C'est impossible.
Le cri strident du nouveau monstre laissa l'arène changer de forme vivement. Celle ci provoqua de nombreux piques qui vinrent transpercer Ike. Celui ci avait déjà eu l'estomac perforé et la gorge tranchée par Jacen. La mort était quasi instantané. Le sang coulait de partout, laissant une marre de grosse taille sur le sable fin. Ike reprit ses esprits durant les quelques secondes avant sa mort

" Bonne chance ... Jacen ! Dommage pour la revanche ... "

Jusqu'au bout de sa vie, il aura pensé, non pas au combat, mais à la vie elle même. Portant sa nouvelle amitié avec lui, et l'emmenant avec lui dans le monde des enfers.
Ses yeux se fermèrent, avant que sa tête ne s'abaissent. Ses mains lachèrent les piques qui le retenaient et un nouvel éclair fondit sur Ike; provoquant un rayon lumineux autour de lui, le faisant disparaître progressivement peu à peu pour enfin continuer le rayon d'énergie qui fonça vers la porte provoquant à *Click* dans celle ci.
Les seuls restent d'Ike étaient devant Jacen ... Une marre de sang effroyable, surmonté de piques usés par le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/ange-ike-t1
Contenu sponsorisé





[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Les Annexes au RP :: Le Palais des Mille Sangs :: Quatrième Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser