Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ovan Aïda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aïda
Etudiante Hybride Ange/Démon
Etudiante Hybride Ange/Démon
Aïda


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 800

Ovan Aïda Empty
MessageSujet: Ovan Aïda   Ovan Aïda Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:42

Joueur


Prénom : ///

Âge :13 ans

Centres d'intérêts : Le sport les mangas les jeux vidéo la litérature les maths la phisyque le chant la musique etc....

Comment avez vous connu le forum ? :Grâce a un autre forum


Personnage :


Nom : Ovan

Prénom : Aïda

Âge : 17ans

Race : Hybride (Démon et ange.)

Vocation : Elle aime l'informatique elle continue ses étude sur le graphisme mais elle rêve d'aventure c'est une simple civille pour l'insten.

Description Physique : On Classe Aïda comme étan une jeune fille tres jolie et atirente elle a des cheuveux blanc tres long couleur neige pure une peau pâle car elle ne sexpose pas au soleille elle est plutôt grande en taille (1,69 m) et elle n'a pas terminé sa croissence. Elle aime porter des couleur vive et chaleureuse!
Ses yeux ne son pas trop comun son oeil droit et violet foncé et l'autre plus même beaucoup plus claire.
Quand celle ci dévoile son phisique réelle elle et toute a fai normale mais elle posséde 4 ailles deux blanche représenten la purté d'un ange et deux noire représenten ses partie démoniaque.

Description Mentale : Dinamique intélligente un peu secouet mais atachente elle a un morale d'acier même si elle et un peu têtu personne ne la détesste vraimen!
Pourten le défau qu'elle a souven et d'abordé trop rapidemen les gens qui peuvent être surpris par cette façon de crée des lien amicau.

Armes : Elle ce bat a main nue Pour le momen. Mais elle aime bien porter les double lames.
Et beaucoup plus les épée lourde richemen décoré!

Style de combat : Rapide acrobatique et intéligamen elle ce sére beaucoup plus de sa tête que de sa force si non elle aime manipuler les gens pour ariver a ses faim!

Histoire du personnage :

Il y a bien longtemps que cette jeune fille vivait avec les humains elle ne ce doutait pas qu'elle était un croisement de deux races qui se font la guerre !

Depuis toute petite elle et robuste et très forte en art et art du combat.

Mais voilà il y a toujours un hic !

Même si elle est très gentille et adorable les gens l'évite, car ils la prennent plutôt comme une idiote qui n'a pas sa place parmi les humains ! Et pourtant !

Aïda a toujours vécu dans la solitude et elle a souvent été mise à l'écart de ses camarades de classe mais, elle n'a jamais affiché sa tristesse !

Depuis toute petite elle rêve de part-tire à l'aventure et combattre les méchant qui font du malle aux gentilles !

Et bien la réalité et trop cruelle avec elle !

Parfois il lui arrivait de perdre le contrôle à ses moments l'a elle a une seule chose en tête imposer sa loi et son règne elle manipule les gens comme des jouer à ses moments la pour arriver à son résulta désiré !...Surmen sa partie démoniaque qui se réveille !

Aïda c'est vite fait remarquer par son don pour l'art que ce soit en dessins ou en chant !

Elle a vite intégré une chorale de haut niveau elle y a rencontré ses meilleurs amis !

Pourtant, il lui reste bien ses deux parties si différente ! Mais même si elle possède des choses bien plus effrayante que la cruel lité des humains elle reste équilibré et tranquille !

Ses parents ? Elle ne les a jamais vue une seule fois Aïda a été adopté par des humains très gentils qui ont assuré son instruction ! La découverte de ses 4 ails lui as été asses fatale elle a pété un câble pendant une semaine et a fait une grosse crise de dépression mais, a par sa ... Rien d'autre

Je prévien: Alors voila ses bouré de phote d'orthographe mais je ne le fait pas expré j'ai juste des probléme de dislexi et donc disorthographi mais je promé de fair atention si je peu corriger des faute je le ferai!
Merci de votre atention!! Et désoler pour les faute^^'

Phrase OK



Nom de la Technique :

Hayabuza rai

Grade de la Technique :

Moyene

Type de technique :

Magie et attaque.

Description de la technique :

Cette technique consiste a fusionné l'épée avec l'élément de l'électrique. Elle consiste à une grande taillade acrobatique sûr terre ou dans les aire découpent ses ennemies en plusieurs cubes ! La technique ne dépend que de la volonté de l'utilisateur plus la volonté et forte plus la technique et redoutable et inverse.

Nom de la Technique :

Protection force 1

Grade de la Technique :

Faible

Type de technique :

Défence.

Description de la technique :

Crée une boule protectrice qui contre certaines attaques de force moyen et faible n'a aucun effets sur les attaques puissantes ou sur puissantes


Nom de la Technique :

Energie céleste


Grade de la Technique :

Faible.

Type de technique :

Magie .

Description de la technique :

Crée une énergie a base du Ki de la personne utilise cette technique avec la force aussi du yin et du yang ne marche pas sur les êtres célestes et humains sur les ennemis surs puissent elle n'a aucun effet ! Encore une fois la force de cette technique peut-être extraordinaire et peu avoir des effets sur n'importe qui que si l'utilisateur à une volonté forte !


Dernière édition par Aïda le Sam 12 Juil - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Archange
Archange
Michaël


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Ovan Aïda Empty
MessageSujet: Re: Ovan Aïda   Ovan Aïda Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:02

Bienvenue Aïda Wink

Si je peux juste te conseiller pour les fautes, utilise un correcteur comme Bonpatron.com ou d'autre que tu peux trouver sur le net gratuitement, personnellement je le trouve assez efficace et tu n'es pas obligé de trouver toi-même tes fautes xD

Sinon bonne chance pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Ovan Aïda Empty
MessageSujet: Re: Ovan Aïda   Ovan Aïda Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:54

Salut, et bienvenue sur Devil May Cry Legends =)

Déjà je pars du principe qu'il m'est impossible de refuser un nouveau membre pour l'instant, c'est d'ailleurs pour cela que des grades inférieurs ont été créés.

Donc pour ta présentation, en effet il y a de grandes difficultés d'orthographe, et Michaël m'a devancé dans le don du site Bonpatron, un super correcteur.

Donc, malgré ça, je te demanderai d'étoffer un peu plus ton histoire, notamment à propos de sa naissance, une hybride ce n'est pas commun, et quelques descriptions en plus, principalement sur le plan caractériel.

Ainsi tu as choisi de rejoindre le groupe "Autres", en restant simple citoyenne, étudiante.

Donc, rajoute quelques lignes de précision sur ton histoire (au niveau de ses parents, et j'aimerai bien connaître sa réaction à la découverte de ses "ailes ^^), et étoffe un peu plus son comportement et ça sera bon =)

Tu auras la fiche technique correspondant à un Petit Tueur, Petit Diablotin et Petit Ange à savoir :
2 Techniques Faibles / 1 Technique Moyenne.

Bonne continuation, à bientôt =)

PS : Tu nous a connu grâce à quel forum Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Aïda
Etudiante Hybride Ange/Démon
Etudiante Hybride Ange/Démon
Aïda


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 800

Ovan Aïda Empty
MessageSujet: Re: Ovan Aïda   Ovan Aïda Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:40

Merci baucoup^^

Alors en fait j'ai lencer une recherche google! j'ai atéri sur un forum et c'étai toi qui avai poster puisque il y avai le même avatar....Je soutien que je n'ai jamais jouer a Devil may cry (faudré que je mi mêtte!) Mais c'est un ami qui ma montré les vidéo de l'anime et sa ma plus je savai même pas que c'étai un jeux!
(Oui je sais gros boulet pour l'insten!)
Et d'aillieur tu avai tres bien expliqué le détaille de ton forum...Sur le méssage de l'autre forum.....Enfin je me rapelle pas du nom tongue

Désoler....JE VAI ARENGER MA PRESENTATIONNNN!!!

Et tu peu me ré expliqué l'istoire de fishe? S'il te plai? J'ai pas tou compris avec les truc des ange arche et tou le bazar.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Ovan Aïda Empty
MessageSujet: Re: Ovan Aïda   Ovan Aïda Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:10

Voilà, une petite new pour te dire que ta fiche technique il faut la poster à la suite de ta présentation, dans un nouveau message, et non un nouveau sujet. Tu peux prendre exemple sur les présentations des autres membres pour t'aider à la concevoir.

Poste à la suite et je supprimerai le topic qui tu as ouvert pour ta fiche.

Bon tu as ajouté quelques lignes comme demandé, mais pour la clarté dans les messages et par principe, pourrais tu passer tes RP sous le site que t'a fourni Michaël s'il te plait ?

Bonpatron

Voilà, bonne continuation je te mets ton grade et ton groupe, si tu as des questions, MP moi =)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Aïda
Etudiante Hybride Ange/Démon
Etudiante Hybride Ange/Démon
Aïda


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 800

Ovan Aïda Empty
MessageSujet: Re: Ovan Aïda   Ovan Aïda Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:39

HAAAAA Je suis désoler!! Ho! la cruche que je suiiii!

Alors c'est sur mon perso vas être une cruche.....(Sa comence bien pour moi.......)

Pour info j'ai bien re taper mon texte sur BonPatron donc normalemen y'a plus trop de fautes! Si non le corecteur de fautes débloque.
Revenir en haut Aller en bas
Action-Créator
Admin
Action-Créator


Nombre de messages : 130
Age : 831
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Ovan Aïda Empty
MessageSujet: Re: Ovan Aïda   Ovan Aïda Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:03

Voilà, merci, tout est en ordre je te valide, bon jeu =)

Si tu veux te lancer y a une grosse chimère en ville... Tu peux lui tenir compagnie ou tenter de lui casser les dents à toi de voir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Etudiante Hybride Ange/Démon
Etudiante Hybride Ange/Démon
Aïda


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 800

Ovan Aïda Empty
MessageSujet: Re: Ovan Aïda   Ovan Aïda Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:06

MICIIIII ! Je pense que j'vais arriver en plein combat et fair un gros boulet style la fille qui ce demende ce qu'elle fout la!!!

Hahaha ! Sa vas trop être marent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovan Aïda Empty
MessageSujet: Re: Ovan Aïda   Ovan Aïda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovan Aïda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser