Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maverick

Aller en bas 
+3
Jacen Bluegrave
Vergil
Maverick
7 participants
AuteurMessage
Maverick
Maître Devil Hunter
Maître Devil Hunter
Maverick


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Maverick Empty
MessageSujet: Maverick   Maverick Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:46

Joueur:


Prénom : Guillaume

Age : 17

Passion : Le rp, les mangas, DMC (cela va sans dire ^^ ) et encore une multitude de choses encore qui serait trop longue à énumérer.

Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard en fait, je cherchais des infos sur DMC sur google et je suis tombé dessus. Arpès avoir lu le contexte et tout ça, je me suis laissé tenter.


Personnage:


Nom : Inconnu sauf de lui-même.

Prénom : Inconnu sauf de lui-même.

Age : Inconnu sauf de lui-même.

Surnom : Maverick.

Race : Mi-homme, mi-démon.

Vocation du personnage : Devil hunter

Armement :

Maverick
Capacité de l'arme : Arme à feu magique bien plus puissante qu'un magnum ordinaire, mais le vitesse de tire est lente.
Description : Dernier souvenir de la famille de Maverick. Le nom gravé dessus est l'origine de celui de son propriétaire.

Dragon Slash
Capacité de l'arme : Comme le "Maverick", plus puissant qu'un fusil normal, mais la vitesse de tire est lente. La lame monté sur le canon permet de palier cette faiblesse en cas de présence d'un trop grand nombre d'ennemis.
Descritpion : A courte portée, cette arme fait des ravage! Le levier de la poignée de cette arme lui permet d'être utilisé à une main, de plus la lame accéré qui y est ajoutée permet un renfort au corps à corps.

Kiméra
Capacité de l'arme : Grande épée à deux mains, elle n'a rien de bien particulier comme pouvoir mais sa présence amplifie ceux de Maverick.
Description : Elle semble dégagée une aura particulière... En tout cas, elle est nescessaire à Maverick pour lui permettre de comprendre son passé : c'est son bien le plus précieux.

Style de Combat :
Maverick possède un style de confrontation assez équilibré : le corps à corps et le combat à distance ne lui posent aucuns soucis. Il n'est pas exceptionnelle fort dans ses deux domaines, mais le fait d'être très diversifiés dans les techniques de combats le rends très polyvalents dans les batailles : distance ou corps à corps, offensif ou défensif, il peut toujours se débrouiller, même dans les situations les plus critiques.

Description physique :
Maverick possède l'apparence d'un humain aux longs cheveux noirs coiffés en queue de cheval, possédant des yeux marrons et une gueule qui ne déplait pas à la gente féminine. Il a l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, mais ce n'est vraiment pas un indicateur sur son âge réel... Il n'est pas bien musclé, mais comme tout démon, il possède des capacités sur-humaine alors, ne le chercher pas trop.
D'un point vu vestimentaire, il a une apparence chassieuse comme tout bon Devil Hunter qui se respecte : il porte toujours un long manteau en cuir noir sans manches qui lui descend jusqu'aux chevilles; en dessous une chemise blanche. Comme pantalon, il est assortit d'une jean bleu foncé assez troué et usé, et pour finir des bottes en cuir se refermant avec des ceintures.
L'étui de son magnum est attaché à la ceinture du manteau situé à la taille de Maverick, dans son dos, tandis que celui sur son fusil calibre .12 est accroché à son dos. Quant à sa splendide épée, elle, aussi accroché dans son dos.
Pour le style, des lunettes noirs et un casque de iPod autour de son cou qu'il met sur ses oreilles quand le glas de l'action sonne... Également, quelques ceintures en cuir noirs entourent ses jambes.

Description Mentale :
Maverick n'est pas un homme qui s'encre dans une ville très longtemps : tout ce qu'il cherche, ce sont des démons à tuer et qui rapportent gros. Se faire des amis n'est pas son truc : il est froid et parle très peu de lui; bref, ce n'est pas lui qui finira assistant social. Même si il cherche surtout des mises à prix qui rapportent gros, il a un coeur gros comme le monde et ne pourra jamais assister à une injustice sans intervenir, assez étrange pour un démon. Il possède un sens de l'honneur et une loyauté très poussé, ce n'est pas le genre à faire des coups en douce, tout simplement parce qu'il en a horreur.

Histoire :

L'histoire de Maverick est une route couverte de zones d'ombres, alors les rumeurs vont bon train sur ses racines : selon certains, il serait le fruit de l'union d'un(e) démon(e) et d'un(e) humain(e), d'autres pensent qu'il s'agit d'un être à cent pour cent démoniaque qui s'est émancipé de l'Enfer et qui cherche à se cacher sous une apparence humaine... Seuls quelques exceptions connaissent la véritable origine du nom de Maverick : aussi incroyable que ça puisse paraître, il est né totalement humain, pas différent d'un autre ou plus douer dans un domaine particulier. C'était un humain sans histoire tout simplement. Tout ce qu'on sait, c'est qu'au jour de ses 17 ou 18 ans, un évènement se produit dans sa famille... et toute sa famille a été massacrée, tous sauf lui. Pourquoi? Lui-même ne semble pas le savoir... Mais pourtant, il s'est bien réveillé un jour, son sang gorgée de pouvoirs démoniaques, et son corps pourvu d'un pouvoir qui le place à l'égal des démons... et son corps recouvert d'une épée dans le nom est gravé sur la lame : Kimera. Cette arme démoniaque est la seule piste qu'il possède sur cette nuit où tout à basculer dans sa vie...

On sait que c'est à cet âge là qu'il a été transformé en démon car malgré les années qui passent, son visage et son corps ne semblent avoir subit quasiment aucunes modifications , bien que ses pouvoirs s'amplifient chaque jour qui passe.

En retournant sur les lieux de l'incident, à savoir sa demeure, il n'y avait plus rien à voir désormais, mis à part un tas de ruine en quasi-totalité brulé. Évidemment, les autorités avaient conclu à un incendie involontaire et avaient emmenés les corps calcinés de la famille à la morgue... Maverick avait beau parcourir le lieu du drame de long en large, interroger le voisinage, tenter de communiquer avec les esprits de sa défunte famille... Mais aucuns flash, aucunes réminiscences... C'est comme si il ne s'était rien passé, mais pourtant un assassinat avait eu lieu, et il voulait en connaître l'origine à n'importe quel prix!

Maverick cherche alors à trouver la clé de ses origines démoniaques en s'infiltrant dans le cercle des Devils Hunters : c'est dans ce milieu qu'il pourrait trouver le plus d'informations sur cette fameuse nuit qui s'est effacée de sa mémoire. Il ne tarda pas à s'équiper comme il se devait en tant que traqueur de démon : cette épée dont il avait hérité serait l'outil principal de sa vengeance, et une seconde arme s'ajouta rapidement à son arsenal, Dragon Slash qu'il avait conçu lui-même avec les restes d'un vieux fusil qu'il avait rafistolé. Mais un autre artefact dont il ignorait l'existence rentra très vite en sa possession. Les autorités humaines, en fouillant les décombres de la maison, tombèrent sur un coffre qui a miraculeusement échappé aux flammes. Ce dernier contenait un magnum qui aurait appartenu jadis à son père, le nom de "Maverick" étant gravé sur le canon... Là était l'origine de sa légende : un humain était mort à ce moment, mais un démon venait de naître, répondant au nom de Maverick.


Phrase OK


Dernière édition par Maverick le Dim 29 Juin - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:40

Bienvenue sur Devil May Cry Legends !

Ca fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre, surtout quand il nous pond une telle présentation =)

Justement parlons en :
J'ai déjà été intrigué sur les "Inconnu sauf de lui même". Ce petit côté mystérieux a bien fait peser le suspense. Mais là, fourberie tu nous présente les armes et le style de combat d'abord Surprised Je n'ai rien contre, au contraire ça garde le suspense. Ces premières descriptions sont bien présentées, totalement dans le style de Devil May Cry 3, c'est un bon point.

Ensuite voilà notre personnage. Rien de bien oroginal au niveau du style, si ce n'est qu'il est toujours dans le mystère. Là aussi la description est fluide et très agréable à lire. Mais là, on apprend qu'il est démon... Et le mystère qui reprend ^^

Il en est de même pour la description mentale qui suit. Bien plaisante, j'ai aussi beaucoup aimé dans la suite le style ironique dans le genre "ce n'est pas lui qui finira assistant social" ou des comparaisons qui prêtent à sourire.

Et voilà la tant attendue histoire !
Dès le début on reste dans l'ambiance, et la lecture est plutôt agréable comme d'habitude. Et ça se déroule on voit pas passer les lignes, pour arriver à une fin abrupte mais plaisante.

Ensuite au niveau de l'orthographe, rien à dire.
Le bémol que je mettrai c'est au niveau de la longueur. Oui, je trouve ça un peu court, mais que veux tu on en veut toujours plus "Never Enough".


En conclusion, je te laisserai le choix sur le grade que tu souhaiteras occuper, jusqu'à Maître Devil Hunter.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Maverick
Maître Devil Hunter
Maître Devil Hunter
Maverick


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:29

Ohlalala, tout ces beaux compliements? Rien que pour moi? J'en rougierais presque. Surprised

J'aurais bien évidement pu l'allonger cette présentation, mais le mystère qui plane autour du personnage était l'effet recherché, alors je ne pouvais me permettre de tout révéler sur lui. =P

Hum, le grade Maître Devil Hunter me tente bien je dois dire... Aller, je suis preneur! ^^ Et merci pour cet accueil chaleureux. Maintenant, je vais m'occuper de mes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:17

Bienvenue, Maverick !

C'est vrai que ta présentation est sympa, je pense que tu mérite ton grade. Qui plus est, ton personnage est intéressant, de par son mystère...

Au plaisir de te voir dans le JdR, Devil hunter !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:35

Hi !!
Encore en Maitre Devil Hunter hein ? Et bien, sa fait toujours plaisir, même pour un démon :d
Enfin bref, J'te souhaite la bienvneue ici ! Et euh...Bah...Tout a déjà été dit donc en même temps hein -_-
Voilaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Maverick
Maître Devil Hunter
Maître Devil Hunter
Maverick


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:15

Et voici les techniques tant attendus. J'attends votre avis chers admins et puis je commencerais enfin à créer la panique dans les rangs démoniaques Twisted Evil


Nom de la Technique : Rappel de Kimera
Grade de la Technique : Faible
Type de technique : Passive
Description de la technique : Si Kimera est séparé de Maverick par une distance courte, ce dernier se concentre pour faire bouger Kimera toute seule et la ramener jusqu'à lui.

Nom de la Technique : Lancer d'épée
Grade de la Technique : Faible
Type de technique : Offensive, A distance.
Description de la technique : Maverick saisit son épée comme un poignard et l'envoit comme une lance sur son adversaire pour l'empaler.

Nom de la Technique : Eagle Tornado
Grade de la Technique : Moyenne
Type de technique : Offensive/Defensive (Selon son utilisation)
Description de la technique : Maverick plante Kiméra dans le sol et s'y aggrippe avec sa main. Il tourne tout autour de plus en plus vite sans laché le manche, puis quitte le sol sans laché l'épée et donne des coups de pieds à tous les ennemis qui l'entourent. Mais de la manière offensive, c'est le même principe sauf qu'au lieu de donné des coups de pieds, il arrache l'épée du sol et se laisse propulser grâce à la vitesse accumulé vers son ennemi pour lui porter un coup.

Nom de la Technique : Shooting Dance
Grade de la Technique : Moyenne
Type de technique : Offensive, Arme à feu
Description de la technique : Maverick fait tournoyer son Dragon Slash tout autour de lui tout en tirant, ce qui fait que des balles de chevrotine sont tiré vers tous les côtés.

Nom de la Technique : Scrarlet Sturm
Grade de la Technique : Moyenne
Type de technique : Defensive, Corps-à-corps
Description de la technique : Une variante du Shooting Dance : Le principe est le même, sauf qu'au lieu de tirer avec Dragon Slash, Maverick créé une allonge de la lame du canon avec son énergie. Elle pourait servir d'attaque, mais elle demande une telle coordination et concentration qu'elle est souvent utilisé par Maverick pour parer les coups des ennemis qui l'entourent ou alors de tirs multiples.

Nom de la Technique : Aero-Style
Grade de la Technique : Puissante
Type de technique : Offensive, Combo.
Description de la technique : Maverick propulse son ennemi dans les airs soit par un coup de pied, un coup de poing ou tout simplement en le saisissant, peu importe le moyen, l'important est qu'il soit situé en l'air. Maverick le suit dans sa trajectoire grâce à un saut puis il assène à sa cible un très vif enchainement de coups d'épées. Le "Finish" de cette technique peut varier : soit Maverick l'achève avec un puissant coup d'épée verticale dirigée vers le bas, soit avec un tire du Maverick ou du Dragon Slash. Mais dans tous les cas, le démon inférieur prit dans la technique n'y survivra pas...

Nom de la Technique : Berserk
Grade de la Technique : Puissante
Type de technique : Offensive, Corps-à-corps.
Description de la technique : Maverick se saisit de son épée Kiméra et traverse en une seconde une courte distance. Au cours de ce mouvement, Maverick donne une multitude coups d'épée autour de lui. Efficace pour créer une percée dans un groupe ennemi.

Nom de la Technique : Golden Hawk
Grade de la Technique : Puissante
Type de technique : Offensive, Arme à feu
Description de la technique : Il s'agit simplement d'un tir chargé du Maverick. Simple, mais incroyablement efficace. Maverick concentre son énergie au bout du canon de l'arme et la balle qui en sort par la suite gagne une force suffisement grande pour percer plusieurs plaques en acier trempé à la suite.

Nom de la Technique : Rinkazan
Grade de la Technique : Ultime
Type de technique : Offensive, Corps-à-corps
Description de la technique : La plus puissante de ses techniques : Maverick concentre toute son énergie dans la lame de Kiméra, qu'il libère par la suite en donnant un coup d'épée. Toute l'énergie cumulée est alors relachée sous forme d'une onde de choc qui dévaste tout sur son passage. Elle n'est pas forcément mortelle, mais on s'en sort rarement indeme.


PS : J'ai fait des ajouts dans la description physique, j'avais oublié les éléments indispensables pour avoir du style dans le métier. =P


Dernière édition par Maverick le Mar 1 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:46

Tu demandes un avis, tu en as un =) Mais quand je ne réponds pas, en général c'est que tout va bien, histoire d'éviter le nombre d'édit.

Techniques validées. De l'originalité, c'est très bien tout ça ^^

Viens donc nous massacrer si tu l'oses *-*
Mais les démons vont se trouver en sous-nombre x(, il nous faut des méchants !


Ah le style Devil Hunter... Quand vous vous y mettez hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Maverick
Maître Devil Hunter
Maître Devil Hunter
Maverick


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:28

Osez vous massacrez? Mais je n'attends que cela =P

Je remarque par ailleurs qu'on me souhaite sur le bienvenue dans le titre du forum, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morkarn
Démon
Démon
Morkarn


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:34

Bienvenue a toi, très belle présentation!

Bon jeu!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/morkarn-zx-
Lady
Devil Hunter Suprême.
Devil Hunter Suprême.
Lady


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:11

Oh mais j'avais pas vu que j'ai un nouvel ami...

Bienvenue à toi donc, tres belle fiche bien écrite, très agréable à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Maître Devil Hunter
Maître Devil Hunter
Maverick


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:56

Merci beaucoup patronne, et merci futur cible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Archange
Archange
Michaël


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:05

Un peu en retard, mais bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maverick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser