Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:06

Des couloirs. Encore et toujours d'interminables couloirs.
Les cicatrices de mon précédent combat avaient déjà disparues, grâce à mon pouvoir de guérison. Physiquement, tout du moins...
Quelle ironie. La mort a longtemps été mon métier, et je ne suis toujours pas habitué à la répandre. Pourtant, mes traits ne laissaient rien présager de mes états d'âme.
L'éternité s'est chargée de m'enseigner que laisser transparaître des émotions que l'on ne veut pas partager peut être néfaste, et c'en est désormais un réflèxe.

J'atteignis finalement le bout du chemin me menant à une autre zone de la tour, après avoir grimpé quelques escaliers.
Où suis-je ? Moi qui a toujours eu un excellent sens de l'orientation, je n'aurais su dire ma position approximative dans le Palais.

Peu importait. J'étais venu tester ma force, et rien d'autre que la force ne me fera reculer.

Je poussais le battant de l'unique porte qui me séparait de la prochaine salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Action-Créator
Admin
Action-Créator


Nombre de messages : 130
Age : 831
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:38

Cette salle était un moins éclairée que les précédentes, il manquait quelques torches et l'air y était plus humide. On entendait même des gouttes d'eau tomber de certains coins accrochés. L'ambiance était glauque et laissait penser à une grotte sous une cascade. Quand Jacen poussa la porte de la seconde salle, les bruissements d'eau s'accélérèrent soudain et étrangement des cours d'eau se formèrent, menant au centre de la salle. Un "glou glou" à la puissance sonore croissante se fit entendre, et les rivières miniatures s'intensifièrent. Finalement une masse informe finit par se matérialiser. Par la lumière des quelques torches allumées, on put distinguer une forme humaine, du moins pour le torse. car les jambes ressemblaient à une queue de poisson posée au sol. Dans la main ce ce monstre apparut soudain un trident. L'animal s'avança un peu, comme s'il flottait sur la pierre, et de son regard jaunâtre fixa Jacen. Puis il dit d'une voix engloutie :

Odan - Te voici dans mon royaume étranger. Plus jamais tu n'en ressortiras ...

Alors, sans attendre de réaction quelconque, un filet d'eau jaillit devant le monstre et ce dernier glissa dessus à grande allure jusqu'à Jacen le trident en avant prêt à frapper...

[Voilà désolé du post pourri. Odan utilise l'eau comme tu l'as deviné, et est assez résistant aux coups de par une peau dure. Extermine donc notre petit poisson ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:42

Te voici dans mon royaume étranger. Plus jamais tu n'en ressortiras ...

La créature ayant prononcé ces mots à mon encontre était certainement très particulière.
Mais son speech ressemblait un peu trop à celui du précedent combattant...
Il s'élança soudainement sur moi, son arme toute aussi singulière prête à m'empaler.
On a même pas le temps de faire connaissance ?

Je feintai un mouvement sur ma gauche, et m'abbaissai alors que le trident heurtait le mur.
Bondissant en avant, et passant près du flanc droit du monstre, je dégainais mon arme et me mis en garde, quelques mètres plus loin.
Je fis une élégante courbette.

- Permet moi au moins de me présenter. Je suis Jacen, et concernant ton royaume, je pense que tu devrais le changeren laverie. Tu ferais de bons profits.

La créature se retourna vers moi.

- Encore une chose. Pour ce qui est de ton apparence, j'ai vu des cosplayers plus doués que toi lorsqu'ils se déguisaient. Au fait, t'es quoi, toi ? Un naga ? Ou bien un cousin éloigné de la petite sirène ?

Je perçus l'envie meurtrière de l'hybride, et avant qu'il ne lance son attaque, je lui expédiais une demi douzaine de balles de .50 action express.
Sans lui laisser de répit, je fonçais au contact, sabre au clair.
Arrivé à porté, j'assénais un coup puissant conre sa partie inférieure...
...et la lame glissa sur les écailles sans même les marquer.

Oups...

Me reprenant rapidement, je levais ma main gauche et préparait une onde télékinétique.

Spoiler:

Ce combat s'annonçait déjà bien plus intéressant que le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Action-Créator
Admin
Action-Créator


Nombre de messages : 130
Age : 831
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:36

D'une course trop précipitée, bien prévisible, le résultat final s'en suit naturellement par un échec. Car à vouloir transpercer le simulacre d'humain le plus rapidement possible, Odan se retrouva le trident planté dans le mur et son adversaire à sa droite lui lâchant des remarques désobligeantes. Le conquérant jouait des mots pour irriter la créature aquatique. Il parlait du Royaume d'Odan, de "laverie" et de présentation. L'hybride se retourna vers cet homme qui disait s'appeler Jacen et le vit, une arme à la main continuer à déblatérer des paroles narquoises.

- Encore une chose. Pour ce qui est de ton apparence, j'ai vu des cosplayers plus doués que toi lorsqu'ils se déguisaient. Au fait, t'es quoi, toi ? Un naga ? Ou bien un cousin éloigné de la petite sirène ?

Des paroles sans aucun sens pour Odan, il n'avait strictement aucune idée de ce qu'était le cosplay, ou la petite sirène. Mais il saisit l'intention moqueuse de ces mots. Son sang ne fit qu'un tour, il ne parla pas et recommença à filer en direction de son opposant. Mais avant qu'il ne se lance, une volée de balles lui avait perforé la peau. Des écailles volèrent en éclat, et un liquide semblable à de l'eau sombre gicla. Odan eut une frustration de douleur, mails ne sembla pas ressentir la douleur provoquée par les projectiles au niveau humain. Son visage grimaça de haine et de souffrance et avant même qu'il ne lance un nouvel assaut, Jacen sautait sur lui, son Katana prêt à frapper. Ingénieusement, la créature se déplaça un peu sur la droite. Un peu, mais suffisamment car l'arme du conquérant du Palais vint glisser sur les écailles dures et lisses de l'hybride. Ce dernier voulut répliquer, mais à peine avait il levé son trident en l'air que quelque chose d'invisible l'éjecta au loin. Il vola sur quelques mètres et finit par s'écraser lamentablement sur un mur de la salle.

La colère d'Odan atteint un point culminant, si bien qu'il lâcha ces quelques mots d'un voix colérique et aqueuse :

Odan - Tu te bats bien étranger, mon nom est Odan. Il ne te sert à rien car tu vas mourir ici !

Aussitôt, la créature craha un torrent qui fila jusqu'aux pieds de Jacen et qui le suivrait dans tous ses mouvements. Il fila dessus, augmentant sa vitesse. Soudain, il saisit son trident en prise inverse et le lança sur son adversaire. Aussitôt une même arme se re-matérialisa dans sa main, qu'il lança à son tour, puis une autre, et encore une autre. Et ce jusqu'à ce qu'il arrive à une distance suffisante de son opposant pour lui porter un coup physique. Alors un très grand trident apparut dans sa main et il sauta sur Jacen avec la folle intention de le transpercer...
Après tout l'espoir fait vire....

[Allez dégomme moi ça en beauté... En beauté j'ai dis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:03

- Tu te bats bien étranger, mon nom est Odan. Il ne te sert à rien car tu vas mourir ici !


A peine les paroles sortirent de la bouche de la créature qu'un puissant jet d'eau les suivis, dans ma direction, et il attaqua à nouveau de front.
Quelle idée. On sent qu'il a mûrement réfléchit à sa stratégie, celui-là.

Plusieurs tridents furent projetés dans ma direction; de quelques gestes rapides, ma lame les dévia tous, sans qu'ils ne fussent d'aucun danger pour moi.
Je n'eus pas le temps de dire ouf que mon adversaire était à nouveau sur moi, avec une arme beaucoup, beaucoup plus grosse que celles qu'il m'a envoyées.
Il essaie de compenser QUOI exactement, avec ça ?

Je fis un vif pas de côté, et coincai mon arme entre les dents de celle de mon copain l'homme-poisson, et donnai un puissant coup dans le sol, entrainant le trident et le fichant dans le sol.
Je retirais alors ma lame, et collais un desert eagle contre la poitrine d'Odan.
Il fut si surpris de ma manoeuvre qu'il ne réagit pas pendant un petit moment, ce qui me permit de placer une bonne répartie.

- Tu sais, tu n'es pas le premier à me le dire. Malheureusement, les précédents ne sont plus là pour appuyer mes propos.

A l'aide de plusieurs balles et d'un nouveau coup de Shinato, je repoussais le monstre en arrière, avant d'adopter une attitude nonchalante, et même de tourner le dos à mon adversaire.

- Sais-tu ce que disais Homère sur l'art de recevoir ? " A l'hôte, que doit-on ? Bon accueil s'il demeure, congé s'il veut partir. " Tu devrais en faire ta devise, t'aurais plus de visiteurs.

Me retournant, je vis que de l'eau suitait des blessures que j'avais infligées. Amusant.
Je jetais un nouveau coup d'oeil à l'endroit. De nombreuses stalagmites et stalagtites faisaient office de décoration. Oui...

Un nouveau demi-sourire étira mes traits. Il est bientôt temps d'en finir.
Je m'élançais vers mon adversaire, sabre au fourreau, alors que j'affaiblissais ce qui retenait une des stalagtites au-dessus de lui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Action-Créator
Admin
Action-Créator


Nombre de messages : 130
Age : 831
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:56

Raté, raté, encore raté ! Tous les tridents que la créature avait envoyé étaient habilement déviés par la danse qu'exécutait la lame de Jacen en l'air. Aucun ne faisait mouche, et quand Odan, agacé par ce résultat s'élança, un grand trident en l'air, il fut évidemment bloqué par une intelligente manœuvre qui visa à planter l'arme dans le sol. A peine eut-il la tête relevée qu'un pistolet le menaçait à la poitrine. Comme à son habitude, l'homme lança une réplique cinglante qui plissa le regard d'Odan. Il aurait aimé répliquer, mais une rafale de balles lui perça la peau, il n'eut même pas le temps de crier qu'un puissant coup de sabre l'envoya valser quelques mètres plus loin...
Mais que faisait il ? Comment un simple humain pouvait-il ? Il se sentait faible, maîtrisé. Il ne put soutenir cette situation plus longtemps. Il ne pouvait pas se résoudre à se faire tuer... Et pourtant, bien qu'il ne veuille l'admettre, il ressentait son infériorité. Mais dans cet assaut, même si sa vie dans son cours en serait changée il devait tout donner.
Ainsi quand il vit que Jacen fonçait droit sur lui, Katana au fourreau, il pointa son index gauche en direction de son adversaire et des boules d'eau condensée apparurent devant lui, toutes fonçant droit sur l'attaquant. De sa main droite, il décrivit un large arc de cercle devant lui dans le vide. Mais aussitôt, une vague tranchante d'eau sortir de nulle part et fonça elle aussi dans le but de scinder l'homme. Pour parfaire sa défense, il créa deux grands tridents dont la taille avoisinant le mètre cinquante chacun, pointés vers l'avant attendant la charge...
Une bonne techniaque défensive, c'était clair, mais sous le joug de la douleur, et des flots de sang aqueux qui coulaient de son corps, il omit un détail vital... Il n'avait pas bougé.


[Je suis maudit, 3 fois que j'ai du recommencer ce post T_T, 2 fois à cause d'un bug de connexion sur le forum et d'une coupure internet... Après je l'ai copié toutes les 2 lignes XD. Allez, tu connais la routine maintenant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:44

[ Pas de problème, je sais attendre Wink . Et puis, ce n'est pas comme si je m'ennuyais, bien au contraire... pourquoi me plaindrais-je ? Allez, c'est parti ! ]

Aussitôt qu'il vit ma manoeuvre de front, ses mains bougèrent très rapidement devant lui, et plusieurs projectiles arrivèrent dans ma direction; si je n'avais pas des réflexes de combattant ainsi qu'un pouvoir des plus utiles, j'aurais dû trouver un moyen de les encaisser sans broncher...
Amusé par la futilité de l'attaque, je ne m'arrêtais pas le moins du monde dans mon élan, continuant vers mon adversaire alors que les boules s'écrasaient sur un mur invisible qui semblait me précéder...

Spoiler:

Concentré sur ce premier assaut, je ne remarquai cependant qu'au dernier moment une sorte de lame transparente; bondissant rapidement, j'exécutai un salto au-dessus de l'obstacle, et ratterrissais derrière.
Enfin, ratterrir. Un bien grand mot...

A cause du sol glissant, je dérapais lors de ma réception et glissais sur le dos pendant quelques mètres, alors que mon katana m'avait échappé des mains.

Je m'immobilisais finalement aux..."écailles" de mon adversaire, deux immenses tridents brandis au-dessus de mon corps et leurs pointes acérées dirigées vers mon coeur.
Un sourire sadique plissa le visage du naga.

- Ca te fais rire ?

Je dégainais rapidement mon desert eagle de la main droite, et visais sa tête.
BLAM !

Incrédule, le monstre regarda son corps.
Pas de marques.
Je lui rendis son sourire, ce qui le rendis encore plus confus. Puis un violent craquement retentit, et il eut tout juste le temps de voir sa mort arriver par le haut.

Le corps empalé restait immobile.

- Rigole encore un peu, pour voir ?

Je me relevais en bondissant, et contemplais mon oeuvre.

- Bien. Exactement la réplique du script.

Levant la main droite, mon sabre s'y réfugia comme s'il y avait été aimanté, et je me tournai maintenant vers la sortie de la salle.
La différence de niveau entre cet adversaire et le précédent était importante. Je me demande ce qui m'attend juste après cette porte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Contenu sponsorisé





[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...   [Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier passage : Jacen Bluegrave] Curiosité, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Les Annexes au RP :: Le Palais des Mille Sangs :: Deuxième Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser